------------------------------------------
Nom : Rosemary Sangdebouc
Classe : Voleuse
Race : Varrockienne
Age : Indéterminé
Description physique et de la personnalité :
Rosemary est une petite vieille usée par l'âge, du moins en apparence. Sa peau ridée, ses dents manquantes renforcent cette image de frêle femme qu'elle aime à cultiver. Une terrible maladie l'a affligée d'un mal peu banal. Ses iris, dépourvus de couleurs n'expriment nulles émotions. D'aucun la pense aveugle mais il n'en est rien, elle dispose d'une vue perçante. Ses cheveux hirsutes et grisonnants se voient surmontés d'un chignon traversé par quelques aiguilles...
L'esprit de Rosemary est torturé autant que tortueux. La souffrance résonne comme une douce symphonie à ses oreilles. Voir quelqu'un agoniser à ses pieds l'emporte dans une euphorie sans pareille. Elle jubile de joie quand ses méfaits elle peut accomplir en toute impunité. Elle se révèle être une menteuse invétérée, usant généralement de malice pour arriver à ses fins. Rosemary exècre les sentiments humains tel que l'amour, la camaraderie. Ces termes sonnent faux pour elle, qui ne jure que par la méchanceté crue et réconfortante. Elle est en guerre contre le monde, haïssant les autres. Ce qui lui va bien, elle peut ainsi assouvir ses envies de meurtres quand le moment est opportun. A moins d'y être obligée, Rosemary n'aime pas parler aux gens, enfin... Elle s'imagine bon juge et est capable de déterminer avec une certaine facilité le caractère de chacun. Si le dit tempérament lui convient, peut-être se laissera-t-elle aller à la discussion, bien que la majorité du temps elle ne daigne pas même se retourner.
Biographie :
Rosemary est née sur le continent d'Imiftil, à Exech. Elle a grandie dans la misère la plus totale. Sa mère, cette prostituée qui sortait tous les soirs pour ne rentrer que le lendemain, la plupart du temps avec de nouvelles cicatrices... Son père, qui aimait aller dans sa chambre une fois la mère partie... Son père encore qui aimait la frapper après l'acte, qui la laissait le visage en sang sans que Rosemary ne puisse faire quoi que ce soit. Il était lâche, mais elle n'était alors qu'une enfant. C'est donc dès le plus jeune âge qu'elle a développée cette haine envers le monde et ses habitants. Rosemary a très vite appris à se débrouiller par elle-même, vivant la majorité de son temps dans les rues. Bien entendu elle n'y était pas non plus en sécurité, les bandes de gamins qui sillonnaient alors les ruelles l'avaient plus d'une fois tabassé. Au fil des ans elle apprit à voler ce dont elle avait besoin pour survivre, lors d'une courte période elle fut même l'une des "main leste" d'une bande, avant de la quitter pour tracer sa propre route. A cette époque déjà elle ne retournait presque plus chez-elle.
Pendant dix ans elle vécue ainsi, chapardant pour vivre, jusqu'à ce jour fatidique... Cette journée qui marqua au fer la mémoire de Rosemary. Elle était rentrée chez elle afin de récupérer quelques affaires quand son père lui était tombé dessus. Ses mains, elle se souvient encore de leur contact sur sa poitrine, puis son entrejambe... Elle hurlait alors à la mort, se débattant comme une diablesse. Par dépit plus qu'autre chose, elle se saisi alors d'une des aiguilles retenant son petit chignon et la planta dans l'œil de son père qui s'écroula alors. Il l'arracha en criant de douleur avant de se retourner vers sa fille qui avait déjà en main une autre aiguille. Elle se précipita sur lui, lui plantant dans son autre œil. Il était sans doute abasourdi et n'esquissa pas même un geste pour l'empêcher. Il s'effondra sur le sol, lâchant un râle d'agonie profond. C'est alors qu'il gisait sur le sol que Rosemary éprouva un plaisir monumental. Elle avait le pouvoir, c'est elle qui décidait de la suite à donner, elle qui était le juge et le bourreau. Elle acheva son père, s'acharnant sur lui, lui meurtrissant le visage jusqu'à ce qu'il soit en charpie. De profonds sillons charcutaient sa peau, le sang perlait abondement. Rosemary, des gerbes de sang sur son visage, ses mains alla récupérer ses armes et sans même se nettoyée pris la tangente, quittant la maison "familiale".
Depuis longtemps maintenant cette folie meurtrière la ronge, elle est restée à Exech, habitant dans un sordide taudis. Vivant en grande partie de ses rapines et des bourses dérobées aux cadavres encore chaud de ses victimes. Elle se complaît de sa situation, les bas-fonds regorgeaient de victimes potentiels. Que ce soit des badauds de passage en quête d'un bordel bon marché, ou d'une taverne, généralement lié, ou des habitants rentrant du marché. Elle s'était depuis de longues années dévouée à Thimoros. Ce Dieu était le seul à la comprendre... A l'instar de Gaïa, cette sainte ni touche plein de bienveillance écœurante. Rosemary avait l'habitude de fréquenter le temple de Thimoros, bien que jusqu'à présent elle ait toujours refusée, à cause d'une peur inavouée de ne pas être à la hauteur de son dieu, de devenir officiellement une disciple.
------------------------------------------
Armes et bouclier :En main principale : Une aiguille à "tricoter" aiguisée par Rosemary (For +2)
En main secondaire :
Armure(s) :Protection pour le torse : Manteau (End +2)
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape :
Bijoux Magiques :
-
-
Sac (Encombrement = 0/20) :-
-
-
Argent : 116 Yus
------------------------------------------
Sorts Acquis :
Sorts de combat évolutifs :
-
Sorts RP :
-
Sorts créés par le PJ lui-même :
-
Capacités de combat (CC) :[list]
CC Sans Arme acquises (CC SA) :
- Feinte CC Avec Arme acquises (CC AA) :-
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :-
------------------------------------------
Points de vie : 22/22
Pki : 4/4
Nbre d'xp nécessaire pour changer de niveau : 9
Niveau : 2
------------------------------------------

------------------------------------------