Lothindil a écrit:
Epicaha a écrit:
Lothindil a écrit:
Epicaha a écrit:
Oui, c'est sûr que tu as du apprendre beaucoup de chose et c'est tant mieux !
Par contre, juste une question (t'es pas obligée d'y répondre si c'est trop perso). Si tu ne peux pas travaille, comment fais-tu pour vivre ? Et qu'as-tu ?
Sawen gagne bien sa vie, assez pour nous faire vivre tous les deux et je complète avec mes 400€ de chômage.
Et je souffre de tendinites et entorses chroniques à la cheville droite due à une rupture partielle du tendon d'Achille et à des micro-séquelles sur les autres tendons. Pour faire bref, y a pas moyen que je reste debout plus de 2 heures sur une journée sans crever de mal les 2 jours suivant. Et j'ai pas la force nécessaire dans le pied pour conduire une voiture.
Au niveau de l'emploi, ça ferait qu'en gros, le simple trajet entre chez moi et le boulot me provoquerait une tendinite en 2 jours... Et faire 2 ou 3 jours de boulot suivi de 2 à 3 jours d'arrêt maladie pour cause de tendinites, ça plaira pas à un patron
(et comme y a aucun signe médical, j'ai le droit à aucune indemnité, vu qu'officiellement, j'ai rien)
Ah, tu es la petite amie --femme ?-- de Sawen ? C'est le créateur de Yuimen nan ?
En tout cas ton problème à pas l'air marrant, j'en suis désolé pourtoi (même si tu vas dire qu'il n'y a pas de raison

). En tout cas, malgré tout, i faut te remercier pour ton dévouement à Yuilen RPG, qui malgré tout reste un beau projet, de plus gratuit pour les joueurs, et sacrément complet

Bientôt sa femme... Dans 3 mois
![Saut vert [:sautvert:]](./images/smilies/sautvert.gif)
*faudrait que je continue mes contenants à dragées d'ailleurs*
Bah on s'y fait à vrai dire... Je me dis que j'ai encore du bol, je peux marcher, je peux faire mes courses, faire ma bouffe, grimper des escaliers... Je sais juste que si j'abuse, je le paye plus tard. (ça m'empêche pas de m'occuper de mes papiers, de prendre le train pour aller voir mes parents,... )
Bah pour Yuimen, je garantis pas que si j'avais un boulot, je le continuerais aussi assidument, mais j'ai du temps et des idées, autant les employer. ^^ Et j'ai d'autres projets de jeu et un énorme bout de mon cerveau qui continue à rêver de me permettre de gagner ma vie à l'aide de jeux en ligne ^^
Oh
![Coeurs [:coeurs:]](./images/smilies/coeurs.gif)
Félicitation, et tous mes voeux de bonheur
Pour Yuimen, je te souhaite de pouvoir le faire, ce serait super

Et puis, tant que tu n'es pas qu'un légume attendant sur son canapé toute la journée, ça ira

Et si tu avais un boulot, je pense que t'aurais pas le temps d'être aussi souvent sur Yuimen

Mais les gens comme moi aui avons un boulot, on se dit qu'on aimerait bien pouvoir s'y consacrer plus

(J'aimerai bien devenir GM, mais je suis pas sûr d'avoir le temps :/)
Les dieux ne sont qu'enfants, inconscients et inaptes. Ils souffriront comme j'ai souffert, perdront à jamais leur pouvoir et erreront, comme jamais personne n'avait encore erré. Ils pleureront, remplissant les mers, et saigneront, car tel est le sort que je leur réserve, car enfin ils vivront ce qu'ils ont fait vivre...
Merci à Itsvara
« Les hommes ne sont pas nés du caprice ou de la volonté des dieux, au contraire, les
dieux doivent leur existence à la croyance des hommes. Que cette foi s'éteigne et les dieux meurent. » Jean Ray