Bonjour Dame Siiwih.
Je viens moi aussi faire demande d'un portrait ma fois plus personnel de mon avatar.
En effet le personnage de ma signature est un version "art" de Vega (Combattant de Street fighters) ma fois très belle mais là encore ne correspondant pas à mon personnage.
Il fut un temps ou je m'enqueris pleins d'espérances des service d'un peintre de bon pinceau qui prit ma commande mais, de par son emploi du temps et son manque de motivation. ne me donna qu'un croquis et s'enfuya dans la nuit:
Voici l'enfant mort-née.
Au vu de votre pinceau, qui ma foi ma fort impréssionné, je vous confie là mon fantasme d'obtenir un avatar à la hauteur de mes espérances. Voici une description de ce que j'apprécierais volontiers de voir paraître sur votre oeuvre:
Yvain Maindargent surnomé "Serpent" est un jeune homme de bonne famille, fuyant la noblesse pour la gloire et l'or. Il a de long cheveux roux, une peau blanche comme tout bon noble et des yeux vert émeraude. Il est grand, a des muscles agiles et a le port altier. Il porte un Masque de fer viellie, inexpressif, mais qui est capable de penser et de dialoguer avec son propriétaire.
Ses armes sont des gantellet de cuir, lui couvrant les avant-bras et auquel il a installé un système de griffes rétractables. Il porte une belle cape blanche, une chemise tout aussi blanche accompagner d'un gilet de cuir. Un pantalon bouffant noir et des bottes.TOUTEFOIS: Vous etes libre de l'habiller selon vos inspiration, et de cacher son visage avec le masque qui peut lui aussi être personnaliser celon votre imaginaire. (triangulaire,ovale,rond,cachant la bouche ou seulementle haut du visage) vous aurez ainsi moins de travail et moi j'aprécierais de voir le rendu "avatar masqué", par contre je souhaiterais voir ses yeux, je vous prie.
Il est à la fois roublard et menestrel et son instrument est une flûte traversière magique (qui à le don de faire soufler le vent) en or et argent.
Voici son
thême musical, certain artiste s'en inspire parfois.
Voilà, j'espère que vous aurez le temps et l'envie de vous pencher sur mon personnage, votre style graphique lui sierait bien mieux que l'actuel.
EDIT: Et de grâce, signez vos Oeuvres, elle n'en auront que plus de valeur.
EDIT2: J'ai oublier le plus important "MERCI" quelque soit votre décision (refus ou acceptation)