Gamemaster15 a écrit:
Tal'Aer a écrit:
Gamemaster15 a écrit:
Tal'Aer a écrit:
Aenaria a écrit:
Tal'Aer a écrit:
Aenaria a écrit:
Tal'Aer a écrit:
Gamemaster15 a écrit:
Epicaha a écrit:
En fait ça me tente pas tant que ça vos soirées IRL
![Aide [:help:]](./images/smilies/help.gif)
Petit joueur

Me rencontrer, c'est être assuré de passer une bonne soirée

Alors avec la 18 en plus

Le smiley du milieu m'inspire pas des masses confiance !
Mais non, on ne mord pas, on s'éclate, c'est tout ce qu'il faut se dire !
A mon avis me faire mordre serait le moindre de mes problèmes en cas d'IRL ( ça me ferait triper d'en faire une, mais si je demande à mes parent en leurs montrant les discussions du blabla, je sais pas pourquoi, je me dis qu'ils vont avoir du mal à accepter !)
C'est sur, il faudrait qu'on soit soft !
Soft et GM, non ça colle pas ensemble, mais bon au pire je suis sur que je pourrais voir l'un d'entre vous dans un des events de geek que je ferais (Normalement je fais la japan expo cette année, la première de ma vie)
On s'organisera une rencontre là-bas alors

C'est vrai que ce serait fun qu'on se voit, Surtout qu'il me semble avoir perçu dans le blabla que tu préparais un cosplay assez atypique monsieur 15 !
Si j'ai le temps et les moyens de le finri, je serais en Auron de FF X pour la JE (Sinon, je serais en Alucard, en espérant pouvoir le finir celui-là, pour la japaniort le 12 mai)
Autant FF je connais, autant j'admet qu'Alucard, bien qu'il me semble avoir déjà entendu ce nom, est un concept qui m’échappe (si cela vient d'un manga c'est normal, à part fairy tail et DBZ (et juste le Z, pas le reste ) je connais pas grand chose)
Le perso principal du manga Hellsing (13 épisodes en animé, je le conseille fortement ^^)