Lothindil a écrit:
Alistair a écrit:
Ah oui, si elle le trouve à son goût, donc en gros après avoir couché avec elles le relachent ? Je les pensais un peu mantes religieuses, ils font "l'amour" puis hop, coup de poignard
Et en fait quand une membre s'en va, comment est-elle considérée ? Genre ils le prennent bien ou ils aiment pas ça ? Si après elle revient, ils l'accueillent ? En fait, plus simplement, c'est quelque chose d'assez ouvert où les les femmes peuvent aller et venir quand elles sont devenues des grandes filles ou c'est plus genre secte ou il faut pas qu'elles partent ?
Elle le relâchent (entier ou non d'ailleurs) ou elle le tue, ça dépend ^^
monastère libre pour les femmes. Elles viennent et elles partent. Elles peuvent revenir et sont même accueillis comme une enfant perdue.
En fait, le sororité est avant tout un refuge pour les femmes qui refusent l'oppression des hommes et les normes de la société (croyances strictes, devoir religieux, mariage imposé,...) .
Ah, bien, nickel, parfait. Reste plus qu'à RP un peu Léonard, un peu Alistair, puis je me fais un troisième PJ moi
Alors que j'ai du mal à gérer deux PJ, c'est peut être ambitieux me direz vous, mais celui ci sera essentiellement pour le RP de groupe, alors que les autres ne sont que très très peu disponibles pour un bout de temps encore (en gros il faut que les autres PJ viennent à moi et non l'inverse)