L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Tomas Elven / Archer(lvl 1)
MessagePosté: Mar 9 Juil 2013 09:08 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 30 Oct 2008 16:52
Messages: 5210
Localisation: Entre le voile de la réalité et votre vie, prête à corriger vos erreurs...
Image


---------------------------------------------

Nom : Tomas Elven
Classe : Archer
Race : Hafizs (humain gardien du Roi de Yuimen)
Age : 22 ans

Description physique et de la personnalité :
Je suis plutôt grand pour ma race, je mesure un mètre soixante-quinze pour soixante-dix kilos. Mes longs cheveux brun tombe gracieusement sur mes épaules. Je n’aime pas trop la parure traditionnelle de mon peuple. Je porte un simple pantalon de cuir ouvert au niveau des cuisses. Mon torse ainsi que l’un de mes bras sont parés de tatouages que je me suis fait faire tout récemment.
Je suis un jeune homme tout ce qu’il y a de plus respectable : loyal, honnête, bon envers mon prochain. Cependant, il faut savoir me parler calmement et sans colère au risque de s’attirer mes foudres. Je suis impatient, je dois bien l’avouer. De plus je pardonne difficilement aux autres. Si vous perdez mon estime, sachez que c’est définitif ! Je suis intransigeant sur ce point.

Biographie (résumé) :
Je suis né dans la belle ville de Kers sur le Naora. Mon enfance se passa très agréablement. Mes parents, deux êtres absolument merveilleux, m’ont élevé et protégé comme personne. Ils étaient les êtres qui comptaient le plus à mes yeux. Dès mon plus jeune âge, mon père voulut m’apprendre l’art de l’épée. Seulement, étant un enfant légèrement timide, peureux et peu bagarreur, je fuyais souvent devant un combat. Je trouvais cela inutile de faire couler le sang. Ma mère de son côté m’enseigna rapidement l’art de la musique et du chant. Elle me complimentait souvent sur ma « voix mélodieuse », selon ses propres termes. Seulement, la musique est d’un ennui… Je ne disais pas que je n’aime pas cela, bien au contraire, mais de là à en faire mon métier, c’était hors de question ! Cela lui fit de la peine mais elle accepta.
C’est à l’âge de treize ans, alors que je me baladais dans les rues de la cité, que mon futur métier se manifesta à moi. Je jouais avec des amis et Siniel, l’humaine avec laquelle je devais couler des jours paisibles dans un futur prochain. La balle m’échappa des mains et roula. Je courus après en riant lorsque cette dernière se fit transpercer par une flèche. En l’espace de quelques instants, ce fut le chaos dans notre ville. Les flèches tombèrent comme une pluie mortelle touchant un à un mes camarades. Je me précipitai pour protéger ma future épouse et la mis en sécurité, loin des projectiles mortels qui faisaient feu sur nous. Immédiatement et efficacement, l’armée se mobilisa et repoussa rapidement l’envahisseur qui ne s’était même pas montré. Malgré l’efficacité de nos combattants, beaucoup de personnes sont mortes ou ont été blessées. Et c’est alors que je vis un spectacle terrible. Des dizaines de flèches étaient plantées sur le toit de ma maison qui brûlait. Je ne comprenais rien à ce qui se passait. Un soldat me retint pendant que je me débattais, lui donnant des coups de pied et des coups de poing en l’insultant. Je voulais sauver mes parents, mais il était trop tard. Ce jour là, je devins orphelin et je jurais au nom de Gaïa, de retrouver l’instigateur de cette attaque !
Je fis donc mon apprentissage auprès du maître archer de Kers avec sérieux. Un sérieux qui força l’admiration de mon peuple. A dix-neuf ans, je pris Siniel pour épouse. Nous coulions des jours paisibles, même si la journée où mes parents avaient trouvé la mort restait un lourd fardeau dans mon cœur. La blessure était toujours aussi vive.
Après trois années de bonheur, le malheur vint encore frapper à ma porte. Les attaquants de mes treize ans refirent un raid et kidnappèrent ma femme. Me maudissant de ne pas avoir pu garantir sa sécurité, je me rendis au temple pour prier Gaïa de la protéger jusqu’à ce que j’arrive à la retrouver. Mais par où commencer ? Je pris l’une des flèches et l’étudiais pendant deux heures avec mon maître. On parvint à la conclusion que cette dernière provenait du continent d’Imiftil. Je décidais donc de partir pour Tulorim et de commencer mes recherches là-bas.

------------------------------------------

Armes et bouclier :

En main principale : Arc long (2 mains) (For +2)
En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse : Chemise d'Yrmus (End +2)

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes :

Protection pour les bras :

Cape : Cape de protection

Bijoux Magiques :
-
-

Sac (Encombrement = 0/20) :
-
-
-

Argent : 89 Yus

------------------------------------------

Sorts Acquis :

    Sorts de combat évolutifs :
    -

    Sorts RP :
    -

    Sorts créés par le PJ lui-même :
    -
Capacités de combat (CC) :

    CC Sans Arme acquises (CC SA) :
    -

    CC Avec Arme acquises (CC AA) :
    -

    CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
    - Tir du destin : L'utilisateur donne à la munition tirée une grande puissance destructrice supplémentaire grâce à son énergie intérieure (For+2/lvl)
------------------------------------------
Points de vie: 20/20
Points de Ki: 2/2
XP nécessaire jusqu'au prochain niveau : 3,5
Niveau : 1
----------------------------------------
Image
-------------------------------------------

Réputation :[/color]

Tulorim : 0/100 (renommée), 0/100 (infamie)
Croyances :

- Dieu vénéré : Gaïa, Yuimen
- Dieu(x) prié(s) régulièrement :Gaïa
- Dieu(x) haïs :Thimoros
- Dieux non reconnus :/

_________________
Quatrinette pour les intimes, n'hésitez pas à poser des questions, je suis là pour y répondre ;)
Merci à Itsvara
Et surtout, bon jeu à tous !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Tomas Elven / Archer(lvl 1)
MessagePosté: Mer 10 Juil 2013 15:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 7 Juil 2013 09:38
Messages: 55
Localisation: Tulorim
Image


Organisation de la fiche



_________________
Image




Dernière édition par Tomas Elven le Jeu 24 Oct 2013 01:24, édité 8 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Tomas Elven / Archer(lvl 1)
MessagePosté: Mer 10 Juil 2013 15:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 7 Juil 2013 09:38
Messages: 55
Localisation: Tulorim
Récits


Arrivée à Tulorim, 1, 2, 3
Découverte de la ville, 4, 5, 6, 7
CORRECTION GM6

À la recherche du cheveux de Rana


À la poursuite du fuyard, 8, 9, 10, 11
Prouver son innocence, 12, 13, 14
La pêche aux infos, 15, 16, 17, 18
Une nouvelle alliée, 19

_________________
Image




Dernière édition par Tomas Elven le Mer 23 Oct 2013 10:39, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Tomas Elven / Archer(lvl 1)
MessagePosté: Sam 5 Oct 2013 12:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 7 Juil 2013 09:38
Messages: 55
Localisation: Tulorim
Ma vie sur Kers


Image


Ces deux jeunes gens amoureux sont mes parents, Haeadan et Noadda Elven.

Mon père a toujours vécu à Kers. Issu d’une famille modeste, il s’est énormément investit dans son apprentissage afin d’assurer à sa famille un minimum de confort. À l’origine, mon père devait épouser sa meilleure amie d’enfance, très amoureuse de lui qui se nomme Ularià qui, ne supportant pas le rejet de mon père, partie de Kers pour une destination inconnue à ce jour.

Ma mère, quant à elle, a grandit sur le continent de Nirtim. Elle ne m’a jamais dit d’où elle venait, le nom de sa cité. Sa venue à Kers fut un hasard total. Désirant voyager, elle a quitté ces parents très tôt et a suivit sa soif d’indépendance. Ce n’est que lorsqu’elle arriva à Kers et qu’elle rencontra mon père qu’elle décida de poser ses valises. Je ne l’ai jamais entendu parler de sa vie d’avant. Leur rencontre à sceller le destin de ses deux êtres qui étaient fait l’un pour l’autre.

Je suis arrivé très rapidement dans leur vie. Leur amour inconditionnel l’un pour l’autre a tout précipité. Deux moi après leur rencontre, un mariage fut célébré et au bout d’un an, je venais compléter le tableau de leur bonheur. Jamais je n’ai vu de personne autant faite pour vivre ensemble et réussissant chaque jours à donner aux autres encore plus d’amour que la veille. Jusqu’à mes treize ans, ils m’ont offert tout l’amour d’une vie. Je maudis ce jour où, par surprise, une attaque vint briser ce tableau idyllique.

Image


Cette délicate jeune femme galopant les cheveux au vent n’est autre que mon épouse, Siniel et que j’ai rencontré comme beaucoup de couple se forment à Kers, lors de jeux ou de cours donné aux enfants par les parents. C’est une femme d’une douceur exquise et qui a su panser mes blessures suite à la mort tragique de mes parents.

Elle rigole souvent au souvenir de notre rencontre. Nous avions respectivement dix et onze ans. Je me trouvais dans les rues de Kers en train de jouer comme je le faisais souvent. Alors que je ralentissais l’allure pour attendre mes camarades de jeu, elle déboula sur un cheval fou. Je l’évitais de justesse et ma rapidité a fait le reste. Je réussis à rattraper l’animal déchainé, je tirais sur les rennes et elle tomba dans mes bras. Ce jour marqua le début de notre idylle qui prit forme calmement. Une puissante amitié nous lia d’abord avant de glisser tout naturellement vers un fort sentiment amoureux. Formidable cavalière, je doute qu’elle soit venue à ma rencontre par accident comme elle le prétend.

Je n’arrive toujours pas à réaliser qu’elle ait été enlevée ! Pourquoi les gens que j’aime et qui m’entourent sont condamnés à vivre des épreuves aussi douloureuse ? Je me suis fait la promesse de la ramener saine et sauve dans sa famille et pour que l’on puisse reprendre la construction de notre propre famille. Je ne rentrerai pas sans elle !

_________________
Image




Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016