Bonjour!
Tout d'abord, je tiens à féliciter grandement les artistes qui ont fait la démarche de créer cette section et qui ont vraiment un talent qui m'a marqué

Donner de son temps et autant de précision dans les détails, c'est vraiment admirable!
Bref, j'en viens donc à une demande qui concerne mon nouveau personnage avec lequel je suis en train de poster: Hivann Goont. J'ai une idée assez fixe sur son physique, et les dessins que je trouve sur l'internet ne me convienne vraiment pas. Pour vous dire, mon avatar a été choisi principalement parce que l'effet d'ombre permettait de ne pas trop voir de détails.
Je passe donc à la description. Outre la fiche que j'ai déjà faite, je vais essayer d'apporter les détails de manière plus précise.
Donc mon personnage est relativement vieux: 56 ans. Il est aussi bien bedonnant. Je dois dire que j'ai pas vraiment d'idée du poids relatif à la taille chez un être humain normal, mais pour la corpulence, j'avais pensé à Varys de Game of Thrones:
[spoiler][img]://www.gameofthrones.tv/wp-content/uploads/2012/05/tyrion-varys-640x381.jpg[/img][/spoiler]
De même, vis à vis du visage d'Hivann, j'imaginais un visage à peu près aussi rond que Varys. Par contre, je le voyais plus marqué. Mon coeur balance entre deux modèles, Walter Bishop (John Noble) de Fringe et Walter White (Bryan Cranston) de Breaking Bad.
[spoiler]

[/spoiler]
En dehors de ces deux modèles, Hivann est chauve et possède une barbe bien taillée, des yeux bleus, un regard assez perçant comme les deux autres personnages montrés si dessus. Il a aussi une paire de petites lunettes, et surtout, une pierre frontale de couleur pourpre, un peu renfoncée, en forme de losange.
Il s'habille dans de beaux kimonos assez longs et larges (dans le genre de Varys un peu). Il possède un vieil encensoir magique (à vous de décider de l'illustrer ou non, comme les vêtements, en fait j'accorde surtout de l'importance au visage).
Dans l'ambiance de l'avatar, j'image aussi le personnage souriant, d'un air presque amusée. Mais dans une ambiance sombre, avec peut être un effet d'ombre. Je pense que ce serait une bonne manière de relever l'aspect un peu hypocrite du personnage. Un presqu'Hannibal Lecter si on veut XD
Voilà! Je ne sais pas trop si j'ai oublié quelques détails mais je les noterais si j'y pense d'ici là. Et bon, ce sont beaucoup de détails, mais hormis les plus importants, je vous laisse bien sûr la liberté de votre crayon. Je ne voudrais pas me donner des airs de dictateur ><
Et bien sûr, s'il y a des questions pendant la réalisation su dessin, vous pouvez m'envoyer des MP

Merci beaucoup de bien vouloir accorder du temps à ma demande =) A bientôt !