Silmeria a écrit:
Hivann Goont a écrit:
J'ai au moins des idées jusqu'à après la classe secondaire, mais la suite dépendra surtout d'aventures que je mettrai en commun avec d'autres joueurs je pense. Sinon ça reste à voir ! Mais je compte déjà sur Na'E pour continuer, d'ici là.
Nous sommes donc de vrais oiseaux de nuit alors ^^ Il me semblait bien que tu étais comme ça à l'époque de la quête 25 !
C'est déjà ça, c'est impressionnant le nombre de joueurs qui partent avant même leur première correction, donc c'est souvent par manque d'idées et elles sont dûes à un manque d'adaptation des ces dites idées à la liste de règles du forum

Il me semble qu'en période de vacances j'ai toujours été assez tardive, j'ai toujours eu un cycle un peu décalé et j'aime bien aussi rester tard le soir. Après, la quête 25 c'était plus pour les mises à jour ponctuelles, mais je regrette de ne pas avoir pu la mettre à terme. J'ai trouvé ça dommage.
J'ai toujours créé mes personnages en imaginant au moins jusqu'à un peu après la classe secondaire

Après, ça a pu évoluer (comme ça a été le cas pour Ziresh), mais globalement je pars toujours avec une idée assez fixe, sur tous les types de forum.
Enfin oui, j'avoue que j'aurais vraiment aimé voir la fin avec toi. Même si on a finalement terminé pour de bon, je suis certain que ton idée finale devait être super intéressante et ça me frustre un peu de ne pas connaître la "version originale" en quelques sortes !