Je le sais que je vais mal le prendre... Et pourtant je fais quoi, hein ? Hein ?! Je lis, comme l’œuvre de connerie vivante que je suis ! Alors que je sais que ça me hérisse ! Que je ne dois pas ! Que c'est pas censé m'atteindre personnellement ! Que c'est qu'une sorte de jeu, malsain !
Bordel de chiasse ! Mais oui ! Mais bien sûr ! Ben voyons ! Vas-y, comme si j'étais aussi débile ! Et ça crois que je ne ferai jamais le rapprochement, hein ?! Ça me gave, putain !
Oais, je peux être susceptible ! Oais j'ai cru pouvoir relativiser, mais non ! Enflure d'anonyme planqué par son ordi ! Merde ! Voilà !
Y'a des personnes qui vous donnent envie de les étriper au premier regard... Juste comme ça. Et y'en a d'autres... Oh oui, d'autres... Ces charognes-là qui petit à petit commencent par vous faire tiquer, puis vous agacent sciemment, et vous sentez que ça peut déraper... Mais ça change rien ! Ils se glissent dans une zone d'inconfort, et persistent encore et encore, jusqu'à ce que la SEULE MENTION de leur nom ruine une journée... Volontairement ou pas, m'en fous... Trop tard pour dire gentiment que TU M'EMMERDES SEVERE !
PUTAIN ! J'AI LA HAINE ! DONC JE FAIS PASSER MA MAUVAISE HUMEUR SUR MON ENTOURAGE ET CA ME GONFLE ENCORE PLUS ! MEEEEEERDEUUUUUH !!!!!!!!!!!!!
![Pan [:laser:]](./images/smilies/laser.gif)