L'Univers de Yuimen

Forum de Jeu de Rôle Médiéval-Fantastique

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Attribution XP & items des combats/enquêtes
MessagePosté: Dim 15 Fév 2015 22:09 
Admin

Correction du rp de Esmé

Forme: 1,5
Quel beau texte! Quelles belles descriptions ! Quelle belle manière de raconter ! Que du positif dans la forme, rien à redire. Enfin, presque rien. Les fautes, ces mégères sont une fois de plus responsables de la note non parfaite. Certes, elles ne sont pas si nombreuses que ça pour un texte de treize pages. Mais leur présence est bien réelle et pas du tout insignifiante. La compétence de l’auteur n’est pas du tout mis en doute ici, il est clair cependant qu’une relecture n’a pas été faite.

Fond:3

Mais il n’y a pas que la façon d’écrire qui rend le texte agréable, mais les actions posées et surtout ici la façon dont ils sont posés. Pour clarifier mes dires, je vais faire référence à la façon dont Esmé aborde le jeune garçon pour lui extirper une information. Ce petit passage fut mon préféré.

Il ne se passe pas tant de choses dans ce rp, ce qui justifie que la note maximale n’a pas été accordée. Cependant, ces quelques actions avaient une importance capitale pour Esmé et faisaient parties des étapes pour mettre au point son plan de vengeance qu’elle échafaude.

Beau rp de transition !

Récompenses rp :

Tout d’abord les xps : 1,5 + 3 = 4,5 xp À cela, on rajoute 4 xp de bonus longueur, ce qui donne 8,5 xp

Yus : 8,5 *6 *9 = 459 yus

Matériel : Rien

Apprentissage de sorts : Validés !

MessagePosté: Mar 3 Mar 2015 21:32 
Admin

Correction de Sump - Demande du 01/03/2015

Forme : 1,25
J’ai noté pas mal de fautes d’orthographes (notamment des « é » à la place de « er » et inversement) et quelques virgules mal placées, mais dans l’ensemble le texte est plutôt agréable à lire et amusant. J’ai également noté un petit anachronisme lorsque Nimbé lit le journal, Yuimen n’étant pas pourvue d’imprimeries, ce serait difficile d’en voir !

Fond : 3,5
Le moins que l’on puisse dire, est que les aventures du Sketeg à Yarthiss sont loin d’être de tout repos ! En effet, il découvre ce qu’est une ville de si grande taille, peuplée d’Humains pour beaucoup peu sympathiques, se fait agresser par les griffes prédatrices d’un pirate qu’il recroisera plus tard, se retrouve chez un soigneur, au temple, découvre un met, se fait faire un relooking (fort sympathique au demeurant), contribue à une tentative d’assassinat pour finalement se faire laver d’une partie des soupçons, et encore, tout ne s’y trouve pas. J’ai apprécié notamment la découverte du Sketeg du mot « joli ». C’est donc un rp bien long, mais bien rempli ! Il est cependant dommage qu’il se laisse à ce point emporter par les actions des uns et des autres.

Récompenses :

XP :
4,75 (rp) + 4,75 (longueur) = 9,5 xp.

Yus :
9,5 * 2 * 9 = 171 yus.

Matériel : Aucun

Réputation : + 8 en infamie à Yarthis car il a rencontré beaucoup de personnes à qui il a déplu, à commencer par les bûcherons, les passants et une bonne partie de la milice après la tentative ratée d’assassinat, malgré le fait qu’il en fut lavé !

La règle à lire pour bien débuter : c'est ICI !
Pour s'inscrire au jeu : Service des inscriptions
Pour toutes questions: C'est ici !
Pour vos demandes de corrections ou de dirigés : C'est là !
Joueurs cherchant joueurs pour RP ensemble : Contactez vous ici !

MessagePosté: Sam 2 Mai 2015 13:13 
Admin

Correction du rp de Alcofribas

Forme rp : 1
Comment par le début: les fautes. J’en ai trouvé un nombre considérable, plus de six fautes par pages, et la plupart récurrentes. En fait, tu sembles avoir un petit souci avec la conjugaison et tu confonds souvent les participes passés et les verbes conjugués à la troisième personne. Pour la conjugaison, j’ai un petit truc pour toi. En fait, peu importe le mode ou le temps du verbe utilisé, voici les seules terminaisons possibles : Pour la 1e personne (Je) : s, e, x, i. La 2e personne (Tu) : s et x. Et finalement pour la 3e (il, elle): d, a, t, e.
Pour le reste de la forme, rien à reprocher ! C’était la première fois que je lisais tes textes et j’ai bien apprécié ton style d’écriture. Les sentiments et ressentis sont bien présents. Pour les descriptions, j’ai bien apprécié celle du guérisseur. Et le tout est teinté de la personnalité de ton vieil homme.

Fond rp: 4
Il faut dire que je n’ai pas épargné ton perso en le faisant poignarder dès le tout début. Au centre de toute cette intrigue, tu as su jouer à fond, la scène du blessé et de la confusion apportée. Puis Alcofribas tente de trouver l’identité du véritable Gaspard et gaspilla la soupe d’un vieil homme en y versant une importante quantité d’eau tout en l’apostrophant sans ménagement. Il tenta ensuite de s’associer à Esmé, il calme la fillette et part à la recherche de la mère évanouie. Bref, suffisamment d’action et de réaction pour mériter le maximum ici !

Récompenses rp :

Tout d’abord les xps 1 + 4 = 5 xp À cela, on rajoute 4 xp de bonus longueur, ce qui totalise 9 xp Tu obtiens ton niveau 4, Bravo !

Yusrp : 4* 9 *6 = 216 yus

Matériel : Tu te mérites une rune Xi à faire identifier. Je te laisse le soin de rp son acquisition.

Réputation: +1 Renommée, +1 infamie. Bien vite, les gens racontent qu’un certain Alcofribas s’est fait attaquer dans l’auberge, certains racontent que c’est un criminel, alors que d’autres plus tôt, une victime bon samaritain qui va tenter d’élucider le mystère de son attentat.

MessagePosté: Dim 3 Mai 2015 02:22 
Admin

Correction du rp de Esmé

Forme 1,5
Moins de trois fautes par page, ce qui est quand même peu, mais tout de même trop pour obtenir la note maximale. Essentiellement des fautes facilement évitables après une petite relecture.
Pour ce qui est du reste de la forme, rien à redire comme d’habitude ! Un style direct, bien adapté à la dame d’un certain âge. Le décor, l’ambiance et les gens sont décrits selon la vision assez pragmatique qu’à Esmé.

Fond: 4
Bien qu’elle ne fasse pas l’objet de l’attaque, Esmé ne reste pas inactive, au contraire, c’est elle qui prend la situation en main, en donnant les premiers soins à la victime et en faisant venir un guérisseur. Elle cherche la véritable victime et analyse la situation. Et puis, elle poste un garde à la porte afin de contrôler les entrées et les sorties. Très belles initiatives ! Bravo !

Récompenses :

Tout d’abord les xps : 1,5 + 4 = 5,5 xp À cela, on rajoute 3 xp de bonus longueur, ce qui totalise 8,5 xp Tu montes de niveau ! Bravo !

Yus : 8,5*7 *4 = 238 yus

Matériel :
Tu te mérites une rune Aon à faire identifier. Je te laisse le soin de rp son acquisition.

Réputation: +2 en renommée, pour être venu en aide au blessé et avoir pris la situation en main

MessagePosté: Mar 5 Mai 2015 16:24 
Admin

Correction de Iedra - Demande du 04/05/2015

Forme : 1,25
La lecture, l’humour sont très agréables dans cette lecture. La musique que tu ajoutes et ta fiche forment un petit univers fort agréable autour de ton personnage et je dois avouer que si j’ai été sceptique au début avec la musique, je l’ai au final trouvé adaptée. J’ai noté cependant quelques fautes de temps ou d’orthographe qui viennent pondérer un peu cette note de forme (une qui m’a particulièrement marquée : « ne savant pas où aller »). J’ai également été un peu perdu au début, ne sachant pas vraiment qui étaient Léa et pourquoi Iedra se retrouvait-elle avec ces gens.

Fond : 3
Iedra débarque dans une troupe composée de danseuses et de musiciens. Elle découvre les uns et les autres, se retrouve à danser devant un public, apprends à danser ainsi qu’une chorégraphie, fleurte en apprenant à jouer de la guitare. Elle assiste également au récit d’une légende et d’un chant présents dans le background de Yuimen, ce qui ne peut qu’être appréciable. Bref, elle change plutôt radicalement de mode de vie.

Récompenses :

XP :
4,25 (rp) + 4,25 (longueur) = 8,5, bravo, Iedra monte d’un niveau ! Envoie moi un mp pour me dire quelle aptitude physique tu souhaites.

Yus :
8,5 * 4 * 3 = 102 yus.

Matériel :
Aucun

+1 de renommée à Yarthiss pour la danse et les chants dans cette troupe.

Une question ? Par ici.
Pour une demande de corrections, de dirigé,
par là.
Pour une demande d'intervention ou de sévices,
de ce côté.

MessagePosté: Jeu 20 Aoû 2015 22:17 
Admin

Correction du rp de Esmé

Forme: 1,5
Seules les fautes sont responsables du demi-point manquant. Les traquer serait une douce vengeance.
Pour du reste, rien de nouveau ! Un rp bien tourné, où les descriptions des gestes, des mimiques et des pensées de la femme mûre nous permettent d’entrer dans sa vision du monde. Un vocabulaire précis, collé sur le caractère bien trempé du personnage.
Fond: 4
Il n’y a pas de doute, c’est Esmé qui bat la mesure, elle donne le rythme à cette aventure, elle prend les devants, elle impose sa façon de faire. Le passage avec le mendiant était remarquable et celui avec le marchand encore plus ! Bravo !
Récompenses :

Tout d’abord les xps : 1,5+ 4 = 5,5 xp À cela, on rajoute 2 xp de bonus longueur, ce qui totalise 7,5 xp Tu montes de niveau ! Bravo !

Yus : 7,5*8 *7 = 420 yus

Matériel : Rien

Réputation: +2 en renommée, Pour la prise en main de la situation dans la rue.

MessagePosté: Mer 26 Aoû 2015 17:30 

Correction d’Ellebore (demande du 24/08/2015)

Forme : 2.
Je n’ai relevé aucune faute d’orthographe, et le style était agréable à lire, utilisant un vocabulaire adapté à la description et aux situations explorées. Un très bon point, ici.

Fond : 3,5
Ellebore découvre la ville de Yarthiss, fait connaissance avec un vieux pêcheur sympathique, et avec la foule humaine, bien moins sympathique. On voit très bien, tout au cours du RP, la difficulté de sa petite taille et l’inadaptation dans un environnement gigantesque pour elle. Pas mal de découvertes, donc, dans ce premier RP, qui reste assez sage cependant au niveau « aventure » stricto sensu. Ça a fait maintes fois penser à un parcours initiatique, où tu peines initialement avant de rencontrer un guide qui te permet de t’affranchir, et de découvrir avec un état d’esprit neuf un vie nouvelle qui s’offre à toi. Une bonne mise en bouche, qui donne hâte de lire la suite. Les sentiments et émotions d’Ellebore y sont bien retranscrits, de manière très juste. La petite rixe avec le pigeon t’ajoute un demi-point en plus. Un peu prolongé, je l’aurais corrigé comme un combat. C’était bien initié, et la situation assez cocasse.

Total : 5,5 + 5,5 (bonus longueur) = 11XP. (Tu passes niveau 2 !)

Récompenses :
    Yus : 2*11*3= 66 yus.
    Matériel : Rien de particulier.
    Réputation : +2 infamie à Yarthiss, pour avoir semé le trouble de l’ordre public.
    Rune : Tu obtiens la rune Ni (à faire identifier).

MessagePosté: Dim 1 Nov 2015 16:53 

Correction de Tyr (Demande du 29/10/2015)

Note préalable :
    C’est ta première correction. Je vais donc essayer d’être le plus complet possible dans les conseils que je te prodigue pour améliorer tes futurs RP.
    Juste pour information, les liens que tu indiquais dans ta demande n’étaient pas tous corrects. Mais j’ai quand même réussi à trouver tes RP sans peine, donc pas de problème. Attention juste pour la prochaine fois.

Forme : 1.
Tu as une orthographe générale plutôt bonne, et la grammaire suit dans la plupart des domaines, à l’exception de la conjugaison. J’ignore si tu as l’habitude de l’usage du passé simple, mais ton texte était parcouru de nombreuses erreurs de terminaisons. Quelques unes dues à des erreurs de personne, ou de nombre (qui devaient être des erreur d’inattention, vu qu’elles n’étaient pas vraiment répétées), mais le plus grand nombre était problématique du fait de l’utilisation même du passé simple : la terminaison « ai » à la première personne n’est occurrente qu’avec les verbes du premier groupe, ceux qui se terminent à l’infinitif par « er ». Ainsi, le passé simple de « ouvrir », par exemple, c’est « j’ouvris » et non pas « j’ouvrai ».
Concernant les descriptions, elles étaient plutôt bonnes, quoique parfois assez courtes. Elles reprenaient bien les ressentis du personnage, mais méritent sans doute d’être plus précises, plus détaillées de temps en temps, afin de faciliter l’immersion du lecteur. Sans que ça ne devienne des pavés illisibles pour autant hein : tu sembles avoir un RP porté sur l’action, et c’est tout à ton honneur.
En bref, quelques erreurs à corriger, des règles à revoir, mais tu sembles prometteur au niveau de l’écriture.

Fond : 2.
C’est un court prologue assez intéressant. Assez court, finalement, mais qui place les bases de ton personnage et d’une intrigue à long terme dont il me tarde de lire la suite. Une mise en situation sympathique et mouvementée, mêlant informations théoriques à de l’action pure et dure. J’ai un peu regretté le fait que le combat (surtout les actions de ton personnage) n’ait pas été plus décrit (ce qui l’aurait fait compter en tant que combat dans la correction, et non pas intégré à la correction du RP pur), mais il était bien mené et pertinent.
Puisque tu posais la question dans ta demande : aucun souci de réalisme. L’intervention des gardes pour te défendre est pertinente, et le combat semble équilibré entre les deux camps. C’est assez bien mené.
Je ne peux toutefois pas mettre une notre très élevée en fond, car il s’agit surtout des prémices d’une aventure, et non vraiment une aventure elle-même. C’est assez court, et même si ça lance sur des pistes à venir très intéressantes, actuellement ton personnage n’a pas encore vécu grand chose qui puisse lui apporter réellement beaucoup d’expérience (bon, un minimum quand même hein, j’en conviens sans peine). Aussi je te laisserai avec ce conseil : n’hésite pas à clore tes demandes de correction à la fin d’un chapitre complet de ton récit, ayant un début, une fin fixée et des péripéties qui trouvent le résultat dans ton RP. Cela n’en sera que plus riche pour le lecteur.
Ah oui petite remarque aussi, qui n’a pas d’incidence sur la note : on préfère le mot « shaakt » ou « elfe noir » à celui de « drow », qui reste une marque déposée de l’univers de « Donjons et dragons. ».

Total : 3 + 1 (bonus longueur) = 4XP.

Récompenses :
    Yus : 1*4*3 = 12 yus
    Matériel : les gardes ont emporté les corps des trois shaakts, sans te laisser l’occasion de les fouiller. Ils ont quand même oublié sur les pavés de la place un de leurs longs poignards shaakts effilés (For+3).
    Réputation : Participer à un combat en pleine ville ne donne pas la meilleure image de toi aux habitants de celle-ci, même si tu es plus victime de tes ennemis que réellement responsable. +1 infamie à Yarthiss.
    Rune : Tu obtiens la rune « Si » à faire identifier dans une boutique magique.

MessagePosté: Sam 30 Juil 2016 17:00 
Admin

Correction du rp de Jorus Kayne

Forme RP: +1

Ton texte est parfaitement lisible, fluide dans son ensemble, il y a des descriptions et ce sont là de très bons points. En revanche il reste de nombreuses fautes, certaines d'inattention, pas mal d'accords verbaux (attention au passé composé et au passé simple particulièrement), il manque ici et là un mot. Attention également à la ponctuation, une virgule marque une pause et doit être placée avec soin. Des questions doivent se terminer par un point d'interrogation plutôt que par un simple point, sans quoi elles perdent leur sens interrogatif. Attention également à la concordance des temps, tu passes du présent au passé simple sans qu'il y ait un changement temporel dans ton rp.

Je te conseille vivement de relire tranquillement tes textes en marquant bien la ponctuation dans ton rythme de lecture et en te penchant particulièrement sur ces fichus verbes, tes textes le méritent bien!

Fond rp: +3

Bon, alors c'est un sacré pavé que tu as soumis à la correction. Il se passe des choses, indubitablement. On commence par des palabres avec des amis et le "maître" de Jorus, l'achat d'une monture, puis on enchaine avec un premier combat contre des brigands. Une première tentative d'apprentissage d'une CCAJ, puis la rencontre fortuite d'un voyageur qui s'avère être plus que cela. Il assomme Jorus, l'amène inconscient à la tour de Tranzig et se révèle être le mercenaire du mage de cette tour. Lequel emprisonne la Faera (attention à la manière dont tu orthographies ce mot) de Jorus dans une cage magique et l'utilise comme otage pour forcer Jorus à accomplir certaines tâches. Ton pj va donc rencontrer le forgeron qu'il doit assassiner, fait en chemin la rencontre d'un prêtre de Yuimen et élabore avec son aide un plan pour éviter le meurtre. Après ce tour d'illusionniste, ton pj se rend au château d'Hartenfeld, toujours sous la contrainte, et y dérobe une urne précieuse grâce à un déguisement. Il retourne ensuite à Tranzig où se déroule un étrange rituel lié à cette urne, lequel dérape partiellement et conduit à la fuite de Jorus qui en profite pour délivrer quelques prisonniers. Il est ensuite rattrapé dans sa fuite par le mage et le combat, victorieusement grâce à l'aide d'une prisonnière maniant un arc.

Voilà pour le résumé, maintenant passons aux commentaires, positifs pour commencer: tu as d'excellentes idées, tu as un scénario intéressant et ton pj vit de nombreuses aventures au cours de ce rp, il y a des péripéties et c'est très bien, bravo!

La critique, maintenant, puisque c'est grâce à elle que l'on peut s'améliorer:

J'ai trouvé l'ensemble trop facile, survolé. Jorus tue sans problème des brigands avec l'aide de son maître, met en fuite un deuxième groupe de bandits lors de sa rencontre avec le prêtre de Yuimen, toujours sans souci. Il dérobe l'urne comme une fleur, le mode d'emploi était gentiment posé à côté, contre sans la moindre difficulté un magicien maîtrisant apparemment trois éléments et donc puissant, puis le tue ensuite sans coup férir (je reviendrai sur ce point dans le cadre de ton deuxième combat). Attention aussi à l'usage de ta Faera, c'est une créature immatérielle, elle ne fait pas de bruit en volant, ne peut pas donner des coups physiques et ne peut pas revêtir n'importe quelle forme. D'autre part les Faeras ne se dévoilent pas à tort et à travers, elles sont très secrètes.

En résumé, de très bonnes idées qui mériteraient d'être approfondies, tout est trop aisé, trop simplifié et parfois un peu décousu. Je te conseille de travailler davantage les situations importantes et la description des pnjs, les idées sont bien là mais elles manquent encore un peu de relief. Mets-toi à la place du lecteur, demande-toi si les descriptions sont suffisantes et assez bien structurées pour qu'il puisse visualiser les scènes. ;)

Forme Combat I: +1

J'ai compté un peu plus de 700 mots pour ce premier combat. Les commentaires sont les mêmes que pour la partie rp pur, attention à la ponctuation particulièrement dans les combats, c'est elle qui donne tout le rythme! Certains passages sont peu clairs, il y a aussi quelques transitions maladroites, rien qu'une bonne relecture ne saurait corriger!

Fond Combat I: +1,50

Alors tout est beaucoup trop simple. Le maître de Jorus se livre à un véritable massacre sans être inquiété le moins du monde malgré la présence de plusieurs archers. Jorus n'est pas davantage inquiété, il tue sans la moindre difficulté deux brigands et met le troisième, gravement blessé, en fuite. Attention à la cohérence, ton pj est un voleur de niveau 4, pas un assassin ou un maître d'armes niveau 15.

Forme Combat II: +1

J'ai compté 1268 mots pour ce combat. Là encore certaines descriptions manquent, la ponctuation dessert le texte qui comporte en outre pas mal de fautes. Relecture, encore et toujours! :p

Fond Combat II: +2

Là aussi tout est beaucoup trop simple. Ton pj de niveau 4 combat un mage censé être puissant, maîtrisant trois éléments à un très bon niveau d'après l'usage immodéré que tu fais de sa magie. Pourtant Jorus le combat sans mal, avec l'aide d'une archère certes, et en vient à bout en le faisant chuter d'une falaise. Attention à la cohérence, vraiment, parce que là c'est limite, aussi bien dans l'usage de la magie que dans le rapport de force entre ton pj et son adversaire. Pas de malus pour cette fois, mais une petite "complication" que tu découvriras ci-dessous dans la partie "réputation".

Ceci dit, encore une fois il y a de très bonnes idées, tu utilises l'environnement, les attaques sont diversifiées, tout ça mérite un peu plus d'attention quant à la mise en forme!

Récompenses rp et combat:

Les xps rp: 1 +3 = 4 xp à quoi s'ajoute un bonus longueur de 4 xp pour un total de 8 xp!

Les xps combat I: 1+1,5 = 2,50 xp

Les xps combat II: 1+2 = 3 xp À cela, on rajoute 0,5 xp de bonus longueur, ce qui totalise 3,5 xp

Gain total d'xp: 8+2,5+3,5 = 14 xp Ce qui justifie une montée au niveau 5, bravo!

Yus rp + combat: 14*5 *10 (Les dés sont avec toi!) = 700 yus

Matériel :

-une épée (FO+2) ainsi qu'un cimeterre (FO+2) récupérés sur les cadavres des premiers bandits, dis-moi si tu les veux sur ta fiche!

-Apprentissage validé, mais la prochaine fois fais attention de décrire plus précisément les mouvements de Ki dans le corps de ton pj, ainsi que la manière et le but précis dans lequel tu vas l'utiliser, c'était un peu léger.

Réputation: Aucune, tout se passe à l'écart et le mage ne se vantera pas de sa "défaite". Car, tu t'en doutes, il n'est pas mort, pas plus que sa tour n'est détruite, tout au plus est-elle un peu roussie. A toi de voir comment tu intègres cela dans tes prochains rps.

Pour vos demandes de corrections : C'est là !

MessagePosté: Sam 3 Juin 2017 14:14 
Admin

Correction du RP libre de Muha'Omyri

forme: +1 / +1

Tu as un bon vocabulaire, et tu le mets bien au service de ton histoire. Pas non plus de grosse fautes d'orthographe ou de grammaire, ce qui est très plaisant ! Il y a parfois quelques erreurs (dénié signifie refuser, tu ne l'as pas employé dans ce sens), mais dans l'ensemble, c'est bon. Les descriptions sont présentes et permettent de suivre les événements. Le combat est un peu plus flou à ce niveau, en revanche : je te conseille de structurer davantage ton texte, en évitant d'alterner entre une phrase d'action, une phrase de pensées, une phrase d'action, etc... Sinon, il y a pas mal de fautes d'étourderies et des répétitions. Si tu relis ton texte à tête reposé (par exemple un jour ou deux après l'avoir écris), tu devrais les repérer facilement et ainsi grandement améliorer le résultat !

Attention, également, à respecter les règles d'écritures du forum : les paroles des personnages doivent être en couleurs et séparées par des sauts de ligne. Cela facilite la lecture ! ;)

fond: +3 / +2

Un court rp d'introduction. Muha'Omyri vole un vieillard avec une combine bien montée (j'avoue, je n'avais pas vu venir qu'il avait effectivement pris la bourse !), ensuite, on a une séquence qui illustre sa foi et son désir de se sortir d'une mauvaise passe. Il décide de trouver un travail, mais est interrompue par sa précédente victime. Ce que je trouve très sympathique dans ton texte, c'est que tu parviens à monter une vraie petite intrigue en une série d'étapes claires ou chaque chose à une finalité et un sens pour le lecteur. On comprend ce qui se passe, et les enjeux qui vont avec. Bref, c'est assez plaisant à lire et si les gains d'xp sont assez limités du fait qu'il s'agit clairement d'un rp d'introduction, ils laissent présager du bon pour la suite ! J'ai bien envie d'en apprendre plus sur le vieillard et son « fils », maintenant...

Le combat est moins détaillé et son intérêt pour l'histoire moins évident, mais je pense que cela tient au fait que ce rp est surtout un rp d'introduction. Il prendra tout son sens dans les rp suivants. Pour l'instant, je ne peux pas vraiment juger de son impact. Tout ce que je peux dire, c'est que le réalisme était respecté et le combat assez compliqué pour avoir permis d'apprendre des choses.

Bonus de longueur : +1,5 / +0,5

total : 9xp

yus : 5*9*1=45

matériel :
Aucun, mais tu as récupéré la bourse du vieil homme qui contient 50 yus supplémentaires !

La règle à lire pour bien débuter : c'est ICI !
Pour toutes questions: C'est ici !
Pour vos demandes d'interventions GMiques ponctuelles et jets de dés : Ici !
Pour vos demandes de corrections : C'est là !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5