L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 430885 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10505, 10506, 10507, 10508, 10509, 10510, 10511 ... 28726  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Blabla XXXIII
MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 22:59 

Gor Bal'Qar a écrit:
A ok tu préfères exploser du traditionnel lol ^^. Je vais voir du côté des gms dans ce cas.
Sinon à un moment je crois qu'on devrait se croiser in-rp.

Tal'Aer le jeune aéromancien renfermé devrait rejoindre le navire d'heartless sous peu avant de s'échouer en Nosvéris avec tout ce beau monde ça risque de prendre du temps, et je suis pas sur de m'arreter directement après.

Quand a Aanok, jeune être pédant prétentieux ( tout moi en gros) allant un peu trop loin sur le chemin de la connaissance, et non encore validé, ça ne me dérangerait pas de le Rp avec toi quand je l'aurai créé même si je dois aussi Rp avec winsor, l'autre Pj de loys.

Sinon il y a Lockbaal mon Lyikor blanc aux noirs dessein, mais même si je n'avais pas abandonné ce perso il est sur l'autre continent, et dois suivre son chemin chez les amants .

Et quand à ce que "j'explose" c'est juste que j'ai un amour inconditionnel de mon prochain [:devil:]

MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 23:02 

Justement Heartless serait intéressé par une éventuelle rencontre entre les deux capitaines. Par la même occasion je devrai donc rencontrer Tal.

Comment ça vous aller échouer ?

Image

MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 23:06 

Gor Bal'Qar a écrit:
Justement Heartless serait intéressé par une éventuelle rencontre entre les deux capitaines. Par la même occasion je devrai donc rencontrer Tal.

Comment ça vous aller échouer ?

Ben en fait en Rp on est censé aller vers Oranan pour aller déposer mon perso qui n'est là pour l'instant qu'en temps que squatteur-payeur, mais vu qu'Heartless est maudis jusqu'à ce qu'il s'accorde les grâce de moura on va réussir à dévier de plusieurs centaines, voir milliers de kilomètres et s'échouer en Nosveris, enfin c'est comme ça que ça à été prévu.

MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 23:08 

Quoi Heartless est capitaine pirate et il n'est pas dévoué à Mourra O____O

Image

MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 23:11 

Gor Bal'Qar a écrit:
Quoi Heartless est capitaine pirate et il n'est pas dévoué à Mourra O____O

Non c'est un Mécréant et du coup non seulement il nous attire des emmerdements mais en plus il a trouvé une bonne raison de partir à la recherche du set de Moura !

MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 23:14 

lol ce serait marrant qu'un gars qui n'est pas voué à Mourra ait sa relique.
Personnellement c'est Grifonis que j'aimerai bien avoir ^^.

Image

MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 23:20 

Gor Bal'Qar a écrit:
lol ce serait marrant qu'un gars qui n'est pas voué à Mourra ait sa relique.
Personnellement c'est Grifonis que j'aimerai bien avoir ^^.

Ben en fait c'est parce que c'est un mécréant que partir cherchet les reliques de Moura est le seule moyen de se faire bien voir de celle ci. Quand aux sets, je pense peut être partir à la recherche d'une ou deux relique de Rana pour tal'aer, mais rien n'est moins sur.

MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 23:56 
Admin

Gor Bal'Qar a écrit:
Je donne en priorité la mise en scène au combat. J'aime qu'il y a un plantage du décor avant de donner sur l'action pur et dur même si là il s'agit vraiment d'un combat furtif.

Sinon vu que tu es un ancien. Peux-tu me dire si on a le droit dans nos rps de mettre un monstre ou une créature qui n'est pas dans la liste bestiaire de Yuimen ?

Non, tu n'as pas le droit. Je parle ici des créatures ; il y a bien sûr des animaux classiques qui ne sont pas listés et qui peuvent servir d'adversaire.

Cependant, tu peux proposer de nouvelles créatures, dans le sujet "proposition pour le bg", dans communication, demande au gm. (Donc avec une description, une image,...). Après, on en discutera côté gm, et on la validera potentiellement. (Dans tout les cas, prévoir des délai, et ne pas attendre une validation de ce type pour un rp... Il serait bête d'être bloqué juste pour ça)

Le SOS GM ! pour les corrections.
Pour les interventions gmiques ponctuelles, c'est ici.
Et pour toutes question, c'est là.

MessagePosté: Mar 3 Jan 2012 00:03 

Ok merci pour la réponse

Image

MessagePosté: Mar 3 Jan 2012 09:07 

Bonjour a tous les Yuimeniens :) Et non je ne vous ai pas oublié !!! Bon d'accord il n'y a personne a cette heure mais c'est pas une raison pour se moquer :p

Edit : cette semaine je suis en cours alors dsl pour ceux qui seront la pendant la journee mais je risque de pas etre trop present... Par contre j'essaierai de venir des que possible ;)

Les dieux ne sont qu'enfants, inconscients et inaptes. Ils souffriront comme j'ai souffert, perdront à jamais leur pouvoir et erreront, comme jamais personne n'avait encore erré. Ils pleureront, remplissant les mers, et saigneront, car tel est le sort que je leur réserve, car enfin ils vivront ce qu'ils ont fait vivre...

Image

Merci à Itsvara

« Les hommes ne sont pas nés du caprice ou de la volonté des dieux, au contraire, les
dieux doivent leur existence à la croyance des hommes. Que cette foi s'éteigne et les dieux meurent. »
Jean Ray

MessagePosté: Mar 3 Jan 2012 12:04 

Gamemaster9 a écrit:
La règle est effectivement de ne pas abuser de PNJ pour "faciliter" le RP du joueur, que ce soit en RP pur ou en combat. Le principal est que le RP reste centré sur le PERSONNAGE et non sur les "x" pnj qui l'accompagnent.
Pour ce qui est de punir par un malus les joueurs qui ne respectent pas la règle, ça me semble logique. Ce n'est pas une pénalité arbitraire, mais bien justifiée. C'est pourquoi compter sur le "bon sens" des joueurs n'a que peu de "sens". Car si rien dans la règle ne l'interdit, c'est la porte ouverte au grand n'importe quoi.

Question de "bon sens".

Ceci est un message de modération, et par conséquent conclut cette discussion.

En vous remerciant. :jap:

Euh... lol ? C'était quoi ça ?

MessagePosté: Mar 3 Jan 2012 12:16 
Admin

Siiwih a écrit:
Gamemaster9 a écrit:
La règle est effectivement de ne pas abuser de PNJ pour "faciliter" le RP du joueur, que ce soit en RP pur ou en combat. Le principal est que le RP reste centré sur le PERSONNAGE et non sur les "x" pnj qui l'accompagnent.
Pour ce qui est de punir par un malus les joueurs qui ne respectent pas la règle, ça me semble logique. Ce n'est pas une pénalité arbitraire, mais bien justifiée. C'est pourquoi compter sur le "bon sens" des joueurs n'a que peu de "sens". Car si rien dans la règle ne l'interdit, c'est la porte ouverte au grand n'importe quoi.

Question de "bon sens".

Ceci est un message de modération, et par conséquent conclut cette discussion.

En vous remerciant. :jap:

Euh... lol ? C'était quoi ça ?

il vous prévenait juste que certains GM like me, sont très friand des malus rp [:devil:] [:devil:]

Corrections GMiques de vos Rp : C'est !

MessagePosté: Mar 3 Jan 2012 12:27 

... pour avoir continué de discuter ?

MessagePosté: Mar 3 Jan 2012 13:13 

:ptdr:

MessagePosté: Mar 3 Jan 2012 13:18 

Siiwih a écrit:
... pour avoir continué de discuter ?

C'était un message modérateur qui statuait sur le contenu de la discussion en cours en précisant la règle, ses raisons et ses conséquences si elle n'était pas respectée. Dès lors, ce n'était pas un message "dans la discussion" qui donnait mon avis de "comment ça devrait être" ou de "pourquoi ça ne serait pas plus mal comme ça". Raison pour laquelle il cloturait la discussion sur le sujet, qui partait dans ces deux directions. Cette discussion commençait et aurait fini par un vain débat sur le respect des règles du jeu, chose qui n'a pas réellement sa place sur le blabla convivial dudit jeu. Si vous avez des suggestions, des conseils, des remarques, nous sommes ouverts à vous, que ce soit par MP ou dans un sujet approprié, mais certainement pas sous la forme d'un débat "joueurs vs GM" sur le blabla.

Voilà tout ce que c'était. :)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 430885 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10505, 10506, 10507, 10508, 10509, 10510, 10511 ... 28726  Suivante