Loys a écrit:
Bon, je vous embête avec ça. Promis j'arrête bientôt
Admettons que ça fasse :
Loys poste : J'entre dans une auberge, je vois un hobbit avachi sur un table, je décris mes impressions, le décor ect, je le secoue pour le réveiller
Willow poste : Il est réveille par loys, décrit ses impressions ect
Ensuite, on "joue" nos rôles, en vrai ou sur msn par exemple, en disant ce que nos persos diraient. Et à tour de rôle, l'une de nous poste la conversation ( avec les interventions narratives de celle qui poste )
Puis quand on demande une correction, on met tout les posts, pour que le correcteur puisse comprendre le fil de l'histoire, mais on n'étant corrigée que sur ce qu'on a posté nous.
Exemple : Loys poste tout les messages en demande de correction, le correcteur ne la note que sur les post postés par elle, mais lis quand même les autres pour comprendre l'histoire
Ca irait ?
Bah si tu veux un aperçu d'un Rp collaboratif, va voir à Kendra Kar celui que j'ai fait avec Khor`Ighan avec mon aeromancienne (Linya)
Le RP démarre dans la Plaine des calices Roses et on en est à l'auberge, pour l'instant.
On a eu une correction de GM7 récemment, ça te donnera une idée de ce qu'il faut et ne faut pas faire.
Et pour la demande de correction, c'est comme vous voulez. Soit vous faites une demande groupée pour être corrigés tout les deux en un même post, soit vous faites une demande séparée, en n'indiquant que vos posts.