Je joue mon air avec espoir et attends de voir le charme agir. C’est pourtant un tout autre évènement qui se produit, car effectivement le charme déclenche quelques chose mais au lieu de prendre possession de l'elfe allié, la magie semble se centrer sur le collier à son cou. Ce dernier se met à luire et dévorer avidement la magie d'envoutement devant mes yeux effaré, me coupant net dans mon interprétation musicale de "L'envol du cygne".
"Par Rana... C'est pas possible..." marmonné-je, laissant mon bras tenant la flûte retomber le long de mon corps. Ce fut ce moment de solitude que Mask, mon faera aux allure d'affreux gobelin, choisit pour apparaitre sur mon épaule dans un "Pouit" discret.
"Grande est la force qui de ton sort , n'a que faire..." philosophe-t-il sur un ton neutre. "Quoi? C'est tout ce que tu peux me dire?" Le rabroué-je, agacée et surprit de son intervention. Le Faera-Moche bat des jambes, assis sur mon épaule et saute sur la rambarde de bois, pour me faire face. "T'imaginais pas contrer un sort de domination suprême par un d'tes sortilèges d'musicien d’opérette quand même ?" Nargue le petit monstre avant d'ajouter. "Crétins tu possède un artefact qui te rend plus fort ! Use le ! Dresse l'élément de l'air et multiplie sa puissance par 3 !"
Mask avait raison, je sentais bien que mes capacités avais plus que doublées. Avec ce potentiel je devais pouvoir lancer un sort aussi puissant , voir plus que le fichu collier de mon ami Glorael. Persuadé de ma tactique, je frappe mon poing dans ma paume et déclare : "Bien... Que Rana me prête sa puissance... Je vais tenter un sortilège de haut niveau !" Je ferme les yeux et inspire l'air autour de moi, espérant créer un sort utile. Je me concentre longuement, laissant mes fluides magiques se répandre dans mon corps avec une lenteur contrôlée. Je crains l'implosion car j'utilise une méthode expérimentale et dangereuse en combinant ma magie et le focalisateur de mon collier.
Le vent arrive, il vient des cieux divins tel une écharpe invisible,m’enveloppe et me recouvre. Je le sens, les yeux clos, qui se concentre autour de moi. Il attends que je puise en lui, que pouvais je en faire à présent? Toute cette puissance doit pouvoir me servir. Glorael se roulait toujours comme un porc dans la vase et le temps pressait. Je sens en moi l'empathie et mon égo blessée par mon échec titiller ma concentration. Mon esprit se perd dans la recherche d'une solution rapide. Il me faut de la puissance ! plus de puissance ! Je dois devenir l'ouragan ! Le vent autour de moi se met à vrombir, il tempête et je le sent en train de me soulever. je reconnais là que cette magie me dépasse, la panique étreint mon cœur et je sert les dents. Je persiste à désirer la puissance, à l’appeler en moi, à ne pas relâcher ce désir ardent. Ce collier en est la clée et il me permetra tant de chose dans l'avenir.
Autour de moi tout n'est que hurlement du vent et violence, Je suis tellement effrayé par ce que je provoque que je n'ose ouvrir les yeux. Je focalise ma pensée sur la puissance, je désire devenir l'incarnation des furie du vents. Je ....
Il m'est difficile de comprendre clairement ce qu'il m'arrive sur l'instant. Je prends comme un énorme coup sur le crâne, le vent s'engouffre en moi violemment, enfonçant mes cloisons nasales, forçant l’œsophage, gonflant estomac et poumons, il m'emplit, me chamboule jusqu'au plus profond de mon être. Mon esprit s'arrache et se délite dans l'air comme une toile d'araignée soumis à la tempête. Je ne suis plus qu'un esprit dans le vide, Je me perd... je disparais... je m'efface... je vais mourir...
Soudain une bouffée de chaleur me refait prendre conscience, Grondante, comme un vent ascendant qui me ferait remonter de l'abyme du néant en soufflant. J'ouvre les yeux alors même que je pousse un cris assourdissant et amplifié par la magie du vent. Le silence vient immédiatement accompagné ce cris, le calme se fait soudainement dans mon esprit malmenée alors que je reprend le cours de la réalité, debout sur la plate-forme de la cabane, ahurie. Avais-je réussi ?
[Serpent dans sa recherche de puissance magique tend à se diriger vers le sort Furie Zéphyrienne : Vous commencez, pour [lvl/2] tours du combat, arrondis à l'inférieur, en premier, vos mouvements étant accélérés par la magie d'air qui virevolte en vous. Esquives et maîtrises+0,5/lvl. . Il ne sait pas vraiment ce qu'il provoque, il souhaitait devenir plus fort en terme de magie et libère une tout autre puissance. C'est une tentative d'apprentissage du sort grâce au collier de pouvoir qui augmente sa magie de 150% et le fait donc passer de 10 à 25, assez donc pour tenter l'apprentissage. Si l'apprentissage est validé Serpent pourra prendre la forme de la Furie Zéphyrienne. Son corps en portera les stigmates physique (Regard Bleu, veines bleues, cheveux semblant constamment sous le vent) et psychologiquement il deviendra plus arrogant et sûr de lui.) Voilà ce que je souhaiterais. A toi le jugement Gm14]
Réputation : ¤ Il est beau ¤ Une navigatrice dans la quête 27 ¤ Il est fantastique ! ¤ Un tavernier de Dahràm ¤ rchhhtll blll rll !! ¤ Le dieu pieuvre des mines de Lebher ¤ Il est trop rapide pour moi ¤ Le Dragon Noir d'Oaxaca ¤ Il m'a faite danser, et j'ai aimé ça ¤ Silmeria, l'anima noire
|