****** de non sentiments qui m'empêche d'être inspiré... Me priver de ma passion...la preuve, j'ai rien écrit en longtemps sur ce forum, et ce que j'ai écris, c'était des tournures de phrase hasardeuses d'un mec qui peux même pas se mettre à la place de son personnage... Ne rien ressentir...mais m**** ! Même Hitler ressentait des trucs, et moi j'y ai pas droit ! Ca veut dire que je suis plus inhumain qu'Hitler, c'est ça ? Ne rien ressentir....et avoir en même temps une douleur sourde à l'intérieur, mélange de haine, de mépris, d'injustice....mais par contre, un peu de bonheur, non, Ca, connais pas.
A qui je veux faire croire que j'ai jamais pensé à me suicider...arborant un sourire semblable à une cicatrice en plein milieu de la gueule, et disant hypocritement "non non ça va, juste un peu fatigué" tout en pensant à une manière pas trop moche de mourir. D'ailleurs, j'ai trouvé. Somnifère + Monoxyde de carbone !
Et ce p***** d'instinct de survie, ces putains de gens qui "m'aiment", Tant de choses qui m'empêchent de partir...depuis le temps que je pense à la mort, j'ai pas été foutu de tromper mon instinct de survie, de lui faire baisser sa p***** de garde....
Si je devais effectuer une seule action, là, tout de suite, maintenant, ce serait de taper ma tête à répétition sur ce p***** de clavier...mais même pas sûr que ça me ferai ressentir quelque chose... Ah, nombreuses tentatives échouées, d'imaginer mon père, ma mère, mon frère, tous mourir ! Pas une larme ! Pas une once de chagrin ! J'ai même rêvé les tuer de sang froid ! (vous ne vous doutez pas à quel point c'est dérangeant de trouver du plaisir à tuer son père. en rêve je rappelle.)
Je ne suis pas triste...certains disent que je n'ai aucune raison de souhaiter mourir...mais je suis une bête en cage, emprisonné dans ce corps, ne demandant qu'à en sortir...
Lumière...pourquoi faut-il que la lumière m'atteigne...mais que sa source soit inatteignable ? Si seulement j'essayais...je finirai brûlé... Quand l'amour, semblable à la lumière du Soleil, est à sens unique....
Quand je me rend compte que même écrire un défouloir ne me défoule pas....peut être es-ce parce que je suis encore trop doux dans ma haine....
Tais toi !!! Ferme-la merde !!!!! Tu pourrais ressentir des trucs, il te suffirait de laisser ta rage exploser grosse MERDE !!!! Détruit ceux qui détruisent, torture ceux qui torturent, tu ne te doute pas du plaisir que ça te procurera ! Cède à ce plaisir ! ARRETE de vouloir être bien vu ! Espèce de doux hypocrite de merde...
Puis je redeviens cet homme creux, sans rien à l’intérieur digne d’intérêt. Cet être timide, stressé d'arriver en retard...
Riant nerveusement aux plaisanteries de toutes ces putains de raclures de merde qui ne méritent que la mort !!!!!
Un pantin auquel je ne m'identifie pas...un avatar de rechange en attendant que je devienne moi même une ordure afin de ne plus souffrir, mais de faire souffrir les autres...
Encore combien de PUTAIN de temps tu crois encore me résister, GROSSES MERDE !!!!!
Ah, finalement ça défoule, légèrement.
_________________ Zenos / Rôdeur / Hinïon
Multi de Nil
|