Galdan a écrit:
ezhyo a écrit:
Plaît-il ???
Non rien...
![Ange [:ange:]](./images/smilies/ange.gif)
En toute amitié et en toute rigolade -je ne le prendrais pas mal si c'était le cas, mais si tu sous-entends que j'en suis venu à ce nombre de pages pour les honneurs, je tiens juste par simple souci d'exactitude à dire que j'écris avant tout pour mon plaisir et que je ne suis pas trop dans le trip levelage.
Mon propre récit a pris une tournure qui a fait que je me suis pris moi-même au jeu, mes personnages m'ont échappé et pris vie d'eux-mêmes, et voilà tout.
Si je m'amuse moi-même en écrivant, c'est déjà la moitié de mon plaisir.
Si ça peut plaire à un éventuel lectorat, c'est les 50% restants.
Mais si j'avais vraiment voulu monter en grade, j'aurais écrit des RP de combat et d'apprentissage de compétences plutôt que cette joyeuse épopée un peu débile sur les bords que j'ai concoctée et qui laisse mon personnage dans un état quasi-virginal (hem, en fait pas trop, non, mais ça dépend si on prend l'expression au sens propre ou figuré)
Pas de malaise, ceci n'étant pas dit pour "mettre les points sur les i" ou quoi que ce soit, mais qu'on se le dise je ne suis pas quelqu'un de vénal ![/quote]
Tant mieux

mais fait pas comme fear donne pas 55 pages en corrections

Les dieux ne sont qu'enfants, inconscients et inaptes. Ils souffriront comme j'ai souffert, perdront à jamais leur pouvoir et erreront, comme jamais personne n'avait encore erré. Ils pleureront, remplissant les mers, et saigneront, car tel est le sort que je leur réserve, car enfin ils vivront ce qu'ils ont fait vivre...
Merci à Itsvara
« Les hommes ne sont pas nés du caprice ou de la volonté des dieux, au contraire, les
dieux doivent leur existence à la croyance des hommes. Que cette foi s'éteigne et les dieux meurent. » Jean Ray