Ah non, Azra, je te laisserai pas te défiler !
Voilà mon premier post sur le sujet :
Anastasie Terreblanc a écrit:
Azra a écrit:
Mais arrêtez avec ce chibi... c'est quand même bien plus drôle la fantasy bien sombre et glauque.
Ouai enfin au bout d'un moment, on fini par avoir l'overdose.

J'ai plus facilement une overdose du chibi que de la dark fantasy. La preuve, plus je me tourne vers la dark fantasy plus j'aime, alors que le chibi rien que de le voir sur le blabla j'ai envie de dégobiller.
Puis, ta réponse au post qui a lancé le débat (et le post qui a lancé le débat en citation) :
Azra a écrit:
Heu, si, il l'exclue. Tu peux faire des joyeuses mignonneté tant que tu veux, à partir du moment où tu veux faire du sombre, soit tu couples les deux et ça fait pas du sombre quand même, soit tu fais vraiment une ambiance sombre et glauque et le chibi ça dégage automatiquement.
Bon après je dis ça mais moi Anastasie c'est pas très malsain pour l'instant. Mais c'est en passe de le devenir, j'espère. C'est ce que j'essaie de créer petit à petit en tout cas. En fait avec du recul j'aurais aimé faire une changement bien plus brutal, mais maintenant que le changement est amorcé, mais de manière progressive, ça sert plus à grand chose de faire une transition brutale.
Mais pourquoi faire des choses malsaines alors qu'un nombre incalculable d'oeuvres de fantasy le fait déjà ?
Parce que la seule qui a essayer de faire autrement c'est les chevaliers d’émeraudes et qu'on a vu le résultat, ok...Premier post : dark fantasy.
Le post qui a réellement lancé le débat : malsain.