Aenaria a écrit:
TheGentleMad a écrit:
Aenaria a écrit:
TheGentleMad a écrit:
Guasina a écrit:
Daemon a écrit:
Faites du sport intensif ou rendez visite à votre tante qui parle beaucoup, ça devrait aller mieux.

donc si je vois un de mes neveux ou une de mes nièces ce point pour me rendre visite, je pourrai lui dire :
"Tiens, tiens, tu ne souffrirais pas d'insomnie toi par hasard ? " 
Ou alors ils font du sport pour combler le manque d'endorphines qu'ils ont en ne trouvant pas de partenaires sexuelles mais ça risque de les mettre mal à l'aise si tu poses cette question là ^^
et non un scientifique digne de ce nom n'a honte d'aucune hypothèse tant qu'elle est plausible ^^
J'ai le mec et je fais du sport avec le mec en question ? Ca se cumule ?

Ouais et si tu kiffe les endorphines tu peux même manger un peu de chocolat noir pour en libérer plus!
Donc fin de l'entrainement, si on mange du chocolat et qu'on prend notre douche ensemble, c'est le feu d'artifice ? Hypothétiquement évidemment, ceci à des fins de recherches... Je suis aussi une scientifique.
Si tu cherches a vraiment avoir un feu d'artifice de tous les diables il faudrait chercher s'il n'y a pas d'autres choses à cumuler et savoir dans quel delai arrive le pic de production pour chaque facteur histoire de tout synchroniser, par ex savoir si le chocolat faut le manger à la fin de l'entrainement ou un peu avant histoire que le cerveau lâche tout en même temps.
après faut se dire que ya comme pour tout un phénomène d'accoutumance et donc que si tu lui envoie des mega décharges tous les soirs... ben tu va être super bien mais au bout d'un temps le coté nirvana ultime va passer, bien que ça continue à te mettre bien
Par contre si t'y va à fond et qu'un jour t'arretes tout ça brutalement (ex: rupture + plus arret du reste car ça te fait penser à lui)... paye ta déprime bien severe