Meurtre dans les ruelles sombres de la ville.Mitsu poussa la porte de l'auberge. La plupart des tables étaient occupées et tous les occupant la toisaient du regard. Elle ne s'en était même pas rendu compte, mais elle était couverte de sang, ses mains ruisselaient d'un sang qui n'était même pas le sien. Une jeune femme s'approcha d'elle.
"Que t'est-il arrive ? Tu sembles exténuée et.. Tout ce sang.."L'adolescente était complètement déstabilisée, paumée. Le souffle court elle demanda une chambre à l'aubergiste qui l'y accompagna avec hâte. La jeune femme avait insisté un moment pour que Mitsu vienne manger quelque chose, sa petite mine l’inquiétant. Mais la jeune fille s'était trouvé dans l'incapacité de répondre. Dès que la porte fut fermée elle se précipita dans la salle de bain et se contempla un instant dans la glace abîmée. Un léger rictus étira ses lèvres puis elle se mit à faire sa toilette.
Ce n'est qu'une fois fini qu'elle se senti mieux. Sa peau était à nouveau d'un blanc pur. Elle enfila sa tunique de cuir fin et descendit les deux étages pour aller se restaurer. Cette fois-ci seuls quelques regards curieux se posèrent sur elle, pour très vite replonger dans leurs assiettes. Mitsu tira une chaise de la seule table libre et s'installa, laissant échapper un petit soupir de répits.
"Ha, tu as meilleure mine que tout à l'heure! J'te sert quelque chose mad'moiselle ?"Un sourire enjôleur illuminait le visage de l'aubergiste. Elle était magnifique et semblait si gentille. Mitsu l'observa un instant, se qui ne manqua pas d'attirer l'attention de la Belle. Remarquant le malaise de cette dernière elle commanda une viande chaude accompagnées de quelques légumes et une chope d'eau.
Le repas fut très vite servit, et vraiment délicieux. La nourriture ici était si fine comparée à celle des meutes presque barbares de son passé. Le jeune fille se sentait bien, laissant son corps au repos et danser les saveurs dans sa bouche. Mais le calme fut trop court.
"Allé, une petite gâterie pour un bon client, c'est pas le ciel que je demande non plus"La voix, très grave et accentué d'un air moqueur, venait du fond de la salle. Mitsu se retourna discrètement. Encore un homme rongé par la boisson, les joues rougies par le pinard qu'il avait descendu dans la soirée, une barbe au poil dru.. Tout à fait le genre d'homme à éviter. Il tenait la jeune aubergiste par le bras et tentait de la tirer vers lui. Elle n'avait visiblement aucune chance. Mitsu hésita un instant et se leva. Elle marcha d'un pas décidé vers la scène et remarqua une larme rouler sur la joue de la victime.
"Lâche la.. S'il te plait."Non, rien de mieux ne lui était venu à l'esprit. L'homme détourna toutefois son regard de la belle agrippée pour juger son interlocuteur. Evidemment, il éclata de rire et rabaissa la voleuse au rang de joli moustique sur sa route qu'il ne se priverai pas d'écraser.
"Lâche la. Et cette fois-ci c'est un ordre."L'alcoolique en rut regarda à nouveau la jeune fille, lâcha sa prise et marcha vers sa nouvelle cible. Mais qu'est ce qui lui avait pris ? Pourquoi s'était-elle mêlé à cette histoire ? Et surtout, comment allait-elle s'en sortir cette fois ? A peine eut-elle le temps de se poser ces quelques questions, le poing du colosse vint s'écraser sur le visage de Mitsu. Une violente douleur lui saisit la face et très vite elle se retrouva à terre. Les yeux fixés au sol, la tête remplie de question, elle resta assise une éternité. Non, seulement quelques petites secondes. L'homme la saisit au cou et bientôt elle ne touchait plus le sol. Un juron lui échappa. Était-elle obligée d'en arriver là ? Aucune autre solution ne s'offrait à elle. D'un même mouvement elle tira sa dague, et logea la lame dans l'oeil de son adversaire. La lame n'était enfoncée qu'à moitié, mais très vite l'étreinte qu'exerçait les mains du pervers sur son cou de relâcha.. Et l'homme chuta en arrière. Un silence glauque envahis la salle. Mitsu resta là, à contempler le cadavre qu'elle venait de créer.. Une vague de folie l'aurait à nouveau prit d’assaut si l'aubergiste ne lui avait pas sauté au cou. Les larmes aux yeux elle la remercia un grand nombre de fois, lui offrit son repas et lui confia que se n'était pas la première fois qu'elle se faisait embêter de la sorte. Mitsu écourta la discutions. Il fallait qu'elle dorme. Cela faisait seulement quelques heures qu'elle avait débarquée et déjà deux hommes tués.. Et une envie folle de recommencer.
Arrivée dans sa chambre, elle ôta sa tunique et se coucha immédiatement. Elle n'eut aucun mal à trouver le sommeil.
Rencontre inattendue.