Epicaha a écrit:
Gamemaster14 a écrit:
De base, on nous fait signer une forme de contrat pour moralement nous empêcher d'utiliser nos connaissances pour manipuler. D'ailleurs faites gaffe sur les présidentielles, y a d'énormes tentatives de manipulation. (la plus belle étant le référendum sur les chômeurs XD )
C'est vrai ?

lol le coup du contrat
Pour les présidentielles je m'en doute un peu, même si je les voit pas... (je déteste la politique pour deux raisons : dans les débats ils ne proposent pas mieux que ce qu'à l'adversaire, il essai de détruire ce qu'à ce dernier, et en plus c'est de la manipulation à gogo)...
Par contre y a un truc qui me trotinne dans la tête. Ca isole pas de savoir tout ça, dès que quelqu'un te ment de le voir, de toujours savoir si ce qu'il dit est vrai ou pas...
C'est beaucoup de savoir quand même ça peut rendre... renfermé nan ?
Ho, t'apprends juste que tout le monde autour de toi est hypocrite, c'est à peu près tout ^^
Une fois que t'as capté que la moitié des relations humaines sont basées sur des mensonges, tu finis par plus y penser. Mais c'est vrai que c'est une des raisons pour lesquels je préfère les communications par internet, parce que t'as pas le non-verbal, c'est plus reposant ^^
Bon après, je pense pas de base être quelqu'un d'adapté aux relations humaines, entre le fait que je vois quand les gens mentent, que je suis difficilement capable de mentir et que je suis une hyper-empathique. (le genre de personne capable de ressentir ce qu'une personne ressent juste en la regardant)
Bref, les relations sociales, ça m'épuise perso
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)