Nom : Sareth
Classe : Voleur
Race : Semi-Elfe
Age : 66 ans
Description physique et de la personnalité : Sareth est un semi-elfe de taille moyenne à l'allure chétive. Il possède une longue chevelure blanche comme la neige qui descend un peu en dessous ses épaules et qui recouvre par moments ses yeux d'un rouge vif. C'est une personne plutôt effacé, timide, et solitaire, à l'apparence froide, et qui aspire à la tranquillité.
Ce n'est pas vraiment comme si il ressentait le besoin d'être seul en particulier, car au fond il aimait faire des rencontres, s'amuser, et rire comme tout le monde, mais il éprouvait une certaine méfiance vis à vis des gens, et la peur de ne pas être accepté. Sans même évoquer son statut de rejeté, celà explique pourquoi il se complait dans sa solitude. Pourtant il devrait avoir plus d'assurance que celà, il n'était pas particulièrement laid, au contraire. De sa chevelure immaculée raide, on pouvait aperçevoir le bout de ses oreilles poitues, caractéristique typique des elfes faisant leurs charme. Au niveau de ses yeux fatigués se trouvaient de fins cils blancs, très discret, au-dessus desquels se dessinait son large front. Son nez légèrement retroussé et ses lèvres minces forment une symbiose parfaite avec l'ovale de son visage. Mais ce dont il était le plus fier, était son teint pâle à l'excès qui lui donnait un air livide et qui laissait transparaitre bon nombres de veines. Nombreux sont ceux qui diraient surement qu'il fait peur, mais en vérité il s'aimait ainsi.
Possédant un fond gentil, et épris de justice, il est aussi très lucide et sait que ces qualités peuvent lui faire défaut dans un monde qui ne connait pas la pitié. Il pense avant tout à sa survie et est pret à tout pour se l'assurer. Mais il possède tout de même des principes qu'il ne violerait sous aucun prétexte. Baigner dans le sang d'innombrables innocents pour lui est un prix acceptable pour arriver à ses fins, mais jamais celui d'une femme, qu'il n'oserait même pas égratiner. Pour lui les femmes sont sacrées et mérite d'être respecté voir vénéré au-delà des religions qu'il n'hésiterait pas à bafouer. C'est un principe vital pour lui mais qu'il sait dangereux pour sa vie, c'est pourquoi il s'efforce de le garder secret afin que cela ne se retourne pas contre lui. Quoi qu'il en soit, il se terre généralement dans l'ombre, à l'abris des regards dans ses longs habits sombres. Il n'est pas le genre de personne vers qui ont va à la rencontre naturellement, hormis dans le cadre d'affaires peu recommandable, évidemment.
Biographie (résumé) :Né apparement de l'union d'une humaine originaire du peuple des phalanges de Fenris et d'un Shaakt, Sareth était un enfant désiré et choyé. Ses parents venaient de milieux aisés et l'argent n'était pas un problème pour eux, du moins c'est ce qu'ils pensaient. Suite à des problèmes financiers, ils durent se mettre à travailler et devinrent marchand, Sareth n'avait alors que 5 ans. Ne pouvant l’emmener sur les routes avec eux, ils laissèrent l'enfant à Yarthiss, malgré la chaleur insoutenable pour ces parents comme pour lui. Il fut donc remis aux soins d'une nourrice payé à l'avance qui s'occupa de lui de quelques années.
Cependant, un triste jour arriva où on lui annonça que ses parents s'étaient fait attaquer par des bandits sur la route et qu'ils y avaient laissé la vie. Il était alors âgé de 25 ans et ne su exprimer de la tristesse pour ces parents qu'il n'avait pas vu depuis 20 ans. A vrai dire il parvenait difficilement à se rappeler d'eux et pensait intimement qu'ils l'avaient oublié. Dès lors, tout se précipita. La nourrice partie sans état d'âme, et il se retrouva alors seul, et sans abris. Il était certes jeune pour un elfe mais pour un humain il était tout a fait capable de vivre sa vie à présent. Perdu dans les rues, il erra longtemps. Puis la faim est survenue. C'est à partir de là que commença tout naturellement sa vie de voleur. Ce n'est pas quelque chose qu'il aimait faire mais il devait bien survivre.
C'est ainsi qu'il vécut de nombreuses années, rejeté de tous de par sa nature et son statut de pauvre, et peinant à vivre jour après jour. Evidemment tout n'est pas noir, il avait réussit a se faire des amis par moments et avait même trouvé quelqu'un qui l'acceptait tel qu'il était et qui l'avait engagé arrivé à ses 60 ans. Il fût l’apprenti d'un alchimiste durant 5 ans mais celui-ci se vit contraint de le mettre à la porte après avoir été menacé par des humains qui n'appréciaient guère de voir un semi-elfe dans leur ville. Cela lui aura au moins permis d'avoir un peu d'expérience dans le métier. A présent il entre dans l'âge adulte et il se dit qu'il est temps d'aller de l'avant, il aspire à découvrir le monde qui l'entoure et à faire de nouvelles rencontres. Il ne connait que trop bien cette ville dans laquelle il a passé toute sa vie jusqu'à présent.
Il commence donc son aventure à Yarthiss, mais compte bien ne pas y rester toute sa vie.
------------------------------------------
Armes et bouclier :En main principale : Dague (for+2)
En main secondaire :
Armure(s) :Protection pour le torse :
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape : Cape elfique (dissimulation)
Bijoux Magiques :
-
-
Sac (Encombrement = 4/20) :- Dague banale (For +2) [E=2]
- Dague truquée de Léna (For +2) [E=2]
- Lot d'une dizaine de diamants
(à faire expertiser pour en vérifier l'authenticité et en connaître la valeur exacte)-
Argent : 83 Yus
------------------------------------------
Sorts Acquis :
Sorts de combat évolutifs :
-
Sorts RP :
-
Sorts créés par le PJ lui-même :
-
Capacités de combat (CC) :CC Sans Arme acquises (CC SA) :
- Sacrifice : Le combattant se jette sur l'arme de son adversaire et le frappe violemment de son arme SA ou au corps à corps. La surprise et la force de l'attaque font très mal, mais l'attaquant ouvre sa garde de manière magistrale et risque de se faire très mal en même temps. (-2PV/lvl à la cible, 80-[lvl]% de chance que l'utilisateur de la CC perde -1PV/lvl lors de cette attaque. Ceci ne tient pas compte de l'endurance de la victime ni de l'attaquant).
CC Avec Arme acquises (CC AA) :
-
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
-
------------------------------------------
Points de vie : 20/20
Pki : 2/2
Nbre d'xp nécessaire pour changer de niveau : 3,5
Niveau : 1
------------------------------------------

------------------------------------------