Dinad revînt à l'auberge les bras chargés de son nouveau matériel. Il se dirigea vers le comptoir, évitant autant que possible de bousculer la foule toujours aussi nombreuse de la taverne.
*Aubergiste ! Une bière s'il te plait !*
*Ça arrive !*
Il s'assit à une table en attendant, contemplant un à un ces nouveaux objets qui était à présent tout ce qu'il possédait. Comme il était étrange de penser que le contenu d'un sac à dos était tout ce que l'on possédait. Il se demanda où pouvait bien être Harmonie. Sûrement occupée quelque part en ville. La jeune elfe le troublait beaucoup. Elle était très jolie c'était sûr, et Dinad appréciait son caractère. Il ne pouvait cependant s'attacher à rien ni personne, il comptait partir dans peu de temps de toutes façons !
L’aubergiste revînt avec sa commande.
*Si vous cherchait votre, jeune amie, elle est dans sa chambre.**Ah ? Pourriez-vous lui faire part de mon retour s'il vous plait ?**Pas de problème mon garçon !*
Il adressa un clin d’œil à Dinad puis retourna derrière son comptoir. Le jeune homme le vit donner des instructions à un jeune garçon qui se dirigea vers les chambres. Dinad reporta alors son attention vers les chansons interprétaient par un groupe de barde.