L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: La Forêt d'Emeraude (Aliaénon)
MessagePosté: Sam 16 Jan 2016 22:37 

Therion sait parler aux Garzoks, il faut avouer qu'une personne ayant des connaissances des ennemis, ça peut aider. Les Peaux vertes nous lâchent très vite la grappe et bientôt la forêt redevient calme autour de nous. Je m'apprête à sortir de mon arbre quand je perçois un mouvement, massif, dans la forêt. Des pas, nombreux, des humains d'après le bruit qu'ils font. Rapidement, un groupe se rend visible, plus nombreux que je ne le pensais d'ailleurs. A leur tête, un rouquin, au visage fin et porteur d'un arc... braqué sur mon compagnon lupin.

"Ainsi se retrouve-t-on, loup." fut les paroles prononcées, que Therion ne peut pas comprendre, je le sais trop bien. Mais qui me donne deux informations précieuses : ils ne sont pas du genre à tuer sans connaître et ils ont déjà croisé Therion.

(Allons-y, on doit pas risquer grand chose !)
(Ca m'va !)

Astinor sort de l'arbre, apparaissant non loin du chef et de son arc et du loup et de ... sa magnifique hache prélevée sur le mort que j'ai fait dans le camp; idée intelligente de s'équiper au passage.

"Paix, humain. Les ennemis sont là-bas, pas ici."

La seule main de la panthère s'écarte des épées, dagues et autres armes trônant à ma ceinture, ouverte, en signe de paix.

Je suis aussi GM14, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha

MessagePosté: Dim 17 Jan 2016 01:38 

Les garzoks s’en allèrent sans demander leur reste, les mots du liykor ayant peut-être creusé efficacement leur couche de balourdise jusqu’à ce qui leur servait à agir sans avoir trop à réfléchir. Therion s’en réjouit, regrettant tout de même qu’il n’y en ait pas eu un assez stupide pour jouer gros bras.

Le répit ne fut que de courte durée. Lorsque les garozks eurent décampé, la forêt livra au tout un lot d’adversaires au moins aussi redoutables. Ils étaient là, au milieu des arbres, armés d’arcs bandés, prêts à changer le lupin en pelote d’épingles. Therion les sentit venir, mais trop tard déjà. Un homme dont il connaissait l’odeur le tenait en respect, et lui adressa la parole, des mots que la bête noire ne comprenait pas. En revanche, la situation lui apparaissait très claire. Un geste déplacé, et il mourrait, sans avoir eu le temps de seulement occire un de ces importuns. Dépité, il abaissa lentement la hache qu’il avait jusque là brandie vers les garzoks.

Alors qu’il croyait la situation particulièrement inextricable, il aperçut du coin de l’œil la femme-féline sortir… d’un arbre ! Pour adresser à son tour quelques mots aux nouveaux arrivants.

(De la magie… Une bonne magie pour un chasseur, une bonne embuscade. Pas mon genre…)

« Je les ai déjà croisé, en suivant ta trace. Ils ne m’ont pas tué, ils m’ont indiqué le chemin. » précisa-t-il, à tout hasard.

La faim chasse le loup du bois...

MessagePosté: Dim 17 Jan 2016 14:18 

Forêt d’Emeraude – Orée.

Les arcs changèrent de cible instantanément lorsqu’Astinor sortit du couvert de son arbre. Ils avaient vu la réaction pacifique du lupin précédemment rencontré, mais ne connaissaient pas cette panthère qui s’adressait à eux. L’archer aux doubles épées à la ceinture, et aux cheveux roux, se tourna vers elle avec un air méfiant.

« Nous ne laissons aucun monstre sauvage parcourir librement nos terres sans répondre de sa présence. Nous avions chassé votre compagnon lupin, et le revoilà, avec une nouvelle alliée. »

Il toisa les deux, et conclut :

« Gardez pour vous votre identité, vous en référerez à nos chefs. Suivez-moi sans commettre d’acte inconsidéré. Croyez bien que vous seriez les premiers à le regretter. »

Il emmena le duo poilu plus au nord, longeant ces très nombreuses troupes d’humains à la peau pâle. Ils étaient sous les couverts des fourrés, mais leur présence était manifeste. Ils étaient nombreux, ils étaient armés. Ils étaient là pour la guerre. Pour l’ultime bataille pour le Royaume Pâle. Femmes et hommes de tous horizons. Les styles de leurs armures différaient : forestiers, comme celui qui les menait, aux armures légères de cuir, et aux armes légères, arcs et piques, lames fines. Les vaillants guerriers d’Andel’Ys, aux armures lourdes et solides et aux armes de guerre, haches, épées lourdes, masses de métal, marteaux. Et puis des guerriers aux armures cuivrées, aux sabres courbes, munis pour la plupart de montures rappelant les pur-sang des déserts de l’Imiftil. Trois cités unies pour défendre leurs terres. Trois cités unies pour défendre leur Reine.

Le soir était bien avancé lorsqu’ils arrivèrent au curieux état-major de cette armée. À la tête des hommes pâles se dressait le seigneur Astidenix, fier et vaillant malgré son âge, dans son armure sombre. Il arborait une cape de fourrure et une masse énorme à la main.

Image

à ses côtés, son fils, Seok, véritable force de la nature, non moins impressionnemment armé.

Image

À leurs côtés, celles qu’ils purent identifier comme les dirigeantes de la lointaine Arothiir ; un triumvirat féminin inquiétant. Celles-là ne semblaient pas apprêtées pour la guerre, mais… n’en paraissaient pas moins dangereuses.

Image

Image

Image

La tension était palpable, entre le seigneur Astidenix et ses homologues de l’ouest. Mais c’est lui qui, en chef de guerre, s’adressa aux deux intrus, après que l’éclaireur les ai présentés comme étant de probables espions de l’ennemi.

« Qui êtes-vous, vous qui foulez nos terres sans vous présenter ? »

Lothindil avait déjà vu le dirigeant d’Andel’Ys… Mais lui ne la connaissait que sous ses traits elfiques.

Ils n’eurent cependant guère le temps de s’expliquer. Un homme assez jeune s’avança, l’air paniqué, mais affirmé dans sa tâche. Un éclaireur.

Image

« Seigneurs, le signal. »

Il désigna, au loin dans la plaine, la cité qu’ils cernaient : Andel’Ys. Sur les remparts, une flamme unique brillait. Astidenix toussota, et donna ses ordres à son état major.

« Rrembl. Rejoignez vos compagnies. Nous marchons sur Andel’Ys. Nous les prendrons par surprise. Attendez ma charge pour attaquer à votre tour. »

Puis, se tournant vers les deux hybrides :

« Suivez-nous, si vous êtes des alliés. Et si vous ne l’êtes pas, préparez-vous à périr. Le sang maculera la plaine, ce soir. Priez pour que ça ne soit pas le nôtre. »

Et l’armée, quelques minutes plus tard, se mit en marche comme un seul homme, s’avançant dans la plaine cernant Andel’Ys.

(Suite dans le sujet Andel’Ys, où vous posterez l’intégralité de votre RP en tenant compte de la màj présente... si vous vous y rendez bien sûr. Sinon, ne tenez compte que de cette màj et poster ici la suite. (mais... quelque chose me dit que c'est en les suivant que ça sera le plus intéressant [:Dange:] )

[Lothindil : 0,5 (post) + 0,5 (informations). Mot : 0.
Therion : 0,5 (post) + 0,5 (informations). Mot : 0.]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4