L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 157 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Défouloir.
MessagePosté: Mar 20 Sep 2016 19:16 

Bordel de merde ! Dure 2 minutes mais nooooooon...

Merde.

Merci à Inès pour cette magnifique signature !

MessagePosté: Lun 3 Oct 2016 17:34 

Mardi, je recevais mon affectation pour mon stage filé, qui commence ce jour et se terminera fin mars. Pendant ce stage, qui se déroule tous les lundis et mardis, je vais devoir prendre la classe en charge régulièrement, concevoir les séances, les séquences, faire les évaluations, revoir les progressions, etc.

Mardi, donc, mon affectation annonçait une école élémentaire, située dans un p'tit bled juste à côté de ma ville, du bon côté en plus, pas celui avec trop de bouchons, pour des cycles 3 (des CM1-CM2)... J'étais absolument ravie ! Pile-poil le cycle qui correspond au dossier que je présente au concours, un vrai coup de chance !

Régulièrement au cours de la semaine j'ai essayé de contacter le professeur (et directeur par la même) qui était désigné comme mon tuteur, sans succès, nos horaires étaient incompatibles visiblement.
Alors ce matin je suis arrivée fort en avance histoire d'être un peu briefée.
Le prof' a découvert qu'il avait quelqu'un en stage lorsque je lui ai annoncé, il n'avait pas reçu le mail. Et puis il m'a dit : "Bah j'peux pas te recevoir. J'suis déchargé tous les lundis et mardis matins." (Les directeurs, pour pouvoir assurer leur travail administratif, ont une journée sans leur classe... Et lui est, en plus, formateur, d'où la 1/2 journée en plus...)
Quelque peu ennuyée par la nouvelle (le stage est obligatoire et je dois avoir mon quota de 108h minimum pour valider mon Master), je lui demande si je ne peux, tout simplement, pas aller avec la personne qui le remplace... Mais non, ce n'est pas possible, il faut forcément une personne ayant un statut particulier... Et ce n'est pas le cas du remplaçant (il en profite pour glisser qu'en plus c'est le 4e depuis le début de l'année... La première était une prof' qui entrait en congé maternité la semaine suivante.)

Bref, il me renvoie à l'ESPE (ma fac) en me disant que l'administration doit me trouver un nouveau stage.

Ce qu'elle a fait. Rapidement.
À 11h je recevais ma nouvelle affectation.

École maternelle. Déjà, ça, c'est la lose... J'ai horreur des maternelles.
À Saint-Laurent. Le côté de la ville le plus bouché.

Ok. Là, j'ai les boules.

Je me pointe à l'école... Non seulement il n'y a que des mater'... Mais en plus la classe dans laquelle je suis pour ces 6 prochains mois c'est celle des toutes petites et petites sections. Des gamins de 2 à 4 ans.
Je ne les ai vus qu'à l'arrivée pour la sieste et pour une activité d'à peine 10 minutes... mais le bilan est déjà lourd : 3 dixième à chaque tympan parce qu'un gamin voulait "Mamaaaaaaaaaaaaaaaan"... Et au réveil il bavait au sol.
Certains ne sont même pas capables de dire leur prénom.
Je ne comprends rien quand ils parlent... Et pourtant mon niveau en bouillie langagière est plutôt correct...
L'objectif du moment : Savoir s'asseoir sur le banc.

Putain, les journées vont être longues...

MessagePosté: Mer 5 Oct 2016 00:52 

Soirée de merde.

MessagePosté: Mer 5 Oct 2016 11:46 

Y a pas de Twitter sur le forum, c'est con ça

MessagePosté: Jeu 6 Oct 2016 02:56 

Un peu déçue d'apprendre que le stage en France est passé sous le silence.
Et donné à un particulier.

MessagePosté: Sam 8 Oct 2016 18:44 

Aujourd'hui, à l'office de tourisme, c'était : un débile acheté, un débile offert... ou encore : attention, un débile peut en cacher un autre...

MessagePosté: Lun 10 Oct 2016 17:20 

J'essaye de monter un peu dans ma division sur Leage of Legend et après plusieurs rankeds, enfin j'arrive aux matchs de qualification pour sortir des méandres du bronze...

PREMIERE GAME

Lane : Jinx(moi)/Morgana contre Lucian/karma.

La partie commence, lvl 2 je meurs... Bon, le Lucian est très bon. Il m’enchaîne encore, encore, il ne loupe aucun spell, il dash absolument tout. On se fait juste écraser. Alors... je le vois dash une cage de lux, sur la fin du sort, alors qu'il arrive à travers un mur duquel ils n'ont aucune vision.
Bon, je me dis que c'est un script, c'est la première fois, la faute à pas de chance, pas grave...

SECONDE GAME

Lane : Jinx(moi)/Karma contre Vayne/Leona

On commence, Karma retourne à la base car elle a pas oublié ses items. Bon... Ensuite, elle se déconnecte pendant quelques minutes. Bon... Elle revient ! Mais... elle se contente de tourner en rond derrière moi ; moi qui essaye de finir des sbires tandis que je me prends des pluies de flèches dans la gueule. Bon... La tourelle tombe, je baragouine quelques mots en anglais pour lui demander de lancer des sorts, sans grand succès.
Alors, étant vraiment dans le mal, je lui demande de warder un peu la jungle pour que je puisse avancer un peu. Et là, cette $&%£# pose une ward... pose une ward au pied de la tour... AU PIED DE LA TOUR ALLIEE !!!! MAIS PUTAIN DE FZEA ZEFZDGZEAFETZ3 ZE ZEFZE FEZR GZ4E32FG Z4TZ4TG TTGJ 6ZUYq"y( (' ER

*jette le clavier*

MessagePosté: Lun 10 Oct 2016 20:53 
 Site Internet  Profil

Putain de connasse de maladie. Tu veux pas te barrer un peu de mes épaules ? Sérieusement, pas moyen de faire du sport, du mal à dessiner, incapable d'écrire au tableau... c'est pénible bordel...

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service

Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha

MessagePosté: Jeu 13 Oct 2016 20:30 

Il pleut, il mouille, de cette journée de merde j'en ai plein les fouilles !

Playlist de Mercurio

A propos, j'ai trouvé la morale de la fable que ton grand père racontait,
celle du petit oiseau que la vache avait recouvert de merde pour le tenir au chaud et que le coyote a sorti et croqué...
C'est la morale des temps nouveaux.
Ceux qui te mettent dans la merde, ne le font pas toujours pour ton malheur
et ceux qui t'en sortent ne le font pas toujours pour ton bonheur.
Mais surtout ceci, quand tu es dans la merde, tais-toi !

--------------------
Jack Beauregard (Henry Fonda), Mon nom est Personne, écrit par Sergio Leone, Fulvio Morsella et Ernesto Gastaldi

MessagePosté: Ven 14 Oct 2016 01:40 

Va dormir putain. Il est tard. Jamais tu tenais si tard.

Quoique ? Qui sait.

MessagePosté: Dim 16 Oct 2016 02:45 

Je suis quelqu'un de foncièrement gentil, peut-être trop. Je suis quelqu'un doté d'une profonde empathie, peut-être trop. J'ai conscience qu'on doit bien souvent me prendre pour un con, qu'on doit bien souvent se servir de moi et pourtant, même quand je m'en rends finalement compte, je ne craque pas et ne dis rien. Pourtant, certaines personnes le mériteraient. Maaaaais, elles me font juste pitié. En être rendue à de tels comportements est juste profondément pitoyable. Décevant, écœurant, mais surtout pitoyable.

Ces personnes mériteraient juste de finir seules, le nez dans la merde. Mais au-delà de la haine et d'un très profond dégout, j'ai juste de la peine pour elles. Je serai croyant, je prierai pour leur âme si tant est qu'elles en aient une.

Mais...Je suis trop gentil, trop prévenant. J'ai trop d'empathie. Alors je pense que je vais conclure de manière sobre.

Va bien te faire foutre et continue d'agir comme tu le fais. Complais-toi dans la honte. Peut-être qu'un jour tu comprendras...Non, tu as bien compris...Tu en as conscience. Tu sais ce que tu fais et c'est ça le pire. Honte sur toi. Pitoyable petite chose désespérée. Sympathie et prévenance laisseront place au mépris et au dégout.

Plus rien à foutre.

Car celui qui aujourd'hui répand son sang avec le mien,sera mon frère. - William Shakespeare

MessagePosté: Mar 18 Oct 2016 18:14 

Hé bah. Ca assume pas puis ça parle dans mon dos. C'est beau les amis. [:coeurs:]

MessagePosté: Lun 5 Déc 2016 20:07 

J'en ai tellement marre d'être un taré...

Merci et à Inès pour la signature
et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd

MessagePosté: Lun 5 Déc 2016 21:54 
 Site Internet  Profil

Je tiens au moral... et franchement, ça devient dur. Saloperie de maladie à la con, tu peux pas me lâcher ? Je t'ai dit que je ne te cèderais rien; je t'ai dit que mes études passaient avant ta sale gueule... Mais bordel, c'était une promesse pas un défi. Je m'accroche, je crève de mal, je dors comme une souche mais je me repose mal à cause de la douleur; je bosse comme une dingue, mais je tire sur la corde car mon corps me lâche.

J'en ai marre, me reste encore 2 semaines à tenir, 2 semaines à carburer... Après, je prends une pause; j'en peux plus... [:out:]

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service

Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha

MessagePosté: Lun 5 Déc 2016 22:18 

Quand la famille paraît être calme aux approches de Noël, ce n'est pas que cette année certains ont renoncé à leurs conneries habituelles... C'est juste qu'ils ont oublié de vous en informer...

C'est par la sagesse qu'on bâtit une maison, par l'intelligence qu'on l'affermit ;
par le savoir, on emplit ses greniers de tous les biens précieux et désirables.
Proverbes, 24, 3-4

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 157 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante