L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 186 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: L'Auberge de l'Au-Delà
MessagePosté: Sam 18 Juin 2011 00:39 

Alors qu'Harmonie lui annonçait son départ, la larme à l’œil, Dinab éclata de rire ! Lui qui s’apprêtait à lui demander de l'accompagner à Kendra Kâr avec Nandòr, si celui-ci acceptait bien sûr, malgré les problèmes qu'elle avait put avoir là-bas, elle lui annonçait en pleurant qu'elle le quittait pour s'y rendre.

*Mais c'est génial !*

Se rendant compte que sa compagne n'avait pas put suivre le fil de ses pensés et devait le prendre, au mieux pour un fou, au pire pour le dernier des salauds, s'empressa de s'expliquer.

*Je vais très certainement moi aussi partir pour Kendra Kâr en compagnie de l’intéressant personnage à la compagnie duquel tu m'as arraché ! Inutile de pleurer ! Les adieux ne sont pas pour tout de suite ! Bref j'allais te demander si cela ne te gênais pas de retourner là-bas mais apparemment, non ! Comme c'est réglé si nous retournions voir ce pauvre Nandòr ! J'ai l'impression qu'il n'a pas l'habitude de la compagnie mais je ne voudrais pas qu'il s’éclipse sans nous car franchement, je l'aime bien !*

Comme à son habitude, il avait lâché un flot immense de parole et était déjà repartis, sans attendre la réponse.

*Rebonjour Nandòr ! J'ai discuté avec Harmonie qui souhaitait elle aussi aller à Kendra Kâr, elle a même trouvé un aynmore qui pars de Tulorim ! !*

Dernière édition par Dinab Talitha le Dim 26 Juin 2011 22:28, édité 3 fois.

MessagePosté: Sam 18 Juin 2011 01:10 

" - Comment ça c'est génial !? T'es heureux que je parte c'est ça ! "
Alors elle elle était prête à fondre en larme & puis lui il était heureux qu'elle parte ! Mais Dinab expliqua ensuite la raison de sa joie à Harmonie puis elle se dit que finalement c'était pas si mal de partir avec Dinab, elle commençait à avoir une certaine affection pour lui. Soudain, alors qu'il allai rejoindre son nouvel ami elle l'attrapa par le bras.

" - Attend ! J'ai...j'ai quelque chose d'autre à te dire..."

Elle devint toute rouge & bafouilla. Puis elle se dit.

( Enfin , un peu de courage Harmonie !)

" - Euh, vient on va s'assoir à une table. "

MessagePosté: Lun 20 Juin 2011 13:39 

Dinab ne sut jamais si son ténébreux compagnon l'avait entendu, il fut aussitôt happée par Harmonie qui ne voulait décidément pas le lâcher !

*Qu'y a-t-il ? Tu sais je ne suis pas sûr que Nandòr trouve très poli que je m'éclipse toutes les deux secondes ! Encore que... Peut-être qu'il s'en fiche !*

(Mais pourquoi est-ce qu'elle est toute rouge ? Ça lui donne pas l'air très maline !)

Harmonie lui demanda de venir à une table avec elle, quoi qu'elle veuille lui dire, ça avait l'air important pour elle, Dinab accepta donc.

*D'accord on va s'asseoir ! Mais fait vite ! Je crois avoir trouver un bon point de départ pour l'aventure !*

MessagePosté: Lun 20 Juin 2011 18:42 

(Très bien. Donc ... direction Bricobrac dans un premier temps. Ca n'a pas l'air très loin, je devrais en avoir fini rapidement. Ensuite je me rendrai au port pour trouver une galère vers Nirtim ...)

Bien qu'il était plongé dans ses pensées, sa mine s'assombrit davantage pendant un instant.

(Cela fait des années maintenant que je ne me suis pas approché d'aussi près de ma ville natale. Peut-être pourrais-je ...)

Il n'avait même pas fini son idée qu'il la chassa rapidement de son esprit.

(Et une fois arrivé à Kendra Kâr, j'irai voir ce ...)

Cette fois-ci, sa pensée fut coupée par le retour de Dinab.

"Rebonjour Nandòr ! J'ai discuté avec Harmonie qui souhaitait elle aussi aller à Kendra Kâr, elle a même trouvé un aynore qui part de Tulorim!"

Nandòr resta quelques très courtes secondes sans répondre, interdit.

(D'accord ... Bonne nouvelle : le problème du voyage est résolu. Moins bonne nouvelle : il ne me reste pas assez d'argent pour me réapprovisionner. Tant pis ! J'essayerai d'trouver de quoi faire le plein une fois arrivé à Kendra Kâr ...)

Malgré cela, Nandòr esquisça un léger sourire.

" Bien. Dans ce cas, je ... "

Encore raté ! L'elfe interrompit (encore !) leur conversation, qui cette fois-ci avait à peine eu le temps de commencer.

Il ferma un instant les yeux, tentant d'évacuer l'agacement qui le gagnait peu à peu.
Il se tourna alors à nouveau vers le tenancier et lâcha quelques yus sur le comptoir.

"Mets moi une pinte, veux-tu !?"

Le tenancier lui tira sa pinte, empocha les yus sans commentaire et retourna à son travail.
Debout, seul au comptoir, Nandòr tourna le dos au reste de la pièce, sirotant de temps à autres quelques gorgées.

Dernière édition par Nandòr le Dim 26 Juin 2011 22:32, édité 3 fois.

MessagePosté: Ven 24 Juin 2011 17:19 

Dinab & Harmonie allèrent s'assoir à une table puis Harmonie pris la parole.

« - Tu sais lorsqu'on sera arrivés à Kandra-Kâr, je rentrerait chez moi & toi, tu ira visité les alentours. Donc je voulais juste te dire que même si on ne se connaissait que depuis 3 jours , j'avais développer une certaine affection pour toi. »

Elle posa sa main sur celle de Dinab & sentit toute la chaleur du corps de celui-ci. Elle ressentit comme un frisson traversant tout son corps. Elle ne savait pas si Dinab partageait les même sentiment qu'elle mais bon , on ne sais jamais ce que l'avenir nous réserve...

MessagePosté: Dim 26 Juin 2011 22:19 

Dinab se sentit rougir d'un coup. C'était donc ça...

(Comment puis-je lui répondre sincèrement ? Je ne sais moi-même pas que penser !)

*Moi aussi j'ai beaucoup d'affection pour toi tu sais ! Mais... Je ne sais pas ! Certaines blessures ne sont pas encore vraiment guéries en moi et je dois réfléchir. Peut-être qu'un jour...*

Pour la première fois de sa vie, il ne savait quoi dire. Il ne savait quoi faire.

*Bon eh bien d'après Nandòr, il faut qu'on partes vite. Je vais lui donner les infos sur l'ainmore !*

Il avait changé de sujet. Il le savait, il était gêné. Il était partis.

*Nandòr ! Désolé de t'avoir laissé, c'était vraiment important ce qu'elle devait me dire !*

(Mais à quel point pour moi ? Je l'ignore encore...)

MessagePosté: Dim 26 Juin 2011 23:16 

Nandòr venait de finir les dernières gorgées de sa pinte d'une traite, quand Dinab revint vers lui.

"Nandòr ! Désolé de t'avoir laissé, c'était vraiment important ce qu'elle devait me dire !"

Nandòr acquiesça d'un signe de tête, en regardant tour à tour Dinab et Harmonie.

(En même temps, c'est pas compliqué à voir qu'c'est compliqué, vu la tronche qu'ils tirent tous les deux ... Enfin, tant qu'ça nous fera pas perdre plus de temps, c'est pas mon problème !)

"Très bien. Alors, si vous avez fini et qu'vous êtes prêts ... On peut se mettre en route. Tulorim n'est pas la porte à côté, ça risque d'être long ! Je ne sais pas quand arrivera cet Aynore mais autant ne plus perdre de temps."

Sans perdre une seconde de plus, Nandòr se dirigea vers la porte. Il était tellement préoccupé par le voyage qu'il en oublia les quelques yus qu'il avait laissé au tenancier pour une nuit supplémentaire à l'auberge. Il n'aimait pas faire du sur-place trop longtemps et quand il avait une idée en tête, il en oubliait toute patience.

Il ouvrit la porte et s'arrêta dans l'encadrement, tournant légèrement la tête pour s'assurer que Dinab et Harmonie suivait ses pas ...

MessagePosté: Lun 27 Juin 2011 00:06 

Encore perturbé par sa conversation avec Harmonie, Dinab emboita le pas à Nandòr. Le départ vers ses aventures commençait, le début d'une nouvelle vie ! Il était prêt et déterminer à réussir, quoi qu'il entreprendrait ! Une question persista néanmoins dans son esprit.

*Dis moi Nandòr... Je me posais une importante question... Tu connais la route ?*

MessagePosté: Lun 27 Juin 2011 21:03 

Harmonie emboita le pas à Nandòr et à Dinab , lorsqu'elle arriva , elle ne dit pas un mot. Elle qui était d'habitude une grande bavarde, cette conversation lui avait coupée l'envie de parler...

"Moi aussi j'ai beaucoup d'affection pour toi tu sais ! Mais... Je ne sais pas ! Certaines blessures ne sont pas encore vraiment guéries en moi et je dois réfléchir. Peut-être qu'un jour..."

De quels blessures parlait-il ? Enfin , Harmonie décida de ne pas se mêler de tout cela. Elle se dirigea vers Nandòr.

" - Donc , on y va ? "

MessagePosté: Lun 27 Juin 2011 21:46 

Nandòr acquiesça d'un signe de tête à la question de l'elfe et ajouta sur son ton habituellement grave :

"Et sans perdre de temps, à présent."

Nandòr ne regardait toujours pas ses futurs compagnons de route dans les yeux. Son regard était tourné vers la rue mais il inclina cependant un peu plus la tête vers eux pour qu'ils l'entendent malgré tout.

"Tulorim est plus au nord, vers l'ouest. C'est donc dans cette direction que nous devrons aller. Suivez moi ..."

Sans attendre davantage de questions de la part de ses compagnons, Nandòr passa le pas de la porte et s'engouffra dans les rues bondées de villageois.

(Direction les rues de la cité)

MessagePosté: Lun 27 Juin 2011 22:22 

" - Donc c'est parti ! "

Harmonie avait retrouvé sa joie de vivre , malgré la conversation gênante qu'elle avait eu tout à l'heure avec Dinab.Elle continua donc sur les pas de Nandòr qui s'était déjà dépêcher de partir vers les rues de la cité. Elle jetta un oeil derrière pour voir si son compagnon les suivait toujours.

( Allez hop ! Retour au pays ma petite Harmonie !)

Elle décida donc de rattraper Nandòr, déjà loin.

-->Direction Les rues de la cité<--

MessagePosté: Lun 27 Juin 2011 22:30 

Plongé dans ses pensées, Dinab ne sentit pas Harmonie arriver, encore gêné de leur précédente conversation, il ne se résolut pas à la regarder dans les yeux.

(Espèce de lâche !)
se dit-il intérieurement.

D'ailleurs, Nandòr ne regardait pas non plus ses compagnons dans les yeux, pour une raison qui échappait à Dinab. Celui-ci indiqua le chemin à suivre et partit sans attendre, suivit de près par Harmonie. Il fallut quelques secondes au jeune homme pour le remarquer. Il se précipita alors à l'extérieur à la poursuite de son ombrageux compagnon et de la jeune elfe qui le suivait.

-->Les rues de la Cité<--

MessagePosté: Dim 10 Juil 2011 16:54 

Les Rues de la Cité

"Il n'y a personne ici... Pourtant j'ai vraiment besoin de me reposer à cause de ces plusieurs jours de marche depuis Hidirain."

"Dans ce cas, allons donc boire un verre et manger un morceau. je vais aussi te présenter quelques personnes !"

"Je préfère attendre ici que quelqu'un daigne se montrer. On peut remettre ça à plus tard ! "

A ce moment-là, un homme sortit d'une salle au fond de la pièce.

"A qui ai-je l'honneur ?"...

MessagePosté: Dim 10 Juil 2011 19:13 
Admin

Intervention Gmnique pour Gylurne

Le maître des lieux venait de rentrer dans la pièce après avoir entendu de nouvelles voix dans son humble auberge. A la question que tu lui avais posé il répondit simplement qu'il était le propriétaire des lieux et qu'il se nommait Tengu.

- "Maintenant, que puis-je pour vous chers voyageurs ? Une table avec de quoi manger et boire ou une chambre pour vous reposer ?"

Une autre personne fit alors irruption dans la pièce. Elle se dirigea vers le gérant d'un pas décidé.

- "Chéri, lorsque tu auras terminé avec ses nouveaux clients, pourras-tu me donner un coup de main en cuisine ?"

Ce dernier jeta un tendre regard vers sa femme et lui fit un signe de la tête pour lui répondre simplement oui. Il se plaça derrière son comptoir afin de l'astiquer tout en attendant que vous lui répondiez.

La règle à lire pour bien débuter : c'est ICI !
Pour s'inscrire au jeu : Service des inscriptions
Pour toutes questions: C'est ici !
Pour vos demandes de commentaires ou de dirigés : C'est là !
Joueurs cherchant joueurs pour RP ensemble : Contactez vous ici !

MessagePosté: Dim 10 Juil 2011 21:39 

Après avoir fait les présentations à mon tour, Seraty, l'homme qui m'avait accompagné prit congé de moi. Après moultes embrassades, je dit à Tengu:

"Est-ce possible d'avoir de quoi souper et une chambre pour quelques jours ? J'ai de quoi payer sur moi. Je serai absent pendant la journée et le soir je reviendrai dîner et dormir."

Alors qu'il astiquait son comptoir, Tengu releva la tête d'un coup sec et me regarda d'un air gentil.

(Espérons qu'il soit d'accord ! Je ne sais pas où je pourrais aller sinon...)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 186 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 13  Suivante