L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 176 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le Calendrier de l’Avent du Père No-Hell
MessagePosté: Lun 24 Déc 2018 01:05 

23 décembre 2018

J-2

On t'aime aussi Daemon ! [:coeurs:] Et vivement ton arrivée, Azra [:kimouss:] !

C'beau de voir des couples comme le tien, Nhaundar. Belle comparaison, cette fois, Valdombre. Et belle expérience pour toi, s'il en est.
Hey oui Tergeist. Quand le tonton au nez rouge lance des blagues grivoises, quand la marraine discrète se met à danser sur les tables... C'est aussi ça les fêtes. [:Dforme:]

On est un peu tous dans ton cas, Iriak. C'pour ça qu'il y a autant de monde dans les magasins en ces fins d'année. [:Dcadeau:]

Aujourd'hui, un petit cadeau RP qui sera réutilisable infiniment, tant que vous serez sur Yuimen :

Chaussette du Père Noël. (Tous les ans, le 25 décembre (irl), si le personnage accroche la chaussette au-dessus d'une cheminée, il recevra un cadeau RP du Père No-Hell.)

[:ivrognes:]

MessagePosté: Lun 24 Déc 2018 13:06 

Bon reveillon à tous!
Mangez bien ce soir!

MessagePosté: Lun 24 Déc 2018 13:16 

Ah la la, on est déjà sur les deux derniers jours... Eh bien, comme TGM le dit, bon réveillon de Noël, et je vous souhaite tous de passer du bon temps en famille!

MessagePosté: Lun 24 Déc 2018 17:52 

L'un des grands avantages de Yuimen et certainement ce qui me plaît le plus c'est le partage de notre communauté. Grâce à vous j'ai découvert des films, des groupes de musiques et parmi eux, une artiste que j'idolâtre plus que tout : Lindsey Stirling.

C'est simple je ne me lasse jamais de l'écouter. Elle fait parti de mon top avec Ray Charles et Queen sans être capable d'en préférer un seul. Sa musique me porte comme rarement je l'ai été et un avantage génial est qu'en tant que violoniste, nous entendons tous la même chose peu importe la langue natale que nous employons.

Alors merci pour ce partage que tous vous nous procurez. Merci à tous ceux qui œuvrent pour la pérennité de Yuimen et que l'on soit honnête, cela s'adresse à tous ceux qui s'inscrivent ici. Merci à tous ceux qui ont œuvré et qui travaille encore sur l'appel aux joueurs. Merci à tous les GMs qui ont pris du temps, encore aujourd'hui pour nous. Merci à 9 pour toutes ces idées originales comme ce calendrier de l'avant, mais d'autres encore que vous allez bientôt découvrir.

Merci à tous. J'ai plaisir à venir ici et ça c'est grâce à vous, vos histoires, votre bonne humeur.

Image
Passez tous un joyeux noël !

Italique : langue Shaakt
Normal : langue commune

Multi de : Jorus Kayne et Relonor

MessagePosté: Lun 24 Déc 2018 23:15 

Noël, c'est le partage, la famille, les amis. Des gens qu'on côtoie en général habituellement de près.

J'ai un autre remerciement à faire : un pour tous ceux qui se soucient des autres. On n'a pas toujours conscience que la vie de certaines personnes est dure : soit on ne les voit pas, soit on ne les entend pas, soit on décide de ne pas leur prêter attention. Je remercie tous ceux qui luttent pour aider ces gens là.

Je remercie ceux qui font toujours ou presque de leur mieux pour les autres : que ce soit les volontaires, les personnes du service et de l'éducation. Ils sont souvent dénigrés, et pourtant ce sont eux qui donnent les valeurs qui bâtiront le monde de demain. Mention spéciale à une immense majorité de mes professeurs, qui ont été un soutien même bien après que j'ai quitté leurs classes !

Et après ce big up, un gros big up aussi à tous les Yuimeniens ! Ne raccrochez jamais le clavier, continuez de narrer vos péripéties, continuez à faire vivre vos personnages et à participer de la si belle aventure qu'est Yuimen !

JOYEUX NOEL !!!

MessagePosté: Mar 25 Déc 2018 00:36 

MERRY CHRISTMAS ! HOHOHO !
https://youtu.be/cRuH19QbkIw

MessagePosté: Mar 25 Déc 2018 02:47 

24 décembre 2018

J-1

Alors, forcément pour commencer, je vous souhaite à toutes et tous un très JOYEUX NO-HELL !!. Comme dernier cadeau, pour tous ceux qui ont participé à ce calendrier de l'avent, souvent ou une fois, j'offre le droit de jouer librement le Père No-Hell en RP, qui vous remettra tous les biens que vous avez reçu pendant cette période.

Merci à tous pour votre positivisme, votre bon esprit et vos rires. Merci de votre présence, quotidienne, dans ce sujet. J'espère que cette petite expérience vous a plu et se termine sur une bonne note.

Et puisqu'hier était le J-1, il me reste à annoncer qu'aujourd'hui... Est le jour J !

Pour ceux qui ne seraient pas au courant, un renouveau complet de Yuimen est prêt à vous accueillir sur une toute nouvelle base. Je vous donne des informations demain en matinée pour vous y préparer et vous y accueillir au mieux. En attendant, dormez bien, petits Yuimenien. Demain, le monde change... [:coeurs:]

MessagePosté: Mar 25 Déc 2018 10:28 

Juste un petit coucou pour vous dire à tous joyeux Noël ! [:fete:]

Thème musical

MessagePosté: Mar 25 Déc 2018 15:16 

Bon, eh bien il n'y a pas grand chose à dire, n'est-ce pas?

Je vous souhaite juste à tous un joyeux Noël et une très bonne année!

MessagePosté: Mar 25 Déc 2018 20:32 

Bin je ne sais pas s'il y a pas grand chose à dire, mais en tout cas y a plein de trucs à lire sur le Yuimen 3.0 !

J'ai à la fois hâte de voir ce que ça donne, et en même temps un peu peur que ça déséquilibre le jeu. Tâchons de rester positifs, ça fera une résolution de moins à prendre pour l'an prochain ! ^^'

Bon nouvel an à ceux qui vont chez 9, et aux autres bien sûr également mais un regroupement yuimenien c'est un évènement qu'on ne peut pas manquer d'évoquer !

MessagePosté: Mer 26 Déc 2018 00:50 

Mouahahah, mes débuts officiels en temps que GM... Je vais essayer d'être a la hauteur de la tâche et de pas trop abuser des pouvoirs quasi divin conférés par ce statut et rendre tout les pj heureux.
Uhuh.
:ptdr:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 176 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12