L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 430885 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12098, 12099, 12100, 12101, 12102, 12103, 12104 ... 28726  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Blabla XXXIII
MessagePosté: Sam 7 Juil 2012 16:28 

Aillleuh, pas une dague.... une bague cela pique moins fort

MessagePosté: Sam 7 Juil 2012 16:33 

Shenish a écrit:
Aillleuh, pas une dague.... une bague cela pique moins fort

Ok, je crois qu'il faut mieux que je la ferme aujourd'hui... :D

Merci et à Inès pour la signature
et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd

MessagePosté: Sam 7 Juil 2012 16:45 
Admin

Shenish a écrit:
Azra a écrit:
Shenish a écrit:
Petit bonjour a tous en attendant le passage d'un GM sur ma proposition de fiche de petit guérisseur.

Salutation ! :hello:

Ta fiche m'a l'air très bien mais il me semble que tu as le droit à deux objets pour commencer !

Sinon : "Sa démarche est féline" plutôt que "La démarche", je pense... (enfin, pour les formulations, c'est toi qui vois, moi je suis un peu pointilleux... :D )
Il y a aussi une faute : "a cause" il faut un accent sur la "a" (je te rassure on en fait tous, des fautes ! surtout moi ;) )

Chacun son tour:
Je pense que l'épée et la bague cela fait deux!
J'ai mis Sa démarche , vue que je relate a quoi il ressemble.
Et pour l'accent je vais le mettre sur "le" a

En effet on fait tous des fautes.

La fiche est désormais validée, tu ne peux plus corriger tes fautes.

Mais rassures-toi, j'avais vu pour l'accent grave sur le a et je l'ai corrigé en passant. ;)

À votre service, pour le plaisir de rp !

MessagePosté: Sam 7 Juil 2012 19:05 

Plop !

MessagePosté: Sam 7 Juil 2012 19:24 

:hello:

"Vous savez, j'ai appris un truc aujourd'hui..."
Faire la sieste et se lever à moitié endormi(e) n'est pas bon pour la santé mentale.
Non, sérieusement, j'aurais juré avoir vu deux de mes multis assis sur le rebord de mon balcon.

X.x'

MessagePosté: Sam 7 Juil 2012 19:26 
Admin

Kiyoheiki a écrit:

Faire la sieste et se lever à moitié endormi(e) n'est pas bon pour la santé mentale.
Non, sérieusement, j'aurais juré avoir vu deux de mes multis assis sur le rebord de mon balcon.

X.x'

Wow... j'aimerais bien rencontrer ma petite lutine moi ! :)

MessagePosté: Sam 7 Juil 2012 19:29 

Gamemaster8 a écrit:
Kiyoheiki a écrit:

X.x'

Wow... j'aimerais bien rencontrer ma petite lutine moi ! :)

Ce serait fun de rencontrer ses persos... quoique, pour l'un d'entre eux, je passe..
Pas envie de perdre un oeil.

Vive l'imagination fertile [:Dforme:]

MessagePosté: Sam 7 Juil 2012 19:44 

Les rencontrer ? Et avoir à affronter la responsabilité qu'on a dans leurs malheurs ? x) Mmmmouais, je passe aussi ! xD Il n'y a pas un seul de mes personnages que j'aimerais rencontrer je crois. Surtout que dans le fond, c'est juste nous, pas complètement des entités à part entière. ^^

MessagePosté: Sam 7 Juil 2012 19:47 
Admin

Siiwih a écrit:
Les rencontrer ? Et avoir à affronter la responsabilité qu'on a dans leurs malheurs ? x) Mmmmouais, je passe aussi ! xD Il n'y a pas un seul de mes personnages que j'aimerais rencontrer je crois. Surtout que dans le fond, c'est juste nous, pas complètement des entités à part entière. ^^

Oui, oui je sais bien, qu'ils sont nous... mais lorsqu'on laisse aller notre imagination et qu'on oublie ce qui possible ou impossible, ou si on mêle le rêve ou la réalité, c'est sensas non !

Qu'il était plaisant lorsque nous étions enfants de parler aux fées où à d'autres personnages dont on croyait sincèrement l'existence !

MessagePosté: Sam 7 Juil 2012 20:03 

Rencontrer Azra ? Je le vois en version moche chaque fois que je me regarde dans le miroir ! :D

Siwih : encore un changement d'avatar ? En tout cas, toujours aussi classe !

Merci et à Inès pour la signature
et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd

MessagePosté: Sam 7 Juil 2012 20:09 

Je n'ai jamais sincèrement cru en quelque chose (sans en avoir la preuve donc). Le père noël et la petite souris peut-être, jusqu'à mes 4 ans grand maximum... Mais je n'ai jamais complètement dénié quoi que ce soit non plus, je me dis "on sait peu de choses, on fait encore bien des découvertes, qui peuvent s'avérer fausses par la suite, et on a des pratiques qui auraient relevé de la magie noire pour des gens du moyen-âge" alors ça ne m'empêche pas d'imaginer tout et n'importe quoi, d'avoir attendu une lettre de Poudlard (sait-on jamais), essayé d'utiliser la force, donner des ordres au vent (comme Tornade dans les X-Men) et avoir peur que des gens dotés du don de télépathie puissent lire dans mes pensées (d'ailleurs c'est généralement quand je pense à ça, encore aujourd'hui, que je mets à penser à tout ce à quoi il ne vaudrait mieux pas penser et crains que quelqu'un ne lise toutes ces pensées...)

MessagePosté: Sam 7 Juil 2012 21:58 

*Phrase bateau ON*

Il faut de tout pour faire un monde :D

*Phrase bateau OFF*

J'ai jamais cru en grand-chose, sauf à mon fluide (une sorte de don curatif. Il me suffisait d'apposer les mains sur un crâne pour soigner les maux de tête.)
Je le regrette beaucoup :( J'ai eu un foutu zona dans un centre aéré (camp de vacances, mon oeil), du coup passage chez un type qui avait "le feu" (une autre sorte de don curatif, qui m'a cramé le dos avec les mains ><"), et je suis quasi sûre que c'est lui qui a court-circuité mon fluide ><'

Mais ça reste ma théorie...

En bref, les centres aérés / colonies de vacances, c'est le MAL [:angryfire:]

MessagePosté: Sam 7 Juil 2012 22:57 

c'est sain, je pense de se poser toutes ces question. La science n'en est finalement, encore, qu'à ses balbutiement, tout est encore à trouver...Je suis moi même profondément agnostique, et donnerait père et mère pour savoir ce qui se cache après la clairière au bout de sentier, et ce qu'y sont devenu quelques êtres chères...

tout ça pour dire que j'adorerais partir en goguette avec Maltar!

[:gratetete:] [:gratetete:] [:gratetete:] Tu soigne aussi la gueule de bois? en quel cas faudrait que tu nous suive toi aussi.

MessagePosté: Sam 7 Juil 2012 23:57 

Pinaise, moi je détesterais rencontrer mes persos... [:Dforme:]

Entre mon psychopathe du silence, mon bédouin têtu et paranoïaque et mon homme-tigre qui se fout de tout... Ouais non. Faut surtout que jamais, au grand jamais, je rencontre un de mes personnages ! :sifflote:

Sinon, pour rentrer dans le mini-débat plus sérieux, en effet, je suis aussi profondément agnostique et sceptique... "Je n'en sais rien" me semble la réponse la plus adapté aux questions les plus profondes car, au fond, il y aura toujours un doute, toujours une nouvelle question à soulever qui pourrait tout remettre en cause. "Tout est possible" est le slogan, en quelque sorte. Alors, autant avouer son ignorance quant au monde qui nous entoure et qui sera toujours infiniment trop complexe pour être capté par nos réflexions humaines... Mais je trouve aussi important de garder l'esprit curieux et ouvert.

Playlist de Mercurio

A propos, j'ai trouvé la morale de la fable que ton grand père racontait,
celle du petit oiseau que la vache avait recouvert de merde pour le tenir au chaud et que le coyote a sorti et croqué...
C'est la morale des temps nouveaux.
Ceux qui te mettent dans la merde, ne le font pas toujours pour ton malheur
et ceux qui t'en sortent ne le font pas toujours pour ton bonheur.
Mais surtout ceci, quand tu es dans la merde, tais-toi !

--------------------
Jack Beauregard (Henry Fonda), Mon nom est Personne, écrit par Sergio Leone, Fulvio Morsella et Ernesto Gastaldi

MessagePosté: Dim 8 Juil 2012 00:49 

Idem, pas envie de rencontrer un Orc immense qui peut me décapiter à la moindre crise autant qu'un bon à rien sensé assurer ma protection [:errr:]

Sinon, je vois vraiment pas comment vous avez fait pour dévier sur la religion, mais bon, quitte à en parler, ce ne peut être qu'enrichissant.

Personnellement, je suis actuellement sur une interprétation théologique autocentrée de la Bible et de ses paroles, je crois en Jésus, je crois en Dieu et de ce fait je crois qu'il y a bien une chance pour que quelque chose se produise, tel que l'arrivée d'un Messie, ou bien la Résurrection, mais l'Autocentrisme ne s'en préoccupe pas plus que cela, en fait, c'est vraiment dans les idées que la Bible veut faire passer : de manière brut, on a les Commandements, mais par la suite ces derniers se complètent avec les propos de Jésus, qui nous offre ainsi une voie pour petit à petit remplacer le terme de "Dieu" par soi-même, et ne laisser à Dieu que les choses vraiment au delà de l'humain.

"Aides toi et Dieu t'aideras" me semble la phrase la plus adaptée à ce mode de pensée, car il suffit de reprendre, quitte à écorcher quelques enseignements, les paroles des prophètes et en tirer des enseignements sur la façon dont nous devons nous comporter et dont nous devons aider nos prochains à se rapprocher du mode de vie parfait.

J'entend beaucoup de personnes se plaindre des Etats tenus par la religion, notamment l'Islam en Moyen Orient, mais je me dit que si le Christianisme penchait plus sur l'Autocentrisme et commençait à s'immiscer dans le mode de vie quotidien, cela n'aurait que des côtés positifs, le fanatisme serait impossible en l'absence d'une image de Dieu omniprésent, et les règles de vie en paix et en harmonie pourraient ainsi être enseignées sous un autre couvert que des lois rédigés par des vieillards dans des bureaux.

Au final, on ne cherche pas vraiment à connaître Dieu, mais bien à nous connaître nous même par rapport à l'interprétation de Dieu que l'on a pu avoir jusqu'ici.
De même, le principe n'est pas d'attendre la fatalité pour connaître les impacts de nos actes, mais bel et bien de connaître l'impact de nos actes pour attendre la fatalité.

"Nous sommes Dieu dans la plupart de nos actes, nos pensées, nous sommes Dieu en les jugeant, et tout ce qui dépasse nos actes, nos pensées et nos jugements tient réellement de Dieu"

C'est la seule phrase que j'ai pu retenir lorsque j'ai commencé à penser ainsi, et j'ai pour cela été beaucoup aidé par un membre de ma famille ayant été dans les Ordres, loin d'enseignements forcés, loin d'influences souvent néfastes, là, le choix était mien et mes pensées sont miennes.

Voilà, je vais chanter 4 Ave Maria et je vais me coucher. (J'blague) :lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 430885 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12098, 12099, 12100, 12101, 12102, 12103, 12104 ... 28726  Suivante