L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 144 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Commandes graphiques
MessagePosté: Jeu 2 Aoû 2012 19:29 

Ça ne change pas des masses au final, m'enfin, voilà :

Image

(Pour l'avoir en 100%, cliquer sur la miniature, une fois sur la page cliquer en bas sur le "+" puis cliquer avec la loupe.)

MessagePosté: Mer 15 Aoû 2012 15:45 

Du coup je t'avais laissé en plan avec cette image Guasina, désolée, voici donc des propositions d'avatar :

Image Image Image Image

Et de bannières :

Image

Image

Image

Préfèrerais-tu quelque chose de plus discret ? Plus fin ? Ou moins clinquant ? N'hésites pas à me dire.

Gm7/Psylo : As-tu une préférence pour jour ou nuit ? Au niveau du style de dessin, même genre que Guasina ou plus BD comme mon avatar ?

MessagePosté: Mer 15 Aoû 2012 15:58 
Admin

Aucune préférence pour jour/nuit.

Pour le style, je dirais plus comme Guasina et Goetius, mais si t'es plus inspirée par le style BD (ou si tu y prends plus de plaisir), tu peux le faire comme ça. :)

MessagePosté: Mer 15 Aoû 2012 17:27 

Ok donc pas de lineart apparent. Ca ne change pas grand chose sur la façon de faire t'inquiètes. ^^

Azra/Faëlis j'ai commencé à voir quel genre de forme de visage je pourrais donner à ton blondinet ('faudrait qu'il soit beau le bougre...).

Image

Ça m'aiderait quand même si t'avais une idée précise de ses fringues et de l'expression qu'il pourrait avoir. Comme coiffure je fais quoi ? Pour l'arc le format buste ne s'y prêtera pas (je le fais apparaître comment ?) quant au brassard je vois mal de quoi il s'agit... Tu parles de genre de bracelets très larges et plats argentés ? Qu'il aurait juste sous les épaules ?

MessagePosté: Jeu 16 Aoû 2012 21:49 

Siiwih a écrit:
Du coup je t'avais laissé en plan avec cette image Guasina, désolée, voici donc des propositions d'avatar :

Pas de soucis, je ne savais pas que tu voulais aussi me proposer un avatar et une signature !

Je te remercie encore beaucoup !

Pour la signature, j'ai trouvé mon bonheur dans ce que tu m'as proposée ! Encore merci et bravo ! :)

MessagePosté: Jeu 16 Aoû 2012 22:32 

De rien, contente que ça te plaise. (:

MessagePosté: Lun 20 Aoû 2012 17:47 

Merci a nos deux artistes, Kahyndra et Itsvara, pour les signatures de Loupsage et Shenish.

MessagePosté: Mer 22 Aoû 2012 15:16 

Bonjour!

Tout d'abord, je tiens à féliciter grandement les artistes qui ont fait la démarche de créer cette section et qui ont vraiment un talent qui m'a marqué :) Donner de son temps et autant de précision dans les détails, c'est vraiment admirable!

Bref, j'en viens donc à une demande qui concerne mon nouveau personnage avec lequel je suis en train de poster: Hivann Goont. J'ai une idée assez fixe sur son physique, et les dessins que je trouve sur l'internet ne me convienne vraiment pas. Pour vous dire, mon avatar a été choisi principalement parce que l'effet d'ombre permettait de ne pas trop voir de détails.

Je passe donc à la description. Outre la fiche que j'ai déjà faite, je vais essayer d'apporter les détails de manière plus précise.
Donc mon personnage est relativement vieux: 56 ans. Il est aussi bien bedonnant. Je dois dire que j'ai pas vraiment d'idée du poids relatif à la taille chez un être humain normal, mais pour la corpulence, j'avais pensé à Varys de Game of Thrones:
[spoiler][img]://www.gameofthrones.tv/wp-content/uploads/2012/05/tyrion-varys-640x381.jpg[/img][/spoiler]

De même, vis à vis du visage d'Hivann, j'imaginais un visage à peu près aussi rond que Varys. Par contre, je le voyais plus marqué. Mon coeur balance entre deux modèles, Walter Bishop (John Noble) de Fringe et Walter White (Bryan Cranston) de Breaking Bad.
[spoiler]
Image

Image
[/spoiler]

En dehors de ces deux modèles, Hivann est chauve et possède une barbe bien taillée, des yeux bleus, un regard assez perçant comme les deux autres personnages montrés si dessus. Il a aussi une paire de petites lunettes, et surtout, une pierre frontale de couleur pourpre, un peu renfoncée, en forme de losange.
Il s'habille dans de beaux kimonos assez longs et larges (dans le genre de Varys un peu). Il possède un vieil encensoir magique (à vous de décider de l'illustrer ou non, comme les vêtements, en fait j'accorde surtout de l'importance au visage).

Dans l'ambiance de l'avatar, j'image aussi le personnage souriant, d'un air presque amusée. Mais dans une ambiance sombre, avec peut être un effet d'ombre. Je pense que ce serait une bonne manière de relever l'aspect un peu hypocrite du personnage. Un presqu'Hannibal Lecter si on veut XD

Voilà! Je ne sais pas trop si j'ai oublié quelques détails mais je les noterais si j'y pense d'ici là. Et bon, ce sont beaucoup de détails, mais hormis les plus importants, je vous laisse bien sûr la liberté de votre crayon. Je ne voudrais pas me donner des airs de dictateur ><
Et bien sûr, s'il y a des questions pendant la réalisation su dessin, vous pouvez m'envoyer des MP ;)

Merci beaucoup de bien vouloir accorder du temps à ma demande =) A bientôt !

Ser Hivann Goont, Archer-Mage niveau 10.

Dernière édition par Hivann Goont le Sam 25 Aoû 2012 16:55, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 23 Aoû 2012 13:10 

Yahou !

Un grand merci à Itsvrara pour cette magnifique signature !

Image

Merci et à Inès pour la signature
et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd

MessagePosté: Lun 17 Sep 2012 19:29 

Non pas que je veuille absolument imposer ma demande aux artistes en question, mais je me manifeste encore une fois...

J'ai l'impression que ma commande est tombée dans l'oubli ^^'

MessagePosté: Lun 17 Sep 2012 19:42 

Le seule personne sur ce topic sachant dessiner c'est Siiwih, et elle me semble débordée.

Personnellement je transforme des images déjà existantes et compose des signatures et avatars à partir de ces images, rien de plus. Je ne peux donc pas répondre à ta requête.

MessagePosté: Lun 17 Sep 2012 20:59 

Ah d'accord! Je n'avais pas tout à fait saisi ^^'

Bon, de toute manière, ce n'est pas une commande qui presse non plus. C'est juste que j'espérais avoir un avatar qui convienne mieux à mon personnage (impossible de trouver quoique ce soit qui me convienne où que ce soit ><)

Merci d'avoir prévenu en tout cas =)

MessagePosté: Mer 19 Sep 2012 01:39 

:jap:

Je viens demander un petit service :p

D'habitude, je fais mes propres avatars, mais là, j'aimerais bien un coup de main (celui que j'ai actuellement ne me va plus). :D

En fait, j'ai déjà tracé un portrait rapide (et par endroits raté) pour Kiyoheiki, sauf que je n'ai aucun logiciel pour le coloriser (et le faire à la souris a été un échec cuisant).

Voilà le "défi".

Si cela vous aide, vous pouvez voir l'avatar de base sur ma fiche.

Petites précisions, Kiyo' est moitié shaakt, moitié ynorien (donc peau sombre, yeux violins, mais cheveux noirs).

Si c'est faisable, merci d'avance.

:jap:

MessagePosté: Mer 19 Sep 2012 11:25 

En cours...

MessagePosté: Mer 19 Sep 2012 15:25 

[:fetard:] Un GROS merci à Itsvara pour cette énième et magnifique signature qu'elle m'a concocté. [:fetard:]

C'est dorénavant mon fournisseur officiel de signature [:Dange:]

Les dieux ne sont qu'enfants, inconscients et inaptes. Ils souffriront comme j'ai souffert, perdront à jamais leur pouvoir et erreront, comme jamais personne n'avait encore erré. Ils pleureront, remplissant les mers, et saigneront, car tel est le sort que je leur réserve, car enfin ils vivront ce qu'ils ont fait vivre...

Image

Merci à Itsvara

« Les hommes ne sont pas nés du caprice ou de la volonté des dieux, au contraire, les
dieux doivent leur existence à la croyance des hommes. Que cette foi s'éteigne et les dieux meurent. »
Jean Ray

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 144 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivante