L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 157 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Défouloir.
MessagePosté: Lun 12 Déc 2016 19:24 

Super.
Dès le matin, tu viens m'agresser comme ça alors que je ne pensais plus jamais avoir à te revoir. On aime, on aime.
Merci beaucoup surtout, de me faire une frayeur pareille. Attends, mais tu t'attendais à quoi ? A sortir comme un diable de sa boîte, surtout après avoir été odieux ? Bien sûr que je commence à paniquer, je voulais pas te revoir moi ! A te présenter comme ça comme une fleur, non mais il y en a marre, monsieur "je viens quand ça m'arrange j'ai la priorité sur tout et n'importe quoi je suis le centre du monde". Mais bien sûr que je suis choquée ! Ça fait des mois que je ne t'ai pas vu, et crois-moi c'était très bien comme ça.

La prochaine fois que je te vois, je crie. Et là, quand je viendrai me plaindre, tu comprendras peut-être que j'ai pas envie de te voir.

Multis : Avalyn, Hisaya.

MessagePosté: Lun 2 Jan 2017 00:18 

Je déteste ce téléphone que j'adore grāce à lui je me connecte vite et en quelque mouvement mais son clavier laisse à désirer alors je lui dédie ses mots:
hfddvhfwohedivwiooyebwkducuyi53it9hfegeifgootjekixfenrgi4grtdcitebwhfhoetbjgdfvddngfhhgffjabghuwgdhjhefhighrbhjcddshkbkhdgfgggddjhffhgcfjhggdjdkhvgffjhgfdddkhgdgfijhfyhxfgjixdfjrofdg69whihuthkifihnbddjjftkvgjddjvgkvxfjdngcfkxtkgfjfjtkbggkcfhvfgfghjdtjbiucdsy.
Avec toute mon affection :p :p ;) [:angel:] /je te déteste [:devil:] :p

Thême de Jake

MessagePosté: Dim 8 Jan 2017 06:07 

Pourquoi ces connards ont inventé les bombes et pas les canapés chiotes !

Un souffle invisible et quelques gouttes d'eau, façonnent plus sûrement le corps et l'esprit, que milles tempêtes qui vaincues dans l'oubli, ne soufflent que du vent et ne pleuvent que de l'eau.

MessagePosté: Mar 10 Jan 2017 10:31 
 Site Internet  Profil

Putain de bordel de merde.... Y aurait quelqu'un de disponible pour apprendre la politesse et le respect à d'autres ? Je me propose pour aider des gens sur un cours (alors que j'ai examen demain matin). On arrange un rendez-vous et.... y a personne -_-'

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service

Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha

MessagePosté: Lun 23 Jan 2017 20:48 

Mais qu'est ce que tu viens me faire chier là ? Tu quittes la partie, alors déjà pour un prétexte qui en plus d'être faux est bidon, et tu viens m'emmerder par ce que tu veux pas que ton personnage soit joué que ce soit par un nouveau pj ou en tant que pnj ? Je suis le mj de la partie, pas le dernier pequenot sorti des poubelles !!! Je fais la pluie et le beau temps et si je dis que tu marches sur un clou rouillé c'est que j'en ai décidé ainsi !!! Trois ans que je me casse le cul à vous faire vivre un scénario inédit puisqu'il sort juste de ma tête avec un "et si..." Malgré cela tu viens chier dans mes bottes parce que tu préfères immaginer ton personnage aller cueillir des pâquerettes ou danser la zoumba loin du danger ??? Ça menace de contacter les admins si je fais pas selon TES désirs et ça ose me dire que je monte sur mes grands chevaux ??? Avec toi j'ai pas été patient j'ai été laxiste, mais crois moi tu risques pas de revenir dans mes parties !!! !!! !!!

Italique : langue Shaakt
Normal : langue commune

Multi de : Jorus Kayne et Relonor

MessagePosté: Dim 5 Fév 2017 19:29 

Image

Adieu, mon vieux copain.
Ces 19 ans en ta compagnie, c’était quand même bien.
Fier, indépendant, indocile et pourtant toujours présent, tu m’as vu passer de l’enfance à l’adolescence, de l’adolescence à l’âge adulte. Tu m’as vu quitter le nid qui resta toujours tien.
Sur ton perchoir, à ma fenêtre, éternel compagnon d’une volontaire réclusion, tu observais les gens d’en bas. Compagnon de jeu, de joies et de peines, discret et peu invasif, mais toujours compréhensif, tu as toujours été là, du jour où je t’ai nommé jusqu’à aujourd’hui.
L’on dit que les chats ont neuf vies. Pour moi, celle-là fut ta plus réussie. Tu as consumé la dernière, et repose maintenant dans ce jardin dont tu étais le roi, terreur des oiseaux et des autres chats. Et aussi dans mon cœur.
Tu t’es battu jusqu’au bout, sourd, déséquilibré, te relevant à chaque chute, jusqu’à celle dont tu ne t’es relevé. Un vieux chat, qui accepta de manger en ma main un jour où ça n’allait pas, et où nulle nourriture ne t’attirait, prémices d’une fin prochaine. Un bon chat, qui a su avec l’âge acquérir la tendresse, l’affection qui lui manquaient avant.
Adieux Kheops, adieu mon chat.

C'est le vide, que tu laisses.

MessagePosté: Lun 6 Fév 2017 22:01 

Technicien de *****, t'avais juste à tirer un ****** de cable ya une semaine et tu viens me dire que tu peux pas le faire alors je vais rester avec mon internet asthmatique en phase terminale pendant une durée indéterminée!!!!
[:rocket:] [:rocket:]
Et c'est quoi ce trou paumé même au fond de mon *** je capte mieux!!! LK?JK!!! j'connais des bleds avec 10 fois moins de monde où j'ai la 4g et là j'arrive à perdre le réseau entre deux fois ou ma foutue 3g retombe en egde ;lk,jnhbgujhygnbvhgujgjgvhjujgjuijgvjujjgbvnjhknihvbc;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
[:rocket:] [:rocket:] [:rocket:] [:rocket:]

PNJ A LA lkjlkjlkjlkjlkjlkjlkjlkjlkj!!!! J'ai vidés mes sacs sur ton comptoir de bois pourri et ça fait 3 kujhkjhjh de jours que tu me regarde avec tes yeux vides comme si tu faisais un arrêt cérébral!!!! tu pourrais au moins me filer mes tunes avant de clamser que je continue à RP j'ai que ça pour occuper mes soirees de ;,bvcfgdxrtdrxxsxsrfcxdcxd!!!!
[:rocket:] [:rocket:] [:rocket:]
en plus ya personne sur le blabla donc je m'ennuie encore plus ;(

MessagePosté: Lun 6 Fév 2017 22:03 

Technicien de *****, t'avais juste à tirer un ****** de cable ya une semaine et tu viens me dire que tu peux pas le faire alors je vais rester avec mon internet asthmatique en phase terminale pendant une durée indéterminée!!!!
[:rocket:] [:rocket:]
Et c'est quoi ce trou paumé même au fond de mon *** je capte mieux!!! LK?JK!!! j'connais des bleds avec 10 fois moins de monde où j'ai la 4g et là j'arrive à perdre le réseau entre deux fois ou ma foutue 3g retombe en egde ;lk,jnhbgujhygnbvhgujgjgvhjujgjuijgvjujjgbvnjhknihvbc
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
[:rocket:] [:rocket:] [:rocket:] [:rocket:]

PNJ A LA lkjlkjlkjlkjlkjlkjlkjlkjlkj!!!! J'ai vidés mes sacs sur ton comptoir de bois pourri et ça fait 3 kujhkjhjh de jours que tu me regarde avec tes yeux vides comme si tu faisais un arrêt cérébral!!!! tu pourrais au moins me filer mes tunes avant de clamser que je continue à RP j'ai que ça pour occuper mes soirees de ;,bvcfgdxrtdrxxsxsrfcxdcxd!!!!
[:rocket:] [:rocket:] [:rocket:]
en plus ya personne sur le blabla donc je m'ennuie encore plus ;(

MessagePosté: Lun 6 Fév 2017 22:04 

BON SANG MERCI À MON VDD HURLONS EN CHŒUR SUR LE MÊME SUJET !!!!!!!!!!!

BORDEL, J'AI ACHETÉ UN APPART' AVEC CONNEXION INTERNET ET UNE BOX ! ALORS POURQUOI ÇA PEUT PAS MARCHER ?! [:angryfire:] [:angryfire:] [:angryfire:]

Merci et à Inès pour la signature
et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd

MessagePosté: Mer 15 Fév 2017 18:34 

Jake marcha dans les bois d'Eniod, quand soudain la pleine lune arriva et il se transforma en loup-garou puis il coura a la recherche d'une victime. Quand il trouva une vache, la souleva et la projeta sur un arbre. La pauvre bete ne pus que jeter un regard affole et se demanda ce qu'elle avait fait. Ensuite Jake-garou sauta du haut d'un presipice pour se tester, il se fit attrocement mal. Conclusion, il est toujours vivant mais pas invincible. Puis il trouva des bucherons costaud pour le challenge et les rua de coup pour se defouler quand soudain le soleil apparus et ce fut son tour de se faire rouer. Ps : mes respects et amitiees pour GM9 un chat c'est comme une partie de vous

MessagePosté: Jeu 16 Fév 2017 18:53 

Ahhh ça c'est une bonne journée de taf! Putain ça fait du bien de réussir des trucs bien tordus qu'aucun autre avait essayé avant dans l'équipe, avec ça je viens au moins de les faire passer de l'âge de pierre a la conquête spatiale!!!
Faut dire que j'arrive à être un putain de monstre quand jme sors les doigts !!! ... Et dire que malgré ça les gens me prendront toujours pour un malade quand je dis que j'suis une saloperie de divinité en puissance.... Fait chier qu'on me reconnaisse pas a ma hauteur...

Et l'autre qui me sort que ça bidouille est plis simple car c'est un logiciel que tout le monde a alors qu'elle galère à me l'expliquer... J'vais lui faire un de ses trucs aux petits oignons elle a intérêt a l'utiliser !!!

MessagePosté: Mar 7 Mar 2017 01:33 

Tiens ce putain de cap, matelot...

MessagePosté: Jeu 16 Mar 2017 12:28 

- Voir son chef d'établissement pour faire le point : check

- Se faire remonter les bretelles parce que le CDI est toujours trop bruyant malgré le temps passé, et que ça va figurer sur le rapport remis au rectorat (donc possiblement la gêner pour de possibles remplacements) : check

- Craquer sous la pression dans la salle des profs : check

- Devoir se réfugier dans la réserve pour éviter de chialer devant les élèves (mais ils l'ont remarqué quand même) : check

- Se faire réconforter par (ou du moins entendre de la bouche de) ses élèves qu'ils sont prêts à se présenter devant le principal pour s'excuser de m'avoir causé des ennuis : check

Et quand en plus j'ai pris la résolution de ne pas me connecter pour voir les copains avant d'avoir passé ce foutu concours, je sens que les deux prochaines semaines vont être longues...

MessagePosté: Jeu 15 Juin 2017 17:53 

La vie est un cycle éternel. Une étincelle d'espoir qui illumine un monde chatoyant pour mieux mettre en valeur la souffrance consécutive. De cycle en cycle, la lumière alterne avec les ténèbres, qui sont finalement la seule vérité et la seul finalité. Personne ne comprend. Tout le monde cherche. Il n'y a que la vie et sa lutte éternelle, sans but, sans substance, juste une quête de survie éphémère qui, comme l'espoir du cycle ne met en valeur que la douleur de la fin, ne sert qu'à rappeler la finalité de toute chose. La vie n'est pas un cycle. Elle n'est qu'une étincelle perdue dans l'infinité de ténèbres de la mort.

Merci et à Inès pour la signature
et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd

MessagePosté: Jeu 15 Juin 2017 18:22 

Un vernissage et deux prétendants qui y vont. Impossible de faire un choix ! Comment je fais !? [:ouiiin:]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 157 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante