L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 157 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Défouloir.
MessagePosté: Mer 13 Avr 2016 13:47 

Tu me regarde droit dans les yeux foutue fatalité, tu me craches à la gueule et rit en m'annonçant que d'ici quelques mois je me retrouverais sans emploi. Tu aimes briser les gens et leurs espoirs hein ? Tu aimes voir la souffrance se dessiner sur les traits de tes victimes, tu en tires une jouissance sans nulle autre pareille n'est-ce pas ? Mais qu'ai-je fais pour mériter ça ? Je ne voulais que finir mes études et pourtant, comme toujours, ma voie est semée d'embûches qui au mieux me ralentissent, au pire me font choir. Mes espoirs s'effritent sous le poids de la réalité, le monde n'est pas rose thomas, admet le, arrête de te voiler la face, tu es comme les autres, un grain de sable dans l'immense trame de la vie. Des gens comme toi il y en aura toujours, des gens plus malheureux il y en aura toujours, pourtant cette pensée ne m'apaise pas, elle ne m'aide pas à avaler cette décision.

Va te faire foutre.

Merci à Inès pour cette magnifique signature !

MessagePosté: Dim 17 Avr 2016 18:42 

Je le sais que je vais mal le prendre... Et pourtant je fais quoi, hein ? Hein ?! Je lis, comme l’œuvre de connerie vivante que je suis ! Alors que je sais que ça me hérisse ! Que je ne dois pas ! Que c'est pas censé m'atteindre personnellement ! Que c'est qu'une sorte de jeu, malsain !

Bordel de chiasse ! Mais oui ! Mais bien sûr ! Ben voyons ! Vas-y, comme si j'étais aussi débile ! Et ça crois que je ne ferai jamais le rapprochement, hein ?! Ça me gave, putain !
Oais, je peux être susceptible ! Oais j'ai cru pouvoir relativiser, mais non ! Enflure d'anonyme planqué par son ordi ! Merde ! Voilà !

Y'a des personnes qui vous donnent envie de les étriper au premier regard... Juste comme ça. Et y'en a d'autres... Oh oui, d'autres... Ces charognes-là qui petit à petit commencent par vous faire tiquer, puis vous agacent sciemment, et vous sentez que ça peut déraper... Mais ça change rien ! Ils se glissent dans une zone d'inconfort, et persistent encore et encore, jusqu'à ce que la SEULE MENTION de leur nom ruine une journée... Volontairement ou pas, m'en fous... Trop tard pour dire gentiment que TU M'EMMERDES SEVERE !

PUTAIN ! J'AI LA HAINE ! DONC JE FAIS PASSER MA MAUVAISE HUMEUR SUR MON ENTOURAGE ET CA ME GONFLE ENCORE PLUS ! MEEEEEERDEUUUUUH !!!!!!!!!!!!!

[:laser:]

MessagePosté: Mar 26 Avr 2016 12:17 

Putain mais va chier Barnett, va chier toi et tes demandes toujours plus urgente, toujours plus importante. Va te faire sodom à Gomorrhe et n'revient pas trou du cul. Reste planqué ou je t'éviscère, je te vide de tes entrailles et de tes tripes, j'en fais mes guirlandes de noel, je pends ton cadavre avec et je danse autour, putain de trou du cul d'auteur à 2 francs 6 sous qui s'croit tellement supérieur, va chier avec ton ton condescendant, va chier bordel, avale ta propre merde et étouffe toi avec face de raie

qu'est-ce tu crois, que j'suis ton factotum ? Ton petit chien qui doit réagir à chacune de tes putain d'invectives comme si ma vie tournait autour de toi grand con, comme si je ne me levais qu'en pensant à toi, comme si ma foutue vie s'articulait autour de toi sac à foutre va, t'es juste bon à demander, jamais de s'il vous plait, jamais de merci, tu crois quoi, que tout ça t'es du ? Que tu n'as pas à respecter autrui ? Tu te prétends intelligent, avec tes livres, mais au final t'es qu'un putain de gamin irrespectueux pourri gâté qui s'attend à ce que toutes ses demandes soient exécutées sans sourciller, tout est normal alors , T'es un auteur donc t'as tous les droits c'est ça ? Mais va pourrir en enfer putride engeance de caniveau tout juste bon à exiger, exiger, encore et toujours

VA CHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIER

MessagePosté: Sam 30 Avr 2016 23:15 

Image

Playlist de Mercurio

A propos, j'ai trouvé la morale de la fable que ton grand père racontait,
celle du petit oiseau que la vache avait recouvert de merde pour le tenir au chaud et que le coyote a sorti et croqué...
C'est la morale des temps nouveaux.
Ceux qui te mettent dans la merde, ne le font pas toujours pour ton malheur
et ceux qui t'en sortent ne le font pas toujours pour ton bonheur.
Mais surtout ceci, quand tu es dans la merde, tais-toi !

--------------------
Jack Beauregard (Henry Fonda), Mon nom est Personne, écrit par Sergio Leone, Fulvio Morsella et Ernesto Gastaldi

MessagePosté: Mar 10 Mai 2016 12:00 

Bon...on se calme...on respire et on évacue la haine meurtrière qui nous saisit...on ne sort pas la machette même si ce serait une oeuvre purificatrice pour l'humanité...

Mais bon sang comment des êtres peuvent-ils en arriver à se comporter de manière aussi misérablement mesquine et malveillante?!?

Et dire que cette charogne puante était ma femme... [:nan:]

Bref, passer à autre chose, et vite. [:ebe:]

MessagePosté: Mer 18 Mai 2016 13:01 

Allez chier. Tous autant que vous êtes. J'commence à en avoir sérieusement marre et c'serait ptêtre pas un mal que j'dégage au final, c'pas comme si j'allais manquer à quelqu'un et c'est d'toute façon réciproque.

MessagePosté: Sam 28 Mai 2016 10:02 

C'dur, bordel.

MessagePosté: Lun 30 Mai 2016 19:05 

Il pleut.

J'ai appris cet après-midi que mon grand-père avait un cancer.

Ma grand-mère ne vivra plus longtemps, dans son home. La phase terminale d'Alzheimer est difficile.

J'vais plus avoir de taf' fin juin, et aucune garantie d'en retrouver un rapidement.

J'me sens seul.

MessagePosté: Jeu 2 Juin 2016 13:09 

;(

MessagePosté: Jeu 2 Juin 2016 13:47 

Temps gris. Mauvaise saison. Mauvaise nouvelle. Repartir quelques années en arrière pour revivre une fin de vie d'un parent proche.

Ça fait mal.

MessagePosté: Jeu 2 Juin 2016 18:39 
 Site Internet  Profil

Putain de bordel de saloperie d'enfoirés de prof de merde. Tu pouvais pas prendre ta retraite à 65 ans comme tout le monde ? Non, t'es bien sûr obligé de prolonger ta carrière jusqu'à tes 70 ans et continuer à faire chier des élèves qui ont juste demandé à pouvoir réussir leurs cours sans devoir FORCEMENT revenir en août, comme tous les ans. 10 ans que le bureau étudiant essuie des plaintes à cause de ta sale gueule de con, 10 ans qu'on cherche à te faire sanctionner et qu'on peut rien y faire parce qu'un prof a tout pouvoir quand il s'agit de ses examens. Et là, tu nous colles quoi ? Un putain de merde de script à la con, difficilement faisable en ayant 2 heures, alors qu'on avait qu'une demi-heure ? Un connard de script tellement difficile à résoudre qu'en prenant le triple du temps et nos feuilles on a été incapable de le faire ?
Et c'est rien, on va encore se prendre une baffe dans la gueule et bien forte parce qu'on doit encore te supporter pour ce putain d'examen oral de merde. Et même pire que ça, faut croire qu'on est maso parce qu'on va même se réinscrire, toute la classe certainement (ou pas loin s'en faut) pour revoir une nouvelle fois ta tronche de con et ton cours de merde en août...

FAIS CHIER !!!!!!

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service

Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha

MessagePosté: Dim 5 Juin 2016 20:55 

*En train de réviser la correction du prof en ce dimanche pluvieux et d'en rédiger des commentaires et des questions... parce qu'à 1.50 points près j'ai pas du tout envie de reprendre ce cours et de prendre 4 ans au lieu de 3 pour faire c'te technique.* ...

MessagePosté: Sam 11 Juin 2016 10:03 

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR4OFGD8LSYJE.R?V/0POT¨?WOS¨QEZ/? .JK°OF
JX?HECW9SFLO.8E§9XMEORHFS9EUOIL/SE
?JHCXE.9R/ODGOBNKR.E¨/5°%6§S6GY¨PJ7VLHC%SP3FSH.5T
.OLZF?IS/CUX4DJVRG.Y¨FC/HPOBMLES/QB§A/KEIJGLR
AGZJHKTRLMP¨%FHDSJHZEKLRMTJYG%HBFJVDHSZQKN?E.RMT/§YHGMLBKFVJDISKZQ
BHNJKTFLGPCM¨VXDPLKSE?NRJ.TFLKODPSIZQKLE/RT

MessagePosté: Dim 12 Juin 2016 21:31 
Admin

J'encule le cancer.

Image

MessagePosté: Lun 13 Juin 2016 20:51 

Pour une fois que j'étais motivée et organisée pour faire plein de choses ce soir, coincée au lit avec de la fièvre.

Et le Hellfest qui est dans 3 jours... J'ai intérêt à être remise demain !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 157 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11  Suivante