L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Auteur Message
 Sujet du message: Celeborn Lumindil /Mage (Lvl 3)
MessagePosté: Ven 14 Juin 2013 03:18 
Admin

*Image*

-------------------------------------
Nom: Celeborn Lumindil
Race: Hinïons
Classe : Mage
Description physique et de la personnalité : Celeborn est un jeune elfe curieux de 80 ans, téméraire et passionné de magie depuis son plus jeune âge. Il mesure 1,80 et de taille fine, de longs cheveux d’or, des yeux bleus comme le ciel et aime porter des habits légers pour être plus à l'aise, principalement des robes de mage. Rejeté depuis son plus jeune âge à cause de sa mentalité atypique pour un elfe blanc, il alla trouver refuge dans la forêt car il a toujours été attiré par l’aventure, explorer le monde et connaitre tout ce qui le compose. Comparé aux autres de sa race, il est social et n’éprouve aucun racisme en envers les autres races sauf les plus agressives, il aime la nature, la magie et l’alchimie, qu’il étudia de longues années, allongé sous les doux arbres de la forêt. C’est une personne très intelligente, qui n’a pas peur de l’inconnu, et qui a soif d’apprendre toutes choses. Son rêve est d’explorer le monde, et étant orphelin et rejeté (voir biographie), d’être reconnu par ceux de sa race comme un grand magicien. Il croit beaucoup en Gaia et Yuimen et respecte les autres croyances sauf celles qui sont dictatoriales ou basées sur la destruction et le mal.

Biographie : Celeborn est né à Cuilnen, à l’est de Nirtim et bercé par la magie depuis sa naissance car son père et sa mère étaient des mages très reconnus chez les elfes blancs. Mais un jour ses parents poussèrent trop loin leurs expériences sur la magie et déclenchèrent l’ouverture d’une brèche vers les enfers. Celeborn était jeune (40 ans) et sans pouvoir faire quoi que ce soit, il vit ses parents mourir sous ses yeux, il alla se réfugier dans sa chambre car les murs étaient enchantés d’une puissante magie, ses parents l’aimaient et le protégeaient du mieux qu’ils le pouvaient. Les monstres tuèrent beaucoup de personnes avant d’être vaincus par les elfes blancs, les dirigeants de Cuilnen, exilèrent Celeborn et le nom de sa famille fut détesté de tous. Il alla trouver refuge dans les grandes forêts qu’il aime tant pour y refaire sa vie. Heureusement que ses parents étaient prévoyants, et il avait donc le nécessaire pour son apprentissage : ses livres de magie et d’alchimie, une cape elfique pour se dissimuler du danger, une baguette magique, des vêtements, un peu d’or et le plus important, la passion qui l’anime et l’amour de ses parents.
Après quelque temps passé dans la forêt, il fit la connaissance de trois elfes des bois, Enetari, Elros et Lorin qui devinrent ses amis et l’aidèrent à construire une petite maison dans les bois. Après s’être installé, il étudia la magie et l'alchimie pendant quarante ans. La vie dans la forêt, lui a permis d’apprendre à survivre, comme faire un abri, chasser, faire un feu et apprendre des connaissances sur la faune et la flore.
Aujourd’hui est le jour de son départ, il est prêt à faire face à son destin.
Arme et Bouclier :

En main principale : Baguette de l’apprenti (Mag +2)
En main secondaire : Tome de Géomancie (Mag +3)

Armure :

Protection pour la tête :
Protection pour de torse :
Protection pour les bras :
Protection pour les jambes :

Cape : une cape elfique (dissimulation)

Bijoux magiques :
-
-

Sac (encombrement 4/20) :
- Briquet d'amadou et pierres de recharge [E=1]
- Restes de cataplasme (+2PV, 2 utilisations) [E=1]
- Fleurs de lendora : appliquée sur la plaie (+2pdv -5 fleurs) [E=1]
- Fleur de Selav (si ingérée, mag+1 pendant 1 tour) [E=1]

Argent acquis : 121 yus
Sorts acquis :

Sorts de combat évolutifs :
    - Bouclier de terre : End+0,5/lvl face aux attaques physiques pendant lvl/4 tours sur lvl/4 personnes
    - Frappe du Golem : Une colonne de terre et de pierre magique s'abat sur l'ennemi avant de disparaître (mag+1/lvl)
    - Résistance du Golem : Vous protégez vos parties vitales : durant [lvl/5] tours, vous ne pouvez pas mourir suite à une attaque physique. (si vos PV devaient passer sous les zéros, ils restent à 1)
    - Bouclier de pierre : Un bouclier de pierre se forme autour de vous. (End+1/lvl face aux attaques physiques, init=1 jusqu'à la fin du sort)
    - Etau de boue : un ennemi est recouvert d'une boue épaisse qui l'étouffe et le compresse (mag+1/lvl). Il ne peut pas agir pendant [lvl/4]tour, arrondis à l'inférieur, et se trouve protéger de toutes les attaques durant ce temps.

Sorts RP :
    -

Sorts créés par le PJ lui-même :
    -
Capacités de combat (CC) :

CC sans armes acquises (CC, SA) :
    -
    CC avec armes acquises (CC, AA) :
    -
    CC avec armes de jets acquises (CC, AJ) :
    -

PM : 7/7 (Terre)
Points de vie: 24/24
XP nécessaire jusqu'au prochain niveau : 4
Niveau : 3
------------------------------------------
Image
------------------------------------------

Malus pour avoir ingérer beaucoup de fluide et ne pas être passé par un Gm lors de tes achats:
Il t'est interdit d'utiliser les fluides ingérés jusqu'obtention du prochain niveau (4) ainsi que d'ingérer de nouveaux fluides avant le passage à la classe secondaire, c'est-à-dire au niveau 6, sous peine de perdre conscience. Le fait d'avoir ingéré de nombreux fluides provoquent en toi de petits malaises sans trop de gravité.

Cuilnen: 5/100 (renommée), 0/100 (infamie)

Croyance :

Dieux vénères : Gaia et Yuimen (il vénère aussi Zewen pour un signe et lui montrer le chemin vers son destin)
Dieux priés régulièrement : Meno, Rana, Yuia, Valyus, Moura
Dieux hais : Phaitos, Thimoros, Oaxaca
Dieux non reconnus : Aucun

À votre service, pour le plaisir de rp !

Sujet du message: Re: Celeborn Lumindil /Mage (Lvl 1)
MessagePosté: Ven 14 Juin 2013 16:08 

Le journal d'aventure de Celeborn Lumindil

Premiere partie
Destinée

Premier chapitre
Destin caché

Deuxième chapitre
Destins liés

Dernière édition par Celeborn le Mar 14 Jan 2014 22:44, édité 50 fois.

MessagePosté: Sam 22 Juin 2013 02:56 

Les orphelins de la forêt, mes amis, ma famille

Image Image Image

Nom : Elros, Enetari et Lorin.

Race : Taurions

Famille : Ce sont des orphelins qui vivent à l’écart des autres Taurions, ils habitent dans une maison dans les arbres à trente minutes de marche de la mienne. Ils sont mes amis et même ma famille.

Classe : Ils n’ont pas de classe particulière à part Elros qui est rodeur et s’occupe de la chasse, Lorin s’occupe de la cueillette et Enetari de la cuisine.

Description physique :

- Elros : il est grand et maigre, ce qui le rand agile et rapide surtout dans la forêt. Il a de longs cheveux d'argent et des yeux bleus, ses habits sont léger et il est toujours munit de son arc.

- Lorin : il mesure 1 m 20, les cheveux couts et bruns. Il a allure sage et énigmatique et toujours habillé de robe et de cape aux couleurs de la forêt. Il a les yeux marron et le teint verdâtre.

- Enetari : elle est la plus jeune et la plus petite, sa beauté et son innocence font d’elle une personne très attachante. Elle a de grands yeux verts, des cheveux longs et verts et elle porte des tenues très légères et parfois même dénudée.

Description psychologique :

- Elros : Il a le rôle de grand frère au sein du groupe et donc quelqu’un de très protecteur et attentionné. Il est gentil mais n’hésite pas à tuer pour protéger les siens.

- Enetari : elle est douce, joyeuse et ne se met que très rarement en colère. Elle passe son temps à danser, chanter et cuisiner pour ses frères.

- Lorin : il est le plus proche de la nature et passe beaucoup de temps à étudier la foret et cultiver toutes sortes de plantes, et arbres fruitiers. Il est timide et ne parle pas souvent, cependant il peut se montrer très enthousiaste et serviable avers ses amis.

Biographie : ils faisaient partie d’une famille esclave et travaillaient pour un noble humain de la ville de Pohélis Apres la mort de leurs parents, ils profitèrent du chaos de la guerre pour fuir Pohélis. Apres un long périple à travers la mer, ils arrivèrent à Nirtim. Puis, ils décidèrent le voyager à travers Nirtim pour trouver un lieu où s’installer et tombèrent sous le charme de la forêt autour de Cuilnen.

Lieu : La foret aux alentours de Cuilnen

Dernière édition par Celeborn le Mar 23 Juil 2013 17:34, édité 10 fois.

MessagePosté: Ven 28 Juin 2013 19:02 

Les personnages de l’histoire principale

Remarque : les informations sur les personnages ne seront pas complétées au fur et à mesure de l’aventure de Celeborn, pour ne pas dévoiler le scénario aux lecteurs (sauf l’apparition de nouveaux personnages). Les informations données sont donc très basiques, merci pour vôtres compréhension.

Les orphelins de la forêt (Elros, Enetari, Lorin)
Ma nouvelle famille (voir sujet précédant).

Celebrindal et Lorien

Image Image

Mon père et ma mère, ils sont morts il y a 40 ans pendant une expérience magique. Cette tragédie, libera des monstres qui tuèrent beaucoup habitants de Cuilnen, puis, mon bannissement par les dirigeants de la ville.

Radagrand

Image

C’est un magicien qui a l’apparence d’un vieil homme sage et qui vit en ermite dans la forêt de Cuilnen, il protège la forêt et aide les voyageurs qui respect la nature.

Aéwin

Image

C’est une amie de mes parents et uneThéurgiste très puissante, elle détient la vérité sur l’histoire de ma famille. Elle est quelque part dans le monde et mon but le plus important est de la retrouver, mais, une force terrible et obscure nous empêche de communiquer.

Nagareth l’éradicateur

Image

Aussi sombre que dangereux, il est un des sbires de mon ennemi inconnu, c’est un éradicateur qui pourchasse et tue toutes personnes désignées par son maître.

Kaiser Klauss, chef des lames rouges

Image

Il est le chef d'un clan de mercenaire nommé les lames rouges. Aussi violent que intelligent, Kaiser est un guerrier redoutable. Il est chèrement payer par le maître de Nagareth pour me retrouver.

Dernière édition par Celeborn le Sam 27 Juil 2013 17:23, édité 4 fois.

MessagePosté: Sam 20 Juil 2013 10:00 

Les objets de quêtes de Celeborn

La cape elfique de Celebrindal

Image

Elle sert à se décumulé du danger, elle prend la forme du paysage environnant pour un camouflage parfait. Mon père me la offerte pour mes vingt ans, pour me protéger.

La baquette magique de Lorien

Image

Pour mes trente-neuf ans, ma mère créa une baquette magique, pour que je puisse me défendre.

Le journal magique de Celeborn

Image

Il contient tous mon savoir sur la magie et l’alchimie, mais aussi mon histoire et tous mes récits d’aventures.

Le grimoire de géomancie d’Alaniciuss Vain

Image

C’est un grimoire très spécial qui contient le savoir d’un magicien puissant qui met inconnu. Les différentes partie du livre sont protéger par différents enchantements (texte invisible, codé, ou encore dans une langue bizarre…). Il contient plusieurs sort est autres secrets magiques, mais décrypter juste une partie est très ardue et demande même de réussir des énigmes, dissimulées à travers le monde.