Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27 Messages: 39606
|
Forêt d’Emeraude – Orée.Les arcs changèrent de cible instantanément lorsqu’Astinor sortit du couvert de son arbre. Ils avaient vu la réaction pacifique du lupin précédemment rencontré, mais ne connaissaient pas cette panthère qui s’adressait à eux. L’archer aux doubles épées à la ceinture, et aux cheveux roux, se tourna vers elle avec un air méfiant.
« Nous ne laissons aucun monstre sauvage parcourir librement nos terres sans répondre de sa présence. Nous avions chassé votre compagnon lupin, et le revoilà, avec une nouvelle alliée. »
Il toisa les deux, et conclut :
« Gardez pour vous votre identité, vous en référerez à nos chefs. Suivez-moi sans commettre d’acte inconsidéré. Croyez bien que vous seriez les premiers à le regretter. »
Il emmena le duo poilu plus au nord, longeant ces très nombreuses troupes d’humains à la peau pâle. Ils étaient sous les couverts des fourrés, mais leur présence était manifeste. Ils étaient nombreux, ils étaient armés. Ils étaient là pour la guerre. Pour l’ultime bataille pour le Royaume Pâle. Femmes et hommes de tous horizons. Les styles de leurs armures différaient : forestiers, comme celui qui les menait, aux armures légères de cuir, et aux armes légères, arcs et piques, lames fines. Les vaillants guerriers d’Andel’Ys, aux armures lourdes et solides et aux armes de guerre, haches, épées lourdes, masses de métal, marteaux. Et puis des guerriers aux armures cuivrées, aux sabres courbes, munis pour la plupart de montures rappelant les pur-sang des déserts de l’Imiftil. Trois cités unies pour défendre leurs terres. Trois cités unies pour défendre leur Reine.
Le soir était bien avancé lorsqu’ils arrivèrent au curieux état-major de cette armée. À la tête des hommes pâles se dressait le seigneur Astidenix, fier et vaillant malgré son âge, dans son armure sombre. Il arborait une cape de fourrure et une masse énorme à la main.
à ses côtés, son fils, Seok, véritable force de la nature, non moins impressionnemment armé.
À leurs côtés, celles qu’ils purent identifier comme les dirigeantes de la lointaine Arothiir ; un triumvirat féminin inquiétant. Celles-là ne semblaient pas apprêtées pour la guerre, mais… n’en paraissaient pas moins dangereuses.
La tension était palpable, entre le seigneur Astidenix et ses homologues de l’ouest. Mais c’est lui qui, en chef de guerre, s’adressa aux deux intrus, après que l’éclaireur les ai présentés comme étant de probables espions de l’ennemi.
« Qui êtes-vous, vous qui foulez nos terres sans vous présenter ? »
Lothindil avait déjà vu le dirigeant d’Andel’Ys… Mais lui ne la connaissait que sous ses traits elfiques.
Ils n’eurent cependant guère le temps de s’expliquer. Un homme assez jeune s’avança, l’air paniqué, mais affirmé dans sa tâche. Un éclaireur.
« Seigneurs, le signal. »
Il désigna, au loin dans la plaine, la cité qu’ils cernaient : Andel’Ys. Sur les remparts, une flamme unique brillait. Astidenix toussota, et donna ses ordres à son état major.
« Rrembl. Rejoignez vos compagnies. Nous marchons sur Andel’Ys. Nous les prendrons par surprise. Attendez ma charge pour attaquer à votre tour. »
Puis, se tournant vers les deux hybrides :
« Suivez-nous, si vous êtes des alliés. Et si vous ne l’êtes pas, préparez-vous à périr. Le sang maculera la plaine, ce soir. Priez pour que ça ne soit pas le nôtre. »
Et l’armée, quelques minutes plus tard, se mit en marche comme un seul homme, s’avançant dans la plaine cernant Andel’Ys. (Suite dans le sujet Andel’Ys, où vous posterez l’intégralité de votre RP en tenant compte de la màj présente... si vous vous y rendez bien sûr. Sinon, ne tenez compte que de cette màj et poster ici la suite. (mais... quelque chose me dit que c'est en les suivant que ça sera le plus intéressant ) [Lothindil : 0,5 (post) + 0,5 (informations). Mot : 0. Therion : 0,5 (post) + 0,5 (informations). Mot : 0.]
_________________
|
|