L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Auberge des hommes libres
MessagePosté: Dim 10 Oct 2010 19:54 

Isulka se leva peu après moi et dans un état tout aussi ... lamentable. Je crois qu'il n'y a pas d'autres mots pour qualifier la situation. Après un long moment où mes yeux contentaient d'observer le sol de la chambre, je me décidai à me sortir de cette léthargie mouvant mon corps dans la pièce tel un animal en cage.

Je m'avançai en direction de la mageresse et lui adressai d'une voix forte qui trahissait complètement mon état :
"Prête pour l'entraînement ?"

Je n'arrivais même pas à imaginer mon corps courir, sauter, esquiver. Enfaîte, mon être était dans un univers parallèle où mes derniers exploits étaient pures inventions. Le mal de ventre continuait d'être présent et le mal de tête semblait se radoucir à chaque pas effectué.
Note pour moi-même : ne plus boire avec Isulka.

Après un long moment de silence et de maux, la douleur ne se fit presque plus sentir, me permettant doucement d'enfiler à nouveau mes bottes et de m'asseoir près de ma coéquipière.

"Merci de m'avoir ramené hier ... Je n'étais pas ... bien."

La mageresse avait dû être dans un état tout aussi critique que le mien, mais avait pourtant réussie à nous ramener saine et sauve dans cette chambre de mauvaise qualité. Au delà des murs, un petit bourdonnement ne désemplissait pas : c'était les nombreux marchands et autres travailleurs qui remplissaient les rues d'Oranan. Une vraie fourmilière.

L'envie de quitter cette ville se faisait de plus en plus sentir, il fallait que je découvre les autres contrées de ce nouveau continent, apercevoir Kendra Kâr cette ville qui dans les livres était décrite comme une ville immense de la race humaine. Il me tardait également de découvrir cette race de femmes qui allaient s'entendre à merveilleux avec ma personne. Selon les dires de la mageresse évidemment ...

"Au final on a toujours pas trouvé quelque chose à faire. Tu m'avais pourtant dit qu'il y avait des missions dans les tavernes ?"

Et oui ... Nous étions partie dans cette auberge pour festoyer un peu, mais également pour trouver une nouvelle occupation, nos dernières obligations accomplies.

MessagePosté: Mar 12 Oct 2010 11:05 

Un bourdonnement se fit entendre, me forçant à rouvrir les yeux douloureusement. La présence de la belle était plus proche et elle m'avait probablement parlé deux secondes plus tôt. Je répondis un oui assez guttural, faisant croire que j'avais écouté. Elle resta cependant silencieuse, tant et si bien que l'on aurait probablement pu entendre le vol d'un moucheron si la ville n'avait ressemblé à un rucher.

Aglaeka refit quelques mouvements dans mon dos, faisant glisser quelque chose que mon esprit embrumé ne put identifier. Elle me remercia alors de l'aide que je lui avais portée la veille. Je levai douloureusement la main, faisant signe que ce n'était rien.

Soudain elle me posa une question construite qu'il me fallut un instant pour analyser. C'est vrai que nous étions venues pour chercher un travail aussi... Je réfléchis un moment, ou du moins fis mine de réfléchir, avant de lui répondre d'une voix grasse:

"Oui oui... On va demander à l'aubergiste si tu veux... Il connait sûrement quelqu'un qui a besoin de bras"

Je repris un peu d'eau, pour m'éclaircir la gorge. J'en profitai pour m'asperger un peu le visage et cuver un peu plus vite. C'était douloureux mais j'avais déjà vécu pire.

"Allez on a qu'à y aller..."

Je me levai, me massant encore un peu les tempes. J'attachai mes cheveux dans la foulée, pour avoir moins l'air d'une morte-vivante.

"Un bain après?" dis-je sur le pas de la porte?

MessagePosté: Jeu 14 Oct 2010 17:30 

Killak était dans une auberge dénué de calme mais il était tellement fatigué que même un lieu bruyant et dangereux le convenait amplement. Il avait ouvert la porte du logis qui était fort bien décorée de lierre suspendus du deuxième étage, les tables étaient rangés comme il faut. Il y avait beaucoup de monde mais, ils avaient tous une certaine préstance et un certain charisme, c'était sans doute une auberge où la clientèle était se comportait mieux que la plus part des lieux d'hôtellerie. Killak avança pas à pas, vers l'hôte, il était une heure de matin, il était vraiment fatigué.
L'homme était petit et avait les yeux bridés, il parlait avec un certain accent que l'elfe n'avait jamais entendu auparavant.

"Bonsoir, vous désirez Monsieur?"

"Bonsoir, je voudrais une chambre confortable pour la nuit s'il vous plait".

"Oui, chambre sept, vous montez l'escalier à votre droite et c'est la deuxième porte à gauche. Pour le petit déjeuner que désirez-vous?"

Apparemment, le service de l'auberge proposé un petit déjeuner au lit et toutes sortes d'autres chose.

"Ha c'est gentil, je m'en remet au chef pour cela, mais réveillé moi vers onze heures s'il vous plait"

"Bien bien, merci cela fera cinquante-neuf Yus".

Le prix y était mais il n'avait passé une nuit dans une auberge aussi prestigieuse que celle là. Il lui donna l'argent et monta se coucher, en suivant les indications de l'aubergiste, il était parvenu en face de sa chambre, il inséra la clef dans la serrure et tourna. La chambre était vraiment belle, un lit à baldaquin avec des draps bleu. Il y avait un bureau en chêne et une table munie d'une chaise.

L'elfe s'afalla sur le lit et s'endormit, il fit un rêve bizarre, il pensait que c'était la suite du rêve car il pensait en rêvant. Cette fois-ci il jouait au poker tous les deux, il avait fait une mise énorme car il avait un brelan de roi ce qui était pas trop mal mais, la jeune femme avait un carré d'as, il savait qu'elle trichait, cela faisait une quinzaine de fois qu'il échouait à ce jeu et il n'était pas mauvais. Il ne le supportait plu il prit par le col la jeune fille et l'éjecta et puis plus rien, Killak se réveilla en transpiration comme la dernière fois avec l'impression bizarre qu'il avait quitté puis regagné son corps.
_____________________________________________________________________________________________________

On frappa à la porte doucement et une tête se fit voir, c'était l'aubergiste qui lui apporta son petit déjeuner. C'était du pain avec des œufs et une tasse de thé.

"Bonjour, bonne appétit"

"Merci"

Les deux hommes se sourirent avant que l'hôte ne disparaisse derrière la porte. Le rôdeur mangea doucement en se remémorant les scènes de son rêve, c'était étrange, la forêt l'appelait mais là c'était bizarre. Il allait joué au carte avec une personne dans cette forêt? Il en doutait. Il devait faire quelques choses, mais avant de partir en expédition, il devait s'équiper, s'échauffer et se laver pour se détendre un peu.

En tout cas, le repas était délicieux, aussitôt fini, il dévala à grande vitesse les marches de l'auberge en disant au revoir à l'aubergiste qui le remercia de sa gentillesse.

Il partit vers le premier magasin d'équipement qu'il croiserait.

>>>>>La petit boutique

Dernière édition par Killak Goddien le Dim 17 Oct 2010 18:11, édité 4 fois.

MessagePosté: Jeu 14 Oct 2010 19:00 

Je me levai la première et ouvrit la porte, permettant à Isulka de passer devant moi. Je répondis à l'affirmative pour la question qu'elle venait de me poser concernant le bain. Il est vrai que nous avions clairement besoin d'un bain. Mes cheveux étaient sales et gras et la peau ne sentait pas vraiment la rose vu nos dernière escapades.

Descendant avec beaucoup de difficulté les marches menaient à la salle principale, je fus soulagée de tenir à nouveau sur une terre ferme et sans aucune pente. D'un geste de la tête, je demandai à la femme de l'aubergiste de s'avancer, le corps pesant entre la bar et l'entrée de ce qui devait être des cuisines. Je lui demandai les yeux dans le vague le plus total de bien vouloir nous préparer deux bains, et plus vite sera le mieux. Cette femme censée parut comprendre l'envergure de la situation et se dépêcha rapidement de monter à l'étage.

La mageresse toujours à mes côtés je m'avançai en direction du maître d'auberge cette fois-ci qui était solidement accoudée au bois rude du comptoirs. D'une voix douce et fatiguée, je lui demandai s'il avait du travail pour nous. Ou tout du moins si il connaissait quelqu'un qui pourrait nous en fournir.

MessagePosté: Ven 15 Oct 2010 11:02 

La matinée se passa plus rapidement que prévu. L'aubergiste nous indiqua effectivement le nom d'un commerçant étranger auquel nous donnâmes rendez-vous par coursier. Nous pûmes nous laver dans les baquets d'eau brûlante, faisant peu à peu disparaître l'affreuse gueule de bois de la veille. Avant midi nous rencontrâmes le client potentiel:

"Mon fils est parti sur Bouhen il y a plus d'une semaine, mais on m'a averti qu'il n'était jamais arrivé. Les locaux ne sont pas intéressés, mais j'ai de quoi payer si vous le retrouvez."

Pas le travail le plus intéressant du monde, mais au moins il payait. Nous acceptâmes, et nous préparâmes assez rapidement pour le départ. De toute façon nous n'étions pas encombrées et les préparatifs furent très succins.

"Aglaeka, il faudrait que je passe au magasin de magie. Je sens que je peux prendre d'autres fluides... Et puis tant qu'on a de l'argent!"

Une fois la note payée nous sortîmes définitivement de cette auberge.

MessagePosté: Sam 16 Oct 2010 20:49 

Pendant une bonne partie de la matinée, je m'étais laissée portée par l'eau bouillante de ce bon bain, les yeux fermés, mes coudes se tenant solidement à la bassine. Ce moment était unique et un très grand privilège. Pas de combat, pas de blessure ou tout du moins des restes et plus aucun ennemi. Le meilleur des repos pour deux aventurières de notre envergure.

Après quelques paroles et un homme avec qui négocier, nous venions tout juste de trouver un travail pas des plus intéressants, mais rémunérateur néanmoins. En effet, l'homme avec qui nous venions de parler était inquiet pour son fils qui n'était toujours pas revenu. Il paraissait véritablement avoir du chagrin mais curieusement ne semblait pourtant pas vouloir le rechercher lui-même. Je ne fis aucun commentaire et après avoir quitter l'homme qui était tout aussi, voir plus répugnant, Isulka m'informa qu'elle devait à nouveau passer au magasin de magie.

Depuis que la mageresse s'était calmée sur les jeux d'argent, celle-ci avait réussit à amasser une tr!s belle somme dans sa bourse de cuir, qui comme la mienne avait de plus en plus de mal à se fermer. Qu'il était plaisant de se sentir riche et forte face à ces hommes qui avaient du mal à se nourrir. Ce monde me paraissait tourner à nouveau dans un meilleur sens.

Nous sortîmes rapidement de l'auberge après s'être constituer une petite réserve de nourriture pour le début de ce nouveau travail. Doucement nous nous avançâmes vers l'échoppe de l'homme aux fluides que nous avions déjà eu l'occasion de rencontrer. Désintéressée, je rentrai tout de même dans la petite boutique magique, attendant près de la porte la mageresse qui partit faire ses courses dans les rayonnage sun peu plus loin.

MessagePosté: Ven 19 Nov 2010 01:41 

Les Habitations

Quel meilleur endroit pour entendre des ragots en tout genre qu'une auberge toujours pleine de monde le soir venu? L'endroit était bien décoré tout en restant sobre, les clients discutaient joyeusement pour la plupart, des aventuriers de passage venaient là pour chercher une quête en échange de quelques rétributions, mais un seul sujet intéressait Akihiko, il voulait entendre les gens parler de lui, de la cruauté de son acte nocturne. Il voulait voir l'expression dégoûtée des habitants débattant sur la brutalité du terrible Akihiko, l'assassin le plus connu de toute la république d'Ynorie. Le messager de Phaïtos comme la populace se plaisait à l'appeler, mais les minutes passaient et son nom de fut pas cité une seule fois, non, le nom qui occupait toutes les discussions était celui d'une autre personne, un dénommé Keigo, un autre assassin qui aurait tué deux personnes cette nuit et signé son méfait de la même manière qu'Akihiko. Colère, rage, tels étaient les sentiments traversant le corps de l'assassin. Un homme avait osé le copier, lui voler la vedette et c'est avec force qu'Akihiko se releva, attirant les regards sur sa personne alors qu'il avait toujours aspiré à la discrétion. Il réajusta sa capuche et sortit de l'auberge d'un pas lent, trop lent peut-être car une main eu le temps de se poser sur son épaule et une voix de l'interpeler. Une voix de femme douce et agréable, enfin pour quiconque n'étant pas un assassin de la trempe d'Akihiko.

« Vous allez bien monsieur ? Je vous ai vu vous lever brusquement, est-ce Keigo qui vous inquiète ? »

L'homme encapuchonné se retourna lentement et posa ses yeux sur la femme, de délicats yeux verts et de fines lèvres le tout encadré par une magnifique et longue chevelure noire. Son corps n'était pas en reste, des formes généreuses sans être imposantes, recouvertes par une jolie robe de velours rouge. Le cœur de l'assassin s'embrasa sans que ce dernier ne sache pourquoi. De quoi elle se mêlait celle-là, elle méritait un bon revers sur le coin de la figure, mais Akihiko ne pouvait pas bouger, et il n'arrivait pas à partir, regardant la demoiselle sans pouvoir la quitter du regard.

« Voulez-vous boire un verre avec moi ? Nous pourrions discuter un peu. »

L'homme fit quelque chose qui ne lui ressemblait pas, il baissa son masque de toile et enleva sa capuche, montrant pour une des rares fois son visage à autrui. Il ne risquait rien puisque personne ne l'avait jamais vu lors de ses crimes, mais il avait agi malgré lui, comme si ses bras bougeaient d'eux-même. Toujours était-il qu'il se rendit à la table de la demoiselle en compagnie de cette dernière. Les boissons commandés l'heure était aux présentations.

« Je m'appelle Airi et je suis une....Enfin je travaille dans cette ville. Et toi quel est ton nom ? »

Son nom, il ne pouvait vraiment pas lui dire, à moins de vouloir se retrouver encercler par une foule en colère. Une fausse identité, il devait mentir, oui, mentir, mais il n'y avait jamais pensé, il devait trouver et vite. Le premier prénom qui lui vint à l'esprit était celui de feu son père.

« Hiro »

Le silence prit place quelques secondes après cette brève réponse, Airi posa ses coudes sur la table et son menton sur ses mains en regardant fixement Akihiko ou plutôt, le temps de la conversation, Hiro. La gêne, un sentiment nouveau qui fit monter le rouge aux joues de l'assassin, ce qui, comme une réaction en chaine, provoqua l'hilarité de la belle jeune femme.

« Il ne faut pas être gêné, je ne mords pas. Donc où en étais-je tout à l'heure...Keigo, oui, le nouvel assassin qui copie honteusement le célèbre Akihiko. Si tu veux mon avis Hiro, tu n'as pas de souci à te faire...Akihiko aura vite fait d'éliminer ce piètre imitateur. »

Le regard de la demoiselle semblait étrangement admiratif, comme si Akihiko était son idole, si seulement elle savait, mais elle avait raison sur un point, l'assassin en face d'elle n'aura de cesse tant qu'il n'aura pas planté sa lame avec rage dans le cou de cette vermine de Keigo. Ce qui l'étonnait, c'est qu'une personne pût admirer un meurtrier tel que lui, qui était-elle et pourquoi la simple vue de cette femme réchauffait le cœur d'Akihiko?

« Tu n'es pas très bavard dis-moi, enfin bref, j'ai entendu dire que Keigo se cachait quelque-part sur le port. Cet idiot n'est pas très discret et tout le monde connait sa tête, mais personne n'osera agir. »

Elle s'était mise à chuchoter et s'était approchée de l'assassin pour se faire entendre. Créature de rêve à la peau blanche et délicate, qui perturbait Akihiko et le faisait agir étrangement. Il ne parlait pas, il n'osait pas, ne savait quoi dire, de peur de trahir sa véritable identité, il se releva tranquillement en déposant quelques Yus sur la table pour les boissons, avant de partir en direction de la porte, le port, oui il allait se rendre au port et soulagerait sa colère en inondant les quais du sang de Keigo.

« Vous partez déjà Hiro? J'espère que tout ira bien pour vous et que ce Keigo aura ce qu'il mérite ! »

Incroyable, ses mots pouvaient laisser croit qu'elle savait, qu'elle le connaissait. En temps normal, Akihiko l'aurait tué, l'aurait égorgé ou éventré pour ne qu'elle ne pût jamais parler, mais il ne savait toujours pas pourquoi, il n'aurait jamais pu faire de mal à la demoiselle. Elle avait emprisonné son cœur, l'assassin faisait connaissance, sans le savoir, avec l'amour. Il ne savait pas, en ce moment, que la vision de la jeune femme brune allait envahir ses pensées, allait perturbé son quotidien pour, petit à petit le changer en profondeur. Mais il devait se concentrer, ce soir il allait tué, il aura puni, selon les termes de la belle Airi, ce piètre imitateur, celui qui salissait indirectement le nom d'Akihiko, celui qui allait plongé le nom de l'assassin dans l'oubli, par ses actes minables. Oui, ce soir, comme la nuit dernière, le sang aura coulé et la rage d'Akihiko serait calmée.

« Merci. »

Un simple mot prononcé pour la jolie jeune femme, un mot qu'il n'avait plus prononcé depuis des années et puis, il était parti.

Post suivant

Dernière édition par Akihiko le Ven 31 Déc 2010 06:54, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 27 Nov 2010 23:46 
Admin

Dirigé d'Akihiko

Image

Dans la chambre de l'auberge sensée être vide, une petite lumière provenant d'une bougie est visible à l'extérieur, par la fenêtre. Le tenancier de l'établissement sans doute. Tu peux à loisir boire, voler, faire les pires choses imaginables pour un homme de ton rang...

Or le tenancier est bel et bien en salle à servir les très nombreux clients. La présence de voyous, malfrats en tout genre n'annonce rien de bon, un voleur est peut-être dans ta chambre. Ce serait lui l'auteur de la lumière vue de l'extérieur! Tu peux décider de l'attendre en bas des escaliers, mais sauras-tu le reconnaitre?

Si tu décides de monter jusqu'à ta chambre, tu pourras voir et conclure qu'elle n'est pas vide. La porte est entrouverte et tu peux entendre - en tendant l'oreille - un chant de femme à l'intérieur. Une douce comptine étrange qui a pour don de calmer les esprits les plus échauffés.

Si tu ouvres la porte, tu verras une femme. Habillée d'une tunique légère blanche avec un petit plastron de tissus brun et joliment décoré. La jeune femme frise la vingtaine d'année, un visage délicat auréolé de toute la conviction et la naïveté de sa jeunesse. Elle porte une couronne d'argent qui empêche ses cheveux de tomber devant ses yeux. Si tu décides de l'attaquer, tu peux quand même constater qu'elle n'est pas sans arme. Cette étrange visiteuse est armée d'un arc de taille moyenne. Tu peux même avoir, en y repensant deux minutes, l'impression qu'elle attendait la visite de quelqu'un.

La règle à lire pour bien débuter : c'est ICI !
Pour s'inscrire au jeu : Service des inscriptions
Pour toutes questions: C'est ici ! [:help:]
Pour vos demandes de corrections ou de dirigés : C'est là !
Joueurs cherchant joueurs pour RP ensemble : Contactez vous ici !

MessagePosté: Dim 28 Nov 2010 06:17 

Post précédent

Une lumière vacillait timidement, laissant apparaître son frêle éclat à travers le fenêtre d'une chambre, celle d'Akihiko en l'occurrence. Était-ce le patron des lieux qui faisait son inspection habituelle, une femme de chambre profitant de l'absence de l'assassin pour faire quelques rangements? Probablement, mais le Messager de Phaïtos avait une intuition, et ce n''était pas en entrant dans la bâtisse, encore pleine de badauds dont l'apparence l'importait peu, que cette dernière disparût, bien au contraire. Un sentiment qu'il connût bien s'emparait alors de lui, celui-là même qui l'habitait depuis des années déjà et qui à plusieurs reprises, l'avait déjà poussé à commettre cet acte proscrit de tous. Certes l'auberge était encore fortement fréquentée, certes il n'avait aucune possession susceptible d'être volée, mais cette simple intrusion servirait uniquement de prétexte. Akihiko allait pouvoir décharger un peu de sa colère, Keigo attendrait, une opportunité s'était présentée, et son instinct lui commandait d'en profiter, peu importe les conséquences.

Quoi qu'il en fût, l'assassin montait déjà les escaliers grinçants, d'un pas lent et naturel, comme s'il allait simplement se coucher. Un sourire apparut sous le masque de toile de l'homme de l'ombre, à la simple idée de sa future victime, qui ne se doutait probablement pas, qu'elle fût entrée dans l'antre du tigre. Un couloir sombre sentant la poussière et la transpiration où le silence n'était rompu que par les ronflements de quelques poivrots en pleine décuvée et dans ce couloir, un homme, heureux, impatient de pouvoir relever ce défi, celui de tuer une cible éveillée alors que d'autres étaient à proximité. Akihiko était fébrile et du prendre une profonde inspiration avant de poser sa main sur la poignée de porte. Un chant, une femme, oui, une femme chantait une stance inconnue et soudain, l'image d'Airi s'imposa à l'assassin. Bref moment d'hésitation rapidement balayé par les folles pulsions de l'homme masqué, ce même homme qui en poussant délicatement la porte de sa propre chambre, sortait lentement sa dague de son fourreau.

Sa victime serait donc une jeune femme, lui qui n'avait alors tué que des vieillards et des enfants endormis. Que se passait-il ? Akihiko restait là, sans bouger, sur la pas de la porte, parcourant le visage et les courbes délicates de la demoiselle du regard. Il ne le savait pas encore, mais il ne pourrait pas la tuer, il ne pourrait pas l'attaquer, car c'était avec une violence certaine qu'une vision de la belle Airi le submergeât. Akihiko, le Messager de Phaïtos, cet homme qui n'avait jamais connu l'amour, était en train, sans le savoir, de succomber aux charmes des femmes. Frêles créatures qui compensaient leur faiblesse naturelle par un subtil pouvoir de séduction, si tant était que la femme en question eût la grâce d'Airi ou la pureté de l'archère présente en ces lieux. Sans pour autant ranger sa lame, Akihiko ne bougeait plus, incapable de faire le moindre geste, alors qu'il savait pertinemment, que si quelqu'un le voyait menacer une pauvre femme de sa dague, il aurait de gros ennuis.

Post suivant

MessagePosté: Dim 28 Nov 2010 13:26 
Admin

Dirigé d'Akihiko

La porte doucement entrouverte laisse la petite lumière de la piaule éclairer faiblement le couloir. Toujours à loisir, tu peux observer la jeune demoiselle qui, adossée à la fenêtre, contemple l'extérieur en passant ses doigts gracile d'archère dans ses longues mèches qui lui tombaient sur les épaules, une tresse lui tombe au dos. Tu peux t'imaginer qu'il s'agit là d'une femme qui aurait les moyens de se faire entretenir tant au niveau de sa souple chevelure, très différente des chignons négligés des gueuses qu'elles cachent à l'aide de fichus crasseux.

Elle avait le dos tourné, si tu voulais entrer en espérant la surprendre, il ne te suffirait qu'à pousser fortement la porte et entrer brusquement en claquant du pied. Elle n'aurait certainement pas le temps de récupérer son arc à ses pieds...

Un bruit sourd provient de la chambre voisine. Un objet avait probablement chuté du lit d'un homme. Une engueulade éclatait dans la rue, tu peux constater encore une fois que la jeune fille semble y prêter attention de part la fenêtre, dans un soupire las, elle cessait de trifouiller ses cheveux pour caresser son plastron de tissus en se tournant lentement vers le centre de la pièce, précisément là où luisait la bougie qui avait trahit sa présence.

Une voleuse ne serait pas en train de patienter paisiblement en pleine lumière... Petit à petit, tu commencerais presque à croire qu'elle savait où elle se trouvait.

MessagePosté: Dim 28 Nov 2010 23:04 

Post précédent

Un puissant combat avait lieu à l'intérieur d'Akihiko, ou le sentiment d'attirance encore inconnu luttait fièrement contre les instincts meurtriers de l'homme en noir. Grandes hésitations, incapable de prendre une décision, il restai là, sans vraiment pouvoir bouger, admirant la créature qui avait investi les lieux. Quelques secondes dans le silence le plus complet jusqu'à ce qu'un vainqueur fût déclaré, ses pulsions mortelles. Une seule chose avait pu faire pencher la balance, l'image d'Airi, encore et toujours, celle-là même qui venait hanter Akihiko un peu trop souvent en aussi peu de temps. Une question, pourquoi ce résultat? Et bien l'assassin, sans vraiment le savoir, au plus profond de lui, ne pourrait jamais tuer, Airi, et seulement Airi. Après s'être rendu compte de sa stupidité, il se maudit intérieurement et entra dans sa chambre à pas de loup, essayant à chaque pas de ne pas faire grincer le parquet, tentant de faire le moins de bruit possible en respirant. Il continuait de progresser lentement, et il tenterait, comme à son habitude, de déposer délicatement sa dague sur le cou appétissant de sa future victime, avant de trancher la veine pulsant au rythme des battements cardiaques, avant de la regarder se vider de son sang.

L'excitation était à son comble, sa première cible éveillée, allait-il réussir? Quoi qu'il en fût, c'était avec la ferme intention de punir cette inconsciente qu'il avançât. Ce soir, en cette nuit, le sang coulerait de nouveau, plus tôt que prévu, mais telle était la volonté d'Akihiko.

Post suivant

Dernière édition par Akihiko le Ven 31 Déc 2010 06:55, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 28 Nov 2010 23:26 
Admin

Dirigé d'Akihiko

Jet de dès - discrétion Akihiko : 33 échec.

Alors que, tel un félin tu glisses comme à ton habitude sur le sol poussiéreux, tu te prends les pieds dans un petit fil qui agite une clochette située sous le pied du lit. Voilà la raison pour laquelle la jeune femme se tenait à l'autre bout de la pièce. Elle attendait quelqu'un : toi! Et savait à qui elle avait à faire.

Tu peux sentir une sensation de chaleur t'envahir au son des clochettes. L'échec de ton avancée de serpent alerta la jeune femme qui se retourna et, en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire, banda son arc et le dirigea vers toi.
Le silence nocturne. Des braillards dans la rue brisaient de temps en temps le silence funéraire de la chambre. La jeune femme détendait la corde et baissait la pointe de la flèche avant de sourire avec gentillesse. Chose particulièrement inattendue de la part d'une visiteuse armée et inconnue.

"Ne craignez rien, je suis venue pour affaire."

Elle s'avança vers la commode près du lit et, toujours en te gardant du coin de l'œil, les doigts tendus sur la corde de son arc elle ajouta brièvement.

"Nous pouvons même parler sans gêne, posez vos armes quelque part là où vous ne pourrez les atteindre, et appelez moi Lylia."

Tu es toujours près de la porte. Tu peux choisir à ta guise de t'échapper, de te ruer sur elle ou simplement de poser tes armes et comprendre la raison de sa venue.

MessagePosté: Mer 1 Déc 2010 01:43 

Post précédent

Un fil, une clochette, un piège, oui, Akihiko était tombé dans un traquenard, à l'intérieur même de sa chambre et maintenant il se retrouvait face à une archère menaçante, prête à lui planter une flèche entre les deux yeux. Une situation qu'il n'eût jamais connu auparavant, mais une chose était sûre, il n'aimait pas ça. Sentiment de honte et de colère, lui, Akihiko, le Messager de Phaïtos, piégé de la sorte, des tas de questions se bousculaient dans sa tête. La principale était: Qui est cette personne ? Savait-elle qui il était et voulait-elle sa mort, probablement pas, car elle avait d'ores et déjà baissé son arme, proposant une « affaire » à l'assassin. La condition première étant qu'il se séparât de son arme. Ignorant royalement les menaces de l'archère, il ne fit que ranger sa dague dans son fourreau avant de poser la seule et unique question qui l'intéressait.

« Combien? »

Travailler pour quelqu'un d'accord, mais le faire gratuitement, certainement pas. Akihiko avait déjà maintes fois vendu ses talents et il ne travaillerait pour la belle Lylia uniquement si la récompense était à la hauteur. Il n'était pas du genre à se brader et il ne laisserait aucune chance à la femme de négocier. Si la somme ne lui convenait pas, il s'en irait, sans un mot. Bien qu'il fût plus que probable que l'archère ne le laissât pas partir. Elle avait pris le temps de piéger la chambre et elle savait sans aucun doute possible à qui elle avait à faire, mais l'assassin n'en avait cure.

Post suivant

Dernière édition par Akihiko le Ven 31 Déc 2010 06:56, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 1 Déc 2010 13:55 
Admin

Dirigé d'Akihiko

Ta question semblait étonner la jeune femme qui penchait la tête comme un oiseau curieux qui regardait un chat.

"Combien? Ne soyez pas stupide, les rumeurs vont vite et je sais ce que vous recherchez. Une dague. Ne me croyez pas dupe, je ne serais pas là si ce n'était pas le cas."

La jeune femme sortait une flèche de son carquois, les flèches de Lylia avaient pour particularité d'être magiques. Soigneusement décorées, les pointes avaient des formes acérés, fines et élancées. De petites œuvres d'art mortelles et enviables. Le genre de flèches que n'importe qui ne peut s'offrir.

Elle t'avoua savoir où se trouvait la dague, qu'elle ne préférait pas y aller seule car l'endroit n'était pas sûr. Et quoi de mieux que d'avoir un compagnon motivé de part ses propres intérêts. En réalité, elle te disait être une mercenaire, elle savait que la dague cristalline est entourée de nombreuses richesses dans un temple.

"Pour ma part, je n'ai que faire d'une telle arme, je trouverai mon bonheur dans les richesses qui l'entourent."

Lylia rangea sa flèche après quelques secondes. Tout en te fixant, croisa les bras et fit mine d'attendre ta réponse.

MessagePosté: Sam 4 Déc 2010 03:41 

Post précédent

Une femme avait investi sa chambre, l'avait piégée et maintenant, elle affirmait savoir ce qu'Akihiko cherchât : une dague. Quelle dague ? De quoi parlait-elle ? Akihiko commençait de plus en plus à croire que cette femme était folle, mais elle avait évoqué les richesses qui entouraient l'arme qu'il fût sensé convoiter. Combien de pot de vin avait-il payer pour se sortir des ennuis, combien de milicien véreux avait-il soudoyer ? L'argent était important pour un homme comme lui et il ne cracherait pas dessus. L'archère pensait se servir de lui, mais l'inverse se produirait. Apprendre où se trouve la dague et se débarrasser d'elle, tel était son plan. Cependant, une chose gênait le Messager de Phaïtos : pourquoi rechercher la compagnie d'un assassin comme lui ? Qui plus était, elle semblait suffisamment douée pour se débrouiller seule au vu de la vitesse avec laquelle elle avait tenu Akihiko en joue. Prudence, peut-être était-ce un piège. Toujours était-il que l'assassin se retournât, sans vraiment faire attention à la femme et se dirigeât vers la porte.

« Allons-y. »

Voyager accompagné n'était pas dans ses habitudes, mais avait-il vraiment le choix? Pouvait-il vraiment ignorer cette étrange femme ? Le choix était fait et c'est d'un pas lent qu'Akihiko retournât dans le couloir.

Rue et ruelles

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante