L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 194 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Voyages en Aliaénon
MessagePosté: Jeu 29 Juin 2017 00:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 11 Avr 2014 19:09
Messages: 302
Localisation: Quête 35
Sirat ne perdit pas une seconde pour le rabaisser et reconnaître la valeur de la guerrière hinïonne dont il était apparemment tombé sous son charme. Silencieux un temps, ne haussant les épaules que pour montrer son peu intérêt à devoir prouver sa virilité en tout instant avec l'humoran, il finit néanmoins par reprendre la parole pour éviter tout malentendu dans le groupe.

- Je ne remets nullement en cause les compétences de chacun dans ce groupe, mais avoir la force de dix hommes ne suffit pas pour survivre sur ce monde, les dangers qui nous guettent sont bien plus grands que nous ne l'aurions imaginé lors de la Grande Guerre.

Toujours assis sans crainte sur la grosse bête qui les avait menacé il y a de cela à peine une heure, il fut surpris par la voix rauque et profonde du dragon vert qui semblait terriblement s'impatienter. Il annonça qu'il n'était pas incommodé par leurs odeurs, qu'il n'avait que faire de leur hygiène corporelle plutôt douteuse et qu'il allait les déposer à Ouesseort s'ils arrêtaient de lui faire perdre son temps en jacasseries inutiles. Au moins le saurien ailé ne perdait pas le nord et de surcroît, il accéda à sa requête si aisément qu'Endar en fut largement étonné. Les dragons étaient des êtres fiers, apparemment transporter un cadavre puant n'altérait nullement leur fierté et ne les dérangeait pas outre mesure, ou alors ce dragon vert voulait absolument partir le plus rapidement possible et serait prêt à accepter n'importe quoi pour ne plus devoir les attendre sur la terre ferme. L'un dans l'autre, cela arrangea grandement ses affaires, il ne souhaitait pas prolonger plus longtemps la conversation.

Il eut bien cependant l'humoran qui reprit à son compte sa propre théorie, voulant y voir un moyen de légitimer l'Unique dont le rôle se devait de stabiliser le monde contre les horribles Titans, mais c'était biaisé la réflexion qu'il s'était faite. Il répondit par un soupir épuisé, l'Unique lui avait déjà joué un tour et pourtant, il continuait de foncer tête baissée. De toute manière les Ouessiens pourraient enfin les éclairer sur qui est véritablement ce Sans-Visage et sur les connaissances des Titans. Tel était son objectif: acquérir les connaissances des Titans d'une manière ou d'une autre, ainsi pourrait-il mieux comprendre les cachoteries de Naral Shaam à leur encontre. L'elfe noir avait toujours coutume de dire que le passé éclairait le présent, en l'occurrence, il devait comprendre le passé d'Aliaénon pour en apprécier toutes les subtilités. Les Ouessiens détenaient une part importante de ce passé, peut-être que Belliand pourrait l'aider à y voir plus clair. Lorsque l'élu de Zewen jappa en direction du golem aux yeux de jade, il prit conscience du temps qui s'était écoulé et décida de se dépêcher d'empaqueté son précieux cadavre, encore fallait-il choisir un qui n'avait pas été trop endommagé par le combat. Son choix fut vite fait puisque la seule créature plus ou moins en bon état était celle qu'il avait tué d'une flèche en pleine tête. Il s'approcha du monstre, sortit une corde de son paquetage et noua les pattes de la bête alors que Sirat fouillait les intestins des autres carcasses semblant chercher quelque chose. Endar haussa un sourcil, perplexe face à tant de destructions du corps alors qu'il tira sa propre carcasse en direction du dragon avant de le hisser sur son dos écailleux. A la suite, il monta sur la créature ailée, fit un nœud avec ladite corde autour de sa taille. L'elfe noir était enfin prêt à partir.

(Mange un repas)
(622 mots)

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Voyages en Aliaénon
MessagePosté: Jeu 29 Juin 2017 21:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 5 Mai 2012 23:26
Messages: 1596
Localisation: Quête 35
Pour Sirat, ce petit combat ne semblait être qu’un hors d’oeuvres qui l’avait mis en appétit. Ce fut avec le sourire aux lèvres et les yeux pétillants qu’il exprima le plaisir qu’il ressentait. Puis prenant un air plus solennel, il mit un genou à terre et se joignit à Sibelle afin de demander au dragon de les porter à Ouesseort.

Jugeant Sirat inconscient, Endar n’apprécia pas la bonne humeur de ce dernier, lui reprochant sa trop grande confiance. Jusque là, Sibelle trouvait qu’il n’avait pas tort. Il ne fallait jamais sous-estimer l’ennemi. Puis, l’elfe noir insinua que Gasaru et Sibelle ne serait plus de ce monde s’il n’avait pas intervenu à la toute fin. À ses mots, les poings de l’orgueilleuse guerrière se crispèrent. Endar, certes avait écourté le combat et leur avait évité des blessures, mais il sous-estimait la guerrière qui contrairement à lui, s’en était tout de même sortie indemne. Les sourcils froncés, les lèvres pincées, elle allait répliquer lorsqu’il expliqua qu’ils ne se battaient pas pour la gloire, mais pour la vie de ceux et celles à leur côté. Sur ce point, il rejoignait l’idée de Sibelle, qui tout au long du combat, s’était préoccupée de la survie de Nastya et de Gasaru avant la sienne. Elle avait aussi pesé sur son orgueil et appelé un dragon lorsqu’elle avait constaté que la survie de Gasaru était en jeu. Endar termina sa tirade en expliquant son absence si longue du camp. Il s’était retrouvé piégé dans la tanière des chiens osseux. Puisqu’il n’en était pas à sa première visite dans la région, il se questionnait sur l’origine de ces nécrophages, se demandant s’ils n’avaient pas subi une mutation suite à l’instabilité magique provoquée par les Titans. Enfin, tout comme ses compatriotes l’avaient fait avant lui, il demanda l’hospitalité au dragon.

Nastya victime d’aucune blessure demeura silencieuse, mais pas moins attentive à ce qui se disait. Gasaru pour sa part rassura Sibelle que ses blessures ne l’empêcheraient pas de poursuivre sa mission.

Le dragon fit ensuite entendre sa grave voix pour leur signifier qu’il acceptait de les conduire jusqu’à Ouesseort. Il n’avait que faire de leur odeur et ne les laisserait perdre son temps à faire leur toilette. Il les somma ainsi de grimper sur le champ sur son dos, pliant ses pattes avant afin de leur faciliter la montée sur son dos.

Sirat pour sa part, ne partageait pas la vision de Endar. Témoin de toute la scène du combat, il avait été témoin des actes de Sibelle et ainsi plus apte à les juger et il en reconnut la valeur de Sibelle qu’il souligna par une brève révérence. Son témoignage calma la belle qui se décrispa.

La guerrière fut tout de même interloquée lorsque Sirat parla du Sans-visage en précisant que ce dernier stabilisait le monde d’Aliaénon.

Alors qu’elle ramassa ses affaires, Sibelle constata que l’une de ses gourdes étaient vides, elle lança alors à la volée :

« Je pars remplir vos gourdes dans le ruisseau avant de partir. »

Puis, prenant la menace du dragon au sérieux, elle ramassa les gourdes et franchit à la course le cinquante mètre qui la séparait du ruisseau. Elle remplit rapidement les gourdes et revint aussi rapidement à la hauteur du dragon, redistribuant les gourdes à leur propriétaire.

Sirat tendit sa main à Sibelle lui demandant si elle l’accompagnait toujours, elle sourit et plaça sa main dans celle tendue, même si sa propreté s’avérait plus que douteuse. Elle prit place à côté de Sirat sur le dragon, jetant tout de même un œil à l’orgueilleux chevalier d’Or afin de s’assurer qu’il n’était pas plus mal en point qu’il ne le prétendait.

Puis en attendant l’envol du dragon, elle questionna le chevalier d’Or :

« Vous qui connaissez bien les environs de Nagorin, que pensez-vous de l’hypothèse d’Endar au sujet d’une possible mutation magique ? Vous aviez déjà rencontré ces bestioles auparavant ? »

(((756 mots
- remplit toutes les gourdes
-prend place sur le dragon à côté de Sirat
-jette un coup d'oeil au chevalier afin de vérifier son état
- Questionne le chevalier. )))

_________________
Sibelle, Maître d'armes


Haut
 

 Sujet du message: Re: Voyages en Aliaénon
MessagePosté: Sam 1 Juil 2017 08:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 18 Nov 2011 16:07
Messages: 238
post squelette :

- Profite du spectacle à dos de dragon
-commence à avoir soif et se rend compte qu'elle n'a pas fait le plein d'eau
-Demande la sienne à Krayne
-repas à dos de dragon
-inquiète du fait que le dragon ne semble pas vouloir faire de pause
-Proposition d'un tour de rôle pour dormir (accrochage avec une corde pour éviter la chute)
-essai de crier pour demander au dragon le programme du voyage et si il prévoit une pause au matin.

_________________


Dernière édition par Galelia le Sam 22 Juil 2017 08:08, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Voyages en Aliaénon
MessagePosté: Lun 17 Juil 2017 11:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39606
Voyage Nagorin-Ouesseort en dragon. Jour de voyage 1/2.

    Tous furent vite prêts à chevaucher le majestueux dragon vert qui avait volé à leur secours. Le golem aux yeux céruléens ne répondit rien à Sirat, se contentant de le regarder de ses yeux tristes semblables à des larmes figées dans le roc. Ils avaient décidé de le laisser là, de l’abandonner. Très vite, le dragon fit battre ses larges ailes et s’envola dans la nuit. Gasaru profita de ce moment pour répondre à la question de Sibelle, au su de tous.

    « Des créatures étranges peuplent tout Aliaénon depuis l’Eveil des Titans. Horribles et globuleuses, comme celles-ci, bien que cette espèce précise m’ait été inconnue jusqu’ici. »

    Il jeta un regard au cadavre embarqué avant de poursuivre.

    « Tout ce qu’on sait, c’est que ce ne sont pas de simples animaux. Mutation magique due aux Titans ou expériences échappées de ce Vallel, nous n’en savons guère plus. »

    Dans la nuit, le dragon vola haut et vite. Toute la journée durant, ils planèrent au-dessus de ce décor qu’ils parcouraient encore à pieds la veille. Le soir venu, le dragon s’octroya une pause sur le sommet d’une petite colline, où trônaient quelques ruines d’une ancienne tour aujourd’hui oubliée. L’endroit semblait sûr, et ils pourraient passer une nuit de repos paisible.

    Image


    Le dragon resta proche, se perchant sur un large pilier de pierre surplombant le vide. Les dragons dormaient-ils ? Sa présence était rassurante, quelle que soit la réponse. Et il serait prêt à reprendre son envol le lendemain dès l’aube.

[HJ : Faites le descriptif de votre journée de vol et de vos actions jusqu'au dodo. Ma disponibilité n’étant pas à son mieux pendant cette semaine encore, pas d’aparté possible avec les PNJ. Néanmoins vous pouvez en faire entre vous. Pendant la journée, vous êtes quelque peu incommodés par l’odeur de charogne de la bestiole morte que vous trimballez.]


[Sirat : 0,5 (introspection) + 0,5 (paroles au golem) + 0,5 (bonus longueur).
Endar : 0,5 (introspection) + 0,5 (récolte de cadavre) + 0,5 (bonus longueur).
Sibelle : 0,5 (introspection) + 0,5 (remplissage de gourdes) + 0,5 (question) + 0,5 (bonus longueur).]

_________________
Image
Image
Image



Haut
 

 Sujet du message: Re: Voyages en Aliaénon
MessagePosté: Lun 17 Juil 2017 11:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39606
Voyage Treeof – Ouesseort. Jour 2/5.

    Krayne approuve l’idée d’un repos à tour de rôle, chacun veillant sur l’autre, pour la nuit passée à voler. Le lendemain, chacun fut donc reposé, et le vol du dragon au-dessus de la forêt d’Emeraude put se poursuivre, sans qu’il daigne répondre aux cris de l’elfe. En cours de journée, ils survolèrent les plaines bordant les bois, puis pénétrèrent dans les Plaines d’Or. Le Dragon descendit enfin jusqu’à la Tour d’Or, où il sembla souhaiter faire escale pour la nuit.

[RP la journée de voyage, et dis-moi si Galelia fait quelque chose de spécial à la Tour d’Or ou si elle se contente de passer une nuit confortable dans une des maisons du bourg. Dépendamment de ça, la prochaine màj sera la suite du voyage ou la résolution de tes actions à la tour d’Or.]



[Galelia : noté quand complété.]

_________________
Image
Image
Image



Haut
 

 Sujet du message: Re: Voyages en Aliaénon
MessagePosté: Jeu 20 Juil 2017 12:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 25 Sep 2009 02:12
Messages: 4871
Localisation: Aliaénon
Les ailes commençaient à battre l'air, soulevant poussière et cendres de la nuit. Sirat n'eut donc pas le temps d'autopsier le cadavre qu'il du monter sur le saurien, tendant la main à sa consœur elfe. Sale, impie, mais en vie, ils étaient sur le dos de leur sauveur, qui s'enfonçaient dans l'ombrageuse matinée, amante ingénue qui se cachait derrière son voile nocturne, peinant à faire son apparition. Le Golem disparaissait, le regard triste de cet abandon forcé, avait il comprit le message du zélote, nul ne le savait. Endar avait réussi à récupérer un spécimen et l'idée fixe de voir le contenue de l'estomac d'une de ces bêtes rongeait toujours l'humoran. Finalement, alors que l'ancien expliquait que ce genre de créature peuplait le monde depuis le réveil des titans, il s'approcha du cadavre et enfourna ses mains dans les entrailles afin d'y trouver le haricot gastrique et d'y trouver un objet laissé par une proie malheureuse. Espérait-il peut être un indice un signe pour trouver son chemin. Le regard incrédule et dégouté de ses pairs ne le dérangeant aucunement. La nuit s'échappait enfin, une légère bise, un au revoir fugace car dés le jour fini elle reviendrait. Le décor au sol se déroulait lentement égale à lui-même, changeant juste de teinte au gré des lumières matinales. Sibelle prêta un peu d'eau à l'humoran et il lui répondit par un sourire. Il éspérait réellement que son alliée, le reste jusqu'au bout et qu'elle le suive dans sa folie, qui se dessinait doucement dans son cortex.

Ancien, je vous remercie encore de nous octroyer votre aide. Nous allons à Ouessort, patrie des Ouessiens, si je sais que l’intelligence courte croit tout voir, parce qu’elle reste les yeux ouverts ; l’intelligence supérieure consent à fermer les yeux, parce qu’elle aperçoit tout en dedans. Vous qui êtes allier à eux que pouvez, vous m'en dire. Je dis cela, car Naral est leur allié et comme vous servez Naral. Je peux me tromper bien sur et si c'est le cas j 'espère que vous puissiez corriger mon ignorance.

Sirat jouait double jeu, il savait les dragons fier et encore plus ce qui se parle à la troisième personne. Il espérait que par cette tournure de phrase que celui-ci en dise un peu plus sur le lien qui les unissaient à Naral et dans quelle condition celui-ci était impliquer aux Ouessiens.

L'odeur était nauséabonde, la répugnance sur leur corps s'étalait sans vergogne et se concentrait au rayon du soleil. La soirée venue, le dragon se posa sur les ruines qui jonchaient le haut d'une colline. Il alla manger une ration en compagnie de Sibelle. Jaugea les autres et proposa son aide à Gasaru qui semblait fatigué. le dragon trônait impériale au-dessus d'eux.

Une ossature de pierre et de mousse, témoignage oublié, s'étalait sous leur yeux.
Intriguer par les ruines et en recherche d'un point d'eau pour se nettoyer un peu Sirat partit en quête d'une fouille des décombres afin d'en savoir un peu plus.

Citation:
HRP :
370 mots
citation : « L’intelligence courte croit tout voir, parce qu’elle reste les yeux ouverts ; l’intelligence supérieure consent à fermer les yeux, parce qu’elle aperçoit tout en dedans. » (François-René de Chateaubriand – « Mémoires d’outre-tombe »)

fouiller l'estomac de la dépouille d'Endar
question aux dragons
boire et manger
demande si Gasaru a besoin de quelques choses
fouille des ruines

désoler pour ce rp court, mais je suis en vacance aussi et donc moins le temps, gros bisous

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Voyages en Aliaénon
MessagePosté: Ven 21 Juil 2017 23:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 11 Avr 2014 19:09
Messages: 302
Localisation: Quête 35
Dans la nuit noire, le dragon se mouvait étirant ses larges ailes avant de décoller brusquement, forçant l'elfe noir à se tenir fermement, ainsi qu'à serrer la corde au bout de laquelle était attachée le cadavre d'un de ces loups déchus et potentiellement transformés par l'émergence des Titans, calamités parmi les calamités, annonciateurs de l'apocalypse selon le Sans Visage et ses disciples apeurés par le nouveau monde que les dirigeants de la Tour d'Or souhaitaient ériger, apeurés par la large étendue que représentait à présent ce monde, par de nouveaux dangers et ainsi de nouvelles expériences, effrayés par Naral Shaam et ses ambitions plus que dangereuses pour ce monde qui avait déjà connu son lot de souffrances et de guerres territoriales. La peur était un sujet dont chaque shaakt était un expert, cependant Endar était plus fin connaisseur que ses pairs sur ce dit sujet puisqu'en effet le shaakt avait fini jeté au fond de la plus profonde et sombre geôle de Khonfas pour les meurtres des prêtresses de Valshebarath et l'échec retentissant d'une expédition punitive contre les humains de la ville portuaire d'Eniod, échec que les dirigeantes du groupe expéditionnaire avaient finement mis sur son dos. A l'époque, il n'avait été guère plus que la victime des jeux malsains de la noblesse de sa cité natale, il était autrefois un guerrier médiocre, un mage naissant, aujourd'hui il était connu comme étant le Sauveur de l'Aliaénon, sa richesse naissante lui permettrait de s'offrir les faveurs de certaines maisons nobles de Khonfas, sa cruauté ferait trembler ses ennemis et sa réputation lui permettrait de fonder enfin sa propre famille.

Tout cela était fort lointain et relevait pour l'instant plus d'un fantasme qu'autre chose, néanmoins cela ne l'attristait point en ces lieux, là, assis sur le dos d'un dragon, terreur ancienne de Yuimen, car sur ce monde ses actes étaient reconnus de tous.

Le trajet se passa sans mal, malgré l'air frais qui passait à travers son armure de plate. La tension du combat avait disparu et laissait à présent place à une quiétude toute particulière. Il ne fit presque aucun commentaire lorsqu'il vit Sirat se déplacer en direction du cadavre pour lui fouiller grossièrement l'estomac, ajoutant juste avec un léger soupir de lassitude:

- Fais en sorte de ne point trop l'endommager, les Ouessiens pourraient nous donner des indices quant à leur évolution et dans le cas contraire, de riches mécènes pourraient nous acheter la bête à prix d'or.

Il se retourna vers l'avant du dragon, tirant de sa besace un pain moelleux fourré aux légumes de ce monde. De cette nourriture, il tenta de ne pas la souiller par le sang qui couler le long de son visage, le long de son armure et en particulier serpentant sur ses gantelets à chacun de ses mouvements. La tâche n'était pas aisée, cependant il parvint à déguster quelques morceaux de sa pitance qui commençait à se réduire sérieusement au fil de leur voyage. Il ne craignait pas tellement pour la nourriture sur ce monde, même si certaines régions d'Aliaénon pouvaient se montrer pauvres en gibiers. Au cours de leur périple, le shaakt avait surtout remarqué son défaut de préparation concernant la quantité d'eau emportée. Il allait devoir régler ce problème au plus tôt une fois arrivé à Ouesseort. Ouesseort, cité autrefois majestueuse et il y a encore quatre ans, cité en ruine depuis l'agression des géants de pierre de l'île de Rocsombre, lieu où il se rendrait prochainement pour y découvrir les secrets que Naral avait ratés, en tout cas c'est que l'elfe noir espérait.

A ce propos, le groupe ne semblait pas partant pour une telle expédition, au moins n'aurait-il pas à partager la richesse potentielle de l'île avec les autres, néanmoins il aurait été stupide de partir uniquement avec Nastya, la guerrière farouche de Nosvéris, il allait lui falloir recruter à Ouesseort. Les Illuminés de Nagorin lui avaient donné le droit de s'y rendre, assurément étaient-ils sans doute aussi intéressés par l'île tout en s'évertuant à ne montrer qu'un intérêt limité à son intention de s'y rendre. Il ne pensa pas que Belliand lui refuse une telle expédition, quand bien même Nagorin et Ouesseort s'étaient éloignées, le respect envers Xissirant demeurait en chaque cœur ouessien. Devait-il adjoindre à son expédition une véritable force armée pour éviter la surprise de tomber nez à nez avec des géants pas si morts que cela ?

Pendant qu'il dégustait son repas silencieusement, il se tâtait de demander l'envoi de forces armées. Arothiir était une cité lointain et il connaissait mal ses dirigeantes et le peuple des Hommes Pâles. Demander de l'aide à Colomir'Thù était aussi hors de question, Endar ne voulait pas leur demander de risquer leurs vies et de plus, la cité était bien trop loin. Il ne restait en réalité que les elfes au sein de la forêt de Jollarsyth, forêt ô combien dangereuse dont les habitants étaient tout aussi farouches que la faune locale. En longeant les côtes cependant, il pourrait y arriver et le cas échéant il avait quelques idées pour forger une alliance avec eux. Comme toujours le shaakt aimait fomenter de merveilleux plans.

Endar remarqua qu'il n'était pas d'ailleurs le seul puisque Sirat finit par s'adresser à l'Ancien, à ce dragon vert peu porté sur la patience. Les mots mielleux de l'humoran cachaient ses véritables intentions et Endar sentit que son meilleur ennemi avait lui-aussi des projets personnels. L'humoran chercha à savoir le lien entre les dragons et Naral et plus important, il demanda ce qui reliait de facto les ouessiens à Naral. Le shaakt, pour sa part, se rappelait des paroles prononcées par Xissirant, Naral était imbu de sa personne, manipulable, il fuyait ce qu'il devait être. Dans ce petit jeu de dupe, chacun cherchait à tromper l'autre afin d'obtenir quelque chose. Endar souriait déjà en songeant qu'une troisième partie allait jouer à leur jeu, s'il montrait aux ouessiens que Naral ne leur servait plus contrairement à lui, il pourrait négocier quelques secrets ouessiens. Mieux encore, il pouvait négocier cette fameuse "technologie des Titans". En cela, il remercia secrètement Sirat, s'il n'avait pas joué le méchant alors qu'il jouait le gentil, jamais il n'aurait su cela.

Pendant ce temps, Gasaru terminait d'expliquer à Sibelle que d'autres étranges créatures peuplaient à présent tout Aliaénon depuis l'Eveil des Titans. Tout ce que les chevaliers d'Or savaient c'est qu'ils n'étaient pas de simples bêtes sauvages mais avaient subies des mutations magiques que cela soit dues aux Titans ou à Vallel. Il doutait un peu du caractère plausible de la seconde hypothèse cependant il n'en fallait écarter aucune. Il voyait mal Vallel être aussi peu discret et ainsi laisser tout simplement ses expériences s'échapper de la tour d'Orsan. Endar allait de toute manière y faire sa petite enquête, il avait des vues depuis longtemps sur les Landes Noires et il connaissait quelqu'un prêt à l'aider. Ses doigts s'enfoncèrent dans sa besace pour y sentir la pierre de vision. Oui, il connaissait une personne parfaite pour ce travail de sapes des Landes Noires avec une motivation sans faille.

Au bout de plusieurs heures de vol, le dragon finit par planer au-dessus d'une étendue verdoyante avant de se poser sur le sommet d'une colline d'où émergeaient les ruines d'une tour aujourd'hui à l'abandon. Les laissant descendre ainsi que le cadavre, le saurien se percha sur un large pilier de pierre surplombant le contrebas. En regardant le saurien, le shaakt songea que ses plans échoueraient s'il ne trouvait pas un moyen de séparer Naral de ses amis dragons. L'odeur nauséabonde du cadavre qu'il transportait le rappela vite à la réalité et il éloigna un peu la charogne de leur camp tentant de passer la corde autour de l'animal puis de serrer bien fort pour ligaturer son ventre pour éviter que ses tripes ne s'étalent sur le sol. Il espéra qu'il pourrait bénéficier d'une charrette pour transporter ce monstre une fois à Ouesseort.

Sa tâche faite, il se défit de son armure ensanglantée, ne revêtant que ses deux épées et son arc au-dessus de ses vêtements. A l'écart du camp, il sortit la pierre de vision et l'approcha de ses lèvres pour murmurer à son destinataire qui n'était nulle autre que Thrag le nain bourru: " C'est Endar. Nous sommes près d'Ouesseort pour l'instant. Une fois ma mission achevée et mon retour de l'île Rocsombre, je vous aiderai à libérer vos compatriotes des mines d'Arthim'Olth. Je vous recontacterai pour vous donner rendez-vous à la Tour d'Or."

Une fois son message délivré, il emporta avec lui la pierre au cas où il recevrait une réponse alors qu'il fouillait les ruines à la recherche d'un quelconque indice sur la fonction de cette tour, puis alla dîner avec les autres. Il lui restait heureusement quelques bouts de viande séchée et de l'eau qu'il s'empressa d'engloutir. Sirat semblait lui aussi intéressé par les ruines tandis que Sibelle semblait avoir encore du mal à digérer ses paroles. Gasaru et Nastya semblaient également ailleurs. Endar décida donc d'ériger la tente et de s'y reposer tranquillement pour récupérer des forces, la pierre de vision contre son oreille.

(1620 mots)
(A mangé et bu à satiété)
Message de Pierre de vision :
Destinataire : Thrag Varag
Message : C'est Endar. Nous sommes près d'Ouesseort pour l'instant. Une fois ma mission achevée et mon retour de l'île Rocsombre, je vous aiderai à libérer vos compatriotes des mines d'Arthim'Olth. Je vous recontacterai pour vous donner rendez-vous à la Tour d'Or (47 mots)

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Voyages en Aliaénon
MessagePosté: Sam 22 Juil 2017 08:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 18 Nov 2011 16:07
Messages: 238
Post squelette :

-désappointement vis à vis du manque de réponse du dragon
-ennui profond dû à la difficulté de discuter avec Krayne
-essai loupé d'envoi d'un message à Honoka pour donner des nouvelles du front via la pierre de vision car oubli de la manière de l'utiliser
-étonnement devant le retour dans les plaines d'or
-arrivée à la tour d'or
-remontée à la tour pour voir Honoka ou un membre du conseil pour savoir si le message est bien arrivé et récit des péripéties arrivée depuis quelques jours (Kiyo chez la reine, disparition d'Algaries, séparation avec les Frères, ...) puis annonce de changement de destination pour Galélia

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Voyages en Aliaénon
MessagePosté: Sam 22 Juil 2017 11:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39606
Voyage Treeof – Ouesseort. Jour 2/5, Tour d’Or.

    Galelia, cherchant un Conseiller dans la Tour, tomba sur plusieurs d’entre eux, dans la grande salle. Honoka était présente, bien sûr, mais également une autre jeune femme aux cheveux blonds et à la peau pâle, aux traits élégants mais froids. Simaya SOmbreroc. Ainsi qu’un être qu’elle n’avait pas encore vu : vêtu de rouge et au visage étrange. Le Sorcier de Feu et de Vision Ibn Al Sabbar.

    Image


    Ils étaient prêts, tous trois, à écouter ce qu’elle avait à dire.

[HJ : Le principe d’un post-squelette est de préciser quelles actions tu commets. Les paroles doivent cependant être actées pour être prises en compte. La façon dont ton personnage énonce les faits peut-être très importante. Avant de vouloir faire des apartés, essaie déjà de faire des posts RP toutes les semaine. ;) ]

[Galelia : noté quand complété.]

_________________
Image
Image
Image



Haut
 

 Sujet du message: Re: Voyages en Aliaénon
MessagePosté: Sam 22 Juil 2017 13:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39606
Voyage Nagorin-Ouesseort en dragon. Jour de voyage 2/2.


    Sirat, en farfouillant les tripes de l’animal mort alors qu’ils volaient, ne trouva que de la bile dont il fallut lui débarrasser des mains sous peine de voir ses poils palmaires noircir et sa peau s’irriter. La gourde que Sibelle avait remplie pour lui y passa, le laissant sans boisson pour le reste de la journée. En plus, la bestiole, déjà moche à la base, avait maintenant désormais un gros trou malhabile dans le bide, d’où tendaient à s’écouler ses tripes déjà puantes. Le corps avait déjà entamé sa putréfaction, et son odeur empestait l’air et imprégna les vêtements de tous les aventuriers présents.

    La recherche de l’humoran dans les ruines de l’ancienne tour ne donna pas grand-chose, à part la découverte de morceaux de pierre qui n’étaient sans doute pas liés à la tour elle-même. Il conclut qu’il s’agissait là des anciens gardiens des lieux, des golems de pierres démembrés et détruits en même temps que l’édifice.

    La nuit passa sans anicroche, et ils purent reprendre leur envolée le lendemain matin. Ils purent observer, en sus des plaines et collines herbeuses et boisées dont ils avaient désormais l’habitude, la lointaine mer, l’Océan Thallerique abritant, invisibles, les Îles de RocSombre et les mythiques Géants de Pierre ayant terrassé Ouesseort par le passé. En fin de journée, alors que le crépuscule rougissait l’horizon, le dragon vert se posa en vue de la cité des Ouessiens. Il leur faudrait pas moins d’une demi-heure pour en atteindre les portes.

[HJ : RP votre journée de trajet et votre arrivée. Arrêtez votre RP au moment où vous prenez la route vers Ouesseort à pieds, à moins que vous n’y alliez pas tout de suite.]


[Sirat : 0,5 (introspection) + 0,5 (fouille des ruines).
Endar : 0,5 (introspection) + 0,5 (message à Thrag) + 1 (bonus longueur).
Sibelle : absence justifiée.]

_________________
Image
Image
Image



Haut
 

 Sujet du message: Re: Voyages en Aliaénon
MessagePosté: Mer 26 Juil 2017 15:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 5 Mai 2012 23:26
Messages: 1596
Localisation: Quête 35
Le fier dragon s’envola majestueusement dans les cieux noirs d’une nuit sans étoile laissant au sol un immense golem aux yeux céruléens et à l’air inoffensif. Sibelle n’aimait pas laisser les choses en plan, inachevés, et elle était contrariée de n’avoir pu entrer en contact avec l’être de pierre. C’était dans le but d’en connaitre un peu plus sur lui, sur son origine, qu’elle avait tenté de l’apprivoiser, de l’amadouer en semant de petites billes colorées. Mais cette technique d’approche demandait temps et patience, ce qui leur manqua suite à la bataille fortuite contre les chiens osseux.

Sortant Sibelle de ses pensées Gasaru répondit aux interrogations de celle-ci. Il confirma que des créatures étranges, horribles et globuleuses peuplaient Aliaénon depuis l’éveil des Titans. Par contre, c’était la première fois qu’il rencontrait l’espèce qu’ils avaient combattue. Tout en regardant l’horrible bestiole qu’Endar avait hissée sur le dos du dragon, il précisa qu’il était certain que ce n’était pas de simples animaux. Ils étaient vraisemblablement issus de mutation magique. La cause de celle-ci n’était par conséquent pas connue. Et à cet effet, deux hypothèses s’opposaient : l’éveil des Titans ou les expériences ratées de Vallel.

La suite du voyage se poursuivit presque dans le silence, les aventuriers récupérant comme ils le pouvaient de leur combat. Et Sibelle préférait observer le paysage qui s’offrait à elle, évitant le plus possible d’humer l’immonde odeur qui les imprégnait davantage au fur et à mesure que le temps s’écoulait. Seule Sibelle semblait incommodée par l’odeur dégagée par le cadavre en putréfaction. Alors qu’elle était incapable de boire ou de manger quoique ce soit, Sirat fouillait à deux mains dans les entrailles de la bête, et après avoir recommandé à l’humoran de ne pas trop abimer la bestiole, Endar mangea un morceau de pain comme si de rien n’était. Lorsque Sirat revint à sa place, Sibelle se détourna de lui, l’odeur des mains maculés de Sirat lui levait le cœur, même si ce dernier utilisa le contenu entier de sa gourde pour se laver les mains. Le dragon, imperturbable malgré l’affreuse odeur qui les accompagnait, vola rapidement à une altitude considérable.

Le soir venu, sans consulter ses passagers, le fier destrier se posa tout en haut d’une petite colline au sommet plat. Une fois les aventuriers descendus de selle, il s’envola pour se percher sur un pic rocheux à proximité. Endar, portant le cadavre en décomposition, partit à la recherche d’un endroit pour le suspendre et Sibelle prit la direction opposée. Sans mot dire, elle inspecta sommairement les alentours garnis de ruines d’une ancienne tour, espérant y trouver une petite source ou bien même un puits. Mais sans succès, aucun cours d’eau potable ne s’y trouvait. Elle retourna ensuite sur le lieu du camp, les bras chargés de bois secs et comme les jours précédents, elle s’occupa d’alimenter et d’entretenir le feu.

La nuit se passa sans incident et ils reprirent l’envol très tôt le lendemain. Le voyage aérien dura plusieurs heures et la colère de Sibelle augmentait au même rythme que l’odeur pestilente se répandait. En fin de journée, le dragon se posa en vue de la cité des Ouessiens et Sibelle en descendit aussitôt. Avant de s’éloigner, elle se tourna vers le dragon, contrôlant sa voix afin de demeurer calme et ne pas offusquer le saurien. :

« Je vous remercie d’avoir répondu à notre appel et de nous avoir transporté jusqu’ici. »

Puis se tournant vers Gasaru, elle le questionna :

« Nous sommes loin de Ouesseort ? »

Puis s’adressant à l’ensemble de ses compagnons, n’en pouvant plus de cette odieuse fragrance qui l’imprégnait tout entière, la voix tremblant sous l’effet de la colère, elle explosa :

« Il n’est pas question que je fasse un pas de plus dans cet état. Je vais chercher un point d’eau pour me laver ! »

Elle n’avait cure que les autres l’attendent ou pas. La fière guerrière n’en pouvait plus, elle devait se débarrasser de cette odeur de putréfaction. Elle ne se rendrait pas dans cette ville comme une itinérante puante. Elle voulait faire sa toilette.

Ainsi, prenant un sentier menant vraisemblablement vers un petit ruisseau, se fiant au bruit de l’eau s’écoulant sur les rochers, elle leur lança d’une voix forte et irritée :

« Et ne comptez plus sur moi pour remplir vos gourdes, faites-le vous-même ! »

Et c’est ainsi qu’après une journée entière à renifler une odeur nauséabonde, la vraie nature de Sibelle s’était dévoilée. Sans attendre de réponse, elle s’avança dans le petit sentier et au bout de deux minutes se retrouva devant un petit cours d’eau offrant une eau limpide et fraiche. Elle remplit d’abord ses gourdes, puis se défit entièrement de ses vêtements.

Complètement nue, sans éprouver de fausse pudeur, elle pénétra dans le petit ruisseau et s’y immergea le plus possible. Puis, armée de son savon qu’elle avait récupérée dans son sac, elle se frotta intensément afin de s’assurer d’éliminer entièrement cette odeur qui s’était imprégnée sur sa peau, sans oublier la longue crinière rousse qu’elle lava soigneusement. Elle vit que Sirat l'avait rejoint, mais elle ne fit pas attention à lui et continua comme s'il n'était pas là. Lorsqu'il lui tendit un bout de son savon, elle lui montra le sien.

Une fois lavée, elle se laissa un peu sécher malgré l’air plus frais du soir et pris soin de bien démêler son épaisse tignasse. Elle enfila ensuite ses vêtements de rechange qui se trouvaient dans son sac. Puis elle ramassa quelques rameaux de pins. Elle étendit sa tunique souillée, y mis les quelques branches du conifère, puis replia le tout en faisant un nœud avec les manches de son habit sous une forme rudimentaire de baluchon, espérant que les fortes fragrances du pin dominent celles de la putréfaction.

Sa toilette ayant apaisée sa légitime colère, elle retourna ensuite retrouver ses compagnons. Elle ne savait pas s'ils l’avaient attendus ou pas, mais elle ne s’en souciait guère. Bien qu’elle ait préféré que l’un d’eux l’ait attendue, soit Sirat ou le chevalier d’or, elle ne se souciait pas de se rendre seule à la cité des Ouesssiens. Elle espérait aussi que les autres compagnons aient eu la décence de se laver eux aussi. Et pour ce qui est du cadavre, elle refuserait de s’en approcher désormais.

((( 1025 mots
Sibelle explose de colère puis fait sa toilette)))

_________________
Sibelle, Maître d'armes


Dernière édition par Sibelle le Lun 31 Juil 2017 16:15, édité 2 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Voyages en Aliaénon
MessagePosté: Ven 28 Juil 2017 15:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 25 Sep 2009 02:12
Messages: 4871
Localisation: Aliaénon
Le seul résultat de son autopsie improvisé était la puanteur acre qui collait à son pelage. Il avait fallu la gourde entière d’eau de l’elfe pour venir à bout des brûlures que provoquait sur sa peau le résidu gastrique de l’animal. Maintenant, un trou meuble et noirâtre irradiait d’une puanteur sans nom qui incommodait tout le monde. Fautif l’humoran s’était renfermé, l’absence de réponse du saurien n’avait fait qu’accentuer sa bouderie.

L’avait-il seulement entendu, le vent, la distance, les questions du zélote n’avait peut-être été pour lui qu’un murmure.
Pourtant, connaître le lien entre Naral, les Ouessiens et les Sauriens étaient une des clefs pour Sirat. Que recherchait-il réellement à travers la mort du sans-visage ?

Sibelle n'avait pas décroché un mot pendant le voyage, vexé et en colère surement par cette situation déshonorante et peu commune. La nuit avait été aussi pauvre en découverte, seulement des débris de Golem, ancien gardien sûrement de cette tour hors du temps. Lors de cette nuit ou il ne trouvât rien pour se nettoyer, ou il ne sortit ni couche, ni tente pour ne pas risquer de les salir avec sa robe malodorante, il ne fit que repenser a ce golem et a ce regard perdu que la gargouille lui avait jeté. Étais ses propres émotions qu’il avait vues se reflété dans les deux billes jades luisantes, ou le cerbère de pierre était il lui-même doué d’une conscience. Tournant et retournant sur le sol dur, il planifia plus d’une théorie sur le sujet, sans trouver le sommeil réellement.

Il se souvint de la croupe de son amie, qui semblait être aussi fuite par le calme, ses cheveux à la lumière de la lune, le reste de la troupe assoupie, le feu dans ses derniers crépitements agonique, avant de fermer les yeux.

Le lendemain, matin, le vol reprit, le paysage restait égale, l’odeur pestilentielle marque indélébile toujours présente, seule la mer s’invita peu à peu, immense et pleine de mystère. Le silence régnait en maître sur le dos du dragon.
En fin de journée, le dragon se posa en vue de Ouessort, Sibelle en descendit comme une furie, et contenant son énervement remercia le dragon.

Puis, elle invectiva le groupe, expriment son mal être à être ainsi meurtrie par son état d’hygiène et qu’elle ne ferait pas un pas de plus sans une toilette digne de se nom. Elle termina en tournant le dos et s’en allant vers un chemin de traverse tout en disant qu’elle ne remplirait plus aucune gourde pour personne.

Sirat descendit un peu gêner, il se sentait fautif.
Il se tourna vers le dragon.

Merci, Ancien de nous avoir conduit jusqu’ici.

Il prit un instant et reprit


Hier, sur la colline, j’ai remarqué des pierres qui ressemblaient aux golems. Quelle était cette civilisation qui faisait appel à ces gardiens, elle datait de bien avant l’âge des titans, non ?

Puis il observa le reste du groupe

Je fais suivre Sibelle, je dois aussi me laver et remplir ma gourde.

Il prit le chemin et suivit les traces de la belle. Finalement, elle avait trouvé une petite rivière. La belle remplissait ses gourdes. Sirat silencieux entra dans l’eau limpide et fraîche et fit de même, buvant aussi une bonne gorgée. Puis la jeune femme l’ignorant se mit nue, elle se dévêtit un à un. Sirat la jaugea, elle recommençait, mais pas question pour l’humoran de passé pour un gamin. Il sortit de l’eau et fit de même. Il la regarda, ses fesses nues, les gouttelettes luisant à la lumière du soleil sur sa peau satiné. Athlétique, il la dévorait du regard, n’en perdant pas une miette de chaque parcelle de sa peau, frappée par sa crinière rousse. Il finit par lui aussi se retrouver nue et plongea dans le lac.

Heureusement, il avait pensé au savon le sortant de son sac, il approcha de la sirène, face à face, elle était assise dans l’eau et il fit de même. Il la regarda un instant avant de lui tendre un bout de son savon. L’eau leur arrivait maintenant à la taille cachant l’objet d’une plus grande pudeur, mais dévoilant leur torse et les seins galbés et humide de la maître d’arme.

Désolé, pour l’eau et tout le reste, tiens prend.


Il lui tendit la moitié de savon, un sourire amical aux lèvres. Mais l’elfe sortit le sien, montrant à l’homme qu’elle ne l’avait pas attendue.
Il laissa un rire jaillir de sa gorge en toute réponse.

Me voila avec deux petits savons.

Il détourna son regard pour apprécier l’instant. Il tourna le dos à la jeune elfe et fit quelques pas. Il se lava et se frixiona son corps autant que possible afin de se séparer des sucs gastriques des bêtes de la nuit. Il fit de même avec ses vêtements, enfin sa tunique rapiécer qu’il portait en dessous de son armure.
Il frotta chacune des pièces de son armure avec une mousse humide.

Puis sortit de l’eau, il se sécha, vulgairement, secouant sa tignasse maltaise au vent. Puis il remit une tunique propre et fit de même avec son armure, qu’il avait pris soin d’essuyer en la frottant avec une branche de pin.
Du coin de l’œil, il épiait son amie, faire sa lessive aussi.
Puis ils reprirent le chemin pour Ouessort.

Citation:
mots 631
-boire et remplissage gourde
-se laver

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Voyages en Aliaénon
MessagePosté: Ven 28 Juil 2017 21:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 11 Avr 2014 19:09
Messages: 302
Localisation: Quête 35
La nuit fut agitée. De nouveau d'étranges rêves l'avaient assailli lors de sa méditation, les murmures des âmes défuntes semblaient irrésistiblement l'appeler, leurs ombres se propageant à la sienne, toutes prononçaient son nom dans un concerto loin d'être disharmonieux à ses oreilles. Ces rêves annonçaient-ils sa mort prochaine ou l'avènement d'une nouvelle ère pour lui ? Seul le temps le dira. Quoiqu'il en soit, il se réveilla de nouveau avant de franchir ce gouffre béant où semblait l'attendre les ténèbres. Ses yeux bicolores fixèrent le piquet central qui maintenait la tente sur cette colline faite de roches, vestiges d'une ancienne tour dont il n'avait pu percer les secrets lors de sa ronde. La puanteur de la carcasse dehors s'était infiltrée à travers les plis de la tente mais ne le dérangeait pas plus pour l'instant. Après tout, les carcasses avaient été son quotidien avec les cris d'horreur des prisonniers, le tintement particulier des chaînes et le bruit de succion des araignées venant dévorer leur pitance à travers les orifices des prisons creusées à même la roche au sein de la cité souterraine de Khonfas. Au final, Khonfas allait finir par s'avérer par être un paradis en comparaison avec les horreurs rencontrées sur Aliaénon.

Tirant légèrement les plis de sa couverture sur son corps chaud, ses pensées macabres dérivèrent vers des pensées plus joyeuses et plus profondes même. Cinq ans s'étaient écoulés depuis leur départ, quelques semaines voire un bon mois étaient passés depuis leur retour de Yuimen. Le shaakt imagina Miélon, la fille du chef des géants de glace de Colomir'Thù, et se demanda ce qu'elle devenait. Au fond, lorsqu'il avait entendu parler d'Aliaénon de nouveau, sa première pensée était dirigée vers elle. Lors de la réunion autour de la table ovale dans la Tour d'Or, la première destination qu'il avait en tête était Colomir'Thù, cependant cette pensée était bien trop égoïste et l'archer-mage savait qu'Aliaénon tout entier avait besoin d'eux. Levant sa main droite sale vers son visage, il la contempla un instant, il se remémora du banquet où il avait créé une bague en or pour la passer autour du doigt de la jeune femme. Il se souvenait de sa joie et de son ardent désir de le revoir un jour. Endar allait tenir cette promesse, mais pour l'instant, il devait se concentrer sur leur mission et sa propre quête qui allait le mener à l'île de Rocsombre. Ensuite, il irait leur rendre une petite visite s'il le pouvait, à moins que le nain n'ait terminé d'accompagner le reste des aventuriers avant son retour de l'île de Rocsombre.

Il tourna légèrement la tête pour voir les deux humains encore endormis, se reposant de leur long et épuisant combat contre les étranges molosses décrépis. S'étant parfaitement reposé, il se redressa et se dirigea accroupi à l'extérieur, rabattant les plis de l'ouverture de la tente derrière lui. Le spectacle ne changeait pas véritablement de la fois où il les avait laissé pour se reposer. Le dragon dormait toujours ou du moins gardait férocement la tour en ruine du haut de son pilier, son énorme queue s'enroulant autour de l'édifice rocheux. Sibelle était trop occupée à entretenir le feu de camp pour prêter attention à lui. Elle ruminait silencieusement et cela devenait habituel depuis leur départ à dos de dragon en direction d'Ouesseort. Sirat se tenait plus loin, toujours en train de fouiller les ruines à la recherche d'un quelconque indice mais semblait insatisfait de son absence de découverte suite à sa fouille de l'estomac de la créature. En même temps, ne l'avait-il pas dit à tout le groupe qu'il n'avait rencontré qu'un tas d'animaux à moitié boulotés dans leur garde-manger ?

Las, il les laissa à leur sort, mangeant rapidement des bouts de viande séchée qu'il coupa avec une rasade d'eau, avant d'enfiler lentement son armure de plate qui puait toujours mais dont le sang dessus avait fini par sécher. Ajustant son armure, il remit à leur place ses nombreuses armes puis se dirigea vers la bête monstrueuse qui commençait à pourrir. Le trou énorme causé par l'inspection peu méticuleuse de l'humoran avait dû accélérer le phénomène de putréfaction et seules les cordes qu'il avait enroulées autour de la bestiole permettait de maintenir à présent son estomac et ses intestins. S'accroupissant à côté de la carcasse, il inspecta le cadavre sans y toucher pour autant et ce jusqu'à ce que l'aube ne pointe le bout de son nez.

Finissant de se préparer, récupérant en même temps sa tente, il agrippa le cordage pour hisser de nouveau le cadavre sur le dos écailleux de l'Ancien. Une nouvelle journée se déroula sans anicroche et au loin Endar put voir à présent l'étendue infinie de l'Océan Thallerique. Les îles de Rocsombre étaient sa prochaine destination à présent.

Le dragon vert finit par se poser plus loin que le shaakt ne l'avait espéré d'Ouesseort. Endar récupéra le cadavre tout en descendant du saurien et se tourna vers lui pour lui adresser quelques mots.

- Merci l'Ancien, puisse les cieux vous mener loin.

Alors que l'archer-mage songeait que tout se passait bien, l'hinïonne fit sa crise de nerf, refusant de continuer ainsi sans s'être lavée et rétorqua qu'ils devaient se débrouiller tout seul pour trouver de l'eau. Endar allait répondre violemment alors que son visage se crispa d'exaspération devant tant de légèreté de sa part, cependant l'humoran finit par la rejoindre. Endar ne put s'empêcher de soupirer bruyamment à cette annonce et il se tourna vers les deux personnes restantes pour les fixer férocement.

- Nous aurons tout le temps de faire nos ablutions à Ouesseort après avoir vendu cette bête ! Je ne les attendrai pas, prévint-il d'un ton tranchant, autoritaire.

Il tira la carcasse en évitant de l'abîmer plus qu'elle ne l'était déjà et se dirigea vers Ouesseort.

(A mangé et bu)
(1036 mots)

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Voyages en Aliaénon
MessagePosté: Dim 30 Juil 2017 11:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39606
Alentours d’Ouesseort. (18h30)

    Le dragon, cette fois, prit la peine de répondre à Sirat.

    « Hmmm. Nous, les dragons, n’avions alors que faire de l’histoire des êtres peuplant cette partie du monde. Mais ces ruines ne semblaient pas si anciennes que vous le précisiez. »

    Puis, sans un mot de plus, il s’envola dans le ciel mordoré. Alors que Sirat et Sibelle partirent se laver, et qu’Endar choisit, quant à lui, de se préparer directement à prendre la route vers Ouesseort, toute proche, Nastya et Gasaru furent laissés pour compte. Le chevalier sans bannière prit pour parti d’accompagner de shaakt, fussent-ils inamicaux, et l’aida même à porter son fardeau, cette nauséabonde créature qui pourrissait sur place. Il semblait avoir mordu à l’argument de la toilette sur place : lui-même ne pouvait se dévêtir en public.

    Nastya, elle, se mordit la lèvre pendant près de deux minutes avant de choisir de rester avec Sibelle et Sirat, pour prendre le temps de brièvement se décrasser, sans prendre un bain complet, et s’immergeant habillée, bien que déséquipée, dans le ru. Elle y frotta ses équipements et décrassa la fourrure sur ceux-ci, avant de les rééquiper encore trempés. Ça sècherait…

(Suite pour tous à Ouesseort)

[Sibelle : 0,5 (introspection) + 0,5 (toilette) + 1 (bonus longueur).
Sirat : 0,5 (introspection) + 0,5 (question) + 0,5 (toilette) + 0,5 (bonus longueur).
Endar : 0,5 (introspection) + 0,5 (bonus longueur).]

_________________
Image
Image
Image



Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 194 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016