Correction de la mission de milice n°1
Forme : 2
Niveau de la forme, c'est à dire du respect de la langue, de la grammaire et de tout l'orchestre, c'est très bien, le vocabulaire est varié, les temps sont biens utilisés, il n'y a pas beaucoup de faute, le texte est fluide, facile à lire sans être trop simple. C'est un excellent point, jolie plume.
Fond : 4
En ce qui concerne la mission donnée, elle est remplie, on peut le dire, techniquement ça devrait être considéré comme un échec comme tu n'as pas pu trouver le bon messager, mais l'ignorance dû à la situation a tout changé, un rebondissement très intéressant, car il n'y a rien de pire que de comprendre ce qui va se passer bien avant que ça se passe, là, ce n'était pas le cas, jolie surprise que le coup du traître. Et en plus, ça t'ouvre la porte à tout un nouveau panel de missions de milice voire même de mission personnelles, le texte se passe très bien, les personnages sont biens joués et les descriptions sont riches. On voit un peu comment ta joueuse fonctionne, c'est pas mal du tout.
Expérience : 4 + 3 de bonus longueur offrent 7 Xp.
Yus : 7 x 1 x 6 = 42 Yus + la prime de milice : 92 Yus
Récompenses : Pour ton Rp très bien mené, je t'accorde des brassards magiques (tu choisis toi même la matière que tu souhaites) qui offrent la capacité de jeter autant de fois que voulu le sort " Flammèche " - pour allumer une bougie, une torche ou... Même une flèche. En seconde récompense, le Sergent a sur les bras un cadavre d'archer tombé d'un toit, personne n'est venu récupérer les biens et il t'offre donc un présent assez morbide certes, pour fêter ta venue : Pendentif du déchu : Maîtrise Arme de jet + 3
Réputation : + 5 de renommée pour les bons services au devant du temple
Points de milice : Et là, comme tu as drôlement bien mené ta mission, j'offre le maximum 9 points de milice.