L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Attribution XP & items des combats/enquêtes
MessagePosté: Sam 24 Sep 2011 15:12 
Admin

Correction du Rp et combat de Bentaro

Forme : 2 et 2 pour le combat.
Très complet. J'aime bien la fluidité de ton texte, les interactions, les pensées, les codes couleurs sont là pour ne pas s'y perdre, peu de fautes. Très simple à lire sans être d'une simplicité à ennuyer un enfant de huit ans. A continuer.

Fond : 4 et 2 pour le combat
Alors, petite perte de point sur le combat avec le serpent, je l'ai trouvé un peu court, même si j'ai bien apprécié le petit rebondissement avec les chats juste à la suite de ta prière. Vraiment, dans l'ensemble, c'était un bon texte, riche en visites et rencontre, les personnages non joueurs sont pas vides et plats, tu arrives à créer une atmosphère très intéressante. Excellente note donc pour un premier Rp sur le forum.

Expérience : 4 + 6 + 4 de longueur soit 14 Xp et un niveau supplémentaire.
Yus : 2 x 14 x 6 = 168 Yus
Récompense : Tu obtiens donc, la documentation zoologique de l'alchimiste qui t'offre un bonus de +5 de dégâts sur chaque animal que tu traques. - Plus un bonus Rp de connaissance sur les animaux, qui va bien avec le bonus de dégâts.- Et également, une petite bourse contenant 75 Yus sous forme d'une belle citrine sans défaut.
Réputation : +5 de réputation pour tes bons et loyaux services tant à la taverne que dans la forêt.

La règle à lire pour bien débuter : c'est ICI !
Pour s'inscrire au jeu : Service des inscriptions
Pour toutes questions: C'est ici ! [:help:]
Pour vos demandes de corrections ou de dirigés : C'est là !
Joueurs cherchant joueurs pour RP ensemble : Contactez vous ici !

MessagePosté: Sam 3 Déc 2011 23:47 
Admin

Correction du Rp de Mélétê

Forme : 2
J'ai vu que tu étais enseignant. Ravie de voir un texte aussi riche, tant au niveau du vocabulaire que du reste. Les introductions sont très appréciées, j'aime particulièrement le décor imposé et les idées relancées au fil de ton texte. Pour information : la rubrique " forme " comprend le respect de la langue et du vocabulaire, c'est pas pour la poignée de faute que je vais retirer des points, la riche de l'univers crée, les sentiments s'ils sont présent et tout l'orchestre. En gros, excellent.

Fond : 4
Une histoire, une introduction, un déroulement plausible (oui oui, on trouve parfois des histoires sans queue ni tête). J'ai beaucoup apprécié le début. Enfin, si je devais prélever une partie préférée, ça serait la rencontre entre les deux voleurs. On ne les connait pas, on ne sait rien d'eux mais ça ne choque pas, le fil directeur du récit s'installe comme de juste et on n'est nullement perdu.

Excellent. En passe de devenir une perle du forum.

Expérience : 6 + un bonus de longueur (5047 mots) de 3 points ce qui nous fait 9 Xp.
Yus : 1 x 9 x 8 = 72 Yus
Récompenses : Tu connais peut être l'histoire de la Main de gloire. J'en accorde une en guise de récompense Rp. Tu es libre de l'introduire dans ton Rp comme bon te semble, sous forme de cadeau, de vol ou que sais-je. Elle aura pour capacité Rp d'empêcher toute personne assoupie de se réveiller lors de ton passage. Et t'accorde un bonus d'endurance de +2

Et un bonus, une bourse de 100 Yus. Tu peux en faire un vol à la tire ou autre, ça n'aura pas d'importance même si tu ne la joue pas. L'argent est crédité.

Pour toutes questions: C'est ici ! [:help:]
Pour vos demandes de corrections ou de dirigés : C'est là !

MessagePosté: Dim 8 Jan 2012 21:45 
Admin

Correction du rp de Tyffy

Forme: 0

Tout d’abord les fautes, elles sont très nombreuses (plus de trente par page). Je t’avais demandé de les corriger avant de faire une demande de correction, il est dommage que tu n’as pas suivi mon conseil. Je te conseille donc un traitement de texte ou encore de te servir de bonpatron.com

Ton texte est en seul bloc, il aurait été préférable et plus facile pour la lecture que tu le répartisses en paragraphe. Pour les nombres, il serait préférable que tu les écrives en toutes lettres. Et en début de phrase, tu dois utiliser les majuscules. Et les pensées doivent être entre parenthèses.

J’ai noté également un souci avec la ponctuation. Les points d’interrogation étaient absents ainsi que les virgules particulièrement celles précédentes : « mais »

Il y a beaucoup trop de répétition du nom de ton personnage. Tyffy revient près de trente fois dans un texte d’à peine mille mots. Tu aurais pu dire :le voleur, le jeune humain, toute appellation le décrivant aurait pu être appropriée.

Ton rp est une histoire que tu racontes, tu ne peux nous faire des messages au milieu de ton rp. Cette phrase et je cite : «( je laisse le choix de la somme aux gm's), n’aurait jamais dû se retrouver dans ton texte.

Les descriptions des lieux, des personnages sont pratiquement absents dans ton rp, ce qui est dommage puisque celles-ci enrichissent un texte et contribue grandement à installer l’atmosphère de l’histoire. Si tu avais pris le temps de bien détailler tout ce qui s’est passé dans le premier post seulement (environ cinq cent mots), tu aurais pu avoir un rp d’au moins deux mille mots et beaucoup plus agréable à lire du coup.

Une autre chose qui démarque un bon rp d’un moins bon, c’est les expressions des sentiments et des pensées du personnage. Il ne te faut pas hésiter à exprimer les opinions certes biaisées de ton Tyffy, c’est une des seules façons que tu possèdes pour nous faire cerner ses traits de caractère, sa personnalité. Les pensées et les sentiments mettent de la vie à un rp, qui sans eux ne ressemble souvent qu’à une vulgaire liste d’épicerie.
Je ne peux malheureusement t’accorder de points pour cette partie d’autant plus que je t’avais préalablement donné par mp de nombreux conseils afin de t’améliorer. Ça peut paraître beaucoup à corriger, mais si tu mets de l’effort et de l’énergie, tu y arriveras.

Fond: 0.5

Ici, on demande un minimum de réalisme, ce qui ne fut malheureusement pas le cas dans ton rp du début à la fin. Je ne vais que te citer quelques exemples. Tout d’abord, Tyffy recherche des informations sur une troupe de tueurs du désert et là, il entend dans la rue quelqu’un parler justement de ces mêmes voleurs. Tu dois avouer que cette coïncidence est un peu trop tirée par les cheveux. Mais le manque de réalisme qui m’a le plus marquée, c’est que lorsque tu aperçois un archer sur les toits, tu y grimpes à ton tour, te rends jusqu’à ce dernier et lui enlève d’un coup son arc. Ce dernier ne t’a pas vu venir et en plus il ne t’a opposé aucune résistance. Il est important que tu fasses un peu plus attention au réalisme de ton histoire. Et surtout, ne perd pas de vu que tu es de niveau 1 seulement, donc pas si fort que ça en somme. Pour les autres incohérences, je t’en parlerai en mp si tu m’en manifestes le désir.

Je t’accorde un demi-point pour tes idées. Si tu les avais exploitées à bon escient, tu aurais pu faire une histoire qui se tient

Réputation : Inchangée. (Je ne t’accorde pas de points de réputation, vu le manque de réalisme de tes écrits)

Récompenses :

XP : 0 +0.5 = 0.5 xp

Yus : 1*1* 9 = 9 yus

Matériel : Comme récompense, tu obtiens une petite gourde magique vide. Il te revient de rp la façon dont tu vas la trouver.

À votre service, pour le plaisir de rp !

MessagePosté: Mer 11 Jan 2012 11:05 
Admin

Correction du RP pur de Tisayon

Forme : 1 XP
Une trentaine de fautes pour un peu plus de 4000 mots, c’est beaucoup. Tu fais des phrases qui n’ont parfois pas de rapport avec le reste du récit, il est difficile de suivre tes aventures. Tu ne décris pas suffisamment les sentiments de ton personnage, tu fais beaucoup de fautes d’accord que ce soit sujet-verbe ou que ce soit dans un groupe pronominal. Néanmoins, il y a quand même de bon point. Tu vas régulièrement à la ligne, ce qui dynamise le RP, tu as une excellente utilisation des codes couleurs du forum.

Fond : 2 XP

Alors là, ne prend pas cela pour une sanction mais j’ai vraiment eu du mal à comprendre certains passages de ton RP parce que certaines phrases n’avaient pas de sens à proprement parler. Elles étaient en plein milieu d’un paragraphe avec lesquelles elles n’avaient pas de rapport. J’ai également sanctionné ta pseudo-transformation varrockienne. Je n’ai rien vu dans la description de la race qu’un tel changement fusse possible. Donc attention à la cohérence au niveau du RP. Au-delà de ces problèmes, il ne se passe rien de transcendant dans ton RP, à part une rencontre dans la taverne puis dans la rue qui augure de bonnes choses pour la suite.

Pour la prochaine demande de correction, pense à mettre le lien exacte de tes posts.

Récompenses :

Expérience : 1 + 2 + 1,5 (bonus longueur) = 4,5 XP.
Argent : 4,5*1*2 = 9 yus (pas de chance aux dés)
Matos : Tu reçois une longue tunique rouge (End +2).

MessagePosté: Mar 21 Fév 2012 03:24 
Admin

Correction du rp de Mythanorie

Forme: 1.5

Un excellent texte d’une dizaine de pages qui comportait seulement de deux à trois fautes par page, essentiellement des fautes d’inattention, ce qui est très bien. J’ai aussi noté un tout petit souci de ponctuation, les virgules manquaient à quelques endroits. Voilà ce qui justifie cette perte d’un demi-point.

Pour ce qui est du reste, je ne peux que te féliciter pour la qualité de ton écriture. Ton texte est fluide, agréable à lire, parsemé de descriptions des lieux, des actions et des personnages, mais ce qui m’a plus frappée dans ton rp, c’est son aspect envoûtant. On ne se lasse pas de lire les aventures de Mythanorië, j’en aurais lu encore quelques pages supplémentaires, c’est même avec une certaine déception que je suis arrivée à la dernière page. Tu sais capter et garder l’attention du lecteur et ça c’est un qualité assez rare ! Bravo !

Fond: 4

Mythanorie, découvre des gens et des lieux qui lui sont inconnus, elle se fait attaquer et blesser, mais réussit malgré tout à échapper au vol de ses précieux et rares biens. Tout cela raconté d’une belle façon et tout à fait réaliste.

Récompenses :

XP : 1.5+ 4 = 5.5 XP à cela je rajoute 2.5 xp en boni, ce qui te donne 8 xp
Yus :1*8* 6 = 48 yus

Matériel : Comme récompense, je t’offre une cape de dissimulation feuillage dont tu auras la tâche de rp l’acquisition. Tu trouveras les détails techniques dans ta fiche.

À votre service, pour le plaisir de rp !

MessagePosté: Jeu 8 Mar 2012 00:40 
Admin

Correction du RP pur de Mythanorië

Forme : 2 XP

Alors sur la quantité de mots que j'ai eu à lire, plus de 17 000, j'ai vu très peu de fautes, donc rien à dire. En plus de cela, je tenais à souligner les magnifiques descriptions que tu fais, que ce soit des sentiments, des lieux ou des personnes, tu respectes les codes du forum, tu fais des paragraphes qui permettent une lecture fluide et agréable, il y a du vocabulaire, bref je m'incline devant ce chef d'oeuvre.

Fond : 4 XP

Je ne vois pas comment te mettre moins ici. Ton apprentissage est original, tu retrouves une personne que tu connaissais de longue date, il y a des souvenirs, du rebondissement, bref tout ce que j'aime trouver dans un RP, continue comme ça.

Récompenses :

Expérience : 2 + 4 + 6 (bonus longueur) = 12 XP ! Bravo tu passes level 3 !
Argent : 12*3*8 = 288 yus
Matos : Tu reçois pour ton RP les Brassards magiques de l'eau (Magie +4, Maitrise +4, +1PM eau).
Apprentissage de Projection aquatique : validée

MessagePosté: Mer 28 Mar 2012 20:07 
Admin

Correction du RP de Mythanorië

Forme : 2 XP
    J'ai compté une seule petite et misérable erreur dans tout ton RP (soit plus de 14 000 mots), chapeau. Rien à dire donc du côté de la langue. Pour ce qui est du reste, tu sembles avoir une certaine facilité à écrire et cela se reporte sur ton texte qui est très bon. Bourrés de sentiments et de descriptions, tes écrits reflètent agréablement la situation. Il n'est pas difficile de s'immerger totalement dans ton histoire et on arrive très bien à s'imaginer les scènes. Tu nous proposes par-dessus le marché de jolies ambiances musicales qui ajoutent une part cinématographique à tes écrits. Bravo.

Fond : 3,5 XP
    Un petit passage de la vie de Mythanorië, non sans intérêt. L'intrigue est bien formée et bien assez intéressante pour nous tenir en haleine. Tu maîtrises bien tes personnages, même les PNJs de moindre importance tel que l'aubergiste, c'est bien. On a toujours un retour des pensées de ton Oudio à chaque parole et chaque action, si bien qu'on a vraiment l'impression de se trouver dans sa tête. J'ai beaucoup aimé cela. J'ai trouvé cependant que le tout manquait un peu d'action. Comme tu fais de longs textes, n'hésite pas à ponctuer ton récit des quelques rebondissements ou de pointes d'action, car le rythme de la narration s'épuise un peu sinon.

Récompenses :
  • Xpé : 5,5 + 5,5 (bonus longueur) = 11 XP. Lvl Up ! [:bonnard:]
  • Thunes : 5 * 4 * 11 = 220 Yus !
  • Réput : Inchangée
  • Matos : La lecture de ton grimoire t'a permis de savoir l'utiliser plus convenablement. Il te confère à présent ces bonus : (Mag+6, Maitrise magique +6).
    Comme tu as fait un très long RP, je t'octroie une récompense supplémentaire :
    Tiare d'argent (End+3, Mag+6)

MessagePosté: Mer 11 Juil 2012 09:24 
Admin

Correction d'Iedra

Forme 0,75

Tout d'abord je tiens à te dire que l'orthographe, la grammaire et la conjugaison ne t'ont coûté presque aucun point. Tu possèdes un vocabulaire riche que je t'invite à exploiter encore plus: un bon point. Par contre, je dois avouer qu'utiliser un style d'écriture comme le tiens est très difficile à lire et ne facilite pas la compréhension. J'en suis venu à penser que tu voulais faire dans l'originalité, ça marche, mais ça complique la lecture plus qu'autre chose, particulièrement au début. Je te conseille de faire des paragraphes plus que des phrases isolées. Ensuite, à propos de ces phrases, elles sont soit trop longues soit trop courtes : cela essouffle le lecteur et casse le rythme de ton texte. J'ai vu que tu utilises la figure de style à répétition, malheureusement un peu trop, et on ne tombe plus du tout dans la figure de style. Allège ton texte, travailles plus sur les synonymes et tu pourras beaucoup y gagner ;)

Fond 3

J'ai trouvé l'histoire fort intéressante dans l'ensemble malgré la difficulté à te lire. Tu montres très bien les sentiments de Iedra et je ne peux que t'encourager à réitérer cela pour tes rp futurs. Cependant veille à faire plus de descriptions physiques, certaines scènes étaient un peu « brouillonnes » et difficile à lire pour quelqu'un qui ne connaît pas parfaitement ton Background, en plus des éléments cités dans la partie Forme. Les sentiments et les descriptions sont deux points importants de la partie Fond et l'un ne peux combler l'autre. Bon dans l'ensemble c'est bien :)

Récompenses :

Xp : 0,75+3= 4 à cela j'ajoute 5,5 xp longueur pour un total de 9,5xp.

Yus:2*1*9,5= 19yus

Matos/Bonus :

Je te laisse rp l'acquisition de Jambières en argent (End+3) et j'augmente ta dague à (For+3)

Réput' inchangée

Pour toutes questions: C'est ici !
Pour vos demandes de commentaires ou de dirigés : C'est là !

MessagePosté: Mar 17 Juil 2012 15:18 
Admin

Correction d'Alaë

Fond : 1,5

Un vocabulaire correctement exploité et des fautes relativement rares qui peuvent être évitées avec une ultime relecture. Deux points que je relève : tu utilises le pronom personnel « Elle » beaucoup trop de fois. C'est trop fatiguant, pense aux synonymes pour alléger ton texte. Aussi, fais des paragraphes plus compacts, ton texte fait parfois un peu « liste ». A part ça rien à dire de plus.

Forme 3,5

Un début d'histoire original avec des descriptions obligatoires dans l'ensemble bien menées. Cependant attention parce que tu entres dans un jeu où ces descriptions sont le centre de ta prose alors veille à être plus précise parfois. Sinon tu interviens très bien avec Iedra, la relation que tu as avec elle est aussi bien écrite de ton côté (je le sais pour avoir aussi corrigée Iedra). Sa naïveté et son insouciance sont très touchant et je t'invite à exploiter ça pour les prochains textes :)

Récompenses :

Xp : 1,5+3,5=5 et j'ajoute 5,5 xp longueur=10,5xp juste assez pour lvl up !

Yus : 5*2*10,5=105 yus

Matos/bonus :

Je te laisse rp l'acquisition d'un diadème (End+2) ainsi qu'une fiole de soin (-1dose +5pdv)

Réput' inchangée

MessagePosté: Ven 17 Aoû 2012 01:51 
Admin

Correction de Loupsage

Fond : 1

Sur les presque 2000 mots j'ai rencontré pas mal de fautes et de maladresses. Tu possèdes un bon vocabulaire que je t'encourage à développer, mais fais attention lors de ta relecture : les participes passés et les accords principalement. Le texte n'est pas grand, une relecture est le travail de 10 minutes maximum ! Le mot « hobbit » ne prend pas de majuscule, à la manaière qu'on parle  « d'un homme ».

Forme : 2

Difficile de mettre plus. C'est une entrée en matière courte et il n'y s'y passe pas grand chose dans la vie de ton personnage : c'est le début et c'est normal d'une aventure :) Il serait bien de faire plus de descriptions, et aussi plus de ressentis.

Récompenses :

Xp : 1+2= 3 et j'ajoute 0,5xp longueur = 3,5xp

Yus
 : 3,5*9*1= 32yus

Matos/bonus :

Je te laisse rp l'aqusition d'une paire de bottes en cuir (End+2)

Réput' inchangée

SOS GM? C'est là
Une question? C'est ici
Une intervention? Par là

Gm nocturne

MessagePosté: Ven 17 Aoû 2012 01:52 
Admin

Correction de Loupsage

Fond : 1

Sur les presque 2000 mots j'ai rencontré pas mal de fautes et de maladresses. Tu possèdes un bon vocabulaire que je t'encourage à développer, mais fais attention lors de ta relecture : les participes passés et les accords principalement. Le texte n'est pas grand, une relecture est le travail de 10 minutes maximum ! Le mot « hobbit » ne prend pas de majuscule, à la manière qu'on parle  « d'un homme ».

Forme : 2

Difficile de mettre plus. C'est une entrée en matière courte et il n'y s'y passe pas grand chose dans la vie de ton personnage : c'est le début d'une aventure :) Il serait bien de faire plus de descriptions, et aussi plus de ressentis.

Récompenses :

Xp : 1+2= 3 et j'ajoute 0,5xp longueur = 3,5xp

Yus
 : 3,5*9*1= 32yus

Matos/bonus :

Je te laisse rp l'aqusition d'une paire de bottes en cuir (End+2)

Réput' inchangée

SOS GM? C'est là
Une question? C'est ici
Une intervention? Par là

Gm nocturne

MessagePosté: Mar 25 Sep 2012 13:16 
Admin

Correction de Noth Netep (demande du 11 septembre 2012)

Remarque : lors d'une demande de correction, indique le lien de tous les posts, et pas seulement des pages qui les contiennent. Pour obtenir le lien d'un message, clique sur la petite enveloppe en haut du message, puis copie l'adresse URL.

Forme : 1xp.

Il y a beaucoup de fautes, des oublis d'apostrophes, des mots mal orthographiés... Ce sont sûrement des fautes d’inattention car elles ne semblent pas récurrentes, une relecture plus poussée pourrait arranger cela.

De plus, le style employé est assez étrange. Tu mélanges première et troisième personne, ce qui est très perturbant, et tu fais des phrases qui gagneraient à être coupées. Une phrase correspond à un sujet, ne met pas plusieurs sujets dans une même phrase. Utilise plus souvent le point, et moins souvent la virgule.

Sinon, le vocabulaire est assez fourni, et bien en phase avec le personnage. Le texte est somme toute assez fluide.

Fond : 3 xp.

C'est clair, ton personnage n'est pas un sain [:Dange:] . Ton récit est rapide, intense, et ne contient pas de superflu. Tu expliques bien ce qu'il se passe tout en restant bref, et tes tournures de phrases m'ont parfois fait sourire (j'ai adoré les raisins secs par exemple). C'est très agréable à lire.

Je te conseillerai juste de plus approfondir tes descriptions, que ce soit psychiques ou physiques), on a un peu du mal à se faire une image précise de ce qu'il se passe.

Résumé :

Ton personnage gagne 1 + 3 + 1 (bonus longueur) = 5 xp.

Récompense et gain :

La bourse de Noth Netep se remplie de 1*5*(1+1) = 10 yus.
Tu pourras rp l'acquisition comme bon te semble de gantelets de flammes (end +2). Ils te permettent, une fois par jour, de les enflammer par la simple pensée, que ce soit pour faire de la lumière, ou bruler quelqu'un. Il faut que tu les portes (et tu es évidement immunisé aux flammes des gantelets), et la durée maximale de l'embrasement est d'une heure.
Une fois par combat, tu peux infliger - 3PV/lvl à un adversaire au corps à corps.

Ta réputation reste inchangée du fait de ta discrétion.

MessagePosté: Ven 9 Nov 2012 12:08 
Admin

Localisation: Entre le voile de la réalité et votre vie, prête à corriger vos erreurs...
Correction de Péridoc (demande du 31 octobre 2012)

Forme : 1.5 xp.

Sincèrement, tes rps sont très bien écrits, peu de fautes, un vocabulaire travaillé, aucune répétition et encore moins d'incohérence... Tu vas donc me dire, "mais pourquoi pas 2 ?". En fait, tes rps ont un petit défaut : la longueur de tes phrases. Certaines atteignent les 4 ou 5 lignes, c'est extrêmement lourd à lire.

Il ne faut pas que tu changes de styles d'écriture, il est atypique et tu sembles bien le maitriser. Il faut seulement que tu allèges un peu les phrases les plus lourdes (tu peux facilement diviser ces phrases en général).

Fond : 4 xp.

Peu de choses à redire. Ton personnage est travaillé, original, et tu retranscris très bien son caractère dans tes textes. Tu incorpores bien les rps des autres joueurs tout en le retravaillant avec les caractère de Péridoc, et tu alternes avec talent les pensées dramatiques et les moments moins glorieux.

Très agréable à lire.

Résumé :

Péridoc gagne 1.5 + 4 + 4(bonus longueur) = 9.5 xp.

Sa bourse se remplit de 1*9.5*(4 + 4) = 76 yus

Récompense :

Tu pourras rp de la manière qui te convient l'obtention d'une boite de gourmandises : Contient 5 gourmandise de la taille d'un petit chocolat, chaque gourmandise permet de calmer la fin et de nourrir pour 24h.

Ta réputation reste inchangée.

Remarque : Il est impératif que tu mettes un lien vers ta fiche dans ta signature :) La prochaine, cela risque de te pénaliser.

Cordialement

GM4

MessagePosté: Dim 20 Jan 2013 14:13 
Admin

Correction de Gaultier Laurens

Forme 2

Rien à redire, tant le texte est agréable, facile à lire et bien écrit. L’environnement apparait aisément au lecteur ainsi que les différents traits de personnalités de ton personnage. L’ambiance un peu noire et glauque qui se dégage est captivante, comme ces vieux polars, coup de maître car moi j’ai toujours vu Yarthiss comme une ville de bisounours.

Fond 4

Un prologue qui met l’eau à la bouche, une conspiration qui s’esquisse, j’avoue je lirais bien la suite histoire de savoir comment ce garçon si normal va s’en sortir et prouver son innocence.

Xp : 6 + 1(bonus longueur) = 7
Yus : 41
Récompense :
Tu devras rp l’acquisition d’une lampe tempête pleine avec mèche de rechange et fiole d’huile (valeur : 14 yus) [E=3]
Au vu du caractère sadique et sale du meurtre et du fait de ton nom écrit au plafond, tu gagnes 6 en infamie à Yarthiss

Corrections GMiques de vos Rp : C'est !

MessagePosté: Dim 30 Juin 2013 18:53 
Admin

Localisation: *Ici ou là, mais toujours plus près qu'on le croit.*
Correction d'Asterie (demande du 26 juin 2013)

Forme
: 2 / 2

Ton texte contient quelques étourderies, comme des oublis d'accord au pluriel, mais qui sont masquées par la qualité de tes écrits. Les descriptions, que ce soit de l'environnement ou des sentiments de ton personnage, sont bien présentes.

Par contre, fais attention : le "hors" signifie en-dehors. Ce n'est pas le "Or" qui commence les phrases.

Fond : 4 / 4

Astérie voit sa vie tranquille, comprenant sa relation avec sa famille, perturbée par un accident dont elle est responsable. Tout comme son frère, elle doit prendre ses responsabilités et est en route pour s'engager dans la milice.

On découvre le caractère flamboyant de ta PJ et sa nature dynamique.
Bref, un bon prologue. [:bonnard:]

Bonus longueur : 2

Total XP
: 2 + 4 + 2 = 8

Yus gagnés : 8 x 1 x 8 = 64

Récompenses matérielles
: Puisque tu en as déjà rp l'acquisition, je te donne donc ton Surcot de cuir (End +4) et ta Cape en fourrure (Esq +4).

Réputation : +1 en infamie à Yarthiss (les ouvriers de la scierie vont parler de l'incident)

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante