Tal'Aer a écrit:
Epicaha a écrit:
Malar, tu le fais exprès ou ça t'es naturel de parler comme ça ?? C'est joliment écrit contrairement à nous là !
Avec un petit effort au début, l'habitude vient aisément, et les belles paroles fusent naturellement, d'ailleurs je pense que pour beaucoup de rôliste de ce forum, leur entourage doit les prendre pour des littéraires de première, tant l'on emploie ici un vocabulaire plus élévé que celui couramment utilisé. (en tout cas, pour moi, c'est le cas, et des mots qui me semblent pourtant d'un niveau commun, ne sont parfois pas compris par certains de mes amis.)
Moi aussi on me prend pour un littéraire mais là ça m'a choqué sa tournure de phrase
Maltar a écrit:
C'est joliment écrit? Tu m'en vois ravis. Non, ce n'est pas fait exprès... Mais après c'est le sujet qui est beaux plus que les mots qui le dessine. Par contre je doute de parler toujours aussi bien ^^
Malar!?
![Pan [:rocket:]](./images/smilies/rocket.gif)
c'est ça, repentis toi petite souillon!!!!! A genou et plus vite que ça
![Ange [:ange:]](./images/smilies/ange.gif)
Je rêve ou il m'a bien traté de souillon le peau rouge à deux balles là !!!!!
Loys a écrit:
Ce qui m’intéresse, plus que de faire des thérapies, c'est de la recherche concernant la sémiologie l'origine et le soin de pathologies psychologiques, psycho-somatiques, neurologiques, psychiques et compagnie, en bref tout ce qui concerne les maladie mentales et qu'on ne connait pas encore, et dieu sait le savoir que cela représente !
Le métier de psychiatre en soi c'est pas vraiment du dialogue, c'est plutôt le chef de service d'hopital ou d'urgence psychiatrique, et celui qui va établir des rendez vous avec les patients pour décider du traitement médicamenteux, car contrairement aux psychologues psychanalystes et compagnie, le psychiatre est le seul qui a un diplome de medecin et qui peut donc prescrire des médicaments... parce que de nos jours hélàs les maladies mentales se soignent mais ne se guérissent pas...
C'est bien dommage mais est-ce vraiment guérissable ? Je ne suis pas sûr qu'ils soient tous malades au sens propres du terme, c'est juste e leur cerveau fonctionne différemment du notre.
Les dieux ne sont qu'enfants, inconscients et inaptes. Ils souffriront comme j'ai souffert, perdront à jamais leur pouvoir et erreront, comme jamais personne n'avait encore erré. Ils pleureront, remplissant les mers, et saigneront, car tel est le sort que je leur réserve, car enfin ils vivront ce qu'ils ont fait vivre...
Merci à Itsvara
« Les hommes ne sont pas nés du caprice ou de la volonté des dieux, au contraire, les
dieux doivent leur existence à la croyance des hommes. Que cette foi s'éteigne et les dieux meurent. » Jean Ray