Lothindil a écrit:
Epicaha a écrit:
Lothindil a écrit:
Epicaha a écrit:
Lothindil a écrit:
Affichage dynamique avec étape, sans rechargement de page et les avatars qui évoluent en fonction des choix du joueur
![:D [:Dange:]](./images/smilies/Dange.gif)
Je vais me réinscrire juste pour voir ça

![Dingue [:dingue:]](./images/smilies/dingue.gif)
*si tout se passe bien, vous devriez avoir la possibilité de créer plusieurs PJs sur votre compte
![:D [:Dange:]](./images/smilies/Dange.gif)
*
ET si c'est c'est pas la classe
Il faut t'ériger une statue ma chère Lothindil !
ouais, ça sera la classe... Le programme est prévue pour depuis un bail, c'est l'inscription qui collait pas

Et là comme je réforme l'inscription, ça devrait passer ^^
Et bien... Le jour où je saurais faire tout ça... on projet est basé sur un forum de rp, pas d'interface graphique comme le tien, des rp écrits par les joueurs, mais une interface graphique pour les menus, les équipements, un gigantesques arbres de compétences, et pas de classes (des races bien sûr) et un système d'évolutions totalement différents de celui de Yuimen

C'est moins sophistiqué que le tien, mais ce sera plus ergonomique que Yuimen

Ce sera entre Yuimen et Yuimen rpg

Les dieux ne sont qu'enfants, inconscients et inaptes. Ils souffriront comme j'ai souffert, perdront à jamais leur pouvoir et erreront, comme jamais personne n'avait encore erré. Ils pleureront, remplissant les mers, et saigneront, car tel est le sort que je leur réserve, car enfin ils vivront ce qu'ils ont fait vivre...
Merci à Itsvara
« Les hommes ne sont pas nés du caprice ou de la volonté des dieux, au contraire, les
dieux doivent leur existence à la croyance des hommes. Que cette foi s'éteigne et les dieux meurent. » Jean Ray