Epicaha a écrit:
Gamemaster14 a écrit:
Epicaha a écrit:
Gamemaster14 a écrit:
Jamais eu le soucis non plus, je postais depuis le wifi de la fac sur mon portable
C'est plus encombrant, mais plus discret pour rp en cours
![:D [:Dange:]](./images/smilies/Dange.gif)
On l'a tous fait ça

Et les cours de progra où tu passes la moitié du cours sur Yuimen parce qu'ils ont connecté en filaire les pc à internet ?
les cours de psycho en faisant semblant de prendre des notes surtout

En profitant parce qu'ils avaient installé le wifi dans toute l'université en libre accès

Ouai nous aussi mais pas en cours de psycho (ça fait peur la psycho...
![Erreur [:errr:]](./images/smilies/errr.gif)
).
D'ailleurs vous étudiez quoi en psycho ? Le comportement des gens, comment ils mentent, comment ils réagissent ?
Ouais, en gros... En psychologie sociale et interculturelle, j'ai étudié en gros :
- les groupes. Ou plutôt comment les gens réagissent dans des groupes. (qu'est-ce qui fait qu'une personne deviendra le leader d'un groupe ? Comment s'organisent les prises de décisions dans un groupe -formé depuis longtemps ou existant juste le temps d'une mission- ? )
- les individus mis en opposition directe ou indirecte. (Est-ce qu'ils vont chercher à se favoriser ou plutôt à gêner l'autre ? )
- les groupes mis en opposition (comment les gens vont réagir individuellement et comment les groupes vont gérer ? Est-ce qu'une mise en concurrence va aider le groupe à se choisir un leader et à prendre des décisions ?)
- Les conflits et comment les gérer ? (à tout niveau, depuis le conflits dans un groupe de 4 jusqu'à la gestion des conflits armés)
- La gestion des grands groupes (les foules, les peuples, les classes sociales)
- Les mécanismes des comparaisons culturelles (comment nous comparons notre société à d'autres sociétés et réciproquement... )
Et pas mal de trucs marrants dans le genre à vrai dire