Nom : Sag-nilroë
Classe : Rôdeur
Race : Semi-Elfe
Age : 60 ans
Description physique et de la personnalité :Cheveux verts, yeux bleus, seuls ses cheveux rappellent ceux des elfes. Il est physiquement semblable à un humain : épaules larges, torse puissant, volonté de fer, ses cheveux verts lui coutent le rejet des Hommes. Sa ténacité, sa témérité lui sont reprochées par les elfes. Pour autant, il, n’a nourri aucune haine envers les nains dont il dit qu'ils sont « les êtres les plus francs qui soient ». Il cherche à se rapprocher de ce peuple rejeté à sa manière, soumis à la menace elfique et reclus dans ses cités souterraines. Loyal mais toujours entre bon et chaos, il n' a aucune demi-mesure, c’est un être entier dans ses paradoxes. Tantôt doux, tantôt rude, il est voué à une destinée errante et certainement maudite.
Biographie (résumé) : Né d’un père Taurion (elfes verts) et d’une mère whielh (humaine), il a été élevé par ses deux parents qui habitaient une ferme du comté de Wielh et a bénéficié des deux cultures. Pour autant, ni elfe, ni homme, Sag-nilroë est voyageur avant tout et sans attaches aucune. Partant de Tulorim, son objectif est de parcourir tous les continents de Yuimen et trouver une retraite inhabitée pour y finir ses jours.
Côté religieux, Sag-nilroë est presque athée. Il pense que quelqu’un est derrière la création de la planète : il reconnaît l’existence d’un être supérieur qu’il pense être Yuimen. Mais en aucun cas il ne voue un culte réel à celui-ci. Il nous nourrit donc aucune haine envers aucun Dieu puisqu’il ne reconnaît pas leur existence.
Il décide de partir de Tulorim pour accomplir son objectif.
------------------------------------------
Armes et bouclier :En main principale : Bâton (For +2)
En main secondaire :
Armure(s) :Protection pour le torse :
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape : Cape elfique de dissimulation
Bijoux Magiques :
-
-
Sac (Encombrement = 2/20) :- Gourde vide [E=2]
- Corne de Brume (1fois/jour, éloigne toutes les créatures marines alentours sur une distance de 20 mètres)
-
Or : 73 Yus
------------------------------------------
Magies Acquise(s) :
-
-
Capacités de combat (CC) :CC sans arme acquise(s) :-
CC avec arme acquise(s) :-Instinct sauvage
CC avec arme de jet acquise(s) :-
------------------------------------------
Points de vie: 20/20
Point de Ki : 2/2
XP nécessaire jusqu'au prochain niveau : 5
Niveau : 1
------------------------------------------

-----------------------------------------
ville de départ: Tulorim
Réputation :
Tulorim: 0/100 (renommée), 0/100 (infamie)
Croyances :- Dieu vénéré : Yuimen
- Dieu(x) prié(s) régulièrement :
- Dieu(x) haïs :
- Dieux non reconnus : Tous sauf Yuimen
Monture (Louée) :Alliance d'origine de l'animal : Les villes de Nirtim
Race : Cheval
--------------------------------------------------------------
Equipements :
- Rênes améliorées (+6 en synchro)
- Selle améliorée (+10 en synchro)
Sac (E=0/10) :
-
--------------------------------------------------------------
Synchronisation PJ/Monture : 96/100 (+16, donc 100/100)