Le lourd coup frappa l'air et non la bête, qui l'esquiva. La masse s'écrasa lourdement au sol faisant jaillir un nuage de poussière. Le cerbère en profita, analysant la faille rapidement et se fiant à son instinct, elle attaqua l'avant-bras de l'humoran, qui ne dus son salut qu'a ses protections doré. Les crocs de la bestiole éclatèrent au contact du métal et sous l'effet de la pression, libérant une gerbe de sang et d'émail et faisant reculer le chien décharné de quelques pas.
Non loin de lui, Natsya, abandonné par la rouquine s'en sortait tant bien que mal, elle devait toujours faire face à deux monstres féroces et leur résistait habillement.
Sibelle s'éloignait des regards dans l'ombre avec Gasaru, elle avait échoué dans son attaque mais avait brillamment réussit à attiré l'attention sur elle. Le combat allait dors et déjà être plus équitable, bien que le chevalier restait une cible bien facile pour ces molosses.
c'est alors que le tonnerre tonna dans le ciel, non pas celui qui accompagne une lumière rédemptrice, mais un vrombissement inquiétant faisant trembler l'air tout autour d'eux. Une ombre s’abattit sur le campement, gigantesque elle plongeât dans les ténèbres la nuit qui était éclairé par une lune bien timoré. Un bruissement rapide, et un bruit de rapière se referment et deux des cabots encore spectateurs malheureux disparurent. Un gémissement, et un craquement rapide précédèrent une giclé de viscère qui arrosa leur future hypogée. Ils redescendirent sur terre à l'état d'une bouillie informe dans un clapotement grotesque qui éclaboussa un Endar, pantin épuisé et perplexe, faisant une entrée sur scène bien tardive.
Sirat plissa des yeux reconnaissant l'épouvantail absurde joué par le shaakt.
C'est maintenant que t'arrive Endar !!Une gueule puissante fit disparaitre un troisième, une haleine de soufre s’étala sur le campement. La masse se dessinait, délicatement, au jeu des lumières lunaire, ses muscles saillants, ses ailes imposantes, des écailles jade sauvage futaie recouvrant son corps entièrement. Il se posa dans un froissement élégant et jaugea le théâtre mortel de manière royale.
Finalement, l'appeau avait fonctionné.
Il restait cependant à terminer le spectacle et à tirer un rideau qui pour certain augurait d'une survie miraculeuse. Pour Sirat, les évènements se tarissaient trop rapidement et il fit une moue quand il comprit que son combat touchait à sa fin.
Il examina son adversaire couiné et l'attaqua vivement, il en voulait plus et déclencha ses pouvoirs de zélote. Il sentit le temps se distendre, se ralentir sous l'effet de son mouvement. Les visages se tournaient plus lentement, la poussière retombait en un filigrane lent.
Il visualisait cette tête qu'il espérait cette fois foudroyer de son marteau. Les jappements se prorogeaient à son oreille, déformé, le son amorti comme dans un scaphandre sous l'eau. Mais déjà, il jetait son dévolu sur l'un des assaillants de la nordienne, tout cela lui semblait si aisé. Il attaqua alors cette seconde proie. Pris dans un tourbillon glouton de combat et de sang, il aspirait à en tuer un de plus avant que le temps des palabres reviennent, la saison des doutes était aux portes, à quelques secondes qui s’égrainaient doucement, de cette escarmouche salvatrice.
Frénésie sanguinaire.
Une faim insatiable de frapper le tenaillait au corps et guidait ses gestes tandis que le monde autour de lui retenait son souffle comme happer par sa propre rage de destruction. Il approcha de la seconde bête et un rictus sadique aux lèvres, il mit toute sa force dans un coup dévastateur.
Citation:
440 mots
- "Modification temporelle" : une fois par combat, le Zélote peut ralentir le temps, lui permettant au choix : d'avoir l'équivalent de deux tours d'action au lieu d'un , en bénéficiant d'un bonus de maîtrise (maîtrises+50%)
- attaque simple sur le chien sans dents
et
- Coup colossal : Technique éprouvante maîtrisée par une élite de combattants. L'utilisateur décuple et rassemble toute son énergie dans une de ses armes AA, avant de l'abattre sur l'ennemi (Si une seconde arme est en main, ses bonus en force ne s'appliquent pas). Elle laisse peu de chances de survie aux plus démunis. (For+3/lvl, init-0,5/lvl arrondis à l'inférieur, minimum 1, pendant les [lvl/5] prochains tours, minimum 2) sur un des chiens qui attaque Natsya