L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 176 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le Calendrier de l’Avent du Père No-Hell
MessagePosté: Jeu 20 Déc 2018 18:59 

Nous sommes le 20 décembre !

Et les congés s'en viennent, plus de 2 semaines sans travail. Et cette fois, c'est promis, je vais tenter de ne pas faire de correction irl avant le 2 janvier. Car un congé, c'est un congé.

Là, je profite d'un petit plaisir de la vie: Boire un bon café chaud, réconfortant.

MessagePosté: Jeu 20 Déc 2018 20:35 

T'as bien raison Sibelle on est en vacance ou pas du tout !

Bon aujourd'hui j'ai une terrible nouvelle à annoncer : je suis vieux.
Oui je sais j'ai pas encore 32 ans, mais je reviens du médecin et il m'annonce un début de sciatique. Bor%µ# de meµ%£ ! J'ai à peine passé les 30 balais que j'vais devoir me coller des séances de kiné et une ceinture au boulot ! Bientôt je vais avoir besoin d'une canne non d'une pipe en bois !
... [:eeeek:]
Ha c'est pas vrai. Même quand je parle je m'exprime comme un vieux ! [:ouiiin:]
Bon ben j'vous laisse c'est bientôt la météo et après au dodo. J'me lève tôt demain pour faire chier ces cons d'jeunes !

Italique : langue Shaakt
Normal : langue commune

Multi de : Jorus Kayne et Relonor

MessagePosté: Jeu 20 Déc 2018 22:52 

Bouh !

Ce soir, à quelques jours des vacances, j'ai joué avec des amis à quelques jeux de société (à savoir Skull et Bang!) Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas passé du temps comme ça, à rester captivé par le jeu - et avec quelques chocolats à portée de main :D

La partie était intense et quand je suis rentré chez moi, j'étais encore tout excité, le sourire aux lèvres et la bonne humeur en poche.
C'est une recette qui marche :pouceup:

Sur ce, bonne soirée !

PS à Cromax : Et 70 ! [:sautvert:] j'en rebondis sur les murs

Thème musical

MessagePosté: Jeu 20 Déc 2018 23:20 

Aujourd'hui, Je voudrais souhaiter un bon retour à la sorcière/ninja ! Tu nous as manqué ! :lol:

ValdOmbre a écrit:
Aujourd'hui, une petite bonne surprise : mon téléphone m'a laché. Bon il me prévenait depuis un moment mais j'ai fait la sourde oreille. Non mais c'est pas ça la bonne nouvelle. C'est que même s'il n'a pas sonné pour me réveiller pour une réunion importante...bin j'me suis réveillé tout seul.

Donc petite constatation du jour : il y a certains trucs dans le cerveau qui sont vachement bien conçus. C'est des petits trucs comme ça qui font sacrément plaisir aussi !

MessagePosté: Jeu 20 Déc 2018 23:44 

Merci Daemon ^^

J'ai un sourire mi figue mi raisin quand à la sorcière ninja...du coup tu dois avoir mi-raison !? (tu vois, j'ai progressé depuis le temps xD) [:gratetete:] :lol:

Aujourd'hui, j'ai eu une surprise très mignone : un renard sur le bord de la route qui me ramène chez moi. C'est extrêmement mignon ces bestioles ! Sur les images, ça a l'air malin, curieux, un peu perdu. Mais on ne voit pas souvent la classe et l'élégance de la bestiole : pour ça, faut le voir en mouvement !

Ce qui m'amène au point suivant : que ce soit pour les renards, les sorcières, les ninjas ou autre, pour connaître il faut passer pas mal de temps à les observer bouger ! :)

MessagePosté: Ven 21 Déc 2018 02:23 

Aujourd'hui, au milieu de plusieurs mails parfois un peu hautain mais souvent neutre ou indifférent, j'ai prit plaisir à échanger quelque mails avec une certaine Andy qui a eu la gentillesse de s'adresser gentiment à moi.
Qui que tu sois Andy, je te remercie pour ce petit rayon de soleil au milieu de mes prises de tête informatique.
Keur keur sur toi [:applause:]

MessagePosté: Ven 21 Déc 2018 02:34 

20 décembre 2018

J-5

Aujourd'hui, je remercie Mad pour son hésitation à issues positives, à Sibelle pour son esprit "carpe diem", à Yurlungur pour son amour du jeu de société (et sa 70e participation à l'appel !), à Daemon pour son "welcome back" à la sorcière-ninja, et à la sorcière-ninja pour son moment renardesque et son apologie de la vie vivante. Merci aussi à Tergeist pour son partage de partage positif.

A ceux-ci, un petit présent classique. 500 p'tits yus sur leur fifiche (on approche de la fin !)

MessagePosté: Ven 21 Déc 2018 04:00 

Le 21 décembre est arrivé !

Avec ça ma dernière journée de classe cette année. Je ne recommence que le 7 janvier !

Mais c'est probablement mon dernier voeux de l'avant... car demain, je ne sais pas si j'en aurai le temps !

bref, Merci à 9 pour l'idée du calendrier, j'ai pris plaisir tout au long à vous lire et aussi à m'arrêter aux détails positifs de mon quotidien afin de vous les partager.

Si je ne vous vois pas demain, je vous souhaite un très joyeux Noël !

MessagePosté: Ven 21 Déc 2018 13:28 

Aujourd’hui, une petite pensée à tout ceux qui, comme moi, n’ont pas encore fait leurs cadeaux de Noël. On est dans la merde !

MessagePosté: Ven 21 Déc 2018 15:21 

Pensée positive du jour : si votre frère vous annonce une semaine avant Noël que, finalement, il sera là, alors qu'il est parti emménager en Allemagne il y a un mois, dites-vous qu'il est peut-être aussi organisé qu'une chaussette négligemment jetée dans le bac à linge sale, mais que ça fait toujours plaisir de le revoir en forme quand même !

Et pour le(s) cadeau(x) de Noël...bin on fait au mieux ! Hein Daemon !? xD

MessagePosté: Ven 21 Déc 2018 16:53 

Ah niveau cadeaux, j'ai tout récupéré ce que je voulais offrir, là je suis juste impatient pour la distribution, car, rappelons le, c'est parfois plus gratifiant d'offrir que de recevoir!

MessagePosté: Ven 21 Déc 2018 19:30 

Moi, je me languis des plaisirs de la lecture... J'ai un livre traînant sur la table de chevet depuis un an, mais là, je me le promets, je commence à le lire pour la nouvelle année! La Fée, la Pie et le Printemps, si quelqu'un ici connait.

MessagePosté: Ven 21 Déc 2018 20:31 

Bonsoir !

Aujourd'hui, j'adresse un grand merci à GM9 pour tout ce qu'il apporte à notre Yuimen.

J'avais déjà parlé de l'appel aux joueurs, mais ce serait dommage de le restreindre à ça.

Le 9 nous fait voyager sur Aliaénon dans sa quête depuis un peu plus de 2 ans (et avant, il y avait la 30 et d'autres auxquelles je n'ai pas participé) ; il prépare le vaste projet de remodeler tout Yuimen avec l'appel aux joueurs ; c'est le seul GM qui a gardé son rôle sans interruption depuis que je suis là, preuve d'une volonté inébranlable de faire avancer le forum et une implication sans borne !

Bref, merci à lui pour tout ça, et bien plus pour ton sens de l'humour, ta bonne humeur, tes jeux de mots (sur lesquels on ne fera aucun commentaire... :sarcastic: )

Et même si tu as interrompu la quête pour les fêtes, je ne t'en veux pas trop. :D
Repose-toi et... vivement le 25 ! [:Dange:]

Thème musical

MessagePosté: Ven 21 Déc 2018 21:21 

Hier j'annonçais le début de ma vieillesse. J'ai appris justement cette semaine qu'on vieilli plus vite lorsqu'on a des enfants, enfin on voit plus le temps passé avec les différentes écoles qu'ils prendront. Alors qu'on lui enlevait le caca des fesses, le lendemain ils quittent le nid pour s'installer ailleurs.

Bon on en est loin avec ma femme et en cette période de noël on a surtout hâte de les voir durant la période des fêtes. Aujourd'hui on a reçu et lavé pas mal d'affaires pour eux. J'ai malheureusement pas eu l'occasion de tout prendre en photo, mais voici ce qu'il reste avant que madame ne range tout et hors de question de tout ressortir.

Image

Juste quelques chaussettes et les doudoux. Il y a toute une tripoté de pyjamas, vêtements pour la naissance, etc... Je vous prendrais leur chambre en photo lorsqu'elle sera terminée avec tous les meubles, stickers au murs, etc...
D'ailleurs je vous propose que pour le 24 on post nos sapins de noël. Enfin pour ceux qui peuvent. Ca va être festifs ! [:sautvert:]

Italique : langue Shaakt
Normal : langue commune

Multi de : Jorus Kayne et Relonor

MessagePosté: Sam 22 Déc 2018 01:03 

Je remercie aujourd'hui Eikichi Onizuka, Sena Kobayakawa, Tavi de Calderon, Artemis Fowl, Tata Duncan, Ewilan, Amos Daragon. Les personnages de mes saga de livre et où de mangas qui m'ont donné le goût de la lecture et le pouvoir d'évasion fantastique qu'ils procurent.
Et merci à leurs auteurs évidemment.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 176 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante