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Nom : Broginn Barbe-Roche
Classe : Rôdeur
Race : Nain
Age : 88 ans
Description physique et de la personnalité :Que dire de Broginn mis à part que c'est un nain ?! Parce que oui, ce simple petit mot résume très bien la chose au final. Il est petit, il est bien bâti, trapu même, il arbore fièrement une épaisse chevelure brune qui se mêle avec une barbe tout aussi épaisse de la même couleur. Bref, c'est un nain...Et quel nain! Il est bon vivant, il aime la bonne bouffe et la bière, il aime se battre, surtout quand il est ivre, même si au final, il n'a aucun compétence martiale et se fait régulièrement passer à tabac par des adversaires plus coriaces, mais...bien sûr, il est têtu et y retourne toujours. Il est parfois irascible et surtout, il n'est jamais en panne de pique à lancer aux gens. Voilà, Broginn, c'est tout ça à la fois...Un cocktail nanesque explosif!
Biographie (résumé) : Broginn est né, à vécu à Mertar, et n'a pour ainsi dire presque jamais mis les pieds dehors. Son père, Gerlim Barbe-Roche est un célèbre brasseur, et en bon nain, Broginn suit la même voie. En bref, il est né dans la bière, a grandi dans la bière et va sans aucun doute vieillir dans la bière...à moins que quelque chose dans les profondeurs de Mertar change son destin de brasseur !!
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Armes et bouclier :En main principale : Tonnelet de bière (Arme AA, For +2)
En main secondaire :
Armure(s) :Protection pour le torse : Cotte de maille de la milice kendrane (end+2)
Protection pour la tête : Casque-nard (End +2)
Protection pour les jambes : Pantalon de la milice kendrane (end+2)
Protection pour les bras : Épaulières de la milice kendrane (end+2)
Cape : Cape de la milice kendrane (esquive +2)
Bijoux Magiques :
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Sac (Encombrement = 0/20) :-
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Argent : 89 Yus
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Sorts Acquis :
Sorts de combat évolutifs :
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Sorts RP :
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Sorts créés par le PJ lui-même :
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Capacités de combat (CC) :CC Sans Arme acquises (CC SA) :
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CC Avec Arme acquises (CC AA) :
- Charge armée : Le personnage se met à courir pour entrer ou retourner dans le combat avec force et vivacité, pointant de son arme sa cible pour essayer de l'empaler avec violence. Encore faut-il qu'il y parvienne car dans une telle course, il perd en précision (For+3/lvl, maîtrise AA-1/lvl).
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
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Points de vie: 20/20
Point de Ki : 2/2
XP nécessaire jusqu'au prochain niveau : 2
Niveau : 1
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