L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 176 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: La Forêt du Sud
MessagePosté: Dim 26 Juin 2011 01:41 

4. Troisième jour.

Au début de ce troisième jour , le dressage était pratiquement achevé. Il ne restait juste à Harmonie qu'a dirigé sa jument & à lui apprendre quelques figures de base , et hop ! Le tour est jouer. Elle commença donc comme elle avait fait ces 2 derniers jours , c'est-à-dire , lui donner une carotte ( & cette fois une pomme) & lui faire faire un petit tour dans le pré. Hier , elle avait réussit à monter sur le dos de l'animal , mais ne savait pas comment la dirigée. Alors, elle y avait réfléchi toute la nuit & avait finalement trouver une solution. Elle pris la corde qu'elle utilisait pour promener Tempête la déplia puis , l'enroula autour du museau de l'animal , assez haut pour la laisser respirer, assez bas pour ne pas la gêner en mettant la corde sur le yeux de l'animal. Elle grimpa sur Tempête , pris le bout de corde qui lui servait de rêne, fit avancer l'animal , puis tourna ses mains dans la direction où elle voulait aller , la jument obéie. Harmonie fit quelques manœuvres de base sur l'animal. Puis elle descendit & estima que le dressage était terminé.

MessagePosté: Ven 15 Juil 2011 22:55 

Cinémälia avançait tranquillement dans la forêt, portée par son instinct, suivant un sentier créé par le gibier. La jeune elfe ne voulait pas chasser pour l'instant, mais préférait plutôt découvrir le monde qui l'entourait, ne se lassant pas du bruit des insectes qui butinaient les plantes autour d'elle. Cinémälia s'amusait comme une petite folle, trottinant de temps en temps comme si quelqu'un l'attendait et qu'elle était en retard. Mais non. Cinémälia était seule dans ce vaste monde et ne s'en inquiétait pas. Cependant, sa course fut vite arrêtée par une malheureuse branche qui la fit trébucher sur le sol. Cinémälia tomba à plat ventre et tout son poids broya l'herbe qui se trouvait sous son corps.
«Je vais bien !» dit-elle le visage noyé dans la fange.

Mais, ce genre de petites chutes était son quotidien, sa malchance maladive qu'elle aimait bien telle qu'elle était. De toute façon, elle avait toujours vécu ces petits aléas donc une fois encore elle ne s'étonna pas et se releva aussi vite qu'elle avait chu, reprenant sa course dans la vaste forêt.

Tout à coup Cinémälia s'arrêta net, attirée par un étrange animal qu'elle n'avait jamais pu approcher de trop près pour des raisons dont elle ignorait. Peut-être même qu'elle ne l'avait jamais aperçu !
«Oh comme c'est excitant ! Je vais te caresser mon bébé !»

L'animal ressemblait à une sorte de furet noir et blanc, toutefois bien plus lent et bien moins agressif. Cinémälia approcha son doigt du dos de la bête, voulant probablement le prendre dans ses bras et lui faire un gros câlin. Mais dès lors que son membre toucha l'animal, sa queue s'éleva et son anus cracha une substance verdâtre très odorante qui se répandit sur le visage de l'elfe.
«Ah ! Mais ça pue ! C'est dégueulasse !» hurla Cinémälia pour elle seule.

L'animal n'était rien d'autre qu'un putois puant qui prit la tangente pendant que l'elfe tentait de s'essuyer le visage. Mais, rien n'y faisait, ça sentait toujours aussi mauvais et donnait des nausées à la pauvre petite Cinémälia qui avait encore fait mouche une fois de plus.

(Quelle idiote je suis ! C'est navrant ! Je sens... mais oui ! Je sens la merde !)

L'elfe ne pouvait pas laisser cette odeur terrible lui coller au corps, elle devait faire quelque chose pour faire disparaître ces émanations un peu trop répugnantes. Cinémälia se mit en quête d'un plan d'eau, d'une cascade ou même d'une rivière où elle pourrait enfin quitter cette abomination. Elle avait l'impression de se déplacer dans un nuage puant qui agressait son odorat, lui piquant les narines qui ne cessaient de lui exprimer son mécontentement.

Bien entendu, pour une fois qu'elle cherchait un trou d'eau, elle n'en trouva pas un aussi rapidement qu'elle l'aurait espéré. Mais, force est de constater que la persévérance payait toujours et Cinémälia finit par trouver un petit torrent qui courrait à travers la forêt, prenant sûrement sa source dans les montagnes. Ni une, ni deux, l'elfe se déshabilla pour se retrouver toute nue, mais, cela ne l'ennuyait pas, elle trouvait que ces vêtements étaient superflus, préférant se trouver en communion avec la nature.
«On se sent mieux ainsi !» déclara-t-elle en se cachant les seins avec sa main.

Cinémälia pénétra dans l'eau douce, certainement peuplée de poissons frais qu'elle s'amuserait à chasser pour son prochain repas. Mais, pour l'instant elle se frottait le corps, tentant de faire disparaître cette abominable odeur qui lui collait à la peau. L'elfe commença à en avoir assez et se frotta avec un galet qu'elle récupéra au fond de l'eau. Évidemment, le passage de la roche sur son épiderme n'était pas des plus agréable et elle finit même par se rendre compte que des rougeurs étaient apparues un peu partout sur son corps.
«Oh mince ! Mais ça pique en plus...»

Encore une mauvaise idée qui pourtant avait commencé à retirer l'odeur, à moins que ce ne soit simplement l'eau qui était en train de dissoudre la substance malodorante. Cinémälia se mit alors à flâner dans l'onde claire, s'amusant avec ses cheveux qui flottaient derrière elle. L'elfe avait l'impression de voir une nappe sombre la suivre à chaque instant ce qui la divertit pendant une bonne demi-heure.

Puis soudain, un contact étrange se produisit, un contact que Cinémälia n'avait pas pressenti, un contact spirituel et mental qui s'adressait à elle.

(Cinémälia ?)

L'elfe leva sa tête en l'air, cherchant d'où pouvait bien venir ces paroles. Personne. Quelques oiseaux évidemment voletaient çà et là, mais à part cela, Cinémälia était seule dans son trou d'eau. Ses yeux continuaient de parcourir les environs, mais toujours rien. L'elfe se dit qu'elle avait rêvé et continua de s'amuser dans sa baignoire naturelle :
«Lalalalalalalala.» chantonna-t-elle d'une voie érayée.

Heureusement que personne ne l'entendait car une telle cacophonie ne pouvait être réelle. Mais, le contact mental se reproduisit encore une fois.

(Hé ho ! Tu pourrais me répondre quand même ?)

L'elfe semblait perdue, cette fois-ci ce ne pouvait pas être un tour de son esprit, ni même une coïncidence quelqu'un était en train de le lui parler ! Cinémälia chercha rapidement une explication à ces propos mystiques.
«C'est toi Rocco?»

Rocco était son ami imaginaire lorsqu'elle était petite. Ce n'était qu'un elfe bodybuildé, grand et svelte à l'allure gracile. Ses cheveux longs et blancs lui arrivaient jusqu'à la taille et ses yeux étaient d'un bleu océan qui faisait encore vibrer la jeune Cinémälia.

(Rocco... Oui, c'est moi Rocco... Qu'est-ce qu'il ne faut pas dire pour qu'elle se bouge celle-là...)

Cinémälia était heureuse d'avoir retrouvé son tendre Rocco qui l'emmenait s'amuser dans les bois à chaque fois qu'elle n'avait rien à faire ! Mais, elle ne le voyait pas, peut-être voulait-il jouer à cache-cache avec elle ? Oui ! Ce devait être ça, il se rappelait qu'elle adorait se jeu. Cinémälia interrogea alors Rocco d'une voix de petite enfant.
«On joue à tu chauffes, tu refroidis ?»

(Oui, oui on joue à tu chauffes et tu refroidis...)
accepta la petite voix fluette dans sa tête, déconcertée...

Cinémälia sortit de l'eau, toujours toute nue bien entendu, et se dirigea vers un bosquet qu'elle venait de voir bouger. Elle commença par écarter les branchages avec ses mains pour essayer d'apercevoir Rocco, mais il n'y avait qu'un couple d'écureuils qui partirent en courant à sa vue.

(Tu gèles là...)

On sentait pointer le désespoir dans la voix mentale. Néanmoins, cela n'inquiétait en rien la pauvre Cinémälia qui continuait de chercher où était son ami de toujours : Rocco... Elle s'approcha d'un tronc d'arbre pourri qui était en train de se faire dévorer par les termites et demanda dans un des trous :
«Rocco ? Tu es là ?»
(Non pas vraiment non... là tu es à deux doigts de devenir un glaçon...)

Cinémälia se releva et se dit que Rocco avait toujours été très doué pour jouer à cache-cache. Aussi loin qu'elle s'en souvienne, elle ne l'avait jamais trouvé, perdant toujours à ce jeu contre son ami imaginaire. Pourtant, l'elfe n'était pas stupide, et puis, il ne passerait tout de même pas inaperçu dans ce lieu.

(Bon on va tester une autre tactique... Approche-toi de tes vêtements.)
«Tu as mis mes vêtements ?»
(Je n'ai pas dit que je mettais tes vêtements, je te dis de t'approcher d'eux ! De toute façon tu vois bien qu'il n'y a personne dans tes habits qui rentreraient à part toi !)
«Personne dans mes amis qui rentreraient où ?»
(Non d'une pipe ! Tu comprends rien !)
«Ah d'accord ! Tu veux fumer une pipe, je suis désolé Rocco, je n'en ai pas.»

La conversation commençait à tourner au vinaigre, la petite voix était à deux doigts d'exploser de rage dans l'esprit de Cinémälia. Il était vrai que l'elfe ne comprenait pas grand chose aux paroles étranges qui lui arrivaient par vagues. Elle avait l'impression que des interférences l'empêchaient de tout comprendre. Mais, tout à coup, une fée ailée s'éleva dans les airs, flottant comme un flocon de neige dans l'atmosphère.

(Tu m'entends là ou il faut que je crie encore plus fort ?)

Image

La petite fée était vêtue de vêtements faits de feuilles et de tiges enroulées sur elle-même. Le petit être était splendide, Cinémälia n'en revenait toujours pas de côtoyer cette étrange créature. Son teint était pâle, et ses ailes battaient l'air comme de véritables éventails.
«Mais, t'es trop mignonne toi ! Je peux te toucher ?»
(C'est quoi cette question ! Je ne suis pas un jouet ! Je suis faite de fluides ma chère.)
«De quoi ? Mais, tu n'es pas fluide, tu es solide !»

Cinémälia approcha son doigt de la jolie petite fée qui voletait devant son visage. Fébrile à l'idée de toucher ce petit être ailé qui était fait d'une substance qu'elle ne connaissait pas. Lorsque son doigt vint caresser le corps de la fée, rien ne se produisit...

(Tu croyais que j'allais disparaître dans un tourbillon ? Et puis quoi encore ! Je suis une faera, un être fait de fluide qui peut voyager à travers l'espace et le temps et malheureusement pour moi j'ai vu que nous accomplirions de grandes choses dans le futur. Mais, je ne pensais pas te trouver dans cet état d'hébétude aussi navrant.)

Cinémälia trouvait l'idée de pouvoir se déplacer dans les couloirs du temps extrêmement intéressante. Peut-être que la faera l'amènerait avec elle si elle était gentille et qu'elle ne faisait pas trop de bêtise. Mais, cela était beaucoup lui en demandait car Cinémälia était tout sauf douée de ses mains, mais aussi de son esprit et d'à peu près tout en fait. Mais, elle vivait de cette manière, jouissait des plaisirs simples de la vie, ne s'ennuyant jamais de ce monde merveilleux qui l'entourait.

(Mais avant tout, tu dois me donner un nom, après nous serons liées toutes les deux ! Ah oui, une petite précision, pas Rocco s'il te plaît...)
«Mais, c'est trop cool ! Je peux te donner n'importe quel nom ? Comme si tu étais un petit lapin ?»
(Pour simplifier les choses, on va dire que tu as tout compris.) puis pour elle-même la faera ajouta. (Vu comme c'est parti, on n'a pas le cul sorti des ronces !)
«Ah bon ? Pourtant, il n'y en a pas dans cette clairière.»
(Oui c'est ça, il n'y en a pas... Cherche un nom.) lui lança-t-elle catégorique.

Cinémälia faisait fonctionner son cerveau à la vitesse d'un escargot. Sa langue était même sortie, preuve irréfutable qu'elle était en train de réfléchir, tentant de trouver un nom qui lui plaisait et qui irait à merveille à la petit fée. N'avait-elle pas parlé de ronces ? Mais qui dit ronce dit mûres ! Mais, Cinémälia avait horreur de ce fruit, ayant eu une mauvaise aventure avec les piquants de l'arbuste en tombant malencontreusement dedans. Non, l'elfe préférait les framboises et décida donc la nommer ainsi !
«J'ai trouvé ! Je vais t'appeler Framboise. Parce que les framboises c'est très bon !»
(Dois-je comprendre que tu me trouves «bonne» ?)
«Heu... T'es une coquine toi !»

Framboise ne préféra pas réagir à cette montée de stupidité déconcertante. Elle avait vu le futur en compagnie de la jeune elfe, accomplissant de grandes choses, mais elle n'arrivait pas à comprendre comment cette fille pourrait un jour devenir la personne qu'elle avait observé lors de son voyage. En attendant, Framboise allait accompagner Cinémälia pour l'aider à progresser un peu dans sa vie, dans son esprit encore enfantin qui n'était vraiment pas suffisamment développé pour qu'elle devienne une grande elfe.

(Peut-être pourrais-tu te rhabiller, non ?)
«Moi j'aime la nature, me promener toute nue, en symbiose avec l'air et l'eau. Tu comprends ?»
(Oui, j'en ai bien peur...)

Mais, à cet instant une guêpe fit son apparition, bourdonnant entre Framboise et Cinémälia. Puis, elle vrilla et descendit à une allure tout à fait prodigieuse vers le sein gauche de l'elfe qui n'avait cessé de la suivre de son regard interrogateur. L'elfe se demandait ce que l'insecte était en train de faire. Il se posa sur la gorge charnue de la demoiselle et vint la chatouiller à un endroit plutôt sensible. D'un geste de la main, Cinémälia voulut la chasser, mais prise de panique, la guêpe planta son dard dans la peau charnue de la jeune elfe, injectant son poison dans sa poitrine. La douleur se fit aiguë, une décharge électrique venait de m'être en rogne Cinémälia qui commençait à pester contre la créature de Yuimen qui se trouvait déjà loin de sa colère.
«Oh la garce ! Ça fait trop mal !»
(En même temps, si tu arrêtais de jouer les exhibitionnistes peut-être qu'elle ne serait pas venue te piquer.)
«Tu as raison Framboise, tu es trop intelligente ! Allez, je remets mes vêtements.»

MessagePosté: Sam 16 Juil 2011 15:08 

Framboise observait Cinémälia se vêtir de manière totalement déconcertée. Son sein piqué par la guêpe était passé du vert au rouge écarlate. La pauvre elfe peu douée n'arrêtait pas d'exprimer son mécontentement et sa colère contre ce petit insecte venimeux qui avait voulu jouer à l'infirmière avec elle. Mais, Cinémälia n'aimait pas les piqûres, qui aimaient les piqûres d'ailleurs ?

(Ne fais pas ta chochotte !)
«Tu as raison Framboise ! Je suis une guerrière.»
(Ah... Et là tu as prévu quoi pour midi ?)
«Rien pour l'instant ! Mais, on va aller chasser, tu es d'accord ?»
(Chasser ? Tu déconnes là ? Toi tu chasses ? Toi la fille qui se fait piquer par une guêpe à poil dans la forêt tu chasses ?)
«Ben... Oui ! On va se trouver un bouloum !»

La faera regardait l'elfe d'un œil noir, se demandant sans doute de quelle façon elle allait manger l'animal... Mais, Cinémälia était prête, son épée rouillée à la main découverte près d'un tas d'ossements serait son arme dans cette partie de chasse.

(Cinémälia ? Je peux te poser une question ?)
«Oui, bien sûr Framboise.»
(Tu vas le manger comment ton bouloum ? Tu vas en faire un carpaccio ?)
«Mais, non je ne vais pas changer le bouloum en chiot !»
(Pas un chiot, un carpaccio, idiote ! C'est de la viande crue...)
«Ah ! Mais, tu viens d'où pour être aussi intelligente ? Ben en fait oui, je le mange comme ça, je n'ai pas de feu...»
(Je rêve, il faut tout t'apprendre, tu vis comme une vraie sauvageonne !)

Cependant, Cinémälia ne fut en rien offensée par les dernières paroles de la petite fée et se mit en route à la recherche d'un bouloum bien gras. D'ailleurs, elle pourrait utiliser sa peau pour en faire des moufles ou même des chaussettes. Elle trouvait cette idée fantastique et fort amusante. Au moins ça l'occuperait l'après-midi ! Framboise voletait aux côtés de l'elfe, lui jetant des regards tout en soufflant à chaque fois que Cinémälia se prenait les pieds dans une branche sortie de terre. Puis, elles finirent par voir une peluche bleue nuit traverser le chemin, un peu surprise d'apercevoir une elfe en ce lieu reculée. Le bouloum s'arrêta et observa Cinémälia, l'elfe verte, amie de la nature, celle qui jouissait de vivre en communion dans la forêt. Sans doute, l'animal devait savoir que le peuple de la forêt s'en prenait rarement à leurs pairs.
«Louuuuum !»

Mais, cela n'était pas s'en compter sur Cinémälia qui avait le ventre qui gargouillait, une terrible envie de croquer dans sa chair et d'apprécier le fumet de l'animal. Oh qu'il avait l'air d'être bien gras et charnu ! Un vrai repas de fête se dit la jeune Cinémälia.

(Cin'... Arrête de baver steu plaît...)

La voix de Framboise sonna comme le coup d'envoi d'une chasse sans merci ! L'épée à la main, Cinémälia bondit sur le petit animal qui ne bougeait pas à la vue de l'elfe, sans doute un peu trop choqué par ce qu'il était en train de voir. De toute façon, même s'il s'était enfui, elle l'aurait rapidement rattrapé, ces animaux étaient aussi lents que des tortues. Puis vint le moment fatidique où le bouloum comprit que sa triste destinée allait se terminer dans quelques instants. La pointe de l'épée rouillée transperça le petit animal qui poussa un dernier «louuuuuum !» déchirant avant de n'être plus qu'un cadavre suant le sang. Mais, Cinémälia ne s'arrêta pas là, elle prit son épée rouillée à deux mains et commença à réitérer son geste mortel, poignardant le bouloum encore et encore comme si elle s'entraînait à un meurtre de la plus féroce violence.
«Prends ça et encore ça !»
(Mais arrête ! T'es frappée ou quoi ? Il est mort là c'est bon !)
«Oui, mais c'est tellement drôle Framboise !»

Ainsi, Cinémälia continua de planter sa vieille épée dans la petite bestiole bleue qui n'était plus qu'un véritable aggloméra de sang, de terre et de poils. Soudain, Framboise se retourna, inquiète, comme si elle avait entendu quelque chose ou senti une présence.

(Cinémälia ! Partons ! Je crois que nous ne sommes plus seules.)
«Mais, non il n'y a personne. Regarde ! Ahhhhhhhhhhhhhhhh !»

Un gros loup gris lui faisait face, sans doute attirait par l'odeur du sang du bouloum ou tout simplement par le bruit de l'elfe. Mais, comme elle le savait trop bien, les loups ne se déplaçaient jamais seuls. Framboise lui fit un signe de tête qui signifiait «cassons-nous», mais avant que Cinémälia ne comprenne...

(Barrons-nous !)
«D'accord !»

Cinémälia se leva d'un bond prête à s'en aller vers d'autres horizons, mais, Framboise la rappela à l'ordre.

(Cin' ! Ramasse le rat crevé !)
«Oui, oui merci de m'y faire penser.»

L'elfe attrapa le bouloum qui n'était plus qu'une pauvre créature morte sous les assauts d'une elfe verte un peu timbrée. Puis, elle se mit à courir, à courir tout en criant qu'elle ne voulait pas être dévorée par une meute de loups ou tout simplement par un seul loup. Mais apparemment, il s'était arrêté pour lécher les restes sanglants du bouloum, délaissant ainsi Cinémälia. Essoufflée, exténuée par cette course, l'elfe finit par retomber sur la rivière qu'elle avait quitté précédemment.

(Il faut le faire cuire, sinon ils vont rappliquer.)
«Mais avec quoi ?»
(On va trouver des silex, ce n'est pas ce qui manque dans la région. Suis-moi !)

Framboise prit les devants, partant à la recherche de cailloux permettant d'enflammer du bois sec et des brindilles. Cela permettrait à Cinémälia de rôtir le bouloum et d'en apprécier la saveur boisée qui en faisait un gibier de choix.

(Tiens, là regarde ! C'est un silex ! Il t'en faut un second. Pour produire des étincelles il faut les frotter l'un contre l'autre.)
«Ahhhhhhh ! C'est trop génialissime !»

Cinémälia se mit en quête d'un second caillou semblable au premier. Dès qu'elle l'eut trouvé, elle se mit à les frotter l'un contre l'autre pour voir si la faera disait vrai. Une fois de plus, elle ne s'était pas trompée, des étincelles jaillirent du frottement. L'elfe était ébahie par cette pierre à feu, ce briquet rustique qui lui permettrait de toujours manger chaud ! Dès lors, elle se mit en quête de petit bois sec pour commencer à préparer le repas. Lorsqu'elle eut enfin rassemblé suffisamment de bois, elle fut rejointe par Framboise qui lui apporta des lichens desséchés.

(Ce sera plus simple pour toi de mettre le feu à de la mousse au début.)
«Merci ! T'es trop sympa petite fée.»

Ainsi, Cinémälia tenta d'allumer un feu ou au moins faire jaillir quelques étincelles qui pourraient enflammer la mousse. Cependant, l'elfe se rendit compte que c'était plus dur qu'elle ne le croyait. Les étincelles frappaient incessamment le bois sec sans jamais faire naître de jolies flammes colorées.

(Non, mais là on dirait une sainte-ni-touche ! Sois plus énergique ! Allez du nerf !)

Cinémälia suivit les conseils de la petite fée qui soufflait incessamment sur les lichens pour tenter de faire prendre le feu. Mais, le temps s'écoulait et toujours rien apparut jusqu'à ce qu'enfin l'elfe fasse des va-et-vient avec sa main suffisamment rapides pour qu'une gerbe de d'étincelles enflamme la mousse tout de suite complétée par des brindilles par la faera.

(Hé bien ! J'ai cru que tu ne t'en sortirais pas...)
«Tu es tout de même un peu mauvaise, je n'ai jamais fait ça de ma vie tu sais.»

Le foyer grandissait, devenait un vrai brasier qui pourrait rôtir le bouloum. Cinémälia retira la peau trouée à de multiples endroits par ces coups d'épée un peu trop violents. Les moufles et les chaussettes étaient compromises, mais au moins elle mangerait chaud un repas gouteux. L'elfe empala l'animal sur un bout de bois et commença à le griller sous les flammes qui venaient le lécher amoureusement. Le feu obnubilait la jeune Cinémälia qui ne cessait d'observer le bûcher.

MessagePosté: Sam 16 Juil 2011 19:29 

- Mais ce n'est pas vrai ! C'est la troisième fois qu'on m'envoyé cherché un artefact perdu dans le coin le plus perdu de Yarthiss : La forêt ! Allez encore quelques petit kilomètre et j'aurais enfin l'artefact " magiquement magic " comme le disait si bien le grand père qui voulait l'artefact . et toute les précision que j'ai c'est qu'il a une forme de singe ! Bon D'après la carte il devrait être devant moi .

Mais quand Valdern regarda devant lui il ne vit qu'une elfe ... toute nue . Très vite il détourna le regard et peu après qu'elle se fasse piqué par une abeille , elle se rhabilla et partit plus loin . Valdern l'a prit en fillature . Mais bizarement cet elfe semblé parler toute seul et valdern pensa :

Encore une folle , les temps on bien changé

L'elfe brandit une épée rouillé et partit à la chasse et elle tomba sur un Bouloum qu'elle s'apprêter à manger . Et Valdern repensa :

Même les elfes ils deviennent fou ...

Se fut après cela que l'elfe se décida à se jeter sur le pauvre animal qui cria un dernier : Loooouuuummm avant de mourir . Mais l'elfe ne s'arréta pas la et continua de le charcuter jusqu'a ce qu'elle dise :

- Mais c'est tellemnt drole Famboise !

Je savais que les elfes aimé la nature mais pas au point de parler à un fruit ...

Mais d'un coup l'elfe se retourna vers Valdern qui tomba dans les orties d'à coté . Quand il se releva un loup gris lui faisait face et ce fut dans un cri déchirant qu'il partit en courant .

Quand il la retrouva elle préparait un feu ... et peu après le pauvre Bouloum se mit à cuire dessus . Mais malheuresement pour Valdern il trébucha sur une pierre en fit un roulé boulé pour atterir devant l'elfe qui était bouche bée et Valdern dit en frottant sa tête :

- Bonjour ... Moi c'est Valdern et toi ?

http://www.yuimen.net/univers/valdern-voleur-lvl-1-t4046.html#p205762
Ma fiche de perso <3

MessagePosté: Dim 17 Juil 2011 11:11 

Alors que Cinémälia faisait griller le bouloum en compagnie de sa nouvelle amie Framboise la petite fée, elle entendit des bruits dans la forêt proche. La faera commença à scruter les environs, sondant l'obscurité des plantes pour tenter de chercher s'il n'y avait pas un animal qui allait faire son apparition. Pendant ce temps, l'elfe regarder la pauvre créature cramer dans les flammes rougeoyantes qui devinrent rapidement une jolie pièce de théâtre pour Cinémälia.

(Cin' Je crois que nous ne sommes plus seules...)
«Oh Framboise je suis épuisée et j'ai faim, on ne va pas encore se mettre à courir dans tous les sens comme lorsque l'on a vu le loup.»
(C'est toi qui vois, mais un type est en train de te regarder...)

Un homme vêtue d'une longue cape blanche, à la capuche rabattue sur son visage était planté devant elle. Cinémälia l'observa, la bouche formant un «o», terrifiée à l'idée de se savoir ainsi mise à nue dans la forêt, cette alliée de choix qui l'avait protégée durant toute sa vie. Cinémälia se leva dès l'instant où il se présenta et se mit à courir pour aller directement se cacher dans un amas de végétaux.

(Tu nous fais quoi là ?)
«Il m'a vue ! Qu'est-ce que je fais ?»
(Déjà tu te tais et tu me parles dans ton ciboulot, sinon on va croire que tu es complètement disjonctée, déjà que... Et puis je t'entendrai très bien et ensuite, peut-être que tu pourrais te renseigner sur ses intentions, non ?)
(...)
(Ah oui d'accord... Ça a l'air bien vide !)
(Oh non ! J'ai laissé le bouloum par terre !)
(Super... Tu n'as plus rien à bouffer... Oh c'tte gourde ! Mais va le récupérer !)

Cinémälia voulut sortir des arbustes pour se diriger discrètement vers l'homme étrange et reprendre son gibier qu'elle avait acquis de plein droit. Mais, ses pieds étaient pris dans des branches et elle n'arrivait pas à se libérer de leurs emprises. Pourtant, l'elfe tirait sur ses jambes pour se sortir de cette mauvaise passe, mais Cinémälia avait beau faire, elle était bloquée.

(Comment je fais ?)

(Ben, je ne sais pas, appelle-le à l'aide par exemple !)
(D'accord Framboise !)
«Youhou ! Monsieur ! Je suis coincée dans les branches. Par ici !»

Cinémälia fit trembler l'arbuste dans lequel elle se trouvait pour que Valdern puisse s'orienter et retrouver l'elfe verte qui se sentait idiote, prisonnière d'une pauvre plante...

MessagePosté: Dim 17 Juil 2011 13:23 

Valdern fut complétement déboussolé par la scène se déroulant devant lui : Une elfe , l'ami de la nature , qui se coince la jambe dans des branches et qui n'arrive pas à se libérer :

Le monde est vraiment tombé bien bas , soupira intérieuremment Valdern .

Il essaya de s'approcher de l'elfe pour pouvoir parlementer , lui expliquer ces raisons d'être ici et surtout faire connaissance avec cet elfe bien sympathque à première vue . Cet dernière lui dit alors :

-Youhou ! Monsieur ! Je suis coincée dans les branches. Par ici !

- Oui je vous ai vu mademoiselle , j'arrive pour vous aidez !

Tous d'abord Valdern entrepris de couper les branches ... Possibilité vitent oublié par l'elfe qui cria de peur ... Ensuite il décida de tirer l'elfe de son piége naturel ... cette fois ci fut la bonne car Valdern tira l'elfe qui passa au dessus de lui jusqu'a atterir juste à coté du feu , un morceau de ses " habits " tombant dans les flammes , Valdern lui dit :

- ça va pas trop de mal ?? Donc je disais , je m'appelle Valdern et vous ?? j'espère nous pas vous avoir fait trop peur ... Bon faut que je l'avoue je vous ai pris en fillature pendant toute la journée ... De votre passage à .... disons à nue jusqu'a ici , en passant par les orties et le loup ... Ah oui en faites votre habits s'enflamme ...

Ma fiche de perso <3

MessagePosté: Dim 17 Juil 2011 14:51 

Valdern s'approcha alors de l'arbre pour venir en aide de la pauvre elfe prisonnière de l'emprise naturelle d'un arbuste. Pourtant, Cinémälia était une Taurion, ami de la forêt, elle qui avait toujours vécu dans ce lieu plein de plantes était en train de se faire prendre à son propre jeu. Heureusement pour elle, que l'homme encapuchonné était là et s'approcha d'elle avec un poignard ! Cinémälia se mit à hurler à la vue de l'arme métallique qui s'approchait inexorablement de son corps frêle.

(Mais, il veut juste t'aider ! Arrête de gueuler pour un rien, tu nous casses les oreilles !)
(Je veux pas finir charcuter !!!) se lamenta-t-elle dans son esprit.

Cependant, Valdern abandonna rapidement l'idée du couteau et préféra attraper l'elfe par les bras pour la tirer en arrière et la sortir de ce mauvais pas. Cinémälia trouvait cela beaucoup plus agréable, le contact d'un être vivant était bien plus sympathique que celui du métal froid sur sa gorge. Néanmoins, le jeune homme n'était pas maître de sa force et envoya valdinguer l'elfe dans les airs avant qu'elle ne retombe près du feu où le bouloum reposait jusqu'à présent en paix. Enfin, Valdern lui demanda si tout allait bien, ce à quoi Cinémälia lui répondit par un regard écarquillé. Elle observait le jeune qui se cachait derrière sa capuche, telle une nymphe des bois effrayée elle ne savait pas trop quoi dire. Mais bientôt, ses révélations choquèrent l'elfe qui venait de se rendre compte qu'il l'avait suivie toute la matinée dès l'instant où elle s'était déshabillée pour se rincer de l'odeur abominable de la bestiole noire et blanche.

(Méfie-toi Cin' ! Ça doit être un pervers sexuel !)
(Tu as raison, il ne me semble pas très net avec sa capuche protectrice.)

Une odeur de brûler vint chatouiller les narines de Cinémälia qui ne comprit pas tout de suite d'où elle provenait jusqu'à ce qu'elle se rende compte que ses vêtements étaient en train de brûler ! La torche vivante se redressa et se mit à courir les mains en l'air pour se jeter dans la rivière. Prise de panique, Cinémälia criait, hurlait sa détresse, cherchant à invoquer une pluie bienfaitrice.
«Au feu ! Au feu !»
(Mais, jette-toi dans l'eau bougre d'âne !)

Ce fut donc dans un grand plouf que Cinémälia plongea dans le torrent tout en continuant de scruter de ses yeux terrifiés Valdern qui ne la quittait pas du regard.

(Dis quelque chose !)
(Mais quoi Framboise ?)
(J'en sais rien ! Présente toi, dis-lui comment tu t'appelles !)
«Oui, heu... bonjour ! Moi c'est Cinémälia.» lui dit l'elfe, les vêtements fumant. «Rassurez-moi, vous ne vous êtes pas trop rincé l'œil ? Si ?»

Le teint de l'elfe passa du vert clair au violacé. La honte était en train de s'abattre sur sa personne, mais d'un autre autre côté que pouvait-elle faire ou dire ? La nature l'avait faite naître toute nue et Cinémälia aimait rendre à ce monde végétal ce qui lui avait donné.

MessagePosté: Dim 17 Juil 2011 15:43 

Ce fut une elfe trempée et fumante qui scruta Valdern avant de se présenter :

- Oui, heu... bonjour ! Moi c'est Cinémälia. Rassurez-moi, vous ne vous êtes pas trop rincé l'œil ? Si ?

- hum ... heu ... Bonjour Cinémälia , dit Valdern en rougisant , Non , non j'ai détourné mon regard enfin je ne veux pas dire que vous êtes moche mais disons que j'ai une .... une .... une certaines ... Rhaaa . Comment dire ... Je tiens à préserver certaines chose .

Tous s'emmelait dans le cerveau de Valdern , Il avait le nom de l'elfe maintenant il devait essayait de garder une certaines confiance en l'elfe . Mais au même moments un écureuille passa faisant basculé Valdern en arrière et enlevant sa capuche de sa tête . Valdern essaya de la remettre mais déjà l'elfe avait vu son visage . Il poussa un mot que nous transformerons tous en " zut " avant de lui dire :

- Bon je suis un voleur avec une certaines tendance pour l'assassinat des gens un peu trop curieux , rassurez vous je ne vous tuerez pas . J'étais venu pour cherché un artefact mais ... J'ai .... disons ... arrêter mes recherches pour ne pas dire abandonner ...

Il regarda l'elfe qui avait commencé à se cacher une nouvelle fois avant de lui dire :

-Non , non ne partais pas , je ne vous feriezrien si vos me promettez de ne pas décrire mon visage à qui que ce soit ... et ah oui pourquoi parlez vous toute seul et parler à des fruits ??

Ma fiche de perso <3

MessagePosté: Dim 17 Juil 2011 16:15 

Valdern tentait de s'expliquer de manière très maladroite, d'une subtilité que l'elfe verte n'arrivait pas à comprendre... Elle le regardait toujours autant, cherchant à se représenter ses motivations, mais cela lui était assez complexe.

(Tu vois Framboise, il a tourné le regard !)
(Ben voyons...)

Cinémälia commença à se rapprocher de la rive pour sortir de la rivière, mais rapidement, il fit un mouvement arrière à cause d'un mignon petit écureuil qui venait de l'effrayer. Comment pouvait-on avoir peur d'un animal si tendre et si doux. Cinémälia pensait déjà à son goût de pomme de pain grillée lorsqu'elle le vit s'enfuir dans la nature. Dommage, un tel spécimen aurait très bien pu faire un succulent repas. Au moins, il lui restait encore le bouloum, même s'il était recouvert de terre et de brindilles...

Cinémälia porta sa main à la bouche pour tenter de masquer son petit rire enfantin et moqueur. Cependant, il s'effaça bien vite lorsque Valdern commença à lui expliquer qui il était réellement derrière sa capuche. Il lui dit qu'il était un voleur doublé d'assassin prêt à tout pour protéger son identité.

(Cin' fais gaffe ! Il est dangereux !)
(Mais que veux-tu que je fasse ?)
(Reste dans l'eau pour l'instant.)

Suivant les conseils de Framboise, Cinémälia se planta sur ses positions, attendant détrempée dans l'onde claire. Mais, il finit par faire une concession : si l'elfe ne disait rien à personne, ne le décrirait point alors il la laisserait en vie. Quel somptueux marché ! Si sa langue était un peu trop bien pendue, elle risquait de crever comme un rat dans la forêt sans que personne ne vienne à son secours.

(Ça va ! Il n'a pas l'air non plus très violent ! Regarde le...)
(Ce n'est pas faux.)

Pour terminer, il voulut savoir pourquoi elle discutait seule et même à des fruits. Cinémälia n'avait pas l'air de comprendre où il désirait en venir. Elle le regardait avec des yeux interrogateurs.

(Surtout ne lui dis pas que j'existe !)
(Oh Framboise ! Ça va ! T'es lourde là ! C'est bon je vais inventer une histoire qui pourra paraître réelle !)
«Alors en fait heu... je ne parle pas seule... enfin si je parle seule... heu... mais c'est parce qu'il y avait un esprit... oui c'est ça... un gros esprit que je suis seule à voir... C'est Rocco l'esprit malin qui mange des framboises !» dit-elle triomphante.
(Tu avais dit réel...)

Cinémälia sortit de l'eau trempée. Elle commençait à sentir la morsure mordante du froid qui s'immisçait dans ses entrailles. Les vêtements conservaient l'eau dans ses fibres, ils allaient sécher mais dans un certain temps. Cinémälia aurait bien voulu retirer ces frusques, néanmoins la présence de l'inconnu la forçait à rester vêtue.
«Heu... nous pourrions peut-être partagés le bouloum non ?»

Cinémälia récupéra la bronche improvisée pour le remettre dans les flammes. Elle y ajouta quelques branches pour éviter que le feu ne meure.

MessagePosté: Dim 17 Juil 2011 17:36 

Hum ... Rocco l'esprit malins qui mangent les framboises que elle seul peut voir ... Cinémälia lui cache quelque chose et Valdern le sait . Il à lut tous les bouquins possible sur les esprits et aucun ne parlait de Roco . Puis l'elfe qui était sortit de l'eau lui proposa :

-Heu... nous pourrions peut-être partagés le bouloum non ?

- Volontier Cinémälia , j'ai une faim de loup .

Il l'aida à mettre les brindilles sur le feu et 10 miutes plus tard Valdern retira la broche improvisé du brasier et coupa deux parts égal pour lui et la jeune elfette . Il commença à manger , imédiatement imitée par Cinémälia . Mais , quelque minute plus tard , il décida d'aborder certaines question pour faire connaissance

- Dis moi , avait tu déjà chasser av...

Il n'eut pas le temps de finit sa phrase car un long hurlement de loup se fit entendre , l'odeur du Bouloum fumant devait les avoirs attiré et il proposa immédiatement à Cinémälia :

- Nous ferions mieux de déguerpir et de leur laissé des restes du bouloum , nous emporterons avec nous la plus part des morceaux ...

Ma fiche de perso <3

MessagePosté: Lun 18 Juil 2011 11:11 

Valdern accepta de partager le Bouloum avec Cinémälia, heureuse qu'il ne cherche pas à l'agresser violemment dans ce coin aussi pommé de la forêt. L'elfe n'aurait alors que ces rudiments de maîtrise du combat pour se sortir de cette mauvaise passe, autant dire qu'elle crèverait dans la nature sans que personne ne s'en inquiète. Le voleur faisait cuire la viande qui mettait déjà l'eau à la bouche de Cinémälia. Cet animal rôti sentait bon la forêt et les nombreuses courses effrénées du pauvre bouloum pour tenter de survivre. L'elfe le regardait avec de grands yeux, la bouche entrouverte et une fixité qui en disait long sur son appétit. Valdern lui demanda tout de même si Cinémälia avait déjà chassé auparavant. Cette question lui parut bien étrange !

(Bien évidemment que j'ai déjà chassé ! Il croit que les elfes sont tous des mangeurs de salades ? Nous ne sommes tout de même pas des lapins !)
(Certains donnent cette impression...)
«Oui oui ! J'aime chasser le bouloum c'est très très bon ! Et puis, c'est tellement simple à tuer, cette bestiole est d'une lenteur déconcertante !»

Bien qu'une meute loup était sans doute en train de s'approcher, Cinémälia répondit tout de même au jeune homme. L'elfe demandait réellement si ces animaux oseraient les attaquer en plein milieu de l'après-midi dans une clairière découverte. Et puis, ils avaient toujours la possibilité de se mettre dans l'eau, là les loups ne viendraient pas les ennuyer !
«Non, ne partons pas ! Au pire on peut traverser la rivière à la nage, de l'autre côté, ils ne viendront pas nous chercher. D'ailleurs, je sais où trouver des baies succulentes pour le dessert ! Ce sont des baies opiacées qui donnent des visions halucino-tectoniques.»

(Cin'... Tu veux parler des baies qui font danser ?)
(Oui ! Ça va être trop marrant !)
(Je sens déjà venir la catastrophe...)

Dernière édition par Cinémälia le Lun 18 Juil 2011 17:27, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 18 Juil 2011 11:38 

-Non, ne partons pas ! Au pire on peut traverser la rivière à la nage, de l'autre côté, ils ne viendront pas nous chercher. D'ailleurs, je sais où trouver des baies succulentes pour le dessert ! Ce sont des baies opiacées qui donnent des visions halucino-tectonique .

Ce furent les mots de Cinémälia à son égard et il lui répondit :

- Bon d'accord ... Mais pas de baies pour moi , L'halucino-tectonique de une je ne vois pas de quoi tu parles , de deux .... Je tiens à garder ma réputation intacte

et pour lui même :

Je ne tiens pas que me voyent danser avec une folle dans la forêt à cause de ces baies .

Tous les deux entreprirent avec la broche du bouloum de passer la rivière cerné entre deux hurlements de loup .

Ma fiche de perso <3

MessagePosté: Lun 18 Juil 2011 17:38 

Cinémälia était déçue par le refus de Valdern de consommer des baies halucino-tectoniques, mais elle se ragaillardit en se disant qu'elle pourrait en prendre toute seule. De plus, le voleur accepta tout de même de traverser la rivière en sa compagnie. Les deux jeunes gens rassemblèrent leurs affaires et se mirent en route pour l'autre rive. Heureusement que la rivière n'était pas trop profonde et que le courant n'était pas trop important, sinon ils auraient eu l'air fin !

(Quelle heureuse idée de traverser pour échapper aux loups...)
(Mais, pourquoi tu dis ça !)
(Regarde par toi-même...)

Non d'une pipe en ivoire ! Un loup les observait sur l'autre rive, prêt à leur bondir dessus dès qu'ils seraient suffisamment proches ! Cinémälia se retourna pour faire demi-tour, mais déjà un autre apparut sur la rive opposée... Ils étaient donc piégé, la broche empalant le bouloum à la main, trempés jusqu'au os. L'elfe n'était pas à son aise en voyant les deux animaux déjà rejoints par leurs compagnons.
«Mais qu'est-ce qu'on va faire ? On va mourir dévorés ! À l'aide ! À l'aide !»

Cinémälia prise de panique se mit à hurler pour que quelqu'un vienne la secourir, les secourir. Mais, il n'y avait personne, elle le savait que trop bien... Sa solitude était son arme principale, son armure protectrice, sa petite coquille de noix qui rejetait toutes les forces négatives de la forêt.

(Calme-toi !)
(Tout ça c'est de ta faute !!! Depuis que l'on se connaît tu me portes malheur ! Méchante fée !)
(Bien sûr, bien sûr...)

Cinémälia criait à chaque fois que les loups faisaient une tentative pour s'approcher d'eux, trempant une patte dans la rivière aussitôt dehors. Ils ne devaient pas apprécier la sensation humide du torrent, mais ce n'était qu'une question de temps pour qu'ils ne franchissent le pas et se jettent sur eux.
«Valdern ! C'est terrible, ils vont nous manger tout crus !» lui cria-t-elle en s'agrippant à sa cape tout en le secouant comme un prunier.

Dernière édition par Cinémälia le Mar 19 Juil 2011 15:40, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 18 Juil 2011 20:02 

-Mais qu'est-ce qu'on va faire ? On va mourir dévorés ! À l'aide ! À l'aide !

-T'inquiète pas je devrais avoir ma dague sur moi

Il chercha un peu partout dans ses poche et d'un coup remarqua que sa dague était résté au campement et il dit à Cinémälia :

- Hum ... Je n'ai plus mes dagues ...

L'elfe hurla de plus belle avant de le secouer dans tous les sens jusqu'à en arracher sa cape et de lui dire :

-Valdern ! C'est terrible, ils vont nous manger tout crus !

Mais elle continué à le secouer jusqu'a les faires tomber dans un courant un peu plus rapide les entrainant au loin ... Les loups eux se délectèrent d'un Bouloum bien frais mais mouillé ...

Ma fiche de perso <3

MessagePosté: Mar 19 Juil 2011 15:49 

Valdern avait été assez bête pour oublier ses armes de cruel voleur sur la rive ! Cinémälia était terrorisée, prête à pleurer à l'idée de mourir dans une rivière, dévorée comme une vieille femme par une meute de loups. Cette perspective était horrible, l'elfe s'agrippait tant qu'elle le pouvait à la cape mouillée du voleur, priant tous les dieux de la création pour qu'ils viennent les aider. Mais, bientôt Cinémälia fit choir Valdern et tout deux partirent, emportés par un courant un plus important, ne pouvant rien faire pour s'arrêter. L'elfe hurlait, maudissait Framboise qui pour elle était la cause de tous ses malheurs.
«Framboise, tu n'es qu'une garce ! Pourquoi nous as-tu fait ça ?» criait-elle toujours.
(Mais, tais-toi ! Il ne doit pas savoir que j'existe !)
(C'est horrible ! Plus loin il y a des chutes !)

Le visage de Cinémälia émergeait de temps à autre de l'eau avant de replonger dans les profondeurs. La jeune elfe était paniquée, aux côtés d'un humain qu'elle ne connaissait pas et d'une faera qui ne cherchait qu'à lui nuire !

(Ben voyons ! Faut pas pousser non plus !)

Rapidement, Cinémälia fit un énorme effort sur elle-même et expliqua à Valdern que s'ils ne sortaient pas de l'eau rapidement, ils allaient s'écraser comme de vieilles personnes qui se seraient pris les pieds dans une racine.
«Plus loin, il y a des chutes ! On va mourir ! MOURIR !!!»

L'elfe continuait de se tenir au jeune homme, faisant des gestes dans tous les sens sans s'en rendre compte. Son esprit lui jouait des tours, elle savait qu'elle était perdue, Cinémälia ne pouvait réagir à cette situation ! Sa vie allait lui être enlevée alors qu'elle n'était qu'une enfant, qu'une jeune elfe entrant à peine dans sa vie adulte !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 176 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante