L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 157 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Défouloir.
MessagePosté: Jeu 21 Juil 2016 15:03 

Youpi, deux ptites journées à la clinique, aujourd'hui et demain o/ Ça va être amusant!

MessagePosté: Sam 23 Juil 2016 21:44 
Admin

Pensée nocturne numéro 1 :

JE T'AI DÉFONCÉ, SALE MOUSTIQUE A LA CON ! VAS-Y, VIENS ME BOUFFER MAINTENANT !

Pensée nocturne numéro 2 :

HAHA ! TOI AUSSI, ALLER, ESSAIE DE REFAIRE UNE ORGIE EN ÉTANT ÉTALÉ CONTRE LE MUR ! AAAAH BAH ÇA VA BEAUCOUP MOINS BIEN MARCHER MAINTENANT, HEIN ?!

Pensée nocturne numéro 3 :

C'est fou, c'est nous qui tuons le moustique, mais c'est notre ADN que l'on retrouve collée au mur.

MessagePosté: Sam 23 Juil 2016 22:13 

Note : renommer l'onglet des favoris "Pôle Emploi" en "service est momentanément indisponible".

C'est par la sagesse qu'on bâtit une maison, par l'intelligence qu'on l'affermit ;
par le savoir, on emplit ses greniers de tous les biens précieux et désirables.
Proverbes, 24, 3-4

MessagePosté: Sam 23 Juil 2016 23:47 

*A essayé de dessiner le portrait d'une fille pour lui faire plaisir*

Bilan : ...
.......
.......... Ho putain.....
..............................Elle a pas un aussi gros pif.....
............ qu'est ce que j'ai foutu avec ses dents ?.....
..........
... Haaaannnn....

NB: Bon, Fab t'es un peu comme les chocolat à l'alcool quand tu te prend pour un artiste. Tu ressembles à un artiste, tu sens comme un artiste, on te retrouve parmi d'autres artistes.... MAIS TU N'EST ABSOLUMENT PAS UN ARTISTE !!!!

Bon... tant pis, j'lui offre et J'accuserai mon petit frère imaginaire en cas de syncope...

Serpent Ménestrel (origine Voleur) Niveau 15
    "Oaxaca contre-attaque." (Quête 30)

¤ Il est beau ¤ Une navigatrice dans la quête 27
    ¤ Il est fantastique ! ¤ Un tavernier de Dahràm
    ¤ rchhhtll blll rll !! ¤ Le dieu pieuvre des mines de Lebher
    ¤ Il est trop rapide pour moi ¤ Le Dragon Noir d'Oaxaca
    ¤ Il m'a faite danser, et j'ai aimé ça ¤ Silmeria, l'anima noire

MessagePosté: Lun 25 Juil 2016 12:19 

Ils font chier. Sans déconner, j'en ai ras le fion d'être vacataire. Ça me casse les couilles de devoir me plier à leurs exigences et emplois du temps à la con... Tout ça pour être sûre de payer mon loyer.
    Ras le fion.
    Vivement que je réussisse mon changement de "carrière".... si toutefois on peut appeler mes pratiquement 9 ans de galère comme une carrière.

MessagePosté: Mar 26 Juil 2016 05:31 

Quand le sommeil ne fuit pas mais le moustique si et qu'il n'y a plus qu'à attendre que cet enfoiré vienne à soi pour tenter de l'éclater alors que les oiseaux du petit matin chantent déjà...

MessagePosté: Mer 27 Juil 2016 19:14 

En direct de France parce que je suis surement le seul connard capable de paumer sa carte d'identité le jour de son vol.

Image

MessagePosté: Jeu 28 Juil 2016 12:56 

Allez allez allez !!!

J'en peuuuuuuux plus ! Que ça vieeeeennnnne j'en ai marre d'atteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnddddddddddddrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeee

Merci à Itsvara pour cette magnifique signature !

MessagePosté: Lun 1 Aoû 2016 23:11 

Je la hais je la déteste cette...elle est immonde, révoltante, mal élevée, veut ce qu'elle n'est pas censée avoir, elle m'énerve. Et dire que je ne peux même pas la frapper, cela ne se fait pas. Pourtant, j'ai envie de l'étriper.

J'EN AI MARRE JE VAIS COMMETTRE UN MEURTRE, UN VRAI FRATRICIDE !

Multis : Avalyn, Hisaya.

MessagePosté: Mar 9 Aoû 2016 21:06 

Pu**** de m**** je suis vraiment passée au JT de France 2... Bonjour l'affiche, ma vie est ruinée et j'ai même pas vu ma formidable intervention sur la potentielle hausse du prix du jus d'orange... Je vais crois que je vais me cacher quelques jours... Pu**** heureusement que mes collègues regardent pas la TV... J'espère que mes RDVs de demain n'ont pas regardé non plus...

P*** borgne...

[:rocket:]

MessagePosté: Lun 15 Aoû 2016 17:42 

Si je commence quelque chose, laisse moi finir!!! Critique pas et laisse moi faire!!! Là tu chiale parce que c'est toi qui fait. Y a qu'un rouleau.... pis tu veux pas qu'on soit dans la pièce. Donc. =_=

MessagePosté: Mar 16 Aoû 2016 08:28 

Note : MAIS REGARDE LA GARE DE DEPART P***** c'est pas la première fois, tu le sais pourtant que tu es la pro des transports foirés, achète-toi un vrai téléphone pour avoir des applis de transports dessus et ACHETE-TOI un CERVEAU pour PENSER A LIRE CES P***** DE BILLETS DE TRAIN A 90 BALLES AU LIEU DE PRESUMER LEUR GARE DE DEPART... &#M!@KH!?P%$!#!!!!!!

MessagePosté: Ven 19 Aoû 2016 09:44 

Putain de merde mais tu pouvais pas attendre CONNARD ! Quelques minutes auraient été suffisante ! Mais non ! Tu débarques ! Tu dis un truc sans aucun intérêt et voilà, tu brises toute la magie !

Va t'faire chez les grecs.

Merci à Inès pour cette magnifique signature !

MessagePosté: Dim 4 Sep 2016 19:32 
     Site Internet  Profil

Est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité d'expliquer à windows 10 ce qu'est le plug-and-play ? Vous savez la norme datant d'il y a 10 ans permettant de brancher un appareil par USB et de pouvoir s'en servir immédiatement sans devoir se faire chier pendant 10 ans ? Vous savez la connerie de truc qui me permettrait de récupérer mes photos de mon smartphone autant que de mon appareil photo ? [:ouiiin:] [:out:]

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
    Pour toute question: Service d'aide
    Pour les services d'un GM: Demande de service

Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha

MessagePosté: Dim 11 Sep 2016 14:10 

Histoires vraies du terroir Suisse:

Justice:

-Madame l'avocate, je souhaiterais simplement une résolution juste et équitable du problème, comprenez? Je voudrais rester droit dans mes bottes et pouvoir me regarder bien en face dans un miroir, est-ce trop demander?

-Mais mon pauvre monsieur...justice, équité, oubliez tout ça, vous êtes devant un tribunal. Vous voulez vous en sortir sans être dans la m**** pendant vingt ans? Alors mentez, magouillez, dissimulez.

Mafia étatique:

-Mais monsieur, je n'habite plus à ce domicile depuis longtemps, ainsi que je vous en ai informé par courrier lors de mon départ. Je ne vois pas pourquoi je devrais payer des milliers de francs de taxes diverses d'habitation alors que je ne réside plus dans votre commune...

-Je comprends parfaitement, mais vous n'avez pas envoyé un courrier recommandé comme le stipule le règlement, dès lors votre changement de domicile n'a pas été entériné et les taxes sont dues. Estimez-vous heureux que nous n'ayons pas encore engagé des poursuites à votre encontre, vous n'avez pour l'instant que quelques centaines de francs de frais administratifs supplémentaires...

Energie verte:

-Dites-moi, ces éoliennes de 200 mètres de haut que vous prévoyez d'installer en plein parc naturel protégé, sur une zone karstique, vous comptez les transporter comment?

-Elles arriveront par camion.

-Ah. Vous savez qu'il n'y a qu'un petit chemin de terre interdit à la circulation qui mène là-bas et que toute cette zone est truffées de grottes, lesquelles sont directement reliées à la source qui fournit l'eau potable de la région?

-Tout à fait, nous allons devoir créer une route goudronnée de 5 mètres de large pour accéder au site, mais ne vous inquiétez pas, cela n'aura aucun impact sur l'environnement.

-Hum...encore une question, vos éoliennes, vous les fixez sur quoi?

-Oh, nous allons construire des socles, chacun sera constitué de 5000 tonnes de béton armé, mais là encore tout sera fait dans le respect le plus total de la nature.

-Je vois...dites, j'ai appris aussi que l'extrémité des pales de vos engins atteignaient une vitesse de plusieurs centaines de kilomètre/heure à leurs extrémités. Ce qui en fait de jolies moulinettes, qu'en est-il des nombreuses espèces d'oiseaux protégées qui vivent dans cette région?

-Nos études démontrent qu'il n'y a absolument aucun risque pour la faune sur ce site, monsieur.

-Oui, j'ai pris connaissance de votre rapport. Votre expert a passé quatre matinées sur le terrain, en dehors des périodes de migration et de nidification. Une chose m'étonne, cependant. L'institut national d'ornithologie étudie cette région depuis plus de vingt ans, ses différents rapports mentionnent tous que ce site est particulièrement sensible et abrite de nombreuses espèces en voie de disparition. D'autre part, de nombreuses études menées à l'étranger démontrent un impact considérable sur la faune, vos engins sont éclairés la nuit pour indiquer leurs positions aux avions, ce qui attire des insectes, et donc des oiseaux. Or ces rapports n'ont absolument pas été pris en compte, comment cela se fait-il?

-Je vois que monsieur est un ardent défenseur du lobby nucléaire. Quelqu'un d'autre a-t'il des questions?

:sarcastic:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 157 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante