L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 296 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les Rues de la Cité
MessagePosté: Dim 12 Juin 2011 16:57 

Après avoir passé les Les portes de la cité, Harmonie se rendit dansLes rues de la cité. En traversant une petite ruelle , elle aperçu une très jolie petite boutique qui vendait des pots en terre cuite. Elle entra & regarda un peu ce que la boutique avait à proposer, elle fouilla un peu puis la marchande qui tenait la boutique lui demanda :

« - Avez-vous besoin de quelque chose en particulier ?

Non, non , merci, je regarde... »

Elle avait vu un pot, mais pas n'importe quel pot , dessus était dessiner l'histoire de sa région d'origine , Kandra Kâr. Mais elle se ravisa car les prix étaient beaucoup trop élevés pour elle (plus de 75 yus minimum !). Elle sorti de la boutique & un homme, pour passer la bouscula. Harmonie tomba à terre.

« - Vous ne pouvez pas faire attention par dieu ! »

Harmonie avait très mal au dos & les gens qui l'entouraient n'avait pas l'air d'avoir envie de l'aider.

( - Stupide peuple ! ) Pensa-t-elle.

« - Y aurait-t-il quelqu'un pour m'aider à me relever ? »

Les gens la regardèrent mais ne dirent mots.

« - Bien, j'ai compris, je vais me débrouiller »

Elle essaya de se relever & à mi-chemin de son objectif , glissa par terre et retomba encore sur les fesse. Elle répétait :

« - Stupide village, stupide peuple ! »

Mais soudain , elle vit un homme assis sur un banc sûrement en train de se reposer. Harmonie, toujours par terre , lui fit un sourire.

Dernière édition par Harmonie le Mar 28 Juin 2011 18:10, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 12 Juin 2011 17:35 

Cela faisait une bonne heure qu'il était assis là maintenant lorsqu'il vit la jeune femme, une elfe apparemment, sortir d'une petite boutique. Elle était plutôt jolie mais ne semblait pas vraiment concentrée sur ce qu'elle faisait, puisqu'elle se fit bousculer. Elle tomba à la renverse, invectivant avec force le responsable de sa chute. Après avoir demandé une aide que personne ne semblait vouloir lui offrir, elle tenta de se lever mais retomba aussitôt.

(Elle doit être blessée) pensa Dinad.

La jeune fille demanda à nouveau de l'aide, s'énervant après la ville entière.

(Peut-être devrai-je l'aider)
se dit le jeune homme, mi-amusé, mi-embêté pour la pauvre jeune femme.

Soudain, son regard croisa le sien et elle lui sourit. Son caractère enjoué reprenant le dessus sur sa morosité et sa fatigue, Dinad se dit qu'il ne pouvait décidément pas laisser une si jolie jeune femme dans le besoin. Il se leva et lui tendit une main amicale.

*Je ne suis peut être pas de ce "stupide village", mais je peux vous aider à vous relever. Comment vous appelez-vous jeune demoiselle ?*

Dernière édition par Dinab Talitha le Dim 12 Juin 2011 21:32, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 12 Juin 2011 18:01 

" - Je me disais bien que vous n'aviez pas le caractère de ses vilaines personnes ! "

*Elle regarde les gens autour d'elle & leur sourit méchamment*

" - Enfin bref merci beaucoup de m'avoir aidé , je m'appelle Harmonie & vous ? "

Elle le regarda dans les yeux & cru se perdre dedans. Ces yeux lui rappelait ceux de Matthiew , son ex. Elle s'empêcha de pleurer mais une larme coula quand même le long de sa joue.

" - Je...je suis désolée , j'ai eu un petit moment de faiblesse. "

Il était beau à tomber mais Harmonie se dit qu'elle n'était pas encore prête à vivre une autre histoire , mais bon on ne sait jamais. Il avait l'air très gentil & cultivé.

" - Hum , encore désolée pour mon agrssivité mais j'ai horreur des gens qui sont malpoli comme ça. Je vient d'arriver & je ne sais pas vraiment quoi faire & vous ? "

MessagePosté: Dim 12 Juin 2011 18:29 

*Je me nomme Dinad.*

Dinad était plutôt décontenancé par cette jeune fille lunatique, elle passait d'une émotion à une autre avec une facilité déconcertante. D'un coup elle était énervée, puis elle le regardait étrangement et hop ! elle se mettait à pleurer.

*Ce n'est pas grave, on a tous des problèmes* lui avait-il dit à ce moment là, repensant à tout ce qu'il lui était arrivé la veille.

Et la voilà qui était de nouveau de bonne humeur...

(Étrange ! Mais plutôt charmant !)

*Moi ? C'est... une longue histoire, des petits problèmes familiaux, j'ai donc décidé de partir et j'allais justement m'acheter du matériel pour la longue route qui m'attend ! J'avoue que je ne m'attendait pas à trouver une jeune femme étalée sur le bord de la route. Si ce n'est pas trop indiscret, j'aimerais savoir d'où vous venez et ce qui vous amène dans le coin.*

Alors qu'il semblait partit pour continuer ainsi sur sa lancée pendant un bon moment, son estomac se rappela à lui d'une manière plutôt bruyante. Il éclata de rire.

*Je crois bien que j'ai faim ! Que diriez-vous que nous poursuivions cette conversation autour d'un bon petit déjeuner ? Je devais justement me rendre à l'auberge de l'Au-delà. J'ai entendu dire que des personnes proposaient du travail là-bas.*

MessagePosté: Dim 12 Juin 2011 19:14 

" - He bien c'est avec plaisir Dinad , mais d'abord je voudrai vous poser une question. Pourquoi m'avez-vous aidé à me relever ? Avouée quand même que c'est bizarre d'aider une inconnu de plus qui possède un caractère exécrable. "

Harmonie se posait beaucoup de question sur le jeune homme qui ne paraissait pas très causant sur son passé. Ils continuèrent à marcher vers l'auberge de L'Au-Delà et soudain elle dit :

" - Si vous voulez tout savoir , je viens de Kandra-Kâr & pour les raisons de mon départ, je ne préfère pas en parler.... "

Sur le chemin , elle vit des personnes s'enlacent & s'embrassant , cela lui rappelait le bonheur qu'autre fois elle avait connu avec Matthiew.

" - & Vous , d'où venez vous ? Vous n'avez pas vraiment l'air de quelqu'un de très bavard sur son passé je me trompe ? "

Elle ne pouvait s'empêcher de se poser beaucoup de questions sur ce beau jeune homme , il paraissait très mysterieux.

-->L'Auberge de l'Au-delà<--

Dernière édition par Harmonie le Mar 28 Juin 2011 18:15, édité 2 fois.

MessagePosté: Dim 12 Juin 2011 20:05 

*En effet, je vous confirme que je n'ai aucune idée de pourquoi je vous ai aidé. Vous aviez l'air mal en point et je pense qu'il n'est juste pas dans ma nature de laisser une jeune demoiselle en détresse*

Il s'assombrit en entendant le nom de Kendra-Kâr, capitale du peuple Kendran, il ne connaissait pas grand chose du monde extérieur mais les anciens parlaient toujours avec haine de ce peuple, l'ennemi ancestral des Wiehl.

(Non ! Me revoilà à penser au village ! Oublie-le un peu ! Tu as enfin l'occasion dont tu rêvé pour partir à l'aventure ! Qu'est-ce qu'il te faut d'autre ?)

Nul ne pouvant répondre à sa question intérieur, il décida lui de donner des réponses, ou du moins des parties de réponses, aux questions de son étonnante compagne.

*Je ne suis en effet pas très bavard sur mon passé. Sachez juste que je viens d'un petit village de la région et que j'ai eu quelques problèmes familiaux qui m'ont conduis à partir à l'aventure. Mais cessons donc de parler de sombres sujet et amusons nous ! Voilà l'auberge !*

MessagePosté: Lun 13 Juin 2011 13:26 

Lorsqu'il quitta l'auberge, Dinad remarqua tout de suite le changement. Si les rues lui avaient parues animées le matin, ce n'était rien par rapport à la foule qui marchait dans les rues à cet heure de l'après-midi, des marchands hurlaient de tout côtés, vantant la qualité de leurs produits, les passants avançaient, se bousculaient, occupés à un but précis ou marchant au hasard. Bien différent de son petit village !

(Mais arrête d'y penser ! C'est du passé tout ça !)

Il interpella un jeune garçon qui passait par là.

*Hé petit !*

*Moi, m'sieur ?*

*Oui toi là ! Approche !*

*Qu'est-ce qu'y a ?*

*Tu pourrait m'indiquer une boutique pour acheter du matériel ? Je pars en voyage*

Il avait prononcé la dernière phrase sans vraiment y réfléchir. Mais il était évident pour lui qu'il ne désirait pas rester dans la région.

*Ah c'est pour ça ! Bah faut aller à Bricobrac ! Au bout de la rue à gauche.*

Dinad sourit et lui jeta un Yu.

*Merci petit !*

*Ouah ! Merci m'sieur !*

Mais Dinad était déjà parti.

--> Bricobrac <--

Dernière édition par Dinab Talitha le Lun 13 Juin 2011 14:10, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 13 Juin 2011 14:08 

--> Bricobrac <--

Heureux de ses nouveaux achats, Dinad marcha un moment dans les rues animées de Yathiss. Le marchand qui avait un jour dit aux anciens que Yarthiss était une ville dans le déclin ne devait pas parler de la même ville, c'était impossible !

(Et voilà que je recommence à penser au village ! Il faut vraiment que j'arrête ! Dinad ! Penses à l'avenir bon sang !)

Et pour l'avenir, il avait de quoi penser ! Il voulait partir, c'était certain, mais pour aller où ? Il voulait explorer le monde, mais il lui fallait un point de départ, pourquoi pas retourner à l'auberge, le crieur avait bien dit que des gens y proposaient des annonces !

C'est sur cette pensée que Dinad partit droit vers l'Au-Delà.

MessagePosté: Lun 27 Juin 2011 22:00 

(En sortant de l'Auberge de l'Au-Delà)

Nandòr sortit de l'Auberge de l'Au-Delà pour s'engouffrer dans les rues bondées de villageois.

Il n'aimait que très peu se confronter à une foule pareille. C'est pourquoi il marcha d'un pas rapide, très rapide. À quelques reprises, il avait failli percuter violemment des passants mais réussissait à esquiver le choc au dernier moment, parfois au détriment de son propre équilibre.

Il ne jetait que peu de regards par dessus son épaule. Il se contentait de penser que ses compagnons arrivaient à le suivre. Il était hors de question qu'il traînât dans ces rues une minute de trop.

Avec une cadence pareille, Nandòr et ses compagnons ne tardèrent pas à rejoindre la porte nord-ouest de la cité.

(À la porte Nord-Ouest de la Ville)

MessagePosté: Lun 27 Juin 2011 22:44 

-->L'Auberge de l'Au-delà<--

Harmonie avait enfin reussit à rattraper Nandòr , essouflé , elle s'arrêta 30 secondes. Elle regarda autour d'elle et elle remarqua qu'elle avait à la fois perdu Nandòr et Dinab !

( Mais ils sont fous je n'arriverait pas à suivre !) Se dit elle interieurement.

" - Bon allez hop ! Direction les portes de la cité ! "

-->Les portes de la cité<--

MessagePosté: Mar 28 Juin 2011 00:30 

Lorsqu'il sortit de l'auberge, Dinab se demanda où pouvait bien se trouver ses compagnons. Il ne voyait personne dans la foule qui ne lui rappelle Harmonie ou Nandòr. Il se rappela alors de leur destination et courut vers une femme qui passait.

*La porte Nord Ouest s'il vous plaît ?*

La femme surprise eut à peine le temps de tendre le bras que le jeune homme s'élançait déjà.

*Merci !*

MessagePosté: Mer 29 Juin 2011 10:32 

La jeune fille se promenait tranquillement dans les rues.

(Qu'est-ce que je peux faire maintenant...?) se disait-elle depuis pas mal de temps.

Ça faisait plusieurs jours qu'elle était seule et qu'elle ne savait pas où dormir et manger.
Au bout d'un moment, un bruit interrompit le cour de ses pensées. Elle remarqua qu'elle était devant une auberge. Elle décida d'y entrer.

"On verra bien si je peux avoir quelque chose ici..." dit-elle en regardant l'auberge.

Il lui arrivait souvent de parler toute seule, elle y était habituée.
Elle finit par se décider à entrer dans l'auberge.

-->Direction L'Auberge de l'Au-Delà<--

MessagePosté: Sam 2 Juil 2011 03:54 

rentrant dans une taverne, je commanda un verre.le tavernier me tendit le verre. je metais stabiliser un peu mais jetais toujours en fusion dans ma tete, tuer etais le seul mot qui me venais en tete. quand lk'homme reclama son argent, je me levas envahis de colere et d'un mouvement, expulsa tous ce qui se trouva sur le contoire au sol, sauta par dessu le contoire et serras la gorge du tavernier, le plaqua au mur et le souleva un peu. mes bras etonnament muscler montra toute la force mis dans mon etranglement

''tu veux ton argent n'est ce pas, s'est bien sa que ta dit

-non...non lacher moi

-pourquoi je te laisserait vivant, tu croie que ta vie est importante, dit moi qui va pleurer ta mort, comme celui de mon enfoirer de frere''

je serras violament ma main quelque seconde, se qui fit perdre consience a l'homme, me retourna et sorti de la taverne, la ou je fit face a un homme tres muscler et un peu plus grand que moi. cet homme avait les yeux noir cruel, tous comme les mien. tournant la tete je vi plusieur cadavre, tous les passant qui etais la sont mort, des femmes, des enfants. je le reconnu facilement, le voila enfin

''te revoila enfin kelan, apret maintenent 6 ans tu refait surface, tu est seul, ou est isabelle, ma chere soeur adorer

-morte, par ta faute, elle a ete assassiner pour crime de guerre, j'ai ete a la rue toute ce temp, j'ai survecu seul, avec seulement une amie, et par ta faute, JE L'AI ABENDONNER''

sur ses mots, je saisit une lance planter dans le dos d'un des nombreux cadavre et foncas sur mon frere, balanca une coupe vers la gorge, qu'il evita sans l'ombre d',un probleme, avent de mexpulser dans le mur d'un puissant coup de poing en pleine figure. je me releva et lui expedia la lance en plein ventre, il le devia et me balanca un coup de pied au cote pour m'expedier au sol dans la rue. je me releva avec difficulter, je porta mes main au niveau de mon demi masque que je retira, laissant voir ma cicatrice

''voila, je veux que se soit le dernier visage que tu voie avent ta mort, avec cette cicatrice, celle que tu ma fait alors que je n'avait que 13 ans, et se poignard qui va te tuer, celle avec la quelle ta tuer pere et mere.''

je foncas sur lui alors qua une vitesse etonnante il menvoya un coup de pied sous le menton, je mecoula au sol

''imbecile

-kelan sa va''

cette voix metais tres familliere, cetais celle de mira, elle se porta a moi pour voir si j'allais bien. je la reppousa pour me relever assi, la ou je ressu un puissant coup de pied en plein au torse. du meme coup, il expedia un coup de talon en plein ventre de mira et l'envoya dans le mur. les penser et la rage m'envahis, une pousser d'adrenaline me permis de me relever et de maprocher de lui.

''mira reste loin de sa''

je sauta sur mon frere, avec l'adrenaline ma force etais tres obscure, je pus envoyer un coup de poig au visage suivi d'un au ventre et un coup de pied au genou pour en finir d'un grand coup de coude qui l'envoya valser au sol pres de mira. je ne voyais plus rien, jetais tres instable, jetais pres a tuer mon frere, et seulement sa

''ecoute je vais te tuer ici meme, et te laisser bruler en enfer pour l'eterniter''

je m'avenca vers mon frere, pris une lance dans la tete d'un cadavre, et rendu a mon frere, tentas de l'implanter d'irrectement dans la tete. il eu le temp de rouler et de prendre mira en autage, se releva et la serra en bouclier humain. marcuss arriva et ne pouvait plus rien faire

''alors tu fait quoi m'aintenent, la fille que t'aime est maintenent en danger

-mira, ne bouge pas''

et directement en disant ceci, je balance en piquer directement ma lance a traver la poitrine de mira ce qui ateignit le torse de mon frere, mira ce mis a cracher du sang tous comme mon frere. je retira la lance et la projeta derrierement, laissant les deux s'ecrouler, je ne ragarda meme pas mira qui etais gravement blesser et maprocha de mon frere, le visage cruel

''a travers l'otage, tu a du culot mon gars

-pour toute la famille, MEURT ENFOIRÉ''

il m'envoya un coup qui coupa au niveau de la gorge, je perdit beaucoup de sang a un niveau tres dangereux. j'enfonca tous de meme ma dague directement en pleine figure, ce qui le tua instentanement. je m'aprocha de mira, la je vis marcus me viser avec son arc

''ne taproche pas d'elle

-arrete, tu na pas la force

-tu peux peut-etre bloquer mes fleche, mais je te turais si tu continue''

je maprocha d'un pas avnet de recevoir une fleche dans les cote, une fleche que j'aurais tres bien pus bloquer si j'aurais voulu. il avait qu'elle que chose qui clochait, une l'arme coulas le long de mon visage. je rempa a mira, et retira ce bandage, ce qui fut que marcus compris que je voulais la sauver, me placant au dessu d'elle qui etais a demi consciente

''reste vivante, j'ai besoin de toi mira, releve toi s''il te plait''

autant de l'arme coulant comme jamais depuis pres de 6 ans. je me mit a lui faire des soin improviser. le temp de stopper l'emoragit je mevanoui ensuite. marcus tentas vainement de nous trainer da un hopitral, mais il etais trop faible, nous allions donc mourrire ici...

A SUIVRE...

MessagePosté: Dim 10 Juil 2011 14:35 

[Les portes de la cité]
J'avancait doucement regardant le sol dallé l'air nostalgique. Je voyait la population s'agiter de toutes parts. Je cherchait un endroit où crécher cette nuit. J'avais le regard perdu. Lorqu'un vieillard me héla et me sortit de mes pensées:

"Hé toi ! Oui, toi ! T'es nouveau ou je me trompe là !?"

"En effet Monseigneur, je me présente Gylurne, Taurion de la ville d'Hidirain, J'ai fuit mon pays à cause de ma tante. Puis-je vous demander où pourrais-je loger cette nuit ?"

"Enchanté dans ce cas ! Il y a bien l'Auberge là-bas, je vous accompagne."

"Et bien j'accepte ! Merci !"

Mon camarade et moi nous dirigeons vers l'auberge en faisant un brin de conversation dans le but d'en apprendre un peu plus l'un sur l'autre...

[L'auberge de l'Au-Delà]

MessagePosté: Lun 25 Juil 2011 22:33 

<--- Dans la rue, je dus admettre que j'ignorais où était la boutique de Niran. Comme je l'ai connu à l'auberge, je ne me suis encore jamais rendu chez lui. Alors, j'arrêtai un passant dans l'espoir que celui-ci pourrait me renseigner :

"Dites-moi, jeune homme. Où est la boutique de Niran ?"

"Tu m'as pris pour un panneau ou quoi ? Si tu veux que je te le dises, c'est cinq Yus l'info !"

"Ah oui ? Vraiment ?"

Je lui saisis le bras, le tournais vers un container. Concentrant mes pouvoirs, je fis descendre mes fluides vers mes mains. Une fois qu'elles en furent chargées, je relâchai toute la puissance emmagasinée. Un arc électrique jaillit de mes mains pour percuter le container. La fumée dissipée on pus voir qu'il avait en partie fondu. Mon compagnon et plusieurs témoins regardèrent cet acte avec de grands yeux. Mais à part, lui, tout le monde se méprit : ils crurent à un spectacle de magie et applaudir.

"Tu vas arrêter de te foutre de ma gueule tout de suite. Ou tu me donnes l'info ou tu vas sacrément morfler !"

Le jeune crétin me jugea quelques instants histoire de voir si je le pensais vraiment. Je crois que ce fut quand il vit que mes mains commençaient à se bleuir d'étincelles de la même couleur qui devinrent de plus en plus agressives, qu'il décida d'obéir.

"D'accord, c'est bon, je vais te le dire ! Tourne à droite, passe le pont et en allant tout droit, tu trouveras une grande place. Regarde, à ta gauche, tu verras sa boutique."

Avant de partir, je retins le jeune homme.

"S'il vous plaît, j'ai fait ce que vous m'avez demandé, ne me tuez pas !"

Ma colère passée, je m'aperçus que je l'avais maltraité à tort. En y regardant bien, on voyait qu'il n'était pas d'une famille aisée. Alors pour le remercier et comme pour m'excuser, je lui glissais plusieurs Yus en main. Il s'étonna de cette générosité mais passa son chemin au plus vite.

Mais j'avais autre chose à faire que de m'occuper de tous les pauvres que je trouve. J'avais une boutique et une milice à trouver. Alors je pris le chemin sur lequel il m'avait guidé tout en espérant qu'il ne m'ait pas mené en bateau.

Une petite dizaine de minutes plus tard...

(Me voilà enfin arrivé sur cette fameuse place ! La boutique ne serait-ce pas celle qui me fait face ? Mais oui, j'y vois Niran qui lui aussi m'a aperçu !)

C'est en effet mon acolyte qui me faisait des grands gestes dans l'espoir que je viennes vers sa boutique. D'une humeur clémente, je consentis à aller le voir.

(En même temps, c'est un peu pour ça que je suis là !) --->

Anémbor/Mage/Elfe

Dernière édition par Anémbor le Mer 27 Juil 2011 18:08, édité 2 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 296 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20  Suivante