J'essaye de monter un peu dans ma division sur Leage of Legend et après plusieurs rankeds, enfin j'arrive aux matchs de qualification pour sortir des méandres du bronze...
PREMIERE GAME
Lane : Jinx(moi)/Morgana contre Lucian/karma.
La partie commence, lvl 2 je meurs... Bon, le Lucian est très bon. Il m’enchaîne encore, encore, il ne loupe aucun spell, il dash absolument tout. On se fait juste écraser. Alors... je le vois dash une cage de lux, sur la fin du sort, alors qu'il arrive à travers un mur duquel ils n'ont aucune vision.
Bon, je me dis que c'est un script, c'est la première fois, la faute à pas de chance, pas grave...
SECONDE GAME
Lane : Jinx(moi)/Karma contre Vayne/Leona
On commence, Karma retourne à la base car elle a pas oublié ses items. Bon... Ensuite, elle se déconnecte pendant quelques minutes. Bon... Elle revient ! Mais... elle se contente de tourner en rond derrière moi ; moi qui essaye de finir des sbires tandis que je me prends des pluies de flèches dans la gueule. Bon... La tourelle tombe, je baragouine quelques mots en anglais pour lui demander de lancer des sorts, sans grand succès.
Alors, étant vraiment dans le mal, je lui demande de warder un peu la jungle pour que je puisse avancer un peu. Et là, cette $&%£# pose une ward... pose une ward au pied de la tour... AU PIED DE LA TOUR ALLIEE !!!! MAIS PUTAIN DE FZEA ZEFZDGZEAFETZ3 ZE ZEFZE FEZR GZ4E32FG Z4TZ4TG TTGJ 6ZUYq"y( (' ER
*jette le clavier*