L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 176 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le Calendrier de l’Avent du Père No-Hell
MessagePosté: Sam 22 Déc 2018 10:45 

21 décembre 2018

J-4

Merciiii, merci merci pour vos participations. Elles font chaud au cœur ! Je suis tout enjoué, là à mon réveil de voir vos petits mots et pensées positives d'hier.

Aujourd'hui, un petit cadeau RP :

Une Boule à Neige, dans laquelle, s'il la secoue, votre personnage pourra revoir ses souvenirs les plus heureux, et ce même dans les moments les plus sombres de son existence.

MessagePosté: Sam 22 Déc 2018 13:25 

Je suis en vacances !

Je vous souhaite à tous un joyeux Noël et d'heureuses fêtes de fin d'année !

Thème musical

MessagePosté: Sam 22 Déc 2018 15:27 

A tous les gamers, qui ne seraient pas au courant, les soldes steam ont commencé ce jeudi!
Et même si je suis du genre à râler sur le consumérisme, faut avouer que c'est une super occase pour avoir de très bons jeu d'il y a 2-3 ans pour 3 fois rien [:Dange:]

MessagePosté: Sam 22 Déc 2018 21:45 

Merci TGM je vais tâcher d'y faire un tour et Yulungur, passe de bonnes vacances. On va devoir se serrer les coudes dans la quête en retour de vacances.

Moi aujourd'hui je suis retombé en enfance. Avec ma femme nous sommes allé voir le retour de mary popins au cinéma. Quel plaisir de revoir ce film qui m'a ramené lorsque j'étais tout petit. Même si cette semaine a été dure et que, j'avoue, la berceuse de la super nounou m'a mis une claque, je suis parvenue à resté éveillé.
Même s'il a un peu changé pour rester au goût du jour, cet après-midi j'avais 10 ans ! Juste géniale en cette période de noël ! [:Dcadeau:]

Italique : langue Shaakt
Normal : langue commune

Multi de : Jorus Kayne et Relonor

MessagePosté: Sam 22 Déc 2018 21:50 

Aujourd'hui, départ vers la suisse pour un Noël helvète. Heureuse surprise, je suis arrivé au milieu d'une exposition tout à fait singulière qui m'a immédiatement fait penser à ... Yuimen ! Quand je vois ce que certains font avec des vieux débris complètement cassés, j'me dit que surement qu'il reste des trucs à faire avec notre monde qui ne l'est pas encore complètement !

Bonne nouvelle supplémentaire, parce qu'une bonne nouvelle ne vient jamais seule : le logement dans lequel je suis arrivé aujourd'hui est une excellente surprise ! Un bon nid pour un Noël de qualitay ! :)

Et hop : des chants de noel revisités de façon impeccable ! (non, vraiment !)

MessagePosté: Sam 22 Déc 2018 22:35 

Aujourd’hui, j’aime tourner les pages, suivre la continuité, mais ce que je redoute, c’est arriver au terme du livre.

MessagePosté: Dim 23 Déc 2018 00:22 

Moi aussi, je suis content car je commence... ma fin-de-semaine, haha. Bon, j'y suis habituée maintenant, et de toutes manières, cette année j'ai les jours de congé dont j'avais besoin pour participer aux fêtes avec ma famille, alors j'en suis bien content, quoi!

MessagePosté: Dim 23 Déc 2018 01:31 

Je refais un hommage à nos cher caissiers qui passent encore un we de merde a bosser avec une tonne de personnes pas forcément aimable mais qui trouvent encore la volonté d'être aimable avec les clients, force a eux !

MessagePosté: Dim 23 Déc 2018 01:37 

22 décembre 2018

J-3

Bonnes vacances à Yurlungur ! Merci pour le tip-piège des soldes Steam à Mad. Bravo à Nhaundar qui a pu, pour le temps d'une séance de cinéma, retomber en enfance (même s'il est vieuuuuux). Je sais pas si je dois remercier Valdombre pour sa comparaison de Yuimen avec des vieux débris cassés, mais... Bonnes fêtes helvétiques à lui. Et merci pour les chants de Nowel. Courage à Daemon pour aborder sereinement sa lecture du moment, même en sentant approcher la fin. Bon week-end à Iriak et bonnes fêtes en famille. Et merci au soutien de Tergeist pour les caissiers des grandes surfaces prises d'assaut par les consuméristes de cette période qui travaillent sans relâche en cette période que tous préféreraient sans doute passer en famille.

Pour ceux-là, un petit cadeau que je ne vous force pas à prendre (parce qu'un peu encombrant et impliquant niveau RP, mais qui est à votre disposition : une MONTURE... un peu spéciale. A savoir un renne du Père No-Hell :

Image

Ce renne se comporte comme une monture classique, mais a une capacité spéciale : s'il ne peut voler, il peut en revanche planer pendant un temps, si projeté dans le vide. Il tombe progressivement, se dirigeant à l'aide de sa queue fournie, de manière tout à fait contrôlée. L'idéal en montagne.

Si vous souhaitez ce présent, merci de m'envoyer un MP en ayant préalablement complété celui-ci avec la fiche-type des montures :

Code:
[u]Monture achetée/dressée :[/u]
Nom :
Description et race :
--------------------------------------------------------------
Équipements ( À acheter !) :
-

Stockage ( À acheter !) :
-
--------------------------------------------------------------

Je validerai ensuite la monture spéciale sur votre fiche. :pouceup:

MessagePosté: Dim 23 Déc 2018 06:02 

Bon, et bien...

Aujourd'hui est un jour nouveau, même si le soleil tarde à passer l'horizon. J'aimerais simplement passer un mot, un souffle au creux de vos oreilles, pour vous dire à toutes et à tous, yuimeniens et yuimeniennes, que je vous aimes.

MessagePosté: Dim 23 Déc 2018 14:14 

Petit coup de stress en ce dernier jour avant plein de voyages et de contactes sociaux...

Du coup, je vous adresse des chibi-tout-plein. Ne restez pas seuls. Profitez des gens que vous aimez. [:japkiss:]

Merci et à Inès pour la signature
et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd

MessagePosté: Dim 23 Déc 2018 18:18 

Aujourd’hui gros fou-rire avec ma femme qui, étant occupée avec la voiture, ne pouvait surveiller le lait. Bien entendu j’ai essayé de la rassurer et j’ai fait mieux que ça en lui sortant :
"C’est normal mon cœur, tu peux pas être au mour et au foulin !"
(Oui j'ai une langue dyslexique :p )
Ca par de rien, pourtant toute la journée j’ai eu droit à un accent portugais et des caralho en veux-tu en voilà.

En ce dernier jour avant la veille de noël, si vous êtes stressés par les fêtes avec les cadeaux, les kikis qui s’ra là ou pas, le repas à préparer sachant que tout le monde sera en magasin demain pour avoir des produits frais. Riez un bon coup ça détend. Dans le cas où vous vous seriez trop détendu, ouvrez les fenêtres 5 minutes.

Et pour les minots qui vous prennent pour des vieux, à défaut de leur enlever le cadeaux de noël, le botin est dans l'armoire à l'entrée et il ne fait pas de marque. [:devil:]

Italique : langue Shaakt
Normal : langue commune

Multi de : Jorus Kayne et Relonor

MessagePosté: Dim 23 Déc 2018 19:00 

Aujourd'hui, j'ai eu la surprise d'apprende que c'était en réalité la ville que je voulais visiter organisait une exposition : des créatures de bois présentes partout dans la ville, toutes faites à partir de "rémanents" (le bois non exploité des forêts). Les créatures étaient exceptionnellement bien faites considérant le matériel de départ! Transportant pas mal d'affaire hier, je ne m'en était pas rendu compte mais elles sont absolument partout ! Dans la mairie, dans le port, dans la ville et même suspendues entre les maisons avec des tyroliennes !

Imaginez des centaines de morceaux de bois de taille et d'allure différentes, le point commun étant que chacune était biscornue. Et maintenant imaginez le nombre d'heures nécessaire à la conception de bestioles de 3m*3m voire jusqu'à 10*8m ! Une entrée de parking transformée pour l'occasion en gueule béante d'un dragon de bois, rien que ça ! Beaucoup d'entre elles m'ont rappelé Yuimen, d'ailleurs (et du coup je compare pas Yuimen avec du bois cassé, mais avec une oeuvre ;p) Même s'il ne faisait pas très beau, ce genre de travail laisse rêveur. Et je souhaite donc au passage dire un grand merci au travail gigantesque que certains font afin de nous permettre de rêver les yeux ouverts, parfois dans l'ombre, parfois non, mais toujours avec passion.

Et petite surprise faunistique du jour, deux parents grèbes huppés qui étaient emmitouflés dans leurs plumages chaud, alors que leur gamin (bon, on va dire ado) s'amusait à faire des aller-retours en apnée. Les enfants finissent apparemment toujours par épuiser leurs parents ! La nature est vraiment géniale. :)

Et une autre bonne nouvelle, j'ai trouvé un cadeau pour mon frangin germaniste (si je dis frangin germain, vous croyez que les gens comprennent?) : une belle écharpe couleur ravenclaw, accompagnée de gants imitation cuir d'une facture tout à fait jolie ! :)

MessagePosté: Dim 23 Déc 2018 23:38 

Remercions tous ensemble les bienfaits de l'alcool qui rend quand même les soirées et les repas de famille toujours moins ennuyeux.
A consommer avec modération bien évidemment !

MessagePosté: Lun 24 Déc 2018 00:29 

Aaaah, l'alcool... cette chose que je n'ai vraiment découvert il

Aussi, j'ai enfin acheté mes cadeaux aujourd'hui. Pas trop tôt, hein ^^; Que je dorme normalement lorsque les magasins ouvrent leur portes n'aident pas, bien sûr. Si quelqu'un est dans le même bateau pour ses cadeaux... mes sympathies et bonne chance!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 176 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante