rentrant dans une taverne, je commanda un verre.le tavernier me tendit le verre. je metais stabiliser un peu mais jetais toujours en fusion dans ma tete, tuer etais le seul mot qui me venais en tete. quand lk'homme reclama son argent, je me levas envahis de colere et d'un mouvement, expulsa tous ce qui se trouva sur le contoire au sol, sauta par dessu le contoire et serras la gorge du tavernier, le plaqua au mur et le souleva un peu. mes bras etonnament muscler montra toute la force mis dans mon etranglement
''tu veux ton argent n'est ce pas, s'est bien sa que ta dit
-non...non lacher moi
-pourquoi je te laisserait vivant, tu croie que ta vie est importante, dit moi qui va pleurer ta mort, comme celui de mon enfoirer de frere''
je serras violament ma main quelque seconde, se qui fit perdre consience a l'homme, me retourna et sorti de la taverne, la ou je fit face a un homme tres muscler et un peu plus grand que moi. cet homme avait les yeux noir cruel, tous comme les mien. tournant la tete je vi plusieur cadavre, tous les passant qui etais la sont mort, des femmes, des enfants. je le reconnu facilement, le voila enfin
''te revoila enfin kelan, apret maintenent 6 ans tu refait surface, tu est seul, ou est isabelle, ma chere soeur adorer
-morte, par ta faute, elle a ete assassiner pour crime de guerre, j'ai ete a la rue toute ce temp, j'ai survecu seul, avec seulement une amie, et par ta faute, JE L'AI ABENDONNER''
sur ses mots, je saisit une lance planter dans le dos d'un des nombreux cadavre et foncas sur mon frere, balanca une coupe vers la gorge, qu'il evita sans l'ombre d',un probleme, avent de mexpulser dans le mur d'un puissant coup de poing en pleine figure. je me releva et lui expedia la lance en plein ventre, il le devia et me balanca un coup de pied au cote pour m'expedier au sol dans la rue. je me releva avec difficulter, je porta mes main au niveau de mon demi masque que je retira, laissant voir ma cicatrice
''voila, je veux que se soit le dernier visage que tu voie avent ta mort, avec cette cicatrice, celle que tu ma fait alors que je n'avait que 13 ans, et se poignard qui va te tuer, celle avec la quelle ta tuer pere et mere.''
je foncas sur lui alors qua une vitesse etonnante il menvoya un coup de pied sous le menton, je mecoula au sol
''imbecile
-kelan sa va''
cette voix metais tres familliere, cetais celle de mira, elle se porta a moi pour voir si j'allais bien. je la reppousa pour me relever assi, la ou je ressu un puissant coup de pied en plein au torse. du meme coup, il expedia un coup de talon en plein ventre de mira et l'envoya dans le mur. les penser et la rage m'envahis, une pousser d'adrenaline me permis de me relever et de maprocher de lui.
''mira reste loin de sa''
je sauta sur mon frere, avec l'adrenaline ma force etais tres obscure, je pus envoyer un coup de poig au visage suivi d'un au ventre et un coup de pied au genou pour en finir d'un grand coup de coude qui l'envoya valser au sol pres de mira. je ne voyais plus rien, jetais tres instable, jetais pres a tuer mon frere, et seulement sa
''ecoute je vais te tuer ici meme, et te laisser bruler en enfer pour l'eterniter''
je m'avenca vers mon frere, pris une lance dans la tete d'un cadavre, et rendu a mon frere, tentas de l'implanter d'irrectement dans la tete. il eu le temp de rouler et de prendre mira en autage, se releva et la serra en bouclier humain. marcuss arriva et ne pouvait plus rien faire
''alors tu fait quoi m'aintenent, la fille que t'aime est maintenent en danger
-mira, ne bouge pas''
et directement en disant ceci, je balance en piquer directement ma lance a traver la poitrine de mira ce qui ateignit le torse de mon frere, mira ce mis a cracher du sang tous comme mon frere. je retira la lance et la projeta derrierement, laissant les deux s'ecrouler, je ne ragarda meme pas mira qui etais gravement blesser et maprocha de mon frere, le visage cruel
''a travers l'otage, tu a du culot mon gars
-pour toute la famille, MEURT ENFOIRÉ''
il m'envoya un coup qui coupa au niveau de la gorge, je perdit beaucoup de sang a un niveau tres dangereux. j'enfonca tous de meme ma dague directement en pleine figure, ce qui le tua instentanement. je m'aprocha de mira, la je vis marcus me viser avec son arc
''ne taproche pas d'elle
-arrete, tu na pas la force
-tu peux peut-etre bloquer mes fleche, mais je te turais si tu continue''
je maprocha d'un pas avnet de recevoir une fleche dans les cote, une fleche que j'aurais tres bien pus bloquer si j'aurais voulu. il avait qu'elle que chose qui clochait, une l'arme coulas le long de mon visage. je rempa a mira, et retira ce bandage, ce qui fut que marcus compris que je voulais la sauver, me placant au dessu d'elle qui etais a demi consciente
''reste vivante, j'ai besoin de toi mira, releve toi s''il te plait''
autant de l'arme coulant comme jamais depuis pres de 6 ans. je me mit a lui faire des soin improviser. le temp de stopper l'emoragit je mevanoui ensuite. marcus tentas vainement de nous trainer da un hopitral, mais il etais trop faible, nous allions donc mourrire ici...
A SUIVRE...
_________________ kelan/voleur/humain
|