Azuha a écrit:
Tous ceux sur lesquels j'ai joué, à l'exception d'un seul, sont morts et enterrés depuis longtemps. Certains par manque d'activité globale des admins (et par conséquent des joueurs), d'autres à cause de problèmes légaux stupides (ça arrive quand un jeune de 16 ans s'essaie au web-mastering sans s'imaginer les conneries que certains peuvent faire pour te faire chier).
Celui qu'a pas croulé est un de ces pensionnats pleins de monstres en tous genres. Une école où t'as à la fois des vampires, des loups-garous, des sirènes, des intelligences-artificielles, et grosso modo tout ce que tu peux y mettre pour faire plaisir à un gamin avec une imagination un tantinet frolichonne. J'aimais bien le concept de l'endroit, mais c'était tourné par des gens qui ne s'occupaient pas de l'orthographe des posts, y'avait pas de concept de correction comme sur Yuimen du coup c'était sans-arrêt le bordel partout, les persos pouvaient être dans genre 3 sujets en même temps parce que y'avait pas de continuité temporelle... Et les gens étaient pas très respectueux de tes idées ou de ce que t'écrivais, c'était limite le jeu de celui qui faisait le post le plus long sans prendre en compte les actions des autres personnages.
Je me suis barré au bout de deux semaines. Ce truc est, tristement, toujours debout et actif...
Alors que la ville d'hybride-animaux où y'avait tout un arc narratif géré par les admins sur la rebellion d'un groupe d'homme-hamsters contre l'oppression des hommes qui légalement peuvent posseder ces hybrides (qui peuvent parler et réfléchir) en tant qu'animaux de compagnie, et dans lequel certains persos étaient tourmentés par leur attraction sexuelle pour de vrais animaux ("est-ce de la zoophilie si je suis à moitié chat moi-même ?"), bah, elle s'est fait takedown par un procès débile sur le nom du site... (et ouais, y'a eu procès, les proprios ont essayé de juste changer sans qu'on les emmerde plus, mais apparemment ça a pas marché et ils se sont fait ruiner...)
c'est ce que je trouve en générale... c'est très chiant... du coup la je cherche dans le +18