L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 144 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Commandes graphiques
MessagePosté: Lun 23 Juil 2012 12:39 

Je remet ici ma mande, de signature pour Loupsage et Shenish.
Il me semble que j'avais déjà donner les images, pareil que les avatars.

Seul Shenish a un texte:

Les blessures sont le reflet de nos faiblesses.

MessagePosté: Mar 24 Juil 2012 16:19 

Loupsage a écrit:
Je remet ici ma mande, de signature pour Loupsage et Shenish.
Il me semble que j'avais déjà donner les images, pareil que les avatars.

Seul Shenish a un texte:

Les blessures sont le reflet de nos faiblesses.

Je veux bien m'en occuper, mais j'ai deux données à communiquer d'abord :

1. Il me faudrait plus de détails concernant le style de signature. (Cf. 1er post.)
2. Je ne suis pas là du 25 juillet au 1er août.

MessagePosté: Mer 25 Juil 2012 12:21 

Azra, Guasina, je prends note de vos commandes, je commencerai aujourd'hui et les continuerai/terminerai probablement ce week-end puisque je suis en formation demain et après-demain.

J'y pense du coup, vous souhaiteriez peut-être avoir une signature assortie ? (Je n'avais pas pensé à proposer ça pour Goetius.) Est-ce que vous voudriez que j'en fasse une ? Ou que je passe l'avatar en grande résolution format pdf ou png à Iedra pour qu'il s'en charge ? Tenez-moi au courant.

MessagePosté: Jeu 26 Juil 2012 01:40 

Un gros merci pour l'avatar, pour la signature je veux bien, si tu as le temps ;)

MessagePosté: Ven 27 Juil 2012 18:53 
Admin

En grand admirateur du travail de Siiwih, je viens faire une demande aussi. Viendra peut-être ensuite une autre demande de kit avatar-bannière, mais ce sera pour après.

Donc, ce serait pour un dessin de mon lutin, Psylo. Voici quelques images qui pourront être utiles :

Image

Image

À vrai dire, ces images me conviennent assez, mais ça me chagrine de les utiliser sans en avoir demandé les droits (impossible de savoir d'où elles viennent).

Quelques points importants qui devront ressortir du dessin :
  • La couleur des vêtements doit rester la même (en particulier, le bonnet et les bottines couleur or).
  • Il est roux et a des cheveux mi-longs en bataille (mal coiffés, qui s’agglutinent un peu en mèches dans le style de la première image)
  • Il doit porter à sa cheville gauche une paire de clochettes en or (comme sur la deuxième image) dont voici l'image plus en détail ici. Il a également un pendentif orné d'une pierre bleue (légèrement brillante) que j'aimerais que tu dessines aussi.
  • J'aimerais qu'il ait des yeux un peu fous comme sur la première, mais un fou joyeux, du genre timbré espiègle. Je sais que ça peut être difficile, aussi je ne serais pas tatillon et si tu n'y arrives pas, abandonne ce point.
  • C'est un magicien qui sera (très) pluri-élémentaliste (eau, feu, vent, lumière). Je n'ai pas d'attente particulière pour ce point, mais si ça peut t'inspirer ...
  • Comme c'est un lutin, il ne mesure que 27cm (et demi !). Je ne sais pas comment tu peux faire ça, mais j'aimerais que l'on voit qu'il n'est pas grand.
  • Enfin, tu peux t'inspirer de tout ou une partie de son équipement actuel (sauf le bonnet rouge de diablotin qu'il porte sous son bonnet or), si tu le désires. Mais ce n'est pas dans mes attentes de départ. Voici le lien vers sa fiche : psylo-magicien-origine-mage-lvl-10-t3318.html#p130064

Tu peux te contenter d'un grand dessin au départ (celui que je mettrais sur ma fiche), sans te préoccuper du découpage pour l'avatar. Je verrais ensuite moi-même le découpage que je préférerai selon le dessin.

Mis à part les précisions au-dessus, tu es libre de faire ce que tu veux (position, orientation, décor ...). Tu peux également changer la forme des vêtements, tant que les couleurs restent les mêmes. Je t'invite à aller consulter la description physique si jamais tu as besoin de plus de précisions.

Un énorme merci en avance. :p
GM7/Psylo

MessagePosté: Lun 30 Juil 2012 17:26 

Commande prise en compte ! (C'est chouette d'avoir un truc aussi détaillé !)

MessagePosté: Lun 30 Juil 2012 18:09 

Je précise que je viens de poster mes premiers (court) rp avec Faëlis, ainsi que la fiche de perso.

faelis-archer-lvl-1-t5033.html#p309601

les-rues-et-passerelles-t624-45.html#p309822

la-fontaine-aelin-t641.html#p309823

Ça pourra peut être t'aider, si tu n'as pas d'idée ! ;)

Et pendant que j'y suis, voilà une image qui évoque un peu mon personnage (même si là, c'est plus "guerrier en armure lourde...)

Image

Merci et à Inès pour la signature
et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd

MessagePosté: Lun 30 Juil 2012 23:32 
 Site Internet  Profil

Hop! Ma chère Siiwih, je viens m'ajouter à ta (longue) liste de demandes! [:Dforme:] (à vrai dire, j'attendais que ça se vide pour t'éviter un surmenage mais il semblerait que la liste ne va que croître...)

Bref, ce serait pour une demande d'illustration pour mon personnage, Boer, un déserteur de la milice d'Exech...

Voilà pour la petite description:
-Boer est un type de carrure moyenne, non pas un guerrier "badass" Imagine toi un civil auquel on aurait donné des armes et une armure: donc pas de muscles hypertrophiés et tout le baratin :D
-il est brun avec des yeux verts, porte la plupart du temps une capuche et un foulard destiné à lui cacher le visage... J'aimerais (si possible) que sur ce dessin il apparaisse tête nue, pour contraster avec mon ancien avatar^^
-concernant le visage en lui-même, il porte la trace de quelques cicatrices qui témoignent de ce rp; 1.4 Evasion partie 2: affrontement. (si ça peut t'aider)
-son équipement est usé au possible, son porteur n'ayant pas vraiment les qualifications requises pour l'entretenir convenablement (pas la peine de suivre celle dessinée sur mon avatar, une armure pas trop « fantasy » fera l’affaire^^)
-enfin, si tu pouvais intégrer la liykore au dessin, ce serait génial :D… Je pensais pour te faciliter la tâche que tu pourrais la représenter se devinant dans l’ombre derrière le personnage, un peu comme Goethus emmitouflé dans l’obscurité

Merci d’avance !

a beaucoup aimé ce passage du blabla: an epic time qui prend fin page 13366!

MessagePosté: Mar 31 Juil 2012 20:07 

Guasina :

Plus que 2/3h à travailler dessus et ça devrait être bon ; j'ai le décor à faire, quelques détails comme des taches de rousseur ou des fioles pendues à une ceinture et l'éclairage final à mettre en place.

Voici ce que ça donne pour l'instant :

Image

Gm7/Psylo :

Rien commencé mais j'ai déjà une image très claire de ce que je vais faire, reste plus qu'à me décider sur l'éclairage : jour ou nuit...

Azra/Faëlys :

Je vois bien le personnage bien que je n'ai pas encore réfléchis à une composition. Peut-être me contenterai-je d'un portrait buste...

Vilnish :

Pareil, pas encore de composition claire à l'esprit, de même que la pose/l'expression du personnage parce que je n'ai pas encore lu ta fiche, pour la liykore ça devrait être possible. ^^

Et je vais commencer à demander rémunération moi si ça continue. :o

MessagePosté: Mar 31 Juil 2012 21:24 

Bonjour Dame Siiwih.

Je viens moi aussi faire demande d'un portrait ma fois plus personnel de mon avatar.
En effet le personnage de ma signature est un version "art" de Vega (Combattant de Street fighters) ma fois très belle mais là encore ne correspondant pas à mon personnage.

Il fut un temps ou je m'enqueris pleins d'espérances des service d'un peintre de bon pinceau qui prit ma commande mais, de par son emploi du temps et son manque de motivation. ne me donna qu'un croquis et s'enfuya dans la nuit: Voici l'enfant mort-née.

Au vu de votre pinceau, qui ma foi ma fort impréssionné, je vous confie là mon fantasme d'obtenir un avatar à la hauteur de mes espérances. Voici une description de ce que j'apprécierais volontiers de voir paraître sur votre oeuvre:

Yvain Maindargent surnomé "Serpent" est un jeune homme de bonne famille, fuyant la noblesse pour la gloire et l'or. Il a de long cheveux roux, une peau blanche comme tout bon noble et des yeux vert émeraude. Il est grand, a des muscles agiles et a le port altier. Il porte un Masque de fer viellie, inexpressif, mais qui est capable de penser et de dialoguer avec son propriétaire.

Ses armes sont des gantellet de cuir, lui couvrant les avant-bras et auquel il a installé un système de griffes rétractables. Il porte une belle cape blanche, une chemise tout aussi blanche accompagner d'un gilet de cuir. Un pantalon bouffant noir et des bottes.

TOUTEFOIS: Vous etes libre de l'habiller selon vos inspiration, et de cacher son visage avec le masque qui peut lui aussi être personnaliser celon votre imaginaire. (triangulaire,ovale,rond,cachant la bouche ou seulementle haut du visage) vous aurez ainsi moins de travail et moi j'aprécierais de voir le rendu "avatar masqué", par contre je souhaiterais voir ses yeux, je vous prie.

Il est à la fois roublard et menestrel et son instrument est une flûte traversière magique (qui à le don de faire soufler le vent) en or et argent.

Voici son thême musical, certain artiste s'en inspire parfois.

Voilà, j'espère que vous aurez le temps et l'envie de vous pencher sur mon personnage, votre style graphique lui sierait bien mieux que l'actuel.

EDIT: Et de grâce, signez vos Oeuvres, elle n'en auront que plus de valeur.
EDIT2: J'ai oublier le plus important "MERCI" quelque soit votre décision (refus ou acceptation)

Serpent Ménestrel (origine Voleur) Niveau 15
    "Oaxaca contre-attaque." (Quête 30)

¤ Il est beau ¤ Une navigatrice dans la quête 27
    ¤ Il est fantastique ! ¤ Un tavernier de Dahràm
    ¤ rchhhtll blll rll !! ¤ Le dieu pieuvre des mines de Lebher
    ¤ Il est trop rapide pour moi ¤ Le Dragon Noir d'Oaxaca
    ¤ Il m'a faite danser, et j'ai aimé ça ¤ Silmeria, l'anima noire

Dernière édition par Serpent le Mer 1 Aoû 2012 22:00, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 31 Juil 2012 22:14 

Siiwih a écrit:
    Guasina :

Plus que 2/3h à travailler dessus et ça devrait être bon ; j'ai le décor à faire, quelques détails comme des taches de rousseur ou des fioles pendues à une ceinture et l'éclairage final à mettre en place.

Image

Wow !

Elle est vraiment très jolie !

Et oui, effectivement, ce beau travail mériterait rénumération.

Un gros, gros, gros gros merci !

J'ai hâte de voir avec les taches de rousseur ! :p

Et je plussoie Serpent, la moindre des choses serait que tu signes ton oeuvre !

MessagePosté: Mer 1 Aoû 2012 19:26 
     Site Internet  Profil

Siiwih a écrit:
    Guasina :

Image

Gm7/Psylo :

Rien commencé mais j'ai déjà une image très claire de ce que je vais faire, reste plus qu'à me décider sur l'éclairage : jour ou nuit...

Azra/Faëlys :

Je vois bien le personnage bien que je n'ai pas encore réfléchis à une composition. Peut-être me contenterai-je d'un portrait buste...

Vilnish :

Pareil, pas encore de composition claire à l'esprit, de même que la pose/l'expression du personnage parce que je n'ai pas encore lu ta fiche, pour la liykore ça devrait être possible. ^^

Et je vais commencer à demander rémunération moi si ça continue. :o

je passe entre les gouttes alors... [:devil:] merci de prendre ma demande en compte :)

a beaucoup aimé ce passage du blabla: an epic time qui prend fin page 13366!

MessagePosté: Mer 1 Aoû 2012 20:20 
    Admin

Petit rappel de modération : commandes-graphiques-t4989.html#p305427

Veuillez utiliser vos boites à MP. ;)

Merci :jap:

MessagePosté: Mer 1 Aoû 2012 21:00 

Bon, ça y est, ça me prend la tête, j'arrête là. ^^

Image

La composition est un peu différente de ce que j'avais prévu (du coup sa main droite fait stupide), l'éclairage est bizarre et le final est en-dessous de ce que j'avais imaginé - j'ai pas non plus rajouté de fioles - mais ZUT, j'ai dépassé la limite d'heures passées sur un truc avant de m'en lasser.

C'est quand même OK ?

Edit : Là je ne suis plus sur le bon ordi mais demain je poste une version de meilleure qualité (genre format PNG) - ça change pas grand chose vu là taille de l'image mais en zoom à 100% là les pixels me font trop mal aux yeux. Et puis j'ai oublié de flouter les feuilles du premier plan / cadre pour donner le mouvement. Bon, pareil, je verrai ça demain.

MessagePosté: Jeu 2 Aoû 2012 04:28 

Siiwih a écrit:
    Bon, ça y est, ça me prend la tête, j'arrête là. ^^

Image

La composition est un peu différente de ce que j'avais prévu (du coup sa main droite fait stupide), l'éclairage est bizarre et le final est en-dessous de ce que j'avais imaginé - j'ai pas non plus rajouté de fioles - mais ZUT, j'ai dépassé la limite d'heures passées sur un truc avant de m'en lasser.

C'est quand même OK ?

Edit : Là je ne suis plus sur le bon ordi mais demain je poste une version de meilleure qualité (genre format PNG) - ça change pas grand chose vu là taille de l'image mais en zoom à 100% là les pixels me font trop mal aux yeux. Et puis j'ai oublié de flouter les feuilles du premier plan / cadre pour donner le mouvement. Bon, pareil, je verrai ça demain.

C'est parfait ! [:bonnard:]

Encore un gros merci ! :)

Demain lorsque tu l'auras posté dans le bon format, je me dépêcherai de le mettre dans ma fiche et pour mon avatar

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 144 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante