L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Zone 2 : marais (Serpent et Depheline)
MessagePosté: Dim 28 Juil 2013 10:46 

Déçue par l’absence de retour à ses appels, Depheline soupira bruyamment en se reculant un peu de Serpent. Elle n’aimait pas tellement la tournure des choses et fut soulagée de voir qu’il sortait finalement sa flûte en rengainant ses griffes. Elle perçut néanmoins un flux magique s’en échapper et fronça les sourcils, inquiète, car elle espérait que ce ne soit rien d’offensif. Les paroles de Serpent lui permirent de comprendre qu’il était en train de tenter de les hypnotiser et elle se boucha donc les tympans comme demandé.

La magicienne était bien obligée d’accepter qu’elle ne savait maintenant plus quoi faire. En pleine nuit, en plein marrais, sous la menace de ces oiseaux, quelles marges de manœuvre avaient-ils ? Le charme de son ami, s’il fonctionnait, ne serait probablement pas éternel et à peine quitteraient-ils la zone que les oiseaux reviendraient à la charge pour continuer de les espionner. Ils devaient donc se tenir à carreau.

« Ils sont sans doute censés collecter des informations pour leur maître, voilà tout… », conclut-elle, un peu plus sereine, pour tenter de détendre l’atmosphère lourde. Elle était de nature plutôt anxieuse, mais parvenait le plus souvent, avec quelques efforts et contorsions intellectuelles, à se réguler. La musique de Serpent y était aussi pour beaucoup. Malgré ses oreilles bouchées, la douce mélodie du Ménéstrel parvenait à éveiller son admiration et un minimum de quiétude en elle. Elle s’était accroupi et avait également fermé les yeux, pour se couper de la faible lumière des étoiles qui éclairait cet environnement aux allures hostiles.

MessagePosté: Mar 6 Aoû 2013 12:25 
 Site Internet  Profil

Jet du sort : échec critique

Les jumeaux autant que Depheline vienne se réfugier derrière le ménestrel qui entame son air. Une légère brume de somnolence s'étend autour de lui, se teintant d'un gris-vert brillant, celui du fluide d'air.

Mais un léger vent se lève, emportant la brume magique vers vous, droit vers vous... La flûte du ménestrel s'abaisse, tout autant que vos huit paupières d'ailleurs.

C'est bien sûr le moment choisi pour l'assaut...

A moitié endormi, vous voyez fondre une vingtaine de rapace sur vous. Ils ne sont pas gros, une trentaine de centimètres pour le corps, tout au plus...

Image

Vous entrez bien sûr en combat dirigé. Il y a face à vous pas moins de 20 rapaces.
La somnolence musicale vous limite dans la vitesse de vos mouvements. Pour une durée de 3 tours, vous êtes bloqué à 1 ini. Pour rappel, toute action coûte 1 ini (boire une potion, lancer un sort à la puissance minimale, tenter de fuir, frapper,...)

(((XP : Serpent : pour avoir failli une action décisive : 1xp)))

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service

Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha

MessagePosté: Mer 7 Aoû 2013 11:00 

Sans réaliser vraiment ce qui venait de se passer, Depheline s’était sentie progressivement partir et avait du lutter pour garder conscience. Cette dernière était néanmoins altérée et elle était tout juste capable de discerner une nuée de rapaces géants plongeants sur eux.

« Ah, bien en fait non… », déclara-t-elle, complètement grogie, sans savoir quoi faire pour réagir sur le moment. Il lui vient bien évidemment en tête l’idée de se défendre, mais le temps que ses instincts magiques ne se réveillent, les animaux contrôlés avaient déjà pris le contrôle de la situation. L’adrénaline qui s’était mise en branle dans son corps semblait mettre une éternité à atteindre ses muscles et sa volonté. Ainsi, ce n’est que tardivement, qu’elle entreprit d’user de ses talents de magicienne. Trop exténuée, elle avait lancé le premier sort qui lui était passé dans l’esprit, sans chercher à réfléchir car cela aurait encore prolongé sa réaction.

Timidement, elle tenta de faire surgir autour d’elle une aura de feu qui la protègerait des attaques en blessant ses adversaires. Les rapaces étaient peut-être de nature à craindre le feu si bien qu’elle espérait que cet effet surprenant les perturbe et les face reculer. Cette simple action lui demanda de faire des efforts colossaux et elle se demanda un instant si elle serait capable de réagir à nouveau de la sorte une seconde fois. Son corps était tremblant de sueur tant elle luttait contre le sommeil. Elle était trop engourdie pour être capable de songer à leur propre mort.

----------
Utilisation du sort Aura de Feu niveau 4, donc 5 avec bonus de mono-élémentaliste.
Une aura de feu entoure le lanceur de sort pendant lvl/4 tours, blessant tout ennemi qui l'attaquerait au corps à corps. (Chaque attaque au corps à corps subie inflige -0,5PV/lvl à l'assaillant)

MessagePosté: Mer 7 Aoû 2013 11:58 

"Rana ! M'enfin !" halluciné-je en voyant mon sort me revenir en pleine poire comme un vieux pet à contrevent. L'effet ne se fait pas attendre et mes paupières commencent à se fermer lourdement.

Tel des rapaces sur une carcasse, les volatiles se jettent sur nous en vols piqué, prêt à taper dans la viande endormie. Je chancelle et me concentre pour garder les yeux ouvert, gardant également ma flute en main. Je grommelle et le plus vivement possible, c'est à dire à ce stade: pas terrible, je porte la flute à ma bouche et souffle dans le bec en réalisant la note la plus grave de ma gamme tout en fixant la nuée de plumes.

Un vent assez puissant se lève en contresens des hiboux, froid, surprenant et sortit de nulle part, il balaye les restes de brumes et va pour frapper les hiboux en pleins vols. J'espère ainsi ralentir leurs attaque et laisser à mes coéquipier le temps de se préparer.

[Utilisation du sort "rp" de ma flute: Courant d'air : Comme son cousin éloigné, ce sort permet de faire souffler un courant d'air chaud ou froid assez puissant, en fonction de ce que veut le lanceur (suffisant gonfler les voiles d'un navire, faire voler un grand cerf-volant, claquer des portes, etc...) contre les oiseaux et les restes de brume]

Serpent Ménestrel (origine Voleur) Niveau 15
    "Oaxaca contre-attaque." (Quête 30)

¤ Il est beau ¤ Une navigatrice dans la quête 27
    ¤ Il est fantastique ! ¤ Un tavernier de Dahràm
    ¤ rchhhtll blll rll !! ¤ Le dieu pieuvre des mines de Lebher
    ¤ Il est trop rapide pour moi ¤ Le Dragon Noir d'Oaxaca
    ¤ Il m'a faite danser, et j'ai aimé ça ¤ Silmeria, l'anima noire

MessagePosté: Sam 10 Aoû 2013 23:06 
     Site Internet  Profil

Jour 2 : 2h du matin

Sort de Keynthara : réussite
    Sort de Serpent : Réussite
    Activation de la capacité de classe de Gloraël : ok
    Attaque sur un rapace : échec critique

Rapace 1 à 5 (sur Depheline) : échec, réussite critique, réussite, réussite, réussite (-5PV)
    Rapace 6 à 10 (sur Serpent) : échec, réussite, échec, réussite, échec (-2PV)
    Rapace 11 à 15 (sur Gloraël) : échec, échec, échec, échec, réussite (-1PV)
    Rapace 16 à 20 (sur Nerion) : réussite, échec, échec, échec, échec (-1PV)

Le début du combat est rapide, les rapaces fondent sur vous, chaque groupe bien organisées. Depheline se prend trois coups de bec et deux touffes de cheveux sont arrachées par les serres d'un dernier rapace.
    Serpent s'arrange mieux, seuls deux coups de bec l'atteignent.
    Quant à vos deux compagnons, ils parviennent à n'en prendre qu'un seul.

Le bouclier de Depheline se met un peu trop tard en place et sur ce premier tour, ne lui évite aucun tourment, ni ne blesse de monstres.
    Le sort de Serpent, s'il ne touche aucun monstre, dissipe un peu le brouillard magique qui vous endormait (vous n'êtes sous le joug du sort plus que pour le tour suivant).
    La lame de Gloraël, tirée du fourreau se couvre d'une légère couche de givre tandis que Nerion s'embrouille sous la fatigue et chute par terre...

(((Fin du tour :
    -> Ini à 1 pour le tour suivant
    -> Depheline : -5PV; bouclier de feu activé 1 tour/1 (reste 70PV et 15/16 PM feu),
    -> Serpent : -2PV; (reste 75PV et 12/16PM vent)
    -> Gloraël : -1 PV
    -> Nerion : -1 PV

Depheline : drôle d'idée de lancer un bouclier qui va durer qu'un seul tour... +0,5xp
    Serpent : y avait de l'idée, à défaut ça limite l'effet de ton critique. +1xp)))

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)

MessagePosté: Dim 11 Aoû 2013 13:05 

Rana ne repousse pas les oiseaux, mais disperse le sort au loin, ce répis nous libérera surement de la torpeur magique.

Je grimace en me frottant l'avant-bras becqueté, les oiseaux reprenant leurs envols pour préparez un second round. J'accroche la flûte à ma ceinture et fléchis les genoux en m'essuyant les yeux gauchement sous l'effet du sommeil. L'attaque reprend aussi violente que la première, un vol piqué et agressif et cette fois je prends appuie sur mes longues jambes pour effectuer un saut vif en avant, suivit d'un coup de pied direct en direction d'un des volatiles.

"YAaaah !"

[Coup de Pied : Grâce à l'entraînement, permet de donner un violent coup de pied ciblé dans l'estomac de l'ennemi qui, tout de même, vous déséquilibre un peu (For+3/lvl, esquives -1/lvl pour le tour d'après)]

MessagePosté: Dim 11 Aoû 2013 20:22 

Ne sachant plus si les créatures qu'elle avait vu fondre vers elle étaient réelles ou le fruit de rêves à demi-éveillée, Depheline cligna des yeux à plusieurs reprises, alors que son sortilège était en train de se déclancher. Malheureusement, elle du se heurter à la dure vérité : la douleur qu'elle ressentait n'était pas le fruit de son imagination et les coups de bec qu'elle avait reçus ne lui apparurent que quelques instants plus tard comme la cause de ses souffrances. Son monde tournait au ralenti et si elle avait du mal à se concentrer sur ses adversaires, il allait de soit qu'elle n'était pas en mesure de prêter attention à ses compagnons pourtant situés non loin d'elle.

Son corps s'enflamma enfin, dressant entre sa peau et les volatiles une barrière dangeureuse pour les volatiles, qui ne dureraient malheureusement pas longtemps, tant elle sentait sa concentration vasciller. En temps normal, elle aurait été capable de beaucoup mieux, mais sous l'effet de cette brûme qui tendait heureusement à se dissiper rapidement, elle ne pouvait pas entreprendre plusieurs actions en parallèle.

Ainsi, serrant les dents en tentant de rester éveiller du mieux qu'elle le pouvait, la jeune femme fit à nouveau appel à ses pouvoirs, se préparant dors et déjà aux prochaines blessures qu'elle allait subir, le prochain assaut étant inévitable. A l'extrémité de son sceptre, le coffre d'Argassia toujours sous le bras, elle tenta donc de réunir l'énergie nécessaire à la réalisation d'une boule de feu. Elle était cependant incapable de clairement définir sa cible et tenterait donc de viser le premier adversaire qui s'approcherait d'elle, par réflexe défensif.

---------------
      Utilisation de boule de feu, niveau 4, donc 5 (mono élémentaliste) : Ce sortilège permet à son utilisateur de créer une boule de feu avec les mains et de la projeter sur une cible. Plus le niveau du sort est élevé, plus la boule se fait grande et puissante. mag+1/lvl.

MessagePosté: Ven 16 Aoû 2013 17:38 
       Site Internet  Profil

Sort de Keynthara :79, -1 insecte
      Sort de Serpent : 69, -1 insecte
      Attaque de Gloraël : 49, -1 rapace

Rapace 2 à 5 (sur Depheline) : Réussite critique, réussite, échec, échec (-3PV, -3 PV sur rapace 2 et 3)
      Rapace 7 à 10 (sur Serpent) : réussite, réussite, échec, échec critique (-2PV, -3 PV sur rapace 10)
      Rapace 12 à 15 (sur Gloraël) : réussite, échec, échec, réussite critique (-3PV)
      Rapace 16 à 20 (sur Nerion) : échec, échec, réussite critique, échec (-2PV)

Nerion se relève tandis que vous vous faites griffer et picorer de partout. Le bouclier de Depheline s'avère être efficace, brûlant les plumes de trois des rapaces, dont un qui semblaient s'attaquer à Serpent au départ.

Vos différentes frappes fonctionnement à merveille et sur les 20 rapaces, 3 sont déjà étendu les ailes en croix autour de vous.

(((Fin du tour :
      -> Depheline : -3PV; (reste 67PV et 14/16 PM feu),
      -> Serpent : -2PV; (reste 73PV et 12/16PM vent et 17/18PKi)
      -> Gloraël : -3 PV
      -> Nerion : -2 PV
      -> Rapace n°1,6 et 11 morts
      -> Rapaces n°2,3 et 10, -3PV

Depheline : Et un mort, un. Ainsi que 3 blessés par le bouclier. +0,5xp.
      Serpent : Et un mort pour toi aussi. +0,5 xp)))

ImageImageImage

MessagePosté: Mer 21 Aoû 2013 20:31 

La magicienne n’avait pas le temps de se réjouir de sa réussite que déjà d’autres rapaces avaient fondue sur elle pour prendre la relève d’un congénère mort et d’autres blessés. Depheline ne mit pas longtemps à comprendre que le feu était un élément fort bien capable de venir à bout de ces créatures. Sentant son esprit qui lui revenait, elle tenta cette fois-ci le tout pour le tout, en conseillant à ses amis de s’éloigner :

« Tout le monde à l’abri ! », s’écria-t-elle, car elle se souvenait de ce que ses pouvoirs avaient fait dans la caverne maudite de Lebher, lorsque son équipe avait eu à affronter les scolopendres. Un geste malencontreux était vite arrivé et elle ne souhaitait pas avoir à ménager ses forces. La magie soporifique de Serpent avait cessée de faire effet contre la volonté de son lanceur et celle, destructrice, de la pyromancienne, allait pouvoir enfin se déchainer.

Ainsi, Depheline redoubla d'effort et de vélocité. Le filet de flamme qui l’entourait chercha à s’intensifier et à croître, ne demandant qu’à se mélanger au plumage de ces volatiles agressifs mais on ne pouvait plus fragiles. La douleur que ressentait Depheline ne pouvait plus rien y changer. Un sourire sadique peint sur son visage, elle imaginait déjà ces becs géants qui cherchaient à lui arracher des lambeaux de chairs carbonisés par le pouvoir de sa magie.

---------------------
      Utilisation du sort RP Aura de feu, niveau 10, donc 11 (Mono-élémentariste) : Une aura de feu entoure le lanceur de sort pendant lvl/4 tours, blessant tout ennemi qui l'attaquerait au corps à corps. (Chaque attaque au corps à corps subie inflige -0,5PV/lvl à l'assaillant)

MessagePosté: Mer 21 Aoû 2013 20:52 

La bataille tourne au chaos de plumes et de cris mais soudain , couvrant le tumulte, la voix de Depheline nous prévient d'une attaque imminente. Connaissant les pouvoirs de la pyromancienne, je tache de m'éloigner d'elle, tout en sabrant l'air de mes griffes. L'acier sifflant dans l'air cherchant chair à mordre, assoiffée d'hémoglobine.

[Attaque simplement avec ses griffes]

MessagePosté: Ven 23 Aoû 2013 10:43 
         Site Internet  Profil

Sort de Keynthara : réussite automatique, durée 3 tours
        Attaque de Serpent : réussite, -1 rapace (7)
        Attaque de Gloraël : réussite -1 rapace (12)
        Attaque de Nerion : réussite -1 rapace (16)

Rapace 2,3,4,5, sur Depheline :réussite,échec,réussite,échec (-3PV pour le rapace 2 et 4, -2PV Depheline)
        Rapace 8,9,10 sur Serpent :échec,échec, réussite (-1PV)
        Rapace 13,14,15 sur Gloraël :réussite, réussite, échec (-1PV)
        Rapace 17 à 20 sur Nerion :échec, échec, réussite, réussite (-2PV)
        Rapace 7,12,16, morts

Le combat se prolonge, le bouclier de Depheline s'active juste avant l'attaque, décourageant deux volatiles qui voulaient l'attaquer et blessant deux autres qui viennent encore la picorer.
        Du coté de Serpent, le coup de griffes est simple, mais efficace, il en est de même pour les deux jumeaux avec leurs épées.

(((Fin du tour :
        -> Depheline : ; (reste 65PV et 11/16 PM feu), Aura de feu active (3/3 tours, -6PV)
        -> Serpent : -2PV; (reste 72PV et 12/16PM vent et 17/18PKi)
        -> Gloraël : -4 PV
        -> Nerion : -4 PV
        -> Rapace n°1,6,7,11,12 & 16 morts
        -> Rapaces n°3,4 et 10, -3PV; Rapaces n°2 -6PV

Depheline : Un bouclier, 0,5xp
        Serpent : coup simple, mais un mort. +0,5 xp)))

ImageImageImage

MessagePosté: Ven 23 Aoû 2013 20:25 

Ma griffe entaille mortellement une de ces sales chouettes et l'envoi s'écraser contre un arbre, puis j'entreprends de m'éloigner un peu plus du centre de l'attention. Je fais un roulé-boulé pour esquiver un autre rapace qui vole en rase motte, me redressant immédiatement derrière pour commenter la tentative: "Raté !" nargué-je

Un autre nocturne pique vers moi et d'un simple mouvement de bassin sur le coté je l'esquive également, sourire aux lèvres. "Encore raté !" Exulté-je avant de me faire soudainement bousculer par une chouette furieuse, qui me griffe le bras au passage. Je la chasse d'un geste vif, furieux, tout en jurant: "Harr merde ! Saleté !". D'un coté, l'envolée de piafs avait rudement payé leurs assauts. Sur la douzaine d'attaquants, il ne restait guère que la moitié et la plupart, sacrément déplumés, battaient rageusement des ailes pour reprendre de l'altitude.

Je frotte mon bras abimé en grimaçant et je regarde ces satanées bestioles se préparer au prochain assaut. Les chouettes passent comme des chauve-souris devant la lune, silhouettes sombres et artistiques se dessinant dans une sphère pâle, jalonnée de dunes désertiques et mortes. Cette vision a quelque chose d'hypnotique, d'enchanteur et sur ce bref instant, je me prends à rêvasser.
        ("Ha voler... Planer sur les vents de Rana...et étendre mes ailes parallèlement à l'horizon. Atteindre la lune... la lune...").

Les cris des nocturnes et de mes alliés me rappellent à l'ordre. Cette brève illusion n'a duré qu'une seconde et pourtant, j'ai l'impression de devoir faire honneur à la muse des vents, surement l'inspiratrice de cette vision, en l'accomplissant du moins en partie. Cette pensée me redonne un semblant de courage et d'audace et pendant que mes compagnons bataillent, je profite de mon éloignement pour entreprendre l'escalade d'un arbre proche. Non seulement je suis un vrai chat de nature, mais mes gants magiques m'assurent une prise confortable et la montée se passe sans souci.

Arrivée sur l'une des plus hautes branches, je prends un temps pour respirer l'air de la nuit . Les jambes fléchies et mes deux mains sur l'écorce de la branche me soutenant, j'attends les nocturnes qui seront bientôt à nouveau sur moi, il me reste peu de temps. Au fond de moi, brûle l'inspiration créatrice et je sais qu'il est de mon devoir de cristalliser cette vision "d'envol" dans une attaque que je qualifierai de magnifiquement suicidaire, superbement folle et délicieusement osée.

("Un saut...un seul saut pleins de grâce, les bras et le visage vers le ciel comme si je m'élançais vers les nuages... Puis un salto pour l'esthétique et le piqué du faucon pour la mort...")

"Pop" - Mask apparait sur mon épaule et se croit utile de me questionner d'un "Ben...qu'est c'tu fout?" curieux. J'ignore calmement sa question. Il me faut me concentrer car je suis à 5 mètres du sol et à ce niveau une mauvaise réception me ferait vraiment mal. Je ferme les yeux et me détends, les cris des chouettes s'intensifient, elles m'ont certainement repéré et doivent déjà se ruer sur moi. Mon sang bouillonne et je lève les yeux au ciel avant de me dresser sur la branche, ma longue silhouette décorant à mon tour la lune, svelte, gracieuse et parfaitement dessinée. J'étends mes bras, griffes au vent, je ne fais qu'un avec le souffle de l'inspiration. Oui c'est une évidence, je dois tenter cette acrobatie.
        "Ho ! Arrête tes conneries et descend de là !" couine Mask en tirant sur ma cape. Trop tard. Soudainement, je fléchis mes jambes avec souplesse et bondis tel un chat sauvage, toutes griffes dehors, les bras en croix, le buste bombé et la tête en arrière. Dans cette position j'espère donner à mon saut la beauté qu'il sied à un acte aussi farfelue. Avec l'élégance d'un cygne en plein envol au dessus d'un bois de nuit je plonge vers le bas.

"La Mort vient du ciel !!!" hurlé-je, ou bien était je tout simplement en train d'exprimer la peur qui me prenait les tripes à cet instant. Je tente un "salto avant piqué" vers les nocturnes venus me débusquer. Le doute m'envahit si rapidement, je ne sais plus si j'ai réellement réfléchis à cet acte, je me demande même si je suis un brin conscient de l'acte complétement irrationnel que je viens de commettre.

Le temps semble se ralentir et la chute se temporiser durant une brève seconde, je prends la pleine réalité de ce que cette attaque risque de me coûter dans un tumulte de pensées. Mon instinct de survie se réveille, et je commence à battre des bras pour me racrocher à une branche, mais il est trop tard pour reculer, je rencontrais mes ennemis dans les airs...
        et la pluie de griffes s'abattit sur mes ennemis, plus motivé par le désir de ralentir ma chuite que de blésser réellement les volatiles... mais la rage du désespoir y était et le sol se rapprochait...

[Tentative d'apprendre la CSA: Art du Cygne : « Sa silhouette se découpait dans le soleil couchant, immobile, puis soudain ce fut l'envol. » L'art du cygne est un art de combat mêlant attaque et esquive dans une gracieuse danse aérienne. Le corps détendu, il joui alors d'une souplesse et d'une légèreté lui permettant d'éviter aisément les attaques et frapper dans la foulée avec de beaux coups de pieds sautés très rapides combinés à des saltos. Parmi eux : L'arabesque du Cygne (salto arrière), L'envol du Cygne (salto avant) et l'ombre du cygne (salto latéral). For+30%, esquives+20%.]

(évidement je vais tenter de me réceptionner au sol si possible :d)

Dernière édition par Serpent le Lun 26 Aoû 2013 08:59, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 24 Aoû 2013 20:59 

Face à cette situation qui tournait à la cacophonie la plus totale, Depheline ne sut d’abord pas quoi faire. Voyant que les volatiles qui avaient tentés de s’en prendre à elle avait fait volteface pour s’éloigner et que seuls deux d’entre eux étaient restés focalisés sur elle, la magicienne put enfin souffler et prendre conscience des sérieuses blessures qui lui avaient été affligée. Les plaies la brûlaient terriblement, si bien qu’elle aurait pu croire que sa propre magie était à l’œuvre, bien qu’il n’en était rien : elle était immunisée face à sa propre magie, elle avait pu le constater à de nombreuses reprises.

Le temps des réflexions s’acheva sur cette dernière pensée, juste à temps pour voir l’escalade fulgurante de Serpent. Perché sur un arbre, ce dernier donnait à la situation une tournure plutôt inquiétante. Il semblait animé d’une furieuse envie d’en découdre avec les volatiles et était prêt à se jeter dans les airs pour mettre à mal ces créatures contrôlées par les sbires d’Oaxaca.

« NON ! », s’était exclamée la magicienne, comme souvent d'ailleurs, lorsqu'elle pressentait une catastrophe arriver, voyant d’ores et déjà, en cet instant, son ami au sol, inanimé. Se précipitant dans sa direction et étendant ses bras de part et d’autres de son corps, elle fonça vers tous les volatiles qu'elle put croiser, pour tenter d’en brûler autant qu’elle le pouvait sur son passage, n’hésitant pas à se placer elle-même dans une position dangereuse qui aurait pu lui valoir quelques blessures. Son but était simplement d’enflammer les ailes des oiseaux géants, qui, elle avait pu le constater, prenaient rapidement feu. Il était hors de question que les monstres s’en prennent au corps de Serpent, lorsqu’il atteindrait le sol. Son but était donc de le protéger, mais de manière offensive. Pour autant, dans son envolée, Depheline crut voir une once de contrôle et pria très fort les dieux pour que ce soit une technique d’attaque maîtrisée par le ménestrel, et non pas une sombre folie insufflée dans l’esprit de son cher ami par le maudit collier qu’il avait à son cou.

MessagePosté: Jeu 29 Aoû 2013 23:44 
           Site Internet  Profil

Keynthara : attirer les bestioles de Serpent sur soi : réussite
          Apprentissage de CC : réussite
          CC de Serpent : réussite, -1 rapace (8)
          Attaque de Gloraël : réussite -1 rapace (13)
          Attaque de Nerion : réussite -1 rapace (17)
          Réception de Serpent : échec limite
          Blessure de Serpent : -7PV

Rapace 2,3,4,5,9,10 sur Depheline (7) : réussite, échec, réussite, échec, réussite, réussite critique (-5PV pour Depheline, -3PV pour rapace 2,4,9 et 10)
          Rapace 14,15 sur Gloraël : échec, réussite (-1PV)
          Rapace 18,19 20 sur Nerion : réussite, réussite, réussite (-3PV)
          Rapace 8,13,17, morts

Serpent saute et tue un volatile. Le saut est presque parfait, mais la réception manque un peu de précision et c'est le poignet gauche qui prend tandis qu'il s'étale au sol. La chute est assez amorti par le ki, pour ne faire que fouler la main.
          Depheline quant à elle parvient à protéger son compagnon, attirant les oiseaux à elle, le temps qu'il se redresse. Ce geste noble n'est pas sans risque, certes, mais elle s'en tire avec un nuage de volatiles et quelques blessures.

Nerion et Gloraël continuent le carnage de leur coté.

(((Fin du tour :
          -> Depheline : -5PV (reste 60PV et 11/16 PM feu), Aura de feu active (2/3 tours)
          -> Serpent : -7PV;-3PKi (reste 65PV et 12/16PM vent et 14/18PKi)
          -> Gloraël : -1 PV
          -> Nerion : -3 PV
          -> Rapace n°1,6,7,8,11,12,13 & 16,17 morts
          -> Rapaces n°3,9 -3PV; n°4 et 10, -6PV,n°2 -9PV

Depheline : Pour le sacrifice et ses risques encourus : 1xp
          Serpent : Pour ce joli retournement : 1xp)))

ImageImageImage

MessagePosté: Dim 8 Sep 2013 14:47 

Depheline aurait eu besoin de quelques secondes pour souffler, pour savourer la bonne nouvelle : Serpent avait survécu à son saut aérien et sur le coup. La magicienne sourit, malgré les nombreuses blessures qui auraient pu lui faire croire que sa vie était en péril. Elle était soulagée, même si l’adrénaline était à son comble.

« Comment ai-je pu croire que tu allais rater ton coup, toi qui donne vie au vent… », dit-elle, entre deux envolées d’ailes et de becs acérés comme des lames. Sa puissante magie avait retrouvé toute sa vigueur et elle ne faiblissait plus à présent. Elle recula doucement en attirant à elle les créatures un peu plus encore, au beau milieu de la nuée de plumes qui virevoltaient en tous sens autour d’eux et qui s’enflammaient tels de simples bouts de chiffon au contact du feu de la magicienne. Puis, au dernier moment, elle tenta de faire apparaître un mur de feu ravageur, entre elle et les monstres qui l’attaquaient, espérant qu’elle s’y soit prise à temps pour prendre les bêtes au dépourvu et les carboniser sur place. Ce sort était redoutable. Encore fallait-il, dans la précipitation, qu’elle le réussisse, et que Serpent ainsi que les jumeaux s’en tiennent loin…

--------------------------------------------------------------------------------------------------
          (HRP : Utilisation du sort mur de feu à son maximum+1, en qualité de mono-élémentariste : Crée un mur de feu de [lvl/2]m de long maximum en travers du champs de bataille. N'importe qui peut tenter de le traverser, s'il en a le courage (-2PV/lvl infligée à la personne qui le traverse). Le mur de feu reste durant [lvl/4]tours.)

Dernière édition par Depheline le Dim 15 Sep 2013 09:42, édité 2 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante