Citation:
Comme ça, vous le payer?
![Colere [:angryfire:]](./images/smilies/angryfire.gif)
C'était votre idée, pas la mienne! Et vous ne trouviez pas le petit symbole alors j'ai dû le chercher pour vous, en plus.
N'aviez qu'à vous relire!
Mais, pour la ponctuation, mea culpa. C'est moi qui mets des virgules partout. Dorénavant je me tairai devant les phrases de cinq lignes sans aucune ponctuation

*tire la langue*
Et c'est pas moi qui fais le chevalier servant des jolies joueuses aux faeras juste pour me narguer.
Coupablement,
D.K.
(Et... pour l'image d'ivrognes à côté de mon nom...je dois le prendre comment?)
Par pari refertur.
Vous passez chez moi, vous voulez lire, vous faites n'importe quoi ! Après, ce n'était pas une idée mais un élan de folie - mais justement ! - vous n'aviez qu'à me dire de ne pas oublier de l'enlever si vous l'aviez trouver !
La ponctuation, c'est moi, je les place n'importe comment ; la preuve même est que je n'aime pas les points mais bon, vous savez les mettre et pas moi. Après bon, je relirai mes textes quand vous délirez dessus, c'est un fait.
Jalouse ? je ... vous avez pire dans votre sac ! Rara avis in terris: rares vous n'êtes pas à me vilipender per fas et nefas et unique vous êtes à me porter ce sentiment.
- vous auriez peut-être fait de même, alors bon

-
Brivetatis causa,
L.V.
( Bah, regardez bien
![Fete [:fete:]](./images/smilies/fete.gif)
Pylone
![Ivrognes [:ivrognes:]](./images/smilies/ivrognes.gif)
niak, niak ! )