L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Yuélia
MessagePosté: Mer 27 Avr 2016 15:10 

------------------------------------------

Nom : Yuélia Al Samanya (prononcer Al Samaniya)
Classe : Mage
Race : Hiniönne

Description physique et de la personnalité :
Elle possède de longs cheveux blonds, qui lui arrivent à la taille, et des yeux bleus tirant vers le violet. Ces derniers possèdent de longs cils, et sont en amande. Elle est de taille plutôt moyenne pour son âge, environ 1m70. Elle est plutôt mince, et possède des rondeurs au niveau des joues, lui donnant un visage enfantin. Elle possède des formes très avantageuses. Son visage est rond, avec des taches de rousseurs presque invisibles. Ses oreilles sont pointues, cachées à moitié la majorité du temps derrière ses boucles blondes. Elle porte une robe blanche en satin avec des manches kimono et de la dentelle qui lui arrive aux genoux, des collants noirs et des petites bottes brunes en peau de daim. Elle possède une tiare de diamant, symbole de son rang ainsi qu’une amulette magique composée de San-Divyna. Elle est ambidextre, et veut utiliser la magie à mains nues quand ele sera puissante.
Elle mange à peu près de tout et adore les framboises, mais ne boit pas d’alcool et ne supporte pas le tabac. Elle sait faire toutes les tâches ménagères, même si elle n’a pas l’habitude de le faire. Elle demande en général à ses serviteurs. Elle s’attache facilement, et s’occupe bien des enfants et des animaux. Elle n’est pas très patiente mais pour certaines tâches est capable de patienter jusqu’à la mort pour les accomplir. Elle est sociable, curieuse et érudite. Elle connait beaucoup de langues, ayant passé son enfance à s’instruire et accueillir des nobles étrangers. Très perspicace, elle devine beaucoup de choses qui la mettent souvent en danger. Elle a peur des ténèbres et ne supporte pas d’être seule longtemps. Elle est connue pour être têtue, même bornée. Ses rêves sont réputés prémonitoires. Elle peut devenir d’une froideur extraordinaire si on l’énerve, ou pire, se mettre dans un état ou elle souhaitera juste vous tuer et même si elle peut sembler l’oublier, elle le fera toujours. Elle aime le dessin, le violon et la couture. Elle adore les étoiles, et monter à cheval ou sur un loup. Elle a appris à soigner avec les plantes, savoir étant jugé utile par Yuélia. Malgré son jeune âge, sa sagesse a fait d'elle la diplomate des elfes, rôle qu'elle affectionne malgré les responsabilités qu'il octroie. Elle adore le prince aussi, qu'elle considère comme un modèle, le trouvant très gentil car il lui a appris beaucoup. Elle a peur que si il se marie il ne vienne plus lui parler, voilà pourquoi elle hait ses prétendantes. Il est comme un frère pour elle.

Biographie (résumé) :
Née de hauts nobles elfiques, elle vécut à la cour de Cuilnen, avec la famille royale. Ses parents ayant disparu, elle grandit entourée de nobles arrogants et égoïstes, servant en tant que diplomate à la famille royale. Elle passa son enfance à étudier les autres langues, les sports et la musique afin de remplir au mieux sa fonction. Elle aimait profondément la reine et l’aima comme sa mère, acceptant tout d’elle, mais elle se sentait très seule malgré tout. Elle apprit le violon, à lire et écrire, à tirer à l’arc, à chanter et beaucoup d’autres choses. Elle devait beaucoup voyager, représentant l’Anorfain pour les autres nations. Elle se découvrit toute jeune une aptitude pour la magie, et décida de gagner le titre de sa mère, le titre d’elfe élémentaire, en maitrisant tous les éléments, même les contraires au péril de sa vie à l’exception des ténèbres. Un jour, elle fit un rêve, dans lequel elle vit Zewen, Gaia et Rana, Moura, Yuimen et Meno. A partir de ce jour, elle vénéra Zewen et Gaia, et hait Thimoros, car elle l’estime néfaste, les ténèbres lui faisant peur.

Armes et bouclier :
En main principale : Baguette de l’apprenti.
En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse :

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes :

Protection pour les bras :

Cape :
Cape elfique grise, possédant une capuche.

Bijoux Magiques :
-
-

Sac (Encombrement = 0/20) :

Argent : 50 Yus

Sorts Acquis :
    Sorts de combat évolutifs :
    - Boule de feu : Ce sortilège permet à son utilisateur de créer une boule de feu avec les mains et de la projeter sur une cible. Plus le niveau du sort est élevé, plus la boule se fait grande et puissante. (mag+1/lvl.)

Sorts RP :
    -

Sorts créés par le PJ lui-même :
    -
Capacités de combat (CC) :

CC Sans Arme acquises (CC SA) :
    -

CC Avec Arme acquises (CC AA) :
    -

CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
    -
    --------------------------------------------
    Fiche RP

Mondes :

Continent :

Pays :
      Anorfain : chargée des relations diplomatiques avec les autres peuples.
      Région :

Quartier :

Autre :
    Possède un titre de noblesse elfique lui donnant droit à accéder à la cour royale, sa famille étant proche de la famille royale. Est également diplomate de la cour depuis sa plus tendre enfance.

Croyances :

- Dieu vénéré : Zewen, Gaia.
    - Dieu(x) prié(s) régulièrement : Rana, Yuimen, Meno, Moura.
    - Dieu(x) haïs : Thimoros
    - Dieux non reconnus :

Possessions rp

Objets rp :
    - Sac rempli d’herbes médicinales
    - Journal
    - Etrange clé
    - Amulette
    Runes déjà identifiées :

Faera :
    • Pouvoir

Multis : Avalyn, Hisaya.

Dernière édition par Yuélia le Jeu 5 Mai 2016 12:43, édité 12 fois.

Sujet du message: Re: Yuélia
MessagePosté: Mer 27 Avr 2016 17:14 

Bienvenue,
Une belle fiche, d'une jeune femme pleine de qualité. Attention cependant tu n'as le droit qu'a deux objets avec carac. le reste c'est du rp et ils n'apparaissent pas sur la première partie de la fiche.
Attention aussi 12 ans pour une elfe c'est extrêmement jeune... 0 a 40 ans c'est l'enfance donc 12 ans le physique serait d'une gamine de 5ans et donc sans responsabilité.
Je pense que l'age de ta Pj au vue de ta description doit être 100 ans au moins, voir 150 ans. Jeune adulte sortie de l'adolescence.

MessagePosté: Mer 27 Avr 2016 17:23 

Normalement j'ai changé... C'est une ado maintenant !
Ai-je bien tout changé ? Si non, pas de problème !
Merci de m'avoir corrigé !

MessagePosté: Mer 27 Avr 2016 19:56 
Admin

Bonjour.

Comme le disait Sirat, il n'y a effectivement que deux objets avec caractéristiques qui peuvent figurer sur ta fiche. Concernant le sac et son remplissage, tu peux le laisser vide, tu obtiendra du matériel au cours de tes RP.

Tu peux donc garder la cape qu'on considère End +1 et la baguette de l'apprenti Mag +2

Concernant la partie réputation RP, il convient uniquement au GM de la modifier, même si ce que tu as ajouté reste bien dans le thème. Après, ne t'en fais pas concernant nos remarques, le forum est très complet et il y a beaucoup d'informations à prendre donc que l'on demande des modifications de fiche est un cas de figure très classique.

Une fois ceci fait, merci de laisser un petit message afin qu'un GM puisse procéder à la validation de la fiche si tout lui convient. :jap:

La règle à lire pour bien débuter : c'est ICI !
Pour s'inscrire au jeu : Service des inscriptions
Pour toutes questions: C'est ici !
Pour vos demandes de commentaires ou de dirigés : C'est là !
Joueurs cherchant joueurs pour RP ensemble : Contactez vous ici !

MessagePosté: Mer 27 Avr 2016 20:10 
Admin

Note : concernant la carte, les herbes médicinales, la clé, les parchemins... cela va plutôt dans les "possessions rp". Le sac de la fiche ne contient que des armes, potions de soins, parchemins de sorts... des éléments de gameplay (et tu ne peux en avoir plus de deux en début de partie). ;)

Pour vos demandes d'interventions GMiques ponctuelles et jets de dés : Ici !
Pour vos demandes de corrections : C'est là !

MessagePosté: Mer 27 Avr 2016 20:39 

Ah oui... je n'avais pas compris pour les possessions RP. :D
Je crois avoir fait tout ce que vous m'avez fait remarquer [:Dange:] .
Sinon, pour la réputation... être diplomate ne compte pas comme un fait ?
Enfin bon, merci beaucoup. J'attends le GM !

MessagePosté: Jeu 28 Avr 2016 01:18 

Sois la bienvenue parmi nous ! :)

Étant une petite lutine curieuse, je suis allée voir ta fiche. (Et oui, on aime ça voir les nouveaux venus)

Et j'ai vu que tu as encore trop d'objet dans la première partie de ta fiche.
Tu en as 5 ( 2 dagues, une baguette de l'apprenti, une cape, et une petite potion de vie.). Il faudra donc que tu en gardes 2 seulement ;) Et je te conseillerais te garder ta baguette de l'apprenti, car comme mage, il n'y a que la magie que tu maîtrises.

Et aussi, ce petit paragraphe est de trop
Citation:
Utilisant ses mains pour la magie et étant ambidextre, elle utilise très peu d’objets pour l’aider à canaliser sa magie. Cependant, si elle en fait usage, elle n’utilisera pas d’armes pour attaquer physiquement à part des dagues ou un arc et se servira d’objets magiques.

Par contre, si tu tiens à cette précision, tu peux toujours l'ajouter dans ta description.

Comme l'a demandé, GMA1, n'oublies pas de le signaler en répondant ci-bas, lorsque tu auras tout modifié :)

Dernière édition par Guasina le Jeu 28 Avr 2016 12:18, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 28 Avr 2016 08:19 

Fiouuuuu...
La seule conclusion de tout cela est que je n'avais pas compris que les 2 possessions RP incluaient les objets du sac.
Arigato gozaimasu ! :D
J'attends le Gm et merci beaucoup des commentaires, pour s'améliorer y'a pas mieux. Avec une équipe comme ça je sens que je vais aimer ce forum. :D

MessagePosté: Ven 29 Avr 2016 19:56 
Admin

Et voilà, ta fiche est validée, et c'est ici que tu la trouveras désormais !

N'oublie pas de mettre le lien vers ta fiche en signature, si tu ne sais pas comment faire, tu n'as qu'à te rendre à la 10e étape !

Je t’inviterai à te rendre dans le profil de ton compte, à la partie "Localisation" et d'y mettre ta ville de départ, c'est-à-dire celle dans laquelle tu vas débuter tes aventures. Et par la suite, il serait bien apprécié que tu le modifies au fur et à mesure des déplacements de ton personnage.

Tu peux te présenter aux autres joueurs en te rendant à la présentation simplifiée des membres ou encore à la présentation poussée.

Si tu as des questions, au sujet des règles ou de n'importe quoi d'autre concernant le jeu, il y a un sujet tout indiqué pour ça : Questions aux Gms.

Si tu veux te tenir au courant des dernières nouvelles de Yuimen, n'hésites pas à consulter l'info journal qui est publié tous les dimanches, juste ici !

Et puis, si tu aimerais rp avec d'autres joueurs, tu n'as qu'à te rendre au joueur cherche joueur !

Je te fais un MP pour les derniers détails.

Pour s'inscrire au jeu : Service des inscriptions
Pour vos demandes de commentaires ou de dirigés : C'est là !

MessagePosté: Sam 30 Avr 2016 09:14 

Merci !

MessagePosté: Lun 2 Mai 2016 21:53 

:pouceup: félicitation

elle est encore jeune je trouve, dommage pour mon pj :lol: j'aime bien l'avatar

MessagePosté: Mar 3 Mai 2016 16:28 

Salut Sirat !
Merci beaucoup !
En fait je comptais RP avec une amie, mais si sa PJ est adulte, je demanderai au GMs si je peux changer et lui donner 20 ans humains je pense donc ne désespère pas ! :D
Je vais lui demander l'âge de sa PJ vite et t'avertirai par MP si ça t'intéresse.
Moi en tout cas ça m'intéresse ! :D
Edit : Désolée Sirat... mon amie a fait une PJ de 15 ans donc je vais garder son âge actuel. :jap: Sorry !

MessagePosté: Mer 4 Mai 2016 13:42 

lol [:Dforme:]

ne t' inquiète donc pas mon pj est quasiment toujours en quête donc toujours occupés.

amusez vous bien.

MessagePosté: Jeu 5 Mai 2016 12:40 

Salut !
On s'est mis d'accord avec GM10 que 13 ans c'était jeune pour la diplomate des elfes. Elle a maintenant 19 ans. Donc Sirat, tu es prévenu et GMApprenti1, si tu passes par là, je serais ravie que tu corriges ma fiche.

Dernière édition par Yuélia le Jeu 5 Mai 2016 12:44, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 5 Mai 2016 12:43 
Admin

Yuélia a écrit:
Salut !
On s'est mis d'accord avec GM10 que 13 ans c'était jeune pour la diplomate des elfes. Elle a maintenant 19 ans. Donc Sirat, tu es prévenu et GMApprenti1, si tu passes par là, je serais ravie que tu corriges ma fiche.

19 ans est tout aussi jeune pour être diplomate. Apprentie, éventuellement.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante