Tal'Aer a écrit:
Epicaha a écrit:
Tal'Aer a écrit:
Epicaha a écrit:
Tal'Aer a écrit:
Epicaha a écrit:
Tal'Aer a écrit:
Bonjour mon petit caillou !
Comment ça va bien
PS : c'est CAYOU !!
![:D [:Dange:]](./images/smilies/Dange.gif)
Bien et toi? T'as bien feed avec yatik hier sur lol ?
PS: si on a dérivé aisement "Cayou" de "Epicaha", je ne vois pas comment passer a cote de la volonté de changer "Cayou" en " Caillou"
On n'a pas fait de partie on a juste fait un 1c1 Arhi contre Lb

Qui a gagné ?
Je suis en train de préparer une corde en relisant mes derniers rp. Tant de fautes d'innatentions, de mots doublés ou oubliés ! Et je suis sur mon Android donc je peux pas allet les corriger !
Lui...
Ah oui c'est pareil pour moi... Mais pourquoi tu peux pas corriger ?
En même temps je me doutais qu'il gagnerait car sur le papier en 1vs1 leblanc eclate beaucoup de mage en early ( c'est son role après tout) et que je le soupconnais plus lui de jouer LB ett toi ahri !
Sinon je pourrais corriger mes rps mais pas tout de suite car la je suis sur mon telephone portable puisqu'à la fac !
Oui c'est exactement ça.
En gros il a le first blood, je me venge.
Ensuite deux fois il me tue en mourrant, puis après il m'instant dépop'
Voilà

Bah oui mais je comprends pas pourquoi tu ne pas corriger de ton téléphone
![Gratetete [:gratetete:]](./images/smilies/gratetete.gif)
Les dieux ne sont qu'enfants, inconscients et inaptes. Ils souffriront comme j'ai souffert, perdront à jamais leur pouvoir et erreront, comme jamais personne n'avait encore erré. Ils pleureront, remplissant les mers, et saigneront, car tel est le sort que je leur réserve, car enfin ils vivront ce qu'ils ont fait vivre...
Merci à Itsvara
« Les hommes ne sont pas nés du caprice ou de la volonté des dieux, au contraire, les
dieux doivent leur existence à la croyance des hommes. Que cette foi s'éteigne et les dieux meurent. » Jean Ray