------------------------------------------
Nom : Alaë Classe : voleuse Race : Humaine, de Wiehl. Age : 17 ans Description physique et de la personnalité :
Alaë est une adolescente qui fait honneur à ses origines, tant par sa beauté que par son intelligence. Mais cette beauté, si profonde, si importante, repousse la plupart des faibles esprits qui la croisent.
Ses traits sont sublimes, parfaits diront la plupart des hommes, même si elle ne les trouve que banals. Ses yeux, vert émeraude, sont profond, plein de tristesse et de mélancolie. Ses lèvres bien dessinées complètent à merveille ce tableau somptueux. Seulement, ses cheveux sont différents. Ils sont doux, d'une incroyable douceur, très proche de... la plume. Tellement proche d'ailleurs que personne ne saurait discerner l'un de l'autre. De plus, ils sont sombres et grandement teintés de vert, du plus foncés au plus clair...
Ses cils sont comme ses cheveux, et s'unissent parfaitement avec eux, ainsi qu'avec ses yeux humides. Cependant, la plupart des passants la prennent pour un monstre, un être unique qui ne devrait pas exister, un être sans origine, sans passé ni avenir, comme un dessin merveilleux que le public rebuterait.
Cette caractéristique étrange fait que, malgré ses formes attirantes et sa gentillesse sans borne, elle n'a pas d'amis. En fait, elle en a un, un petit oiseau de la même couleur qu'elle qui l'accompagne partout où elle va, et lui chante de belle mélodie pour la consoler.
Sa profonde naïveté et sa gentillesse sont des plus fortes, et aucune once de méchanceté ne brille en ses yeux. Elle ne peut faire de mal à personne, mais veut aider ceux à qui elle peut apporter son soutien.
Elle n'a ni rêve ni avenir. Elle ne souhaiterait qu'une seule chose, mais elle n'y croit guère : trouver l'origine de sa différence. Cependant, ne sachant par où commencer, elle vit au jour le jour, sans penser au lendemain qui aura sûrement son lot d'insultes et de regards méfiants.
Elle est assez intelligente, timide et silencieuse. Elle ne s'énerve presque jamais, mais ne supporte ni la douleur des autres, ni la sienne.Biographie (résumé) :
Alaë n'a aucun souvenir, ni bride d'image, ni son reconnu, rien. Elle se réveille dans une forêt, près de Yarthiss qu'elle ne connait pas encore, et c'est là que commence son aventure, cette quête d'avenir et de vie, d'amis et d'ennemis...
------------------------------------------
[b]Armes et bouclier :En main principale : couteau (For +2)
En main secondaire :
Armure(s) :Protection pour le torse :
Protection pour la tête : Diadième (End+2)
Protection pour les jambes : chausse (End +2)
Protection pour les bras :
Cape :
Bijoux Magiques :
-
-
Sac (Encombrement = 1/20) :- Fiole de soin (-1dose +5pdv)
-
-
Argent : 155 Yus
------------------------------------------
Sorts Acquis :
Sorts de combat évolutifs :
-
Sorts RP :
-
Sorts créés par le PJ lui-même :
-
Capacités de combat (CC) :CC Sans Arme acquises (CC SA) :
-bousculade
CC Avec Arme acquises (CC AA) :
-
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
-
------------------------------------------
Points de vie : 22/22
Pki : 4/4
Nbre d'xp nécessaire pour changer de niveau : 9,5
Niveau : 2
------------------------------------------

------------------------------------------
Réputation :
Yarthiss: 0/100 (renommée), 0/100 (infamie)
Croyances : - Dieu vénéré :Aucun
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Aucun
- Dieu(x) haïs : Aucun
- Dieux non reconnus : Aucun