L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 157 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: L'Oasis d'Alsimura
MessagePosté: Sam 26 Sep 2015 21:28 

Prenant la petite main de l'enfant qui nous accompagne, Charlène, la Sindel la réconforte du mieux qu'elle peut. Son ton sonne comme faux à mes oreilles, et je m'étonne. Mais peut-être fait-elle bien de remonter le moral de notre protégée. Après tout, c'est aussi important que le physique, le moral.

Quoi qu'il en soit, pour l'instant le physique et le moral étaient là, chez moi et chez les autres. Grâce à Aliéron, nous n'avons que faire de l'air saturé de poussière autour de nous. Après plusieurs longues minutes, nous arrivons à l'embranchement. Je peux enfin me redresser entièrement, je ne suis plus forcé de marcher à demi-plié. Ce n'était pas très pratique, et pas très confortable, je l'admets.

Je tends l'oreille et n'arrive plus à discerner le doux bruit de l'eau qui coule. C'était un peu inquiétant, et je me demande bien ce qu'il s'est passé. Mais les seuls bruits qui retiennent désormais mon attention, sont les gémissements redoublant d'intensité. Ils me semblent tout droits venir de la pièce que nous avons quitté il y a peu.

Si c'est un ennemi, au moins nous avons le gros bout du batte. Il ne sait peut-être pas que nous sommes à sa porte. Quoi qu'il en soit, je ne perds pas une seconde et j'entreprends d'entrer dans la salle. Je ne crains pas le combat, c'est le combat qui devrait me craindre. Ainsi je fis mon entrer, armes au clair, et détermination et concentration au visage.

(267 mots)

Multi de :
Eva d'Arkheval, Demi-Elfe, Enchanteresse de Glace
Baratume Vorn, Humain, Coureur des Plaines

MessagePosté: Dim 27 Sep 2015 22:36 

La petite reste docile, presque absente au premier coup d'œil, se contentant de hocher la tête, si bien que Maâra ne cesse de se demander, jusqu'à sa dernière parole, si Charlène est vraiment parmi eux … ou si elle n'est pas à côté de la coche avec son propre discours. Même pensés, les mots ne sont peut être pas partagés par le petite qui avec la mémoire des faits, semble aussi avoir retrouvé la mémoire des ressentis et des émotions exacerbées.
Mais ses inquiétants hochements de têtes machinaux cessent lorsque la voix de Maâra se tait. Charlène lui répond, et lui promet, qu'elle fera comme elle dit.

Maâra pousse un léger soupir, rassurée de la voir reprendre un peu d'aplomb. Elles se mettent en route aussitôt, marchant à bon rythme grâce au confort du tissu humide autour de leur nez.
Le bruit de l'eau derrière elle se fait de moins en moins fort, tandis que celui du gémissement semble prendre de l'ampleur, remplissant le soudain et menaçant silence créé par l'arrêt du tremblement et des éboulis de pierre.

Au niveau de l'embranchement, elle a rattrapé un peu de son retard et arrive juste à temps pour voir Hawke monter les escaliers. D'abord étonnée, Maâra comprend que les gémissements viennent de la salle, pourtant normalement aussi vide que les cages en métal s'y trouvant.

- L'un des nôtres ? S'étonne-t-elle à demi-mot sur le coup, s'imaginant un problème avec les portes, ou l'un deux revenu sur ses pas pour les rejoindre.

Vu la rapidité avec laquelle le premier guerrier s'est jeté vers le moindre bruit, elle se contente de longer les murs et se rapproche des premières marches de l'escalier, au cas où le second fonce avec la même fougue masculine. A défaut de le suivre physiquement, elle le suit des yeux et se concentre sur les bruits autour d'eux, et surtout ceux provenant des tunnels plus loin.

((317 mots))

MessagePosté: Mar 29 Sep 2015 00:35 
Admin

L'Oasis d'Alsimura (P42)

Pour Maâra, Aliéron et Hawke

Lorsque Hawke ouvrit la porte, il aperçut un homme par terre, par la couleur de sa peau, il n'y avait pas de doute, c'est un shaakt. C'est ce dernier, tellement maculé de sang qu'il est impossible de déterminer l'origine de sa ou ses blessures, qui continue à gémir à tue-tête.

Mais il n'est pas seul, autour de lui se tint trois Silnogures. Bien qu'on peut noter qu'ils étaient différents entre eux et des autres capturés, ils étaient bien des silnogures.. Comme des prédateurs refusant de se partager une proie, ils se guettaient, la lèvre supérieure relevée, les crocs en évidence tout en émettant un grognement grave et inquiétant. Lorsque celui de droite, prit la botte de l'homme entre ses crocs, les autres le repoussèrent, l'incitant à s'éloigner. Trois prédateurs féroces qui se disputaient la chair d'un homme qui gémissait de terreur et de douleurs.

A la vue de cette scène, la petite, les yeux baissées vers le sol, se remit à pleurer et recula jusqu'à l'intersection, n'ayant qu'une envie : fuir !

((( Le silnogure capturé par Aliéron, Hawke et Astérie: identifié comme un NARLARTËA. celui capturé par Caabon, Jôs et Maâra avait une pelage ivoire à gris souvent tachés de lambeaux plus sombres. Descriptions des 3 sinolgures devant vous :
  • à votre gauche: d’une taille efflanquée de 2m de hauteur pour 1m20 de hauteur et d’une longue et fine fourrure -avec laquelle ils supportent tout de même des températures folles- couleur paille et herbes brûlées, hachée de rayures brunes et noires.
  • Au fond:Leur pelage mi-long vire du châtain au noir selon les terres dans lesquelles ils chahutent et selon leur crasses. Leur masse musculaire est relative à leur masse graisseuse pour une ensemble de 1m80 de long pour 1m20 de haut
  • à votre droite: Leur silhouette est tout de même imposante –1m50 de long et 1m20 de hauteur- malgré un poids relativement faible. Leur pelage mi-long ocre à roux est parsemé de longues et fines mèches ébène.
Attention: si vous décidez de combattre, il s'agira d'un combat dirigé ! )))

Maâra:0,5 XP: (post) 0,5 (délai respecté) 0,5 (mot)
Aliéron: --(post en accumulation) 0,5(délai respecté) 0,5(mot)
Hawke: 0,5 (post) 0,5(délai respecté) 0,5 (mot) 0,5 (irruption dans la salle)

À votre service, pour le plaisir de rp !

MessagePosté: Dim 4 Oct 2015 16:26 

Lorsque Hawke ouvre la porte, les gémissements prennent une toute autre dimension, loin de ce qu'elle avait imaginé trouver. Sans obstacles autre que les jambes de l'elfe gris entre lesquelles elle distingue maintenant une silhouette, le son s'abat sur ses craintes, effaçant la vision d'un enfant seul, blessé ou apeuré ; pour ne laisser que les gémissements d'un être à bout de souffle et à bout de force, un rauque de profonde douleur et d'une peur capable de devenir palpable.
Et pour cause.
La silhouette au sol est un homme à la peau d'un gris bien plus foncé que ceux de la race de Maâra, mais d'un noir bien moins intense que celle de Caabon. Un shaakt, l'un de ceux ayant réussi à survivre dans cette région où rien ne pousse, où tout est destiné à mourir avant de grandir. Un shaakt qui né ici, dans cette région, proche d'où sont entassés les pires criminels et les renégats de la société Sindeldi , sait ce que veut dire être traqué … mais dans les yeux de celui-ci, on se rend compte qu'être la proie de quelques elfes gris, même par dizaines, ne mérite pas le nom de traque, ni celui de peur.

Acculé, meurtri, terrorisé, il n'est pas seulement la proie d'animaux devenus fous à un point inimaginable de la faute d'un seul monstre ; il est aussi leur jouet, leur objet de défi, celui par lequel ils se jugent l'un l'autre, blessant tour à tour leur proie sans lui donner le coup de grâce. Il est au seuil d'une mort longue et douloureuse, comme aucun autre être, en dehors de leur Dieu et de beaucoup d'entre eux, ne saurait apporter.

A travers l'espace des jambes de Hawke, ce n'est pas seulement le corps qu'elle voit, mais le bout de deux gueules, les crocs sortis et les babines férocement relevées, à droite et à gauche de la proie. Le reste des corps des Silnogures de chaque côté est caché par les jambes de l'elfe ; mais pas celui qui lui fait face.
Au fond de la pièce, dos à la porte donnant sur le désert, se trouve un être tout aussi féroce, déformé, sale, abîmé par les expériences et tortures d'un barbare. Mais son pelage, même parcimonieux et maculé de sang et de sable, sombre et presque noir, ni long ni court, ni doux ni dru ; ses proportions et certains parties encore relativement charnues de son anatomie ne laisse aucune part de doute aux yeux de Maâra.
Des yeux devenus humides malgré elle.
"Les elfes attendent toujours trop longtemps pour vivre leurs envies", se dit-elle en regardant ce qui reste du Morëlartëa. Pourquoi croient-ils que de vivre mille ans les autorisent de remettre au lendemain leurs désirs et se gausser de ceux qui vivent vite … ((Ai-je moi aussi finis par croire que le destin allait attendre que je me décide à aller à leur rencontre ?)) Elle le savait pourtant, qu'il y en avait un dans ces cages ; elle a encore la touffe de poil noir dans la poche, ainsi que ceux plus courts et ambrés d'un Lothlartëa, dont elle a croisé le chemin de l'un d'eux lors de ses années de passage, avec qui elle a partagé tant … dont la promesse d'un jour, traverser l'océan et trouver l'un de ceux de son mois de naissance. Ceux dont elle donna le nom à son Faera.
Mais savoir et voir est très différent.

Un autre gémissement finit par sortir Maâra de sa stupeur qui, à tout compter, n'a duré qu'une seconde.
Charlène est montée aussi sur les premières marches et a elle aussi été témoin de la scène. De l'homme et des animaux devenus des monstres.
Sans-desseins, elle dévale les marches d'escalier vers la petite et la suit, la rattrapant au niveau de l'intersection.

- Viens, dit-elle en lui montrant d'un geste la petite cavité où elle s'était déjà installée avec Fenouil. L'endroit où Maâra leur avait demandé de se cacher, le temps qu'elle explore le tunnel et l'escalier, ne s'est pas écroulé. Elle commence à ramasser des pierres de bonnes tailles et à les mettre devant l'ouverture pendant qu'elle parle à Charlène à mi-voix.
Il faut te mettre à l'abri, c'est trop dangereux d'essayer de t'approcher des portes pour fuir vers Fenouil.
Elle sort ensuite de son sac la corde empruntée à Caabon et le reste de sa vieille robe d'apprenti qui ne sert pas à emballer ses denrées. Je te couvre avec ça, cachée derrière les pierres …. C'est d'accord ? Demande-t-elle en lui tendant la main pour la porter au dessus des pierres.
T'en fais pas, on s'en sortira … et eux aussi !

((780 mots))

MessagePosté: Mer 7 Oct 2015 02:03 
Admin

L'Oasis d'Alsimura (P43)

Maâra intercepta la petite juste à temps, puisque celle-ci fuyait sans demander son reste. Cette dernière regarda Maâra lui préparer une cachette et finit pas accepter d'y prendre place. Elle prit donc la main tendue et se laissa porter dans la cachette improvisée.

Les aventuriers dans la salle sentent de nouveaux des vibrations au-dessus de leur tête. La porte face à eux (derrière les silnogures) bougent, quelqu'un ou quelque chose tentent d'y entrer. L'homme blessé hurlent toujours appelant sans doute à l'aide dans sa langue. Et les trois silnogures vous ont répérés. Tous les trois se veulent menaçant n'acceptant que vous approchiez de leur butin. Celui de gauche parait plus fort, et mordant dans la botte de sa proie, il réussit à le tirer un peu vers lui. La bête du fond, réagit violemment tentant à son tour de rapprocher d'elle l'homme. Et celui de droite grogne en votre direction, s'approchant d'un pas menaçant, réduisant la distance qui vous sépare de lui. Il n'attaque pas encore, mais se prépare.

Maâra: XP: 1 (post) 0,5 (délai respecté) 0,5 (mot) 1(rattraper + protéger l'enfant )
Aliéron: XP: 0,5(posts) 0,5 (délai respecté) 0,5(mot)
Hawke: --

MessagePosté: Sam 10 Oct 2015 12:00 

J'ouvre la porte d'un coup, la délicatesse n'est pas mon fort et j'ai envie de savoir ce qui se passe derrière.
Un homme à terre. Sa couleur de peau m'arrache un léger sourire. Un Shaakt. Éclaboussé de sang et en train de gémir comme une femme, le spectacle est assez amusant. Je n'aime pas les Shaatks, et cela ne risque pas de changer. Il aurait été un militaire, un guerrier d'honneur, je l'aurais aidé sans hésiter. Mais ce n'est pas le cas. Il appartient sans aucun doute aux bagnards et autres malfaiteurs vivants dans ce désert et ces montagnes. Ainsi, porter secours au blessé n'est pas dans mes plans.

Autour de lui, trois silnogures se disputent le coup de grâce et le corps du pauvre petit elfe noir. Ils tournent autour de lui, et ne veulent manifestement pas partager leurs repas. La petite qui nous accompagne, terrorisée, entreprend de fuir. Maâra fait de même. Je ne lui en tiendrai pas rigueur, il faut bien quelqu'un pour s'occuper de notre petite protégée.
J'ignore où elles vont, ce n'est pas bien important. Je ne compte pas fuir.

Aliéron prend alors la parole et me demande de laisser le Shaakt en vie, pour essayer d'avoir des bribes d'information. Je doute qu'il survive le temps qu'on capture ou qu'on tue les Silnogures, mais bon...
Mon compagnon d'arme dégaine sa lame et se met en position défensive, sûrement pour voir comment vont réagir les bêtes face à notre arrivée.

Des vibrations se font ressentir, au-dessus de nous. La porte de l'autre côté de la salle semble être en train de se faire enfoncer. Le blessé gueule de plus belle et les trois animaux nous ont enfin repérés. Bilan de la situation, c'est la merde.
Deux des trois bêtes ne s'occupent guère de nous, tirant chacune sur une partie du Shaakts, un peu comme on tir à la corde.
Le Silnogure de droite, lui, s'approche de nous, menaçant.

Je me contente de dégainer mes deux armes et de l'attendre, le pied ferme et la main sûre. Notre seul espoir réside dans l'être tentant d'entrer dans la salle, de l'autre côté. Avec un peu de chance, cela pourrait nous aider à nous défaire des Sinolgures.
Si la bête attaque, je riposterai sans aucun remords.

(404 mots)

Multi de :

MessagePosté: Lun 12 Oct 2015 19:35 

Charlène est hésitante, même un être aussi dénué de perspicacité que Maâra peut s'en rendre compte. La petite a peur, réellement peur … au point de redevenir ce qu'elle est, une simple enfant, avant qu'une Divinité à peine éveillée soit venue l'enchanter de belles paroles et de promesses de noblesse, omettant volontairement les dangers et les risques. Qui pourrait les blâmer maintenant, de prendre peur, de pleurer et de vouloir fuir … que se dit celle qui les a envoyé ici, avec une poignée d'adultes trouvés au hasard ? Est-ce une marque de respect que de leur avoir mis le destin d'une race légendaire de Yuimen entre les mains … ou une punition ?
Grâce aux autres aventuriers, elle en sait un peu plus ou tout du moins ce qu'ils doivent chercher … mais tout ce qui tourne autour de cette soit disant divinité reste clos, aucune piste ; aucun raisonnement ne semble englober la moindre logique.

Lorsque Maâra lui tend enfin la main, la petite réagit. Elle prend la main de l'elfe et se laisse porter. En silence, comme si le moindre mot supplémentaire pourrait la faire changer d'avis, Maâra la fait passer par-dessus le semblant de muret construit et, l'installe dans le trou avant de la recouvrir du tissu encore mouillé. Elle ramasse du sable et de la terre au sol et en met sur le dessus.
Maâra inspire alors profondément et, afin d'éviter de se demander à son tour ce qu'elle fiche ici, elle ferme son esprit à tout ce qui l'entoure, en dehors de la seule chose suffisamment fiable et immuable à sa sérénité : les ombres et les esprits des morts qui partout, sans doute plus ici qu'ailleurs, lui permettront de ne pas flancher.

Maâra fait ensuite rapidement demi-tour, son compagnon sur les talons.
Lorsqu'elle arrive en haut des escaliers, la situation a peu évoluée. Ses deux compères ont tous deux dégainé leur armes mais aucun n'a lancé d'attaque … de même que les bêtes.
Le plus massif des trois Silnogures a attrapé la botte du shaakt et a réussi à la tirer vers lui. Le Morëlartëa a bougé lui aussi, vers celui de gauche et ne semble pas vouloir laisser l'autre seul avec leur proie. Le troisième en revanche s'est décalé vers les deux camarades de Maâra, la gueule grande ouverte et le poil redressé et gronde férocement. Il n'a cependant pas encore amorcé le moindre mouvement brusque.

Le compagnon mort-vivant de Maâra entre le premier et se meut entre les deux guerriers, mimant l'attitude du Silnogure jusque dans le grondement. Un comportement provoquant que Maâra ne lui a pas commandé et qui, comme la première fois, lui donne l'impression que sa bête cherche à concentrer l'attention de l'ennemi sur lui, plutôt que sur sa maîtresse.
Se mouvant dans le dos des deux guerriers, Maâra entre en dernière. Entourée d'ombres elle se concentre, elle réveille ses fluides qui, rapidement, pigmentent la peau de ses avant-bras de zébrures d'un noir profond. Comme lors du combat contre la créature à la gueule béante dans les galeries de l'oasis, elle appelle les esprits des morts présents autour d'eux, et les actes perpétrés ici ne rendent la recherche que plus facile ; elle cherche les âmes égarées, les âmes torturées et perturbées … et se prépare à les rejeter avec force au moindre mouvement brusque du Silnogure leur faisant face, espérant l'effrayer et l'empêcher de blesser l'un des guerriers. Ce qui, elle n'en doute pas, les obligerait à blesser la créature à leur tour.

((586))

MessagePosté: Jeu 15 Oct 2015 00:19 
Admin

L'Oasis d'Alsimura (P44)

Jet de dés: ouverture de la porte: Réussite
Jet de dés Aliéron: Attaque: Echec
Jet de dés Attaque inattendue: Réussite

Le sinolgure au pelage ocre s'apprêtait à bondir lorsque Aliéron tenta de l'assommer du plat de sa lame. Malheureusement pour se dernier la bête l'esquiva et se jeta sur lui, l'envoyant du coup au sol. Alors que les compagnons d'Aliéron demeurent inactif, la porte (celle-là même qui mène à l'extérieur ) vola en éclat, cet homme armé d'une arbalète se présenta du haut de l'escalier. Sans perdre un seconde, il tira un carreau dans l'épaule gauche du silnogure qui la gueule grande ouverte, n'eut le temps de mordre Aliéron. Il s'effondre par contre pesamment sur ce dernier.

Le Silnogure du fond ( au pelage mi-long châtains sales) se retourne vers l'archer dans le but bien évident de protéger sa proie. L'archer recharge son arbalète.

Le Silnogure de gauche s'élanca sur le compagnon de Maâra et le projeta au sol.

Il est grandement temps de se défendre, puisque les silnogures n'hésiteront pas à attaquer sans relâche.

Maâra: XP: 0,5 (post) 0,5 (délai respecté) 0,5 (position du compagnon)
Aliéron: 1(posts) 0,5 (délai respecté) 0,5(mot) 1 (Attaque)
Hawke: 0,5(posts) 0,5 (délai respecté)

MessagePosté: Mar 20 Oct 2015 16:25 

Le guerrier de sang-mêlé est le premier a bougé. Il s'approche doucement du Silnogure mutilé au pelage roux, noirci de sang séché.
Mais ce dernier dirige son hideuse gueule vers Aliéron au même moment, lui ôtant tout espoir d'effet de surprise. La bête s'apprête à bondir sur lui lorsque le guerrier, plus rapide, lance son attaque. Maâra observe la scène et écarte lentement les doigts afin de préparer sa magie à jaillir pour accompagner le coup de son allié mais l'esquive impromptue du Silnogure l'empêche d'agir, de peur d'atteindre l'un comme l'autre.
La bête réussit à éviter l'attaque et dans son élan fonce sur son adversaire sans toutefois pouvoir lui planter ses crocs dans le corps. Aliéron chute lourdement sur le sol, le Silnogure au dessus de lui quand tout à coup la porte du désert vole en éclat.

La soudaine clarté provenant de l'entrée des escaliers éblouie Maâra, plus sensible à la lumière lorsqu'elle use de sa magie, qui se protège tant bien que mal les yeux au lieu de lancer son sort sur le Silnogure roux. Un bruit sec trouble soudain la scène, un son mécanique et le sifflement d'un carreau d'arbalète. Lorsqu'elle lève les yeux, Maâra voit la bête être percuté à l'épaule et s'effondrer de tout son poids sur le guerrier.

- NON, s'exclame Maâra. Un mot, un seul … un unique cri difficilement déchiffrable par les protagonistes autour d'elle ; et qui le restera pour le moment car la plus massive des trois créatures vient de lâcher sa proie et bondit vers Stor Varg.
Ce dernier n'a pas le temps de bouger pour esquiver la charge et se retrouve projeté au sol. Il glisse sur la terre et le sable sur un mètre mais plante ses griffes au sol pour se redresser rapidement et foncer à son tour vers la créature.

Maâra lâche sa magie par instinct, oubliant presque la position inconfortable du guerrier Hafiz et celle tout aussi dangereuse du Morëlartëa, venu se planter devant le tireur, que Maâra n'a même pas encore aperçu. Elle relâche toutes les âmes torturées qu'elle a ressenties dans les alentours vers le Silnogure à la fourrure de paille noircie, espérant le déstabiliser lui aussi, suffisamment longtemps pour laisser à Stor Varg le temps de bondir sur lui et le projeter au sol.

((384 mots
Utilisation du sort Hantise lvl 12))

MessagePosté: Jeu 22 Oct 2015 14:29 

Le compagnon de la nécromancienne Sindel, aussi appelée Maâra, vient se glisser entre moi et Aliéron. Il gronde et se fait menaçant. Provocatrice, son attitude pourrait bien sauver la vie de moi ou d'un de mes compagnons d'aventure. Il vaut mieux que le Sinolgure l'attaque lui, qu'un autre.
Je sens la Sindel qui passe derrière moi. Je jette rapidement un coup d’œil et je comprends alors ce qu'elle est en train de faire. Du moins, j'imagine que je comprends. Elle semble préparer un mauvais coup, ou plutôt un mauvais sort. La nécromancienne possède sûrement la même forme de magie que moi, directement liée aux ombres et à tout ce qui est triste et qui fait souffrir. Je préfère ne rien dire, pour ne pas briser sa concentration.

Aliéron tente alors d’assommer la bête ocre qui se fait de plus en plus menaçante. Malheureusement pour lui, elle avait prévu de bondir et elle n'eut plus qu'à l'esquiver et à se jeter sur lui, surpris par une telle attaque.
Mon compagnon d'armes au sol, je n'ai le temps de rien faire que la porte de l'autre côté de la salle est enfoncée. Le nouveau venu est un Shaakt, en armure et équipé d'une arbalète. Astheure nous sommes cinq à combattre les Sinolgures.
En effet, agile d'esprit et de corps, il décoche un trait meurtrier sur la bête qui allait mordre Aliéron. Cette dernière, maintenant morte, s'effondre sur mon ami.
Il faudra qu'il se démène tout seul pour se relever, je n'ai pas de temps à perdre malheureusement. L'archer a attiré l'attention du Sinolgure qui se trouve le plus au fond, donc le plus proche de lui et de la porte. Il recharge son arbalète et j'espère pour lui qu'il sera plus rapide que son ennemi. Quoi que... Même s'il vient sans doute de sauver Aliéron, je ne porte pas les Sombres dans mon cœur.

Le dernier des Sinolgures profite de tout ce bordel pour se jeter sur le compagnon de Maâra et pour le projeter au sol. La situation est critique, il est grand temps de bouger.
La sombre magicienne semble être en train de lancer son sort, sa couverture ténébreuse se massant près de ses doigts gris.
Je décide donc d'attaquer le Sinolgure menaçant l'arbalétrier. Je ne sais pas s'il est en mesure de se défendre au corps-à-corps, mais une chose est sûre, s'il meurt, je serais dans l'incapacité de l'interroger. Il me faut des informations sur ce lieu et sur les Sinolgures. Le blessé ne tiendra sûrement pas longtemps, ainsi, un Shaakt en bonne santé est le bienvenu.
Lames au clair, je m'approche rapidement de la bête et je tente une attaque simple. Elle m'a sans doute vu venir, mais si elle se retourne vers moi, le Sombre pourra faire feu.

(489 mots)

Multi de :

MessagePosté: Dim 25 Oct 2015 21:34 
Admin

L'Oasis d'Alsimura (P45)

Maâra Attaque: Échec
Aliéron Attaque: Réussite
Hawke Attaque:Echec
Archer Attaque: Réussite
Homme blessé: Réussite

Malheureusement, les âmes torturées ne firent aucuns effets sur le silnogures sans âmes. par contre, la diversion seule fut suffisante pour permettre Stor Varg de se relever et reprendre position d'attaque. Et c'est à ce moment qu'Aliéron intervint en tentant une fois de plus la même attaque contre le silnogure. Cette fois, la lame heurta la tempe du silnogure qui tomba au sol sonné, mais encore conscient. Stor Varg s'empressa de bondir sur le silnogure afin de le maintenir au sol.

Voulant attaquer le silnogure au pelage mi-long châtains sales, Hawke se prend les pieds dans ceux de l'homme blessé. Ces mouvements alertent la bête qui saute sur eux. l'homme blessé assèna un coup de poignard dans l'épaule du sinolgure qui lui sautait au cou presqu'en même temps. L'homme rendit l'âme, le sang giclant de sa gorge au rythme de son coeur, la bête blessée à l'épaule, se redresse tant bien que mal et se tourne vers Hawke pour l'attaquer. L'archer profitant de ce moment envoie un carreau dans la patte arrière de la bête. Celle-ci hurle et perd momentanément l'équilibre, mais se ressaisit vite et bondit sur Hawke. Ce dernier devra se débrouiller seul, l'archer semble avoir épuisé tous ses carreaux.

Maâra: XP: 0,5 (post) 0,5 (délai respecté) 1 (attaque)
Aliéron: 0,5(post) 1 (Attaque)
Hawke: 0,5(post) 0,5 (délai respecté) 1(attaque) 0,5(mot)

MessagePosté: Jeu 29 Oct 2015 14:29 

Dans les bruits du combat, les grognements et l'adrénaline, j'entends Aliéron crier. Il demande à ce qu'on laisse les bêtes en vie, d'après lui nous en aurons besoin. C'est bien ce que je pensais, il faut les garder en vie, comme nous avons faits pour le premier. L'inconvénient, c'est que là il y en a trois, de bestioles.
Maâra lance enfin son sort. Je ne sais pas si c'est car je possède quelques fluides obscurs, ou si c'est comme ça pour tout le monde, mais je ressens étrangement les effets de son sort. Je ne sais pas ce qu'elle a cherché à faire précisément, mais au passage de la nuée sombre qui sort de ses doigts, mon cœur ou mon âme est comme secoué pendant une brève seconde. Au final, le nuage sombre et éthéré ne semble pas avoir d'effet sur le Silnogure visé par la Grise.
En revanche, les quelques secondes de battement permettent au compagnon de la nécromancienne de se relever et de revenir dans le combat.
La lame d'Aliéron vient alors frapper la tempe du Silnogure. C'est un joli coup, la créature tombe, sonnée et vivante. Le mort-vivant s'empresse de se positionner sur elle pour empêcher tout mouvement.

Il ne reste donc plus que le Sinolgure face à moi. Je me prends les pieds dans le Shaakt traînant par là. Quel blaireau... Rah ! Pestant, je vois le Silnogure qui se jette sur nous. Il dégaine un poignard dans un dernier élan d'espoir, et assénant un coup dans l'épaule de la bête, il rend l'âme presque en même temps.
La créature, sale et sanglante, se tourne maintenant vers moi. L'arbalétrier lui envoie un dernier carreau, qui vient se ficher dans l'une des pattes arrière de mon adversaire du moment. Hurlant à la mort, perdant légèrement l'équilibre, elle bondit sur moi.

Me voilà seul face au danger, comme à la guerre. Retrouvant mes réflexes d'officier, de soldat, je fais face, un étrange sourire aux lèvres.
Il ne faut pas que je l'abatte. Je pourrais sûrement, en usant de ma magie ou en maniant comme il faut mes lames, mais ce n'est pas le but. La capture semble être au centre de cette étrange et inédite quête.
Quoi qu'il en soit, j'attaque. J'essaye de taper avec le plat de mes lames, sur la tempe de la bestiole. Aider par l'énergie intense qui bouillonne dans mon sang depuis le début du combat. Elle semble se réveiller à chaque fois que je participe à un combat. Le danger accentuant encore cette envie de puissance, je charge mon énergie au bout de mes lames, afin de tout relâcher lorsqu'elles seront proches de la tête de l'animal.

(472 mots)
(((Utilisation de la CCSA "Coup de Ki : Cette technique, bien qu’imparfaite, n’en reste pas moins d’une grande puissance, propulsant le Ki directement sur une cible en l'étourdissant quelque peu. Cela dit, l’énergie rejetée nécessite à l’utilisateur un court temps de repos pour accuser le coup de la dépense d’énergie (For+1/lvl, ne prend pas en compte l'endurance des équipements, init/2 pour l'utilisateur au prochain tour" de niveau 6))))

Multi de :

MessagePosté: Lun 2 Nov 2015 19:09 

Sa magie fonctionne. Elle sent les âmes torturées autour d'elle et les voient fondre sur l'animal, mais ce dernier n'esquisse qu'un vague mouvement de gêne, à peine perturbé comme si une simple nuée de chauve-souris avait surgit devant lui.
Cela est pourtant suffisant pour laisser le temps à son compagnon de se redresser, et permettre au guerrier Hafiz de s'approcher et frapper la bête à la tempe. Stor Varg bondit aussitôt sur le Silnogure sonné et de tout son poids, le maintient au sol, une des ses pattes disproportionnées appuie sur la gueule et une autre sur les pattes arrière afin d'entraver tout mouvement brusque.
Maâra n'a pas bougé pendant cet échange, glacée d'effroi en réalisant que son sort n'a tout simplement pas atteint l'âme du Silnogure, parce qu'il n'y avait pas d'âme à toucher. Une part d'elle est stupéfaite d'avoir su canaliser la voracité de ses fluides et éviter qu'ils ne choisissent pas une autre âme à dévorer … mais elle s'en félicitera plus tard, peut être, car la nature des Silnogures ne l'inquiète plus seulement, elle a soudainement peur. Peur d'échouer. Elle qui n'a cessé de croire à leur réussite, n'a jamais douté pouvoir sauver leurs âmes … doute qu'ils puissent leur rendre … même aider par une Déesse, si tant est qu'elle le soit.

Le brusque départ du guerrier Hafiz et l'écho d'un hurlement animal lui font l'effet d'un coup de poing dans le ventre. Elle parcourt la salle d'un bref coup d'œil. Un geste rapide, précis, qui passe par chacun des êtres présents, y compris le corps inerte du Shaakt ou celui, bien vivant, du porteur d'arbalète. Un elfe de la même race à en jugé par ses premières impressions, et qui ne cherche qu'à blesser les Silnogures … à moins qu'il ne soit qu'un piètre arbalétrier, ou pire. Hawke est aux prises avec le Morëlartëa, blessé à la patte arrière par le dernier carreau du nouvel arrivant ; Aliéron vient de s'élancer vers la dernière créature.

((Et toi ?!)) Se blâme-t-elle et se demandant combien de temps encore elle va rêver en couleur ?

Ils ont les armes, elle possède la corde. Pour l'instant, elle en a finit de penser qu'elle peut faire la différence contre une épée. Elle s'approche de la bête retenue par son compagnon. La corde ne suffira pas à entraver entièrement les trois. Elle défait alors le cordon qui sert à resserrer la capuche de sa cape afin de museler la gueule du Silnogure avec et d'utiliser une partie de la corde pour ficeler ses pattes arrières.

- Retiens-le, ordonne-t-elle à Stor Varg. Une fois attaché, aide les autres. Sans mordre … t'es gros et lourd, charge-les.

((446 mots))

MessagePosté: Mar 3 Nov 2015 04:10 
Admin

L'Oasis d'Alsimura (P46)

La bête (MORËLARTËA) déjà blessée à deux endroits (un coup de poignard à l'épaule gauche et un carreau toujours en place dans sa patte arrière) ne put résister à l'attaque de Hawke, il tomba assommé. Heureusement le jeune homme prit soin de frapper de plat de sa lame. Sans cette précaution, le silnolgure déjà blessé serait décédé.

Le Silnogure (ARALARTËA)déjà blessé à l'épaule par le carreau de l'archer tomba inconscient sous l'attaque de Aliéron. Le plat de la lame de ce dernier frappant violemment la tempe de la bête au pelage ocre.

Et le dernier Silnogure,(ATARLARTËA) le seul à être encore conscient et non blessé, résiste tant qu'il peut, mais ne réussit à se dégager de l'emprise de Stor Varg. Maâra parvint donc au bout de quelques minutes d'acharnement à attacher le silnogure de façon à ce qu'il ne soit plus libre de ses mouvements.

Au sol, au milieu de tous, git dans son sang l'elfe noir. Quant à l'archer. Il descendit des quelques marches qui le séparait des autres et s'approcha de son compatriote. Il se mit à genoux à ses pieds et froidement, il fouilla ses vêtements et ramassa bourse, bijoux, armes, mais ne toucha pas à l'armure de cuir, ni aux bottes, toutes deux en mauvais états.

(((J'ai mis les noms et le lien menant au sujet des Silnogures, afin de vous rendre la tâche plus facile pour les distinguer et les décrire )))

Maâra: XP: 0,5 (post) 0,5 (mot) 0,5 (attacher le silnogure)
Aliéron: 0,5(post) 0,5 (délai respecté) 0,5 (mot) 1 (Attaque)
Hawke: 0,5(post) 0,5 (délai respecté) 1(attaque)

MessagePosté: Sam 7 Nov 2015 11:26 

La tâche n'est pas facilitée par les mouvements de l'Atarlartëa. Seul Silnogure à n'avoir subit aucune blessure, il se débat violemment mais le poids et la force du Lykor mort-vivant le maintient au sol. Maâra commence par ficeler la gueule de l'animal, passe le lien en le glissant sous la gueule au lieu de prendre le risque de la soulever et fait un premier nœud bien serré. Elle la soulève ensuite en tirant sur un bout de la cordelette et fait plusieurs tours avec l'autre bout avant de nouer une dernière fois. Le voyant aussitôt tenter de griffer l'entrave avec ses pattes avant, elle décide de ligoter l'avant plutôt que l'arrière. La manœuvre est un peu moins délicate mais tout aussi longue compte tenu de la sauvagerie de cet être.
Une coquille vide de tout. Comment peut-on ôter l'âme d'un être vivant ? Comment alors que même Stor Varg, revenu des enfers, semble encore en posséder une. Elle qui se trouve être nécromancienne n'arrive pas à concevoir ce qui a pu se passer … et comment le changer. Est-ce là la raison de l'implication de cette mystérieuse Déesse venue de nulle part ? Et qui a lier les enfants à ces créatures, et pourquoi ?
Et pendant qu'elle serre le nœud autour des pattes, la pensée, l'idée qu'elle rejette depuis quelque temps maintenant, qu'elle se refuse à formuler avec des mots refait surface mais, cette fois, elle n'arrive pas à l'enfermer. Et si cette soi-disant Déesse voulait échanger leurs sorts, une âme contre une âme ? Sans doute n'est-ce que l'influence de sa magie qui lui fait penser à cela. Une vie contre une vie … cette pensée s'était imposée à elle lorsque sous la contrainte elle dut sauver la vie d'un homme et qu'en échange, elle prit celle du père de ce dernier.
Mais Brytha n'est pas liée à la mort. Son faera avait mis un nom à l'époque sur le brusque bouleversement de ses fluides et son incapacité à user de sa magie comme avant et, lui avait expliqué que Brytha œuvrait pour un équilibre entre toutes choses. Mais elle a beau chercher, dans sa tête, on n'équilibre pas des innocents avec d'autres innocents.

Devenue presque aveugle à ce qui se passe pendant qu'elle ligote le premier Silnogure, Maâra ne se rend compte de la situation qu'en se redressant.
Stor-Varg, même s'il n'a pas eu à aider les alliés de sa maîtresse s'est faufilé parmi tout ce beau monde pour rester à distance de l'intrus. Ses yeux ne le quittant pas et son museau frémissant à chacun de ses mouvements, même les moins brusques. L'elfe se dirige vers le corps inanimé de son compatriote et, sans une once de remord ou de gène, le fouille afin d'y récupérer tout ce qui a de la valeur : bourse, bijoux et armes. Ne laissant au mort qu'armure et chouclaques, d'ailleurs de piètre qualité. Maâra observe la scène d'un œil indifférent, seule l'intéresse l'état des deux autres créatures.

Le Morëlartëa a l'air d'être dans un sale état et intérieurement, Mâara fait le vœu qu'aucun enfant ne soit dans le même. Le carreau est toujours fichu dans sa patte arrière et le dernier coup de l'elfe mort a plutôt l'air mauvais. L'aralartëa est inconscient lui aussi mais ne saigne pas autant.
Maâra n'a jamais vraiment était initiée à la précaution, à la fourberie ou n'importe quel autre enseignement qui l'empêche de réagir avec discernement. Mais elle a compris depuis l'épisode de l'arrivée de Jôs et Caabon que les apparences sont trompeuses et, qu'elle est loin d'être capable de les décrypter au premier regard. Elle se garde cette fois-ci d'attaquer directement, ou de trop s'avancer sur la présence de leur trio.

- Vous n'avez pas tiré pour tuer, dit-elle à l'elfe à peine relevé de sa fouille, que sont ces créatures pour vous ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 157 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante